Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

aujourd'hui ...grève

+15
Ficelle
Pierr
chomtranquil
poy
Pellechevent
Lorenzozo
bruno L
Ré si dive
Aliguen
Macno
Sebs
pierre
Très cher ami Gadloo
clarivoile
Batelier
19 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Batelier Ven 1 Oct - 13:03

Ré si dive a écrit:Avec l'immigration choisie, on pourrait peut-être faire venir celui-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aujourd'hui ...grève  - Page 10 6011 aujourd'hui ...grève  - Page 10 661579
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty comme ministre de l interieur celui la

Message  Invité Ven 1 Oct - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

memes tactiques relever le pays sans detruire le passé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Ven 1 Oct - 13:53

demain grève gratuite aujourd'hui ...grève  - Page 10 388267 aujourd'hui ...grève  - Page 10 388267 aujourd'hui ...grève  - Page 10 388267 en plus il va aujourd'hui ...grève  - Page 10 304788 aujourd'hui ...grève  - Page 10 304788 aujourd'hui ...grève  - Page 10 304788 aujourd'hui ...grève  - Page 10 304788
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty non

Message  Invité Ven 1 Oct - 14:11

greve , sans pertes de fric!!!!!!!!!!!

y a un proverbe qui dit: greve sous la pluie, greve sous le parapluie!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Jorginho Ven 1 Oct - 14:26

Grêve pour quoi déjà ???

aujourd'hui ...grève  - Page 10 583746

Avec tous ces "mouvements" qui ont lieu dernièrement, j'ai perdu le fil... geek

Té'... vais aller faire un Euromillions ce soir

100.000.000 dans la cagnotte jocolor
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Ven 1 Oct - 14:55

Jorginho a écrit:Grêve pour quoi déjà ???

aujourd'hui ...grève  - Page 10 583746

Avec tous ces "mouvements" qui ont lieu dernièrement, j'ai perdu le fil... geek

Té'... vais aller faire un Euromillions ce soir

100.000.000 dans la cagnotte jocolor

pour que tu ne passes pas ta retraitre en geriatrie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Ven 1 Oct - 15:02

hautbanc a écrit:
Jorginho a écrit:Grêve pour quoi déjà ???

aujourd'hui ...grève  - Page 10 583746

Avec tous ces "mouvements" qui ont lieu dernièrement, j'ai perdu le fil... geek

Té'... vais aller faire un Euromillions ce soir

100.000.000 dans la cagnotte jocolor

pour que tu ne passes pas ta retraitre en geriatrie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

crois tu que les grèves ont un lien quelconque avec la gériatrie ?? si oui explique moi, que je sois moins con ce soir , enfin si c'est possible
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Macno Ven 1 Oct - 15:13

Si la solidarité inter générationnelle (les retraites par répartition ) est entammée tu vas voir si les conditions des services de gériatrie ne vont pas être transformées. . .résidences 3 étoiles pour certains, les p'tits frères des pauvres pour les autres ou l'hospice suivant le cas. aujourd'hui ...grève  - Page 10 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Ven 1 Oct - 15:23

je croyais que c'est déjà le cas, cette différence existe déjà et depuis longtemps, il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade, c'est pas nouveau,

gériatrie = plus d'autonomie, alors assis sur une chaise roulante ou pas toute une journée en attendant la fin de la journée, quelle différence entre faire caca dans une vasque en or ou en porcelaine, seul la conscience professionnelle des infirmière et auxiliaire médicale qui prennent des soins à être agréable change la vie, et ce n'est pas parcequ'elle est est payé le double ou le triple dans un oasis de riche viellard que dans un service d'état changent les choses, c'est au fond de leur coeur que les choses se passent et l'argent n'y change rien,

on trouve souvent plus de dévouement et d'implication chez des personnels de santé ayant choisit le milieu défavorisé que ceux ayant choisit le super salaire, car ça devient un boulot comme un autre et quand la cloche sonne elles se cassent dans le dernier cabriolet ou coupé à la mode sans la moindre émotions,

j'ai vu les deux cas, bien sur ceci n'est pas une règle mais une généralité, honneur aux personnel de santé pour qui le dévouement est réel ...

c'est mon point de vue,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Demain .....

Message  Invité Ven 1 Oct - 15:29

Ce n'est pas une grève ..... Sauf pour ceux qui bossent le samedi ..... aujourd'hui ...grève  - Page 10 820305

Demain à Bx il fait beau et le RDV est en face du jardin public ..... à 14h00 ..... aujourd'hui ...grève  - Page 10 583746

N'oubliez pas que depuis les années 60, la productivité d'un ouvrier a été multipliée par 5 ......
Si les salaires, et donc les cotisations, avaient suivi, il n'y aurai pas de problème de financement .... ni des retraites ni de la sécu .... ni de rien d'ailleurs ....

Cherchez juste ou est passé le fric ...... aujourd'hui ...grève  - Page 10 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Macno Ven 1 Oct - 15:38

Si tu le crois !....le prix à la journée fera que tu auras plus ou moins de personnel en fonction du nombre de résidents, l'équipement des chambres sera plus ou moins fonctionnel (lit électrique par exemple ) et la fatigue des femmes de service en proportion de tout çà. La bonne volonté ne suffit pas et si tu es exténué par le travail excuse moi de le dire de cette manière mais le pépé qui se chie dessus dans la nuit, si tu es seul de garde, tu auras bien du mal à lui consacrer toute ton attention professionelle avec le sourire en plus. aujourd'hui ...grève  - Page 10 762985
Comme dit Tringa cherchez ou va le fric......tout est une question de choix.


Dernière édition par Macno le Ven 1 Oct - 16:14, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty je voulais dire

Message  Invité Ven 1 Oct - 15:44

si t as retraite est prise trop tardivement ,vu l age qu auras le futur retraité, il risque de passer directement du statut de vieux travailleur a celui de jeune locataire d une maison de gerontologie !!!

en plus good non !! c est pas la meme chose c est fini le bon temps ,si les infirmieres et les aides soignantes n ont pas les moyens pour bosser , elles se cassent ailleurs !!
va bosser dans un hosto ou ya des lits electriquement manipulabes, et va bosser dans une vielle clinique qui recupere les vielles merdes des autres , tu verras la difference .
les moyens c a changent tout !!

mais ce n est pas pour cela que ca manifeste en ce moment! bien sur

en plus , je rigole y veulent economiser sur les retraites des hommes par soucis d economie et pour assurer le financement des retraites , et dans un deuxieme temps par soucis de demagogie ils veulent augmenter les retraites qui femmes , qui vivent en moyenne 20 ans de plus que les hommes et qui vont devenir , en fin de vie les plus couteuses!!!!!!!!!!!
n y voyez aucune malice!!
gouverner c est prevoir dit on????????????????

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty tiens un exemple

Message  Invité Ven 1 Oct - 15:56

j ai fini les 10 dernieres annees de ma carriere en geriatrie
a 60 ans , je soignais des personnes de 55ans plus jeunes et plus lourdes que moi, moi qui pesait 90 kg ,la plus dodue de mes collegues feminines accusait sur la bascule 60 kg ! vas y!
on avait des leves malades des lits electriques , et tout l fourbis , en meme temps je faisais des vacs dans de vielles maisons de retraites demunies de tout et bien va voir la qualité moindre du personnel .
la clinique obligée d embaucher le moins qualifié , c est ca la vie!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Ven 1 Oct - 16:38

Macno a écrit:Si tu le crois !....le prix à la journée fera que tu auras plus ou moins de personnel en fonction du nombre de résidents, l'équipement des chambres sera plus ou moins fonctionnel (lit électrique par exemple ) et la fatigue des femmes de service en proportion de tout çà. La bonne volonté ne suffit pas et si tu es exténué par le travail excuse moi de le dire de cette manière mais le pépé qui se chie dessus dans la nuit, si tu es seul de garde, tu auras bien du mal à lui consacrer toute ton attention professionelle avec le sourire en plus. aujourd'hui ...grève  - Page 10 762985
Comme dit Tringa cherchez ou va le fric......tout est une question de choix.

bien écoute, j'ai passé assez de temps au chevet de malade plus ou moins grave et mi même dans le lit, que tous les inconvénients que tu énumère en terme de moyens s'efface par une simple attention de l'autre, une main posée sur une main, ne prendre que quelque secondes et il y passe beaucoup plus que ce que tout l'argent du monde ne suffirait pas à remplacer,

restera une chose à faire voter, l'autorisation de sa propre au mort au moment voulu par soi même dans des conditions décentes et propres et moins traumatisantes pour les autres, st ce n'est pas une question d'age ni d'argent,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Ficelle Ven 1 Oct - 16:55

[quote="goudspide"]
Macno a écrit:Restera une chose à faire voter, l'autorisation de sa propre au mort au moment voulu par soi même dans des conditions décentes et propres et moins traumatisantes pour les autres, st ce n'est pas une question d'age ni d'argent,
aujourd'hui ...grève  - Page 10 452422 aujourd'hui ...grève  - Page 10 452422 aujourd'hui ...grève  - Page 10 452422 aujourd'hui ...grève  - Page 10 452422
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Macno Ven 1 Oct - 17:08

Comme j'ai passé dans ma putain de chienne de vie 6 mois à l'hopital dont 4 en rééducation, je peux te dire qu'un bon lit électrique favorise bien la bonne humeur du personnel soignant comme le dit Haubanc ....crois tu que bousculé, harrassé tu trouverais le temps et le goût de prendre un malade par la main et l'écouter geindre. aujourd'hui ...grève  - Page 10 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty j suis pas un poulpe

Message  Invité Ven 1 Oct - 17:19

et si dans un etage de 30 personnes agées y en a 5 qui geignent??????? j leur prend la menotte ?
ben faut demander au toubib un somnifére pour le lendemain!!!!!!!!!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Macno Ven 1 Oct - 17:28

[quote="Ficelle"]
goudspide a écrit:
Macno a écrit:Restera une chose à faire voter, l'autorisation de sa propre au mort au moment voulu par soi même dans des conditions décentes et propres et moins traumatisantes pour les autres, st ce n'est pas une question d'age ni d'argent,
aujourd'hui ...grève  - Page 10 452422 aujourd'hui ...grève  - Page 10 452422 aujourd'hui ...grève  - Page 10 452422 aujourd'hui ...grève  - Page 10 452422


Ben non c'est pas moi mais Goude qui est pour .....moi de toute façon je suis comme Desproge, je ne mourrai jamais je suis contre la mort... aujourd'hui ...grève  - Page 10 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Ven 1 Oct - 17:33

goudspide a écrit:
Macno a écrit:Si tu le crois !....le prix à la journée fera que tu auras plus ou moins de personnel en fonction du nombre de résidents, l'équipement des chambres sera plus ou moins fonctionnel (lit électrique par exemple ) et la fatigue des femmes de service en proportion de tout çà. La bonne volonté ne suffit pas et si tu es exténué par le travail excuse moi de le dire de cette manière mais le pépé qui se chie dessus dans la nuit, si tu es seul de garde, tu auras bien du mal à lui consacrer toute ton attention professionelle avec le sourire en plus. aujourd'hui ...grève  - Page 10 762985
Comme dit Tringa cherchez ou va le fric......tout est une question de choix.

bien écoute, j'ai passé assez de temps au chevet de malade plus ou moins grave et mi même dans le lit, que tous les inconvénients que tu énumère en terme de moyens s'efface par une simple attention de l'autre, une main posée sur une main, ne prendre que quelque secondes et il y passe beaucoup plus que ce que tout l'argent du monde ne suffirait pas à remplacer,

restera une chose à faire voter, l'autorisation de sa propre au mort au moment voulu par soi même dans des conditions décentes et propres et moins traumatisantes pour les autres, st ce n'est pas une question d'age ni d'argent,

la solution tu l as !
chaque personne qui aurat la malchance d avoir un des siens tres malade dependant, devrat cesser de travailler et s occuper de son etre cher, ,mais la????????
mais la; !!!
bien sur dans les trbus africaines c a se fait , mais bon!
j ai pas envie de vivre comme dans les tribus africaines
si moins de monde a acces aux soins de viellesse et qu on vote l euthanasie!! va y avoir de la demande
ca va valoir le coup de faire une formation d euthanasien !!


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Euthanasie

Message  Macno Ven 1 Oct - 17:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'aime bien la mort subite, mais fraiche et dans un grand verre...


Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Ven 1 Oct - 17:54

Macno a écrit:Comme j'ai passé dans ma putain de chienne de vie 6 mois à l'hopital dont 4 en rééducation, je peux te dire qu'un bon lit électrique favorise bien la bonne humeur du personnel soignant comme le dit Haubanc ....crois tu que bousculé, harrassé tu trouverais le temps et le goût de prendre un malade par la main et l'écouter geindre. aujourd'hui ...grève  - Page 10 583746

effectivement on n'a pas la même expérience, donc il est normal que nos point de vue son divergeant, j'ai 45 ans, et depuis l'age de 16 ans je n'ai pas connu deux années d'affilés sans être concernée de prêt par le système hospitalier, et rarement pour des bobo,

comme dit estein tout est question de point de référence...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty de toutes facons!

Message  Invité Ven 1 Oct - 18:22

demain va falloir savoir faire les comptes tant pour la police et tant pour les syndicats!
demain c est pas une greve puique personne bosse c est un defilé! !!

pour defendre l acquis des retraites ! ca n a pour l instant rien a voir avoir nos problemes de fin de vie !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Ven 1 Oct - 18:29

et pourtant la retraite c'est un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane aujourd'hui ...grève  - Page 10 360453 aujourd'hui ...grève  - Page 10 360453 aujourd'hui ...grève  - Page 10 360453
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty La retraite

Message  Macno Ven 1 Oct - 18:39

La retraite
Paroles: Allain Leprest. Musique: Romain Didier 1986 "Piano public"
© Agone
autres interprètes: Allain Leprest (1986)

Tiens, c'est le fond de la bouteille
Ça y est nous voilà vieux ma vieille
Des vrais vieux qui trient les lentilles
Des vieux de la tête aux béquilles
Tiens voilà le bout de la rue
On souffle comme qui l'aurait cru
Du temps qu'on vivait à grand pas
Du temps qu'on leur en voulait pas
Aux étoiles de disparaître.
La retraite !

T'as beau dire qu'on nous rend le cœur
Une fois vidé du meilleur
Qu'ils ont pris le tronc et la force
Qu'ils ne rapportent que l'écorce
N'empêche c'est déjà moins con
Que soit consigné le flacon
Qu'après le festin on nous laisse
Les arêtes de la vieillesse
Le temps d'finir la cigarette.
La retraite !

Tout ici a la soixantaine
Ce café-là sent la verveine
Je t'aime, enfile tes chaussons
L'amour jette ses paillassons
Et la tête tourne soudain
A relire le papier peint
Où mille fois les chasseurs tuent
Un grand cerf qui cherchait l'issue
Entre la porte et la fenêtre.
La retraite !

Il paraît qu'à un certain âge
Plus ou moins l'esprit déménage
Et qu'on a la raison qui tangue
Et des cheveux blancs sur la langue
Nous on doit être centenaire
A rêver du bout de la terre
Avoir des envies de Pérou
Et entendre au-dessus du trou
Ce bruit de pelletées qu'on jette.
La retraite !

Le soir descend, partons d'ici
Faudrait pas qu'ils nous trouvent assis
Si on larguait les bibelots
Tout tiendrait dans un sac-à-dos
Regarde, on tend le bras et hop
Ils appellent ça l'auto-stop
Tant pis si on n'a pas de jeans
Si cette conne s'imagine
Qu'avec elle le cœur s'arrête.
La retraite !

Adieu le lit, salut Madrid
On laisse pas longtemps nos rides
Pour peu qu'on se démerde bien
On s'ra à Tolède demain
A regarder les ombres lentes
Eteindre les maisons brûlantes
Salut l'oranger sur la cour
Salut la paresse des jours
J'avais hâte de te connaître...
La retraite !

Tiens, c'est le fond de la bouteille
Ça y est nous voilà vieux ma vieille.







La voix de Leprest qui est sorti récemment de l'hosto est cassée, mais le poète est bien là.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Batelier Ven 1 Oct - 19:26

goudspide a écrit:
on trouve souvent plus de dévouement et d'implication chez des personnels de santé ayant choisit le milieu défavorisé que ceux ayant choisit le super salaire, car ça devient un boulot comme un autre et quand la cloche sonne elles se cassent dans le dernier cabriolet ou coupé à la mode sans la moindre émotions,


enlèves tes œillères

même dans les maisons de retraites chères , le petit personnel est payé au raz des pâquerettes

les actionnaires touchent plus... aujourd'hui ...grève  - Page 10 937176
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Macno Ven 1 Oct - 19:35

Tu as tort Batelier, Goudespide a raison je connais quelqu'un qui travaille dans une maison de retraite de la presqu'ile guérandaise et bien il possède un 4x4 suz et une mercos......bon c'est le proprio de la maison de retraite, mais tout de même, la gériatrie çà rapporte faut dire ce qui est..... aujourd'hui ...grève  - Page 10 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Batelier Ven 1 Oct - 19:37

sur le fond, je pense que tout le monde attend une reforme
sur la forme , tout le monde (sauf ceux qui ont payé l'élection de Sarko) attend de la justice sociale ...donc une participation des revenu du capital à l'effort collectif...

juste un petit ecart de point de vue entre les travailleurs et les profiteurs (ceux qui tirent profit du système)

juste une pensée que j'ai lu dans le courrier des lecteurs d'une revu plutot catho (de gauche Rolling Eyes )

tu es élus pour servir ton pays, pas pour t'en servir aujourd'hui ...grève  - Page 10 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Jorginho Ven 1 Oct - 20:33

Batelier a écrit:

tu es élu pour servir ton pays, pas pour t'en servir aujourd'hui ...grève  - Page 10 583746

aujourd'hui ...grève  - Page 10 7153 aujourd'hui ...grève  - Page 10 452422

Le soucis, est que depuis quelques décénies, c'est l'inverse qui se passe Neutral

Droite/Gauche/Haut/Bas c'est pareil...

Et encore, on nous montre uniquement certaines choses, parce que ça arrange certaines personnes de faire éclater au grand jour certaines procédures/manipulations

Parce que si on creuse bien au fond de la fourmilière, j'suis sur que ça ne doit pas être beau a voir Suspect



Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Ven 1 Oct - 20:44

tu as raison jorge, on balance un hochet pour occuper les journaliste et ceux qui y croient, mais à coté aujourd'hui ...grève  - Page 10 360453 aujourd'hui ...grève  - Page 10 360453

c'est justement le boulot des journaliste d'aller fouiller ailleurs , mais c'est fatiguant, ou alors ils sont aux aujourd'hui ...grève  - Page 10 726203 aujourd'hui ...grève  - Page 10 726203 aujourd'hui ...grève  - Page 10 726203
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Jorginho Ven 1 Oct - 21:08

goudspide a écrit:

c'est justement le boulot des journaliste d'aller fouiller ailleurs , mais c'est fatiguant, ou alors ils sont aux aujourd'hui ...grève  - Page 10 726203 aujourd'hui ...grève  - Page 10 726203 aujourd'hui ...grève  - Page 10 726203

Aux ordres, peut être pas, mais "liberté d'expression", mon oeil...

Dés qu'ils commencent a trop fouiner, on leur coupe l'herbe sous les pieds...

Suffit de se remémorer le cas PPDA, viré pour une allusion de "taille" aujourd'hui ...grève  - Page 10 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  - Page 10 Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum