Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ca y est, c'est passé…

+19
clarivoile
Pellechevent
Moluva
bruno L
Ficelle
Sebs
Ré si dive
captainhervé
Culsec
Jorginho
chomtranquil
spi33
pierre
Aliguen
p'titlouis2
Macno
Batelier
Très cher ami Gadloo
Lorenzozo
23 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Un symbole mais...

Message  Invité Jeu 21 Oct - 9:44

Macno a écrit:...en 1956 la peine de mort était appliquée en France (et je ne parle pas de la majorité des français qui était pour en 1981....tiens aujourd'hui, risquerait-on un référendum ?)...

Bof : entre 1958 et 1981 : 19 exécutions. Les tenants du contre, diront : "19 de trop", les tenants du pour diront "seulement" et les tenants du "quand même (j'aime bien cette expression qui indique une grande part d'indignation mais qui est strictement dénuée de sens en elle même) ma pov'dame, quand on voit c'qu'on voit, on devrait le guillotiner le gars qui a :
- agressé un couple de vieillards pour lui voler un pack de bière
- torturé un gamin sous prétexte de s'amuser
- enlevé et tu un enfant
etc..." selon la sensibilité indignative de chacun.

A mon avis, tu as raison de dire que si, à froid, on demande aujourd'hui qui est pour la peine de mort, peu de gens répondront "moi, moi..."

Par contre, étale dans les médias, durant quelques jours un bonne "affaire Grégory" moderne avec pathos larmoyant, intervention outragée de politiques et donneur de leçon didactiques et tu verras que le résultat sera très différent.

La seule différence entre le "avant" et le "après", c'est que "avant" il était possible mais rarissime de condamner à mort, et que, aujourd'hui, ce doit être fait autrement.

Loin de moi l'idée de regretter cette abolition, je ne suis ni un partisan du rétablissement, ni un abolitionniste, je dirais que je suis très en dessous du niveau de ce genre de préoccupation.

Par contre, je sais un peu compter et pour relativiser la létalité de l'ancienne tarification judiciaire, le nombre de décès annuel dû à la foudre est du même ordre que le nombre de gagnants du gros lot du loto soit une cinquantaine de personnes, soit 50 fois plus que le nombre d'exécutions...

Cynique, peut être, mais bon : on ne se refait pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty l essentiel est d evoluer !

Message  Invité Jeu 21 Oct - 10:58

autrefois , l assassinat d un prince mettait une guerre mondiale en branle , aujour d hui un mensonge a l onu fait meme pas frissonner le monde!
on assassine des moines , qui a bouger ?

le monde a changé, lorsqu on entend qu aux etats unis un grand nombre de condamnés a mort sont blanchis grace a la recherche de l adn! on est en droit de se poser des questions voire de changer d avis sur la peine de mort!
trop facile aujourd hui alaors qu on y etait pas , de juger des hommes ! et des faits!
Pendant la guerre d algerie toute la france etait remontée contre l algerie , aujourd hui on en sait plus , on peut donc avoir un avis plus eclairé !
par contre miser sur un autre cheval quand la course est partie sans vergogne, changer d avis , idee ;quand c a t arrange ,

ca c est pas bien!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty ?

Message  Invité Jeu 21 Oct - 11:11

hautbanc a écrit:... par contre miser sur un autre cheval quand la course est partie sans vergogne, changer d avis , idee ;quand c a t arrange, ca c est pas bien!
? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Invité Jeu 21 Oct - 11:16

les montures etaient chirac et balladur
les idees ;les convictions voir plus haut les videos !

une autre interrogation
est ce qu une femme de president touche une pension? a vie?
si oui ! l ancienne femme de j martin qui est restée mariee au prince quelques jours apres son election est elle pensionnée?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Ré si dive Jeu 21 Oct - 11:40

hautbanc a écrit:

une autre interrogation
est ce qu une femme de president touche une pension? a vie?
si oui ! l ancienne femme de j martin qui est restée mariee au prince quelques jours apres son election est elle pensionnée?

Peux pas résister :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Batelier Jeu 21 Oct - 11:44

hautbanc a écrit:les montures etaient chirac et balladur
les idees ;les convictions voir plus haut les videos !



mais Sarko a toujours été fidèle......au pognon et à ses copains qui en ont Ca y est,  c'est passé… - Page 19 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty L'imbécile...

Message  Invité Jeu 21 Oct - 12:02

hautbanc a écrit:les montures etaient chirac et balladur
les idees ;les convictions voir plus haut les videos !
...est celui qui ne change pas d'idée.

C'est une des raisons pour laquelle je ne reprocherai pas à quelqu'un d'avoir un jour sombré par crédulité dans les cul de sac collectivistes si il s'est avéré ensuite avoir l'intelligence d'en sortir pas plus que je ne peux en vouloir à quelqu'un d'avoir cédé un jour aux sirènes de l'extrême droite si, submergé par l'humanité, il a su ensuite s'en écarter.

Dans le cas précis du fâcheux, ce n'est pas parce que je rappelle son passé, histoire de causer paille et poutre, que je le lui reproche.
Ses actions d'actualités quand à l'époque où il a nuit se suffisent à elle même sans qu'il soit besoin d'en rajouter.
Je ne fais que pointer à ceux qui reprochent ce genre de chose le fait qu'ils feraient bien de s'appliquer à eux même la probité exemplaire qu'ils demandent aux autres.

Je suis assez surpris qu'on mobilise ce genre d'argument corporatiste (on est "de gauche" et on doit le rester faute d'être un "traitre", on est "de droite" et donc pestiféré etc...) qui ressortent plus des prémices d'altercations alcoolisées de fin de soirée de match de foute lorsqu'on aborde des sujets qui me paraissent un peu au-dessus de ce niveau.

Ceux qui réussissent, que ce soit dans la politique ou dans la vie "normale" ne sont jamais ceux qui font "comme", mais ceux qui font à leur idée.
Et ne pas changer d'idée quand les données changent ou évoluent, c'est de la bêtise.

Tout ce qui n'avance pas recule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Le diable est dans les détails de l'histoire...

Message  Macno Jeu 21 Oct - 12:05

Bon je vois que je me suis fait comprendre de Pym et de hautbanc c'est déjà pas mal.....
article 1 l'histoire est tragique
article 2 on a le droit et le devoir de l'étudier pour essayer de progresser...
article 3 quand on étudie le passé il faut toujours se placer dans le contexte de l'époque avec ses préjugés, ses convictions religieuses , politiques.........etc...

A titre personnel, je suis contre la peine de mort ( sauf pour les architectes...private joke ) pour des raisons objectives comme celle de l'innocence évoquée par hautbanc. Pas sûr que pied noir de bab el oued j'aurais compris la clémence de l'état en 1956......la violence par délégation des Jeanson qui aidaient le fln à obtenir l'indépendance de l'Algérie et qui objectivement aussi provoquaient la mort d'appelés du contingent reçoit aujourd'hui facilement l'approbation, pas sûr que je l'aurais tolérée en 1960 à Alger. Maintenant je suis convaincu que le peuple algérien avait le droit de se libérer du joug français, mais nous sommes en 2010, je ne suis pas pied noir, n'ai pas eu de mort dans ma famille etc...Supposons un instant que pour le plus grand bien de la population algérienne musulmane, chrétienne, juive il n'y ait pas eu de soulèvement en 1954....que les massacres de Sétif et Guelma n'aient pas eu lieu en 1948.....etc....que ma tante en ait, que l'empire romain n'ait pas existé, et qu'Hitler soit resté peintre en batiment...Supposons Mitterrand épousant sa Catherine Langeais ......
..
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty la question posée autrement

Message  Invité Jeu 21 Oct - 12:09

il etait deja avec la belle italienne depuis longtemps! pourquoi est il resté avec cecilia jusqu a quelques jours apres son sacre !

estce que les enfants et de l ancienne epouse qui a eté quelques jours premiere dame de France vont en tirer profit?
va savoir Gaspard! chez ces gens la monsieur tout se calcule monsieur, tout s calcule!!!!!!

he oui c est minable ce que j fais mais c est aussi minable que de vouloir faire bosser des gens jusqu a 67 ans pour satisfaire l actionnariat et tout le reste!!!
1 an et demi c est long bordel de bordel!!!



Dernière édition par hautbanc le Jeu 21 Oct - 13:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty C'est long...

Message  Macno Jeu 21 Oct - 12:14

A qui le dis-tu ! Ca y est,  c'est passé… - Page 19 937176 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 937176 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 937176
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Invité Jeu 21 Oct - 12:16

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:les montures etaient chirac et balladur
les idees ;les convictions voir plus haut les videos !
...est celui qui ne change pas d'idée.

C'est une des raisons pour laquelle je ne reprocherai pas à quelqu'un d'avoir un jour sombré par crédulité dans les cul de sac collectivistes si il s'est avéré ensuite avoir l'intelligence d'en sortir pas plus que je ne peux en vouloir à quelqu'un d'avoir cédé un jour aux sirènes de l'extrême droite si, submergé par l'humanité, il a su ensuite s'en écarter.

Dans le cas précis du fâcheux, ce n'est pas parce que je rappelle son passé, histoire de causer paille et poutre, que je le lui reproche.
Ses actions d'actualités quand à l'époque où il a nuit se suffisent à elle même sans qu'il soit besoin d'en rajouter.
Je ne fais que pointer à ceux qui reprochent ce genre de chose le fait qu'ils feraient bien de s'appliquer à eux même la probité exemplaire qu'ils demandent aux autres.

Je suis assez surpris qu'on mobilise ce genre d'argument corporatiste (on est "de gauche" et on doit le rester faute d'être un "traitre", on est "de droite" et donc pestiféré etc...) qui ressortent plus des prémices d'altercations alcoolisées de fin de soirée de match de foute lorsqu'on aborde des sujets qui me paraissent un peu au-dessus de ce niveau.

Ceux qui réussissent, que ce soit dans la politique ou dans la vie "normale" ne sont jamais ceux qui font "comme", mais ceux qui font à leur idée.
Et ne pas changer d'idée quand les données changent ou évoluent, c'est de la bêtise.

Tout ce qui n'avance pas recule.


y a pire etre de droite et trahir sa droite besson est une merde sarko est un ; j saute sur ce qui peut me rapporter le plus , et qui se gourre en plus! !!
lorsqu il a laché le chi chi , c etait pas pour changement d idees???? si? non!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Attention : pétition de principe.

Message  Invité Jeu 21 Oct - 12:23

hautbanc a écrit:... vouloir faire bosser des gens jusqu a 67 ans pour satisfaire l actionariat et tout le reste!!!

Tu ne peux pas en même temps déplorer que les "vieux ne trouvent pas d'emploi et que c'est ridicule de vouloir les faire travailler plus longtemps etc..." et dire que le réajustement de l'âge de la retraite "satisfait l'actionnariat" (le mien à plus de "n" que le tien...).

Si les vieux ne sont pas employés, je ne vois pas ce qu'en a foutre l'actionnariat.

Alors, tu choisis quoi ?
- Les vieux ont du travail si ils en cherchent et effectivement les actionnaires (dont les salariés au travers de la participation et/ou de leurs placements d'épargne)
- les vieux n'ont ^pas de travail et c'est idiot de leur demander de prolonger ? Ca y est,  c'est passé… - Page 19 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Pour Macno, retraite en 1789, utopie??? Que nenni, que nenni ENIM créé par Colbert en 1670

Message  captainhervé Jeu 21 Oct - 12:30

Macno a écrit:ne sont que des chiffres et des probabilités...............Si quelqu'un avait parlé de retraite en 1789, on lui aurait démontré avec les même chiffres l'incohérence de son utopie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
captainhervé
captainhervé

Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Martinique

http://sites.google.com/site/catamaranpleiades/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Batelier Jeu 21 Oct - 12:57

Pym parle de morts....s'il y a des morts...est ce la guère?

eh bien oui

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 850906 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 850906 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 850906

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty oui oui

Message  Invité Jeu 21 Oct - 13:03

tu vois pym , t es un afficionados normal que tu te battes bec et ongles pour defendre Grincheux , mais le pire ce sont ces 50 pour cent de francais qui , connaissant le passé de notre president, ont voté pour lui , aujourd hui ce sont les memes connards qui gueulent aux pompes a essence contre les grevistes , mais qui esperent que cette loi soit annulée! sans y laisser un iota bien sur! et sans se mouiller .
y a dans ce pays 30 pour cent de gauche et 30 pour cent de droite et 40 pour cent de connards aussi instables que notre zebulon !

quant aux actionnaires ; oui peux tu m expliquer , a quoi cela peu servir de virer des fonctioonaires par mesures economiques , et de mettre ces gens aux frais de la societe ?
si ce n est avec une arriere pensée de privatiser comme a edf gdf le fric aurait ete mieux dans les poches d un fonctionnaire que dans les poches d un actionnaire !
en sachant qu un fonctionnaire paye des impots lui!
l actionnaire non!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Batelier Jeu 21 Oct - 13:24

c'est pour nourrir la spéculation


Ca y est,  c'est passé… - Page 19 938164

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty tiens batelier!! si tu veux jouer a ca

Message  Invité Jeu 21 Oct - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Jorginho Jeu 21 Oct - 13:41

hautbanc a écrit:tiens batelier!! si tu veux jouer a ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sans aucun parti pris, c'est facile de faire un montage en plaçant des textes sur une image...

Suspect silent
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Ah la salope.....

Message  Macno Jeu 21 Oct - 13:45

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 388267 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 5049 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 2717 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 5049 lol! Ca y est,  c'est passé… - Page 19 762985 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 847746 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 62582 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 597760 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 744136 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 360453 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 6011 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 661579 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 395598 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 60894 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 830644 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 147243 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 934468 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 853220 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 718259 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 387188 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 597760 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 597760 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 744136 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 360453 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 6011 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 6011 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 661579 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 661579 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 395598
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Allons-y :

Message  Invité Jeu 21 Oct - 13:49

hautbanc a écrit:...y a dans ce pays 30 pour cent de gauche et 30 pour cent de droite et 40 pour cent de biiip aussi instables que notre zebulon !
Oui à qautre mots près :
...y a dans ce pays 30 pour cent de libertaires et 30 pour cent de libéraux et 40 pour cent d'indécis...

hautbanc a écrit:...quant aux actionnaires ; oui peux tu m expliquer , a quoi cela peu servir de virer des fonctioonaires par mesures economiques , et de mettre ces gens aux frais de la societe ?
si ce n est avec une arriere pensée de privatiser comme a edf gdf le fric aurait ete mieux dans les poches d un fonctionnaire que dans les poches d un actionnaire !
en sachant qu un fonctionnaire paye des impots lui!
l actionnaire non!

Oui.
Un fonctionnaire ne produit rien. Si il est surnuméraire il coûte.
Un ex fonctionnaire employé dans le civil produit.

La privatisation d'EDF est une imposition européenne.
Un actionnaire paye des impôts sur les revenus de la location de son capital.

Autre chose ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Je dirais même plus.......

Message  Macno Jeu 21 Oct - 13:50

Ah la salope..... Ca y est,  c'est passé… - Page 19 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Jorginho Jeu 21 Oct - 13:53

Macno a écrit: Ca y est,  c'est passé… - Page 19 388267 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 5049 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 2717 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 5049 lol! Ca y est,  c'est passé… - Page 19 762985 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 847746 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 62582 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 597760 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 744136 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 360453 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 6011 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 661579 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 395598 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 60894 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 830644 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 147243 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 934468 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 853220 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 718259 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 387188 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 597760 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 597760 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 744136 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 360453 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 6011 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 6011 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 661579 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 661579 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 395598

Bah alors Macno...?? silent silent

Tu crackes ??

Attention... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, on est entre adultes, bien pensants etc... mais bon....
J'veux pas d'emmerdes moi Ca y est,  c'est passé… - Page 19 850906 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 820305 Ca y est,  c'est passé… - Page 19 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Invité Jeu 21 Oct - 13:54

Jorginho a écrit:
hautbanc a écrit:tiens batelier!! si tu veux jouer a ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sans aucun parti pris, c'est facile de faire un montage en plaçant des textes sur une image...

Suspect silent

non c etait dans le livre de cecila!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Ah la salope......

Message  Macno Jeu 21 Oct - 14:01

On ne devrait jamais employer de tels termes vis à vis d'une femme du monde......... Ca y est,  c'est passé… - Page 19 597760 C'est vrai Jorge....... Ca y est,  c'est passé… - Page 19 597760 Pardon......... Ca y est,  c'est passé… - Page 19 726203
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Jorginho Jeu 21 Oct - 14:08

hautbanc a écrit:
Jorginho a écrit:
hautbanc a écrit:tiens batelier!! si tu veux jouer a ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sans aucun parti pris, c'est facile de faire un montage en plaçant des textes sur une image...

Suspect silent

non c etait dans le livre de cecila!!!!!!!!!!!!!

Connais pas de cecila...

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 860605 lol! lol!
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Jorginho Jeu 21 Oct - 14:10

Macno a écrit:On ne devrait jamais employer de tels termes vis à vis d'une femme du monde......... Ca y est,  c'est passé… - Page 19 597760 C'est vrai Jorge....... Ca y est,  c'est passé… - Page 19 597760 Pardon......... Ca y est,  c'est passé… - Page 19 726203

Pour la peine, tu nous réciteras 3 Avé Marie

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 713708
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 19 Empty Cécilia..........la vraie........

Message  Macno Jeu 21 Oct - 14:11