Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La terre se fache .....

+14
Ré si dive
Jorginho
Hériona
Très cher ami Gadloo
chomtranquil
cath-du-nord
Culsec
Sebs
spi33
dany
Batelier
pierre
Macno
p'titlouis2
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty quelques soient tes arguments

Message  pierre Mar 15 Mar - 20:59

tu seras quand meme toujours qu'un singe evolué, ne le prends comme une insulte pour moi c'est un compliment
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Très cher ami Gadloo Mar 15 Mar - 21:02

PYM a écrit:
pierre a écrit:...tient au fait personne n'a reagit a mon post qui disait que c'etait la droite qui avait fait toutes les lois ecolos ! La terre se fache ..... - Page 3 542506

Normal. Ce que tu as dit est la "Réalité", incontestable, et non pas ce mensonge admis du plus grand nombre appelé "Vérité".

Bon. Je vous aime bien, mais lire à ce point de telles conneries me laisse sans voix.
Vous étiez où sous Pompidou quand on se faisait tabasser par les flics de Marcellin, Debré, Peyrefitte, quand on manifestait contre la centrale de Bugey, contre l'utilisation massive des pesticides, pour la croissance zéro ?
Chirac et les crottes de chien ou la lutte contre les papiers gras. C'est ça l'écologie de droite !
Les motos crottes, grande avancée de l'écologie sociale.

T'as raison Pierre2 de pas faire de poilitique.
Droite gauche, tous pareils selon ton slogan, alors ouvre bien la raie (!), un jour tu seras servi. geek
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty c'est des arguments

Message  pierre Mar 15 Mar - 21:08

ce que tu viens de dire ou des eructations ?quand on devient grossier c'est la fin du dialogue !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty pierre 2

Message  Hériona Mar 15 Mar - 21:11

encore et encore des connerie de ta part mais bon soit réaliste un peut !!!!!!!!!!!!!!!!! La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 sache que je suis entièrement d accord avec macno
Hériona
Hériona

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 46
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty ah tiens heriona!!

Message  pierre Mar 15 Mar - 21:13

tu viens regler tes comptes içi ,t'es vraiment petit ! La terre se fache ..... - Page 3 850906
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Batelier Mar 15 Mar - 21:13

Hériona a écrit:encore et encore des connerie de ta part mais bon soit réaliste un peut !!!!!!!!!!!!!!!!! La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 La terre se fache ..... - Page 3 938164 sache que je suis entièrement d accord avec macno

et moi avec Gadloo La terre se fache ..... - Page 3 802232
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Très cher ami Gadloo Mar 15 Mar - 21:14


pierre a écrit:ce que tu viens de dire ou des eructations ?quand on devient grossier c'est la fin du dialogue !

Ca ne me dérange pas.
Surtout si tu penses que ce que tu racontes ressemble à une recherche de dialogue.
Tout juste du niveau de la provoc.
Tu l'as cherché. La terre se fache ..... - Page 3 938164
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty bon si j'ai bien compris

Message  pierre Mar 15 Mar - 21:17

ce qui vous plais c'est la pensée unique ,faut surtout pas vous contrarier!
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Pierre

Message  Très cher ami Gadloo Mar 15 Mar - 21:25

Ton histoire d'écologie de droite inventée par Pompidou, suivie par chirac, .... tu tiens ça de Biosphère. Bien connue.

A lire, comment ils se définissent (Broccoli, où es-tu ????? Tu nous manques, on a trouvé pire !!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y lit aussi, que le journal "Le Monde" manipule l'inconscient collectif !!!

A mon avis, t'es mûr pour entrer dans une secte. La terre se fache ..... - Page 3 850906
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Très cher ami Gadloo Mar 15 Mar - 21:30

Encore un peu de rigolade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty pas du tout

Message  pierre Mar 15 Mar - 21:35

j'ai tiré ce paragraphe parce que je le trouvais interessant ,tu as vite fait de generaliser toi ,moi je m'informe sur toutes les tendances vu que je me suis mis tard a la politique je met les bouchées double ,mais quand je vois votre animosité (pas tous)j'ai vraiment pas envie de faire parti de votre courant de pensée !au lieu d'essayer de convaincre ,vous insultez !(quoique sur ce coup macno a devellopé sa pensée)
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty je lis ça aussi

Message  pierre Mar 15 Mar - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et plein d'autres choses encore ,monsieur l'inquisiteur ! La terre se fache ..... - Page 3 388267
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Très cher ami Gadloo Mar 15 Mar - 21:45

pierre a écrit:j'ai tiré ce paragraphe parce que je le trouvais interessant ,tu as vite fait de generaliser toi ,moi je m'informe sur toutes les tendances

Eh bah, lis "Le Monde", tu t'informeras sur des sujets écrits avec déontologie. :winsta:

Des naseries qui se disent de gauche, je t'en trouves autant que toi tu en trouves de droite au milieu de recherches aléatoires ou d'immondices en actionnant google.
Il suffit de lire les trois premières lignes de leur site pour comprendre qu'ils sont d'abord animés par la haine.
Et la haine, c'est pas bon pour mener la réflexion.
Ou alors, t'as pas de chance si tu ne tombes que là-dessus. Suspect
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Très cher ami Gadloo Mar 15 Mar - 21:55

pierre a écrit:j'ai vraiment pas envie de faire parti de votre courant de pensée !au lieu d'essayer de convaincre ,vous insultez !(quoique sur ce coup macno a devellopé sa pensée)

Parce que tu veux me faire croire que tu es à la recherche d'échange d'idées ???
T'es prêt à te laisser convaincre ???? La terre se fache ..... - Page 3 844425

Ce qui me dérange, c'est que tu me prennes pour un noc La terre se fache ..... - Page 3 597760 La terre se fache ..... - Page 3 597760 La terre se fache ..... - Page 3 597760
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Batelier Mar 15 Mar - 21:58

Gadloo a écrit:
A mon avis, t'es mûr pour entrer dans une secte.

les bisounours ??? La terre se fache ..... - Page 3 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty a gadloo

Message  pierre Mar 15 Mar - 22:03

pret a me laisser convaincre:pas facilement !
par contre le dialogue c'est ce que je recherche sinon pourquoi crois tu que je viendrai sur un forum La terre se fache ..... - Page 3 720209
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Très cher ami Gadloo Mar 15 Mar - 22:27

pierre a écrit: le dialogue c'est ce que je recherche sinon pourquoi crois tu que je viendrai sur un forum La terre se fache ..... - Page 3 720209

Bah j'en sais rien, moi, pourquoi tu viendrais sur un forum !

On a tous de bonnes ou de mauvaises raisons.
T'as peut-être envie de te lier. ...... avec moi ... La terre se fache ..... - Page 3 262448

Ce sont des lieux électroniques de sociabilité.
Dire que depuis que les forums existent j'ai changé ma façon de penser ou de voir les choses, sûrement pas.
Pas plus que dans un rade si j'y étais un habitué. Mais j'aime pas les rades. J'trouve ça triste.

Comme dans les rades tout le monde répète la même chose, refait les mêmes coups de gueule, les mêmes plaisanteries, ...

Un forum c'est un bar sans alcool.

Sur les forums, il n'y a pas de dialogue simplement parce que ça manque de structure et de substance.
Croire qu'on peut émettre une idée en 3 mots est une hérésie. C'est contre-productif.
Attendre des fois des heures ou des jours pour avoir une réponse à une question dont je me suis déjà détourné ....

Quand j'arrête l'ordi, j'oublie tout ce que j'y ai lu ou écrit, à part quelques anecdotes.
Ce qui me fait avancer, ce sont des rencontres grandeur nature, avec un regard, des expressions, des hésitations, des réponses immédiates à mes questions.

Le reste, c'est de l'agitation sauf sur des sujets d'ordre technique.
Selon moi.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty ça va trop vite pour moi là

Message  Invité Mer 16 Mar - 10:13

PYM a écrit:
La seule énergie alternative qui puisse raisonnablement avoir une puissance suffisante est celle du désespoir.
Couplée au cassoulet toulousin alors?...

PYM a écrit:
La puissance conomotrice n'est malheureusement pas encore exploitée.
La terre se fache ..... - Page 3 850906 La terre se fache ..... - Page 3 850906 La terre se fache ..... - Page 3 850906
J’y travaille activement, encouragé par mon environnement professionnel qui me prouve l’énorme potentiel de cette source intarissable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Offre :

Message  Invité Mer 16 Mar - 10:19

Eliot a écrit:
PYM a écrit:
La puissance conomotrice n'est malheureusement pas encore exploitée.
La terre se fache ..... - Page 3 850906 La terre se fache ..... - Page 3 850906 La terre se fache ..... - Page 3 850906
J’y travaille activement, encouragé par mon environnement professionnel qui me prouve l’énorme potentiel de cette source intarissable.

Je dispose, moi-z-itou d'un stock important de matière première, régulièrement approvisionné avec du produit frais.
Si tu as besoin, pour réaliser tes tests de quelques bidons (je stocke en bidon, j'aurais trop peur de devoir passer à la caisse) je suis à ta disposition pour te les faire parvenir. La terre se fache ..... - Page 3 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Invité Mer 16 Mar - 11:05

PYM a écrit:Si tu as besoin, pour réaliser tes tests de quelques bidons
Bidons ou cruches, au choix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Pas glop les cruches.

Message  Invité Mer 16 Mar - 11:13

Eliot a écrit:Bidons ou cruches, au choix

Elles ont tendance à mal réagir et à fausser les observations (la politique de l'eau cruche ne permet pas d'observer les risques)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty L'outil de base

Message  Invité Mer 16 Mar - 11:38

Approuvé par FT, mais aussi par Carlos G. qui l'a testé avec succès dernièrement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La version imprimable :
ici et ici
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Invité Mer 16 Mar - 18:50

Je propose de commencer les tests de mesures avec le conomètre sur

- ceux qui croient dur comme fer qu'en France le nucléaire est d'une totale sécurité, c'est pas comme ailleurs, et que tous les accidents de ces derniers temps sont minimes comme on nous l'affirme

- ceux qui affirment il n'y a pas de moyen de se passer du nucléaire, même en 20 ans , ne cherchent pas à se renseigner, à lire les scenarii établis par des gens qui se sont demandé :est-ce possible et qui ont travaillé réellement, eux.

- ceux qui affirment depuis 60 ans que les déchets radioactifs, la prochaine génération avec toute la technologie qu'on a inventée ils vont bien savoir quoi en faire, alors que nous on les stocke avec une maintenance obligatoire de plusieurs milliers d'années

- ceux qui sont contents qu'on leur fasse croire que le nucléaire est pas cher, alors qu'une grosse partie du coût n'est pas intégrée, et que les solutions alternatives soi disantes si chères feraient faire des économies

- ceux qui sont contents que presque tout le budget de la recherche ne cherche que dans un seul domaine

-ceux qui ne sont pas prêt à mettre un pull l'hiver et préfèrent avoir une épée de Damoclès sur la tête

Mais je crains que ce fabuleux appareil ne se dérègle à essayer de sonder l'insondable.



Dernière édition par Carquei le Mer 16 Mar - 19:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Avant toute mesure, un étalonnage.

Message  Invité Mer 16 Mar - 18:57

Carquei a écrit:Je propose de commencer les tests de mesures avec le conomètre sur...comme d'ab.

Avant d'entamer ton train de mesure, je te suggère de commencer par étalonner cet appareil.

Je propose donc, dans un premier temps, que tu serves d'étalon (c'est toujours bon à prendre) et que tu mesures puis les condidats (néologisme adaptatif) que tu évoques et que, dans un deuxième temps, tu étalonnes sur les justes mesurés pour te mesurer, toi.

Logiquement, si la mesure est fiable, tu devrais trouver une évaluation analogue et de sens contraire.
Normalement...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Invité Mer 16 Mar - 19:22

L'appareil (ne mesurant que la connerie) étant étalonné à l'usine du bon sens et n'ayant pas d'échelle négative, je ne vois pas bien ce que je viendrais y faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Jorginho Mer 16 Mar - 22:56

Carquei a écrit:Je propose de commencer les tests de mesures avec le conomètre sur:

J'me lance... Rolling Eyes

Carquei a écrit:- ceux qui croient dur comme fer qu'en France le nucléaire est d'une totale sécurité, c'est pas comme ailleurs, et que tous les accidents de ces derniers temps sont minimes comme on nous l'affirme

Bullshitt...

Les risques sont partout pareils... ( défaillance informatique/humaine/terrorisme/naturels/hazard... )
Même la Merkel a fait fermer quelques unes des centrales en Allemagne... Shocked



Carquei a écrit:- ceux qui affirment il n'y a pas de moyen de se passer du nucléaire, même en 20 ans , ne cherchent pas à se renseigner, à lire les scenarii établis par des gens qui se sont demandé :est-ce possible et qui ont travaillé réellement, eux.

Si, on peux certainement s'en passer du nuk lé air...

Faut juste appronfondir les recherches sur les autres énergies...
( mon grand père alimentait en électricité sa maison, juste avec un petit "dynamo" placé a un endroit stratégique d'un "ru" )

Avec la fonte des neiges, le réchauffement climatiques, les crues etc... actuelles, avec l'eau, on peut faire quelque chose



Carquei a écrit:- ceux qui affirment depuis 60 ans que les déchets radioactifs, la prochaine génération avec toute la technologie qu'on a inventée ils vont bien savoir quoi en faire, alors que nous on les stocke avec une maintenance obligatoire de plusieurs milliers d'années

Bullshitt... on ne nous dit pas tout...
les déchets sont " recyclés a grands coups d'envellopes sous la table etc... No
se sont des "sous" sociétés "bidons" qui gèrent ça...

Ils traversent les pays ( on ne sait pas comment ), et sont enfouis quelque part ( même Dieu ne sait pas ou ), et bien sur, un jour ou l'autre, ça nous retombera dessus... Neutral


Carquei a écrit:- ceux qui sont contents qu'on leur fasse croire que le nucléaire est pas cher, alors qu'une grosse partie du coût n'est pas intégrée, et que les solutions alternatives soi disantes si chères feraient faire des économies

J'suis d'accord avec...

Le nuk lé air, c'est juste bon pour tuer...
Armes, engins de guerre ( sous marins par ex ), et parfois ( malheureusement ), lors d'accidents du genre Tchernobyl, et on le saura peut être un jour, suite a ce qui se passe actuellement dans le pacifique...

Le nucléaire serait "sur", les avions voleraient avec, les voitures rouleraient avec etc... même ma tondeuse marcherait avec un "réacteur" nucléaire...



Carquei a écrit:- ceux qui sont contents que presque tout le budget de la recherche ne cherche que dans un seul domaine

Dacodac'... ( d'ailleurs, j'aimerais bien savoir OU passent exactement les budgets "recherche"/aides ( étatals/ou via les dons personnels ) etc...


Carquei a écrit:-ceux qui ne sont pas prêt à mettre un pull l'hiver et préfèrent avoir une épée de Damoclès sur la tête


Vindiou... c'est ce que je "prêche" tous les jours a la maison... ( surtout avec les gamins )...

"BAISSEZ MOI CE TERMOSTAT"...
Si vous avez froid la nuit, rajoutez une couette sur le lit, dormez avec une paire de chaussettes, voir une parka polaire ( en plus du pyjama ), mais le bouton du radiateur reste sur le 3, et pas au dessus... La terre se fache ..... - Page 3 937176



Bon, j'ai combien au Conomêtre ??? Neutral Rolling Eyes
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Batelier Mer 16 Mar - 23:10

Jorginho a écrit:

Vindiou... c'est ce que je "prêche" tous les jours a la maison... ( surtout avec les gamins )...

"BAISSEZ MOI CE TERMOSTAT"...
Si vous avez froid la nuit, rajoutez une couette sur le lit, dormez avec une paire de chaussettes, voir une parka polaire ( en plus du pyjama ), mais le bouton du radiateur reste sur le 3, et pas au dessus... La terre se fache ..... - Page 3 937176



Bon, j'ai combien au Conomêtre ??? Neutral Rolling Eyes

là, c'est pas le conometre, c'est l'économetre La terre se fache ..... - Page 3 7153
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Invité Mer 16 Mar - 23:36

Batelier a écrit:[
là, c'est pas le conometre, c'est l'économetre La terre se fache ..... - Page 3 7153

en général, c'est inversement proportionnel......

Quant à toi Jorguinho, dans la mesure du conomètre, je ne sais pas, mais à l'echelle du bon sens, si ça dépend de moi, je te donne beaucoup sur 20
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Juste de l'arithmétique :

Message  Invité Jeu 17 Mar - 7:50

Carquei a écrit:...ceux qui affirment il n'y a pas de moyen de se passer du nucléaire...

Un petit calcul, comme ça, pour rire...

Un être humain, un peu en forme (de quoi ? scratch ) produit environ 100W en continu.
Disons qu'il peut être actif 12h par jour.
Avec un petit peu de cynisme, on pourrait évaluer le nombre de "pauvres" de notre planète à 5 000 000 000 de personnes.
Imaginons qu'on fasse travailler les chinois pour produire 5 000 000 000 de bicyclettes à dynamo et que leur rendement soit de 100% on pourrait concevoir de fournir un emploi de producteur d'électricité à ces 5 000 000 000 d'individus qui pourraient pédaler sur les 5 000 000 000 de vélos.

Après quelques calcules arithmétiques, la production de cette centrale cyclojambière serait de :

















0,3% des besoins de la France affraid

Une autre :
sur la base de 100 W par m², pour couvrir les besoins nationaux et sur la base d'un ensoleillement productif moyen de 6 heures par jour à 100% de production il faudrait couvrir un carré de ...


















4000 km sur 6000 km affraid

Peut être consomme-t-on un peu trop ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Va falloir payer !

Message  Ré si dive Jeu 17 Mar - 8:17

Sortir du nucléaire ?
Il est bien tard pour y penser, et ça va coûter très cher !
L'électricité nucléaire ne coûte pas cher, c'est vrai : Construction + production = tarifs imbattables.

Mais, on a "oublié" de prendre en compte :
- Le coût de l'uranium qui augmentera considérablement quand on ne nous laissera plus piller le sous-sol Africain en exploitant la population qui vit au dessus.
- Le coût du stockage des déchets, inchiffrable parce qu'infini (ou presque)
- Le coût du démantèlement des centrales qui est aussi élevé que leur construction.

En abandonnant le nucléaire, il faudra quand même payer les deux derniers postes en plus des investissements dans les autres moyens de production.

Ce sera cher, mais moins que ce que le Japon risque de devoir payer en vies humaines.

Tout de même, 60 millions d'habitants, ce n'est pas un immense pays ! Et nous sommes le deuxième pays au monde en nombre de réacteurs nucléaires...
Quelle prétention de croire qu'on serait les seuls à avoir raison de tout miser sur le nucléaire !
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

La terre se fache ..... - Page 3 Empty Re: La terre se fache .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum