Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

aujourd'hui ...grève

+15
Ficelle
Pierr
chomtranquil
poy
Pellechevent
Lorenzozo
bruno L
Ré si dive
Aliguen
Macno
Sebs
pierre
Très cher ami Gadloo
clarivoile
Batelier
19 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty aujourd'hui ...grève

Message  Batelier Jeu 23 Sep - 8:48

pas de vent aujourd'hui ...grève  7153

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Pas derrière non plus...

Message  Invité Jeu 23 Sep - 9:06

aujourd'hui ...grève  820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Jeu 23 Sep - 9:46

J'en suis ..... aujourd'hui ...grève  583746

Et j'y vais .... à Bx jouer du sifflet .... aujourd'hui ...grève  388267 aujourd'hui ...grève  388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Ben

Message  clarivoile Jeu 23 Sep - 11:08

Moi, je vais m'attaquer les noix la gaule en main! Very Happy
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 23 Sep - 12:48

Aller, c'est parti pour la manif.

J'vais p'têtre rencontrer PYM aujourd'hui ...grève  187663
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty ben

Message  pierre Jeu 23 Sep - 13:16

j'en profite pour faire la sieste aujourd'hui ...grève  850906
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Sebs Jeu 23 Sep - 14:25

TRINGA a écrit:J'en suis ..... aujourd'hui ...grève  583746

Et j'y vais .... à Bx jouer du sifflet .... aujourd'hui ...grève  388267 aujourd'hui ...grève  388267

J'aurois bien voulu y être, invité par un membre de la cnt gironde. Mais ça fait un peu loin...
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Euh....

Message  Invité Jeu 23 Sep - 14:49

clarivoile a écrit:Moi, je vais m'attaquer les noix la gaule en main! Very Happy
Que doigt-on doit-on comprendre ?

Pour Gad' :
effectivement, je fais partie des 95% de la population qui subi les emmerdements des 5% de "fouteuxd'merde" et qui n'ont comme moyen d'expression que la patience passive.(pour éviter toute polémique 5% de 60.000.000 font 3.000.000, ce qui est loin au dessus des relevés bidonnés des uns et des autres) aujourd'hui ...grève  820305

Tiens une question :
Pourquoi les syndicats, plutôt que de bloquer les trains au travers de l'arrêt de travail d'une minorité (toute petite minorité) et d'emmerder des millions d'honnêtes gens strictement étrangers à leurs revendications, ne bloqueraient-ils pas les paiements des transports ?

Moins de dommages collatéraux et certainement beaucoup plus d'impact.

Bon, évidement, il faudrait disposer d'un stock de bon sens et, si j'en juge par les propos que j'entends de cette engeance, ils doivent être en rupture de stock. aujourd'hui ...grève  583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Sebs Jeu 23 Sep - 15:15

PYM a écrit:Tiens une question :
Pourquoi les syndicats, plutôt que de bloquer les trains au travers de l'arrêt de travail d'une minorité (toute petite minorité) et d'emmerder des millions d'honnêtes gens strictement étrangers à leurs revendications, ne bloqueraient-ils pas les paiements des transports ?

J'ai proposé cette éventualité à un représentant syndical il y a quelques années. Une GRATUITE DE TOUS LES TRANSPORTS PUBLICS comme moyen de revendication, un blocage des paperasseries dans les entreprises privées (plus de bons de fabrication, plus de bons de livraison, plus de facturation, blackout sur la boîte mail, seulement le paiement des salaires).
Les moyens d'oppression ont évolués ces derniers temps. Les limites de manœuvres ont été réduites (précarité, pros de la comm voire propagande des décideurs, abrutissement des mal lotis par tv interposée et baisse des budgets de l’enseignement). Il est temps d'innover dans la lutte.
J'attends toujours une réponse de la part de mon syndicaliste, et donc, en attendant, tous dans la rue (sous la pluie dans le nord). ET POUR LA GREVE ILLIMITEE !
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty LA GREVE ILLIMITEE !

Message  Macno Jeu 23 Sep - 15:46

T'es fou le patronat ne voudra jamais.... Smile
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Jeu 23 Sep - 15:47

PYM a écrit:
clarivoile a écrit:Moi, je vais m'attaquer les noix la gaule en main! Very Happy
Que doigt-on doit-on comprendre ?

Pour Gad' :
effectivement, je fais partie des 95% de la population qui subi les emmerdements des 5% de "fouteuxd'merde" et qui n'ont comme moyen d'expression que la patience passive.(pour éviter toute polémique 5% de 60.000.000 font 3.000.000, ce qui est loin au dessus des relevés bidonnés des uns et des autres) aujourd'hui ...grève  820305

Tiens une question :
Pourquoi les syndicats, plutôt que de bloquer les trains au travers de l'arrêt de travail d'une minorité (toute petite minorité) et d'emmerder des millions d'honnêtes gens strictement étrangers à leurs revendications, ne bloqueraient-ils pas les paiements des transports ?

Moins de dommages collatéraux et certainement beaucoup plus d'impact.

Bon, évidement, il faudrait disposer d'un stock de bon sens et, si j'en juge par les propos que j'entends de cette engeance, ils doivent être en rupture de stock. aujourd'hui ...grève  583746

au début de mon enrée dans la vie professionnelle, je prenais le train à 5h00 après 15mn de vélo et ensuite 1/2h de marche, les grèves à répétitions nous ayant valus bien des déboires car ils avaient le droit de faire grève sans préavis, on se retrouvaient bloqué loin de chez sois sans moyen de rentrer que le stop ou autre bonne âmes,

à l'époque les abonnement travail étaient pour le mois, nous avions l'habitude d'être toujours les mêmes à se voir aux même heure, le mois suivant nous avons décidé de ne pas payer l'abonnement et d'attrende le contrôle de pied ferme, il n'y a pas eu de contrôle les deux qui suivirent .......... mais il ya 20 ans de ça , aujourd'hui c'est chacun sa pomme,

le garçon interne revient par le train une personne n'a pas de billet , ni papier ni moyen de paiement , le contrôleur dis je finis le train et je reviens, il n'est jamais revenu, sur un TER de 2 wagons.....

vous en voulez d'autre , j'en ai des tonnes, pourquoi les grèves sont souvent le mardi ou le jeudi, bin il prennent soit le lundi ou le vendredi en congé et ça fait un week end de 4 jours, pas compliqué non ?? et le mercredi pas question car une grande partie des femmes (et de plus en plus d'hommes) de la fonction publique travail à 80% et donc ne travail pas le mercredi sans pour autant avoir des enfants scolarisé, donc pas perdre une journée qui est déjà chomé, et comment être crédible sur le manque de salaire quand on demande de ne travailler qu' à 80% ???? je parle fonction publique toujours, confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Si, si, c'est tout bénef.

Message  Invité Jeu 23 Sep - 16:03

1°) Les grévistes ne sont pas payés.
Donc, une diminution de la masse salariale.

2°) Les besoins des Clients, les commandes, elles restent constantes. Ce n'est pas parce que les travailleurs agissent (on se demande ce qu'ils foutent le reste du temps en dehors des journées d'action...) que les consommateurs ne consomment plus.
Donc, pas de perte dans le carnet de commande

3°) L'excellente productivité obtenue grâce aux investissement des employeurs (juste comme ça histoire de le rappeler...) permettent de rattraper le retard dû aux grèves et permet de reconstituer le chiffre d'affaire sans augmenter la massa salariale judicieusement amputée grâce aux instructions désintéressées des syndicalistes qui eux sont payés (vous avez vu dans quoi il roule, Blondel ?...).

aujourd'hui ...grève  388267 aujourd'hui ...grève  388267 aujourd'hui ...grève  388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty ma compagne vient de partir a la retraite (hopital )

Message  pierre Jeu 23 Sep - 16:06

et les dernieres années elle etait a 80 pour cent ,ou est le mal ?sil y a 5 a 8O pour cent ça permet d'embaucher une infirmiere de plus ,non ? aujourd'hui ...grève  452422
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Belle illustration.

Message  Invité Jeu 23 Sep - 16:15

Merci Pierre.
Excellente idée.
C'est un parfait exemple de bon sens. aujourd'hui ...grève  44702

On devrait organiser des collectes de bon sens comme celui là pour le redistribuer aux syndicalistes nécessiteux.
aujourd'hui ...grève  583746

Tiens, avec ton pseudo prédestiné, tu pourrais en être le créateur.
on appellerait ça les compagnons des mahousses costaux ( zone moins de 6 miles).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Jeu 23 Sep - 16:18

PYM a écrit:(vous avez vu dans quoi il roule, Blondel ?...).

là?... aujourd'hui ...grève  266617
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Jeu 23 Sep - 16:21

pierre a écrit:et les dernieres années elle etait a 80 pour cent ,ou est le mal ?sil y a 5 a 8O pour cent ça permet d'embaucher une infirmiere de plus ,non ? aujourd'hui ...grève  452422

exactement en cumulant les % de ce type il existe une cohorte de personne en contrat (appelé sur les rompu) qui depuis des années sont en contrat renouvelé en permanence, sauf qu'aujourd'hui ça va être interdit,

maintenant reprends ce que j'ai dis dans son contexte comme une généralité et non comme une règle, mais je rencontre beaucoup de temps partiel qui se plaignent de salaire trop faible aujourd'hui ...grève  583746 aujourd'hui ...grève  583746 aujourd'hui ...grève  583746 cherchz l'erreur, aujourd'hui ...grève  388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty HORREUR ET CONSTIPATION...

Message  Invité Jeu 23 Sep - 16:32

Le chansonnier CéGéTiste auquel je faisais allusion n'est pas Blondel, le pauvre, mais Thibault.
C'est une auribeule mi steak.

pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Nous aussi à Angers

Message  Aliguen Jeu 23 Sep - 17:52

TRINGA a écrit:J'en suis ..... aujourd'hui ...grève  583746

Et j'y vais .... à Bx jouer du sifflet .... aujourd'hui ...grève  388267 aujourd'hui ...grève  388267

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très nombreux : env 18 000 personnes
et avec humour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty par contre je dois etre un extraterrestre

Message  pierre Jeu 23 Sep - 17:57

car j'ai jamais fait greve!!!(tacheron ou travailleur independant )je ne connaitrai jamais ce bonheur!ça doit etre chouette vu le nombre de gens qui la font aujourd'hui ...grève  850906
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty tibo

Message  Invité Jeu 23 Sep - 17:58

Je sais pourquoi les décomptes de manifestants sont si différents selon la police ou les syndicats.

C'est à cause de la chanson créole " ba moin in tibo, deux tibo, trois tibo, doudou"

Ils en en comptent 3 pour un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Pour la marine et pour le refrain...

Message  Invité Jeu 23 Sep - 18:05

Aliguen a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très nombreux : env 18 000 personnes
et avec humour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pour ce qui est du nombre de participant (18000 ?!!!?), je pense qu'il faudrait songer à remplacer le pilote de compteur.
Son parkinson commence à lui jouer des tours aujourd'hui ...grève  583746

Sur ta photo, l'épaisseur de la file des défilants est de l'ordre de 5 gugusses (je ne compte pas les badauds qui sont stationnaires à gauche sur la photo).
A vue de nez, il sont séparés de l'ordre de 2 mètres.

18.000 personnes, c'est plus de 7 km de défilé !

A Angers , je vois mal... aujourd'hui ...grève  388267 aujourd'hui ...grève  388267 aujourd'hui ...grève  388267

Pour info, 18000 personnes représentent 10% seulement de la population intramuros et environ 5% de l'agglomération Loire Métropole.

Donc, 95% de la population n'a pas manifesté si on se fie aux "relevés" du frénétique de la gachette.

et 99,9999999999998% selon le relevé laborieux de bâtons de la maréchaussée (pas facile de compter les bâtons sur les doigts. Il faut du monde pour en avoir assez!).

Tiens, pour rire :
450.000 personnes
.
.
.
.
C'est le nombre d'acheteurs d'I-pad pour 2010.

Et pourtant...


aujourd'hui ...grève  720209


Dernière édition par PYM le Jeu 23 Sep - 18:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Invité Jeu 23 Sep - 18:13

bof, saint naz annonce 30 000 en deux cortège, car sont pas foutu de se mettre d'accord aujourd'hui ...grève  583746 la ville compte 60 70 000 personnes, le bassin d'emploi probablement 300 000 personnes, ça fait pas lourd comme représentativité, remarquez que notre résident à été élu avec 53% (de mémoire défaillant) des suffrage exprimés, autrement dit par 10 ou 15% des électeurs, aujourd'hui ...grève  583746 aujourd'hui ...grève  583746 aujourd'hui ...grève  583746

ps: il faut être conscient qu'il y a des réforme qui s'imposent, bien fait ou pas chacun voit midi à sa porte, le travail de certains qui ont values leur avantages de retraite il y a 60 ou 70 ans n'a plus rien à voir aujourd'hui,

baladur l'avait dit, il y a des mesures impopulaire à prendre mais indispensable pour la sauvegarde de notre système c'était il y a déjà trop longtemps, au moins ils ont le courage de s'y attaquer , toutes façons il n'y a pas d'autre solutions....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Macno Jeu 23 Sep - 18:43

Ce qui serait bien c'est que tous ces gugusses s'appliquent à eux-mêmes les réformes indispensables au bon fonctionnement de notre "démocratie" A bas l'énarchie et la ploutocratie cryptolibérale qui nous gouverne... aujourd'hui ...grève  937176
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty la democratie

Message  pierre Jeu 23 Sep - 18:52

elle a ses limites ,on s'appercois qu'a la longue elle a retablie une sorte de noblesse(au sens pejoratif du terme) :les elus professionnels !tiens ,essaye un peu de te faire elire macno puisqu'on est tous egaux Evil or Very Mad Twisted Evil
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty avec une telle résignation

Message  Aliguen Jeu 23 Sep - 19:04

goudspide a écrit: toutes façons il n'y a pas d'autre solutions....

c'est sûr que l'on ira pas loin!!

Souvenez-vous pour le sacro-saint CPE aussi c'était la meilleure et pas d'autre solution!
Heureusement que beaucoup se sont remué le cul au lieu de critiquer ceux qui n'étaient pas d'accord et qui sont descendu dans la rue pour changer le cours de choses.

Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty A bas, oui, aussi...

Message  Invité Jeu 23 Sep - 19:25

Tu n'as pas tort, Macno.
L'énarchie et la ploutocratie cryptolibérale sont insupportables pour ceux qui sont plouto déprimés. Comme serait insupportable n'importe quel type de gouvernement.

Le problème c'est que quelque soit le mode de gouvernance il se résumera toujours de la même façon : un groupe détient le pouvoir (le roi dans les monarchies, les énarques avant, les antiquaires parfois, les avocats maintenant, mais aussi les assureurs et les marchands de bagnoles d'occasion demain. En un mot comme en cent que des gens désintéressés).

Dans un monde relationnel (autre chose qu'une autocratie qui n'est pas un mode de gouvernement mais un élevage), les décisions se prennent à partir de la valeur dominante.

A ma faible connaissance, il n'y a eu que quatre modèles qui ont été essayés.
1°) la monarchie
La valeur dominante est la famille du monarque.
Bof pour les pas monarques, mais pas de pot, ils sont très nettement majoritaires
Donc : pas glop.

2°) la démocratie directe "plate".
Pas de chef, pas de hiérarchie, toutes les décisions se prennent par votation etc...
Jusqu'à présent ça n'a fonctionné, provisoirement que dans des petites communautés isolées.
Il suffit de réunir 25 personnes autours d'une table sur ce schéma pour comprendre que ça engendre des discussions mémorables mais que, en fait ça n'avance à rien.
Effet pervers, il est excessivement simple à un "pas honnête" manipulateur de prendre le pouvoir.
Donc : pas glop.

3°) le collectivisme
No comment.Des millions de morts sont là pour attester du mauvais fonctionnement du système.

4°) le libéralisme.
Basé sur une valeur d'échange (le pognon, les coquillages, le cul de ma voisine ou les noeuds sur un ficelle) il est aujourd'hui le système le plus répandu.

Sur ces quatre modèles, c'est bien le modèle ploutocratique qui est le moins pire et qui a naturellement été le seul à trouver sa place.

Bien sûr, il ne prend pas directement en compte le malheur de gens.
Mais le pognon qu'il fait circuler permet par rebond de le soigner.

Au-delà des agitations, c'est bien dans les pays honteusement ploutocratiques que l'on vit le plus vieux. C'est bien dans les pays honteusement ploutocratiques que la mortalité infantile est la plus faible, c'est bien dans les pays honteusement ploutocratiques que les gamins en haillons ne déambulent plus dans les rues, c'est bien dans les pays honteusement ploutocratiques que tout le monde mange, c'est bien dans les pays honteusement ploutocratiques que ceux qui n'ont pas tout ça souhaitent venir.

D'accord on pourrait toujours souhaiter plus, mieux, plus blanc etc...
Mais est-ce que c'est possible.

Que sait-on des bassesses que sont obligés de faire les politiques au pouvoir, quelque soit leur bord, pour préserver notre illusion d'avoir des droits naturels, d'avoir nos indignations de pucelles et nos revendications d'enfants gâtés.

Il y a quelques siècles, un castrothéodoricien célèbre évoquait des grenouilles qui demandent un Roi.

Je pense qu'il serait salutaire que les véhéments de la banderole relise cette leçon et en tirent, une fois calmés une pointe de sagesse. aujourd'hui ...grève  452422

Il y a grosso modo 250 pays au monde.
Dans combien de pays n'importe qui peut-il insulter publiquement le chef du gouvernement, sur ses opinions mais aussi sur sa façon de vivre de faire et sur son physique sans qu'il encoure le moindre retour ?

La ploutocratie est bien déplaisante quand on est plouto déprimé, mais elle l'est beaucoup moins que ne le serait le sort réservé à l'immense majorité des habitants de notre planète.

S'en souvenir, pondère un petit peu la gravité de la situation.
aujourd'hui ...grève  938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Oui, c'est vrai, on l'a échappé belle...

Message  Invité Jeu 23 Sep - 19:32

Aliguen a écrit:..Souvenez-vous pour le sacro-saint CPE aussi c'était la meilleure et pas d'autre solution!
Heureusement que beaucoup se sont remué le cul au lieu de critiquer ceux qui n'étaient pas d'accord et qui sont descendu dans la rue pour changer le cours de choses...

Putain, heureusement que tu étais là.
C'était quoi le gros bobo, rappelle-moi ?
Qu'est-ce que ça aurait permis/supprimé
Qu'est-ce que le fait de ne plus l'avoir permet/supprime ?

C'est comme la constitution européenne aussi, ou comme etc...

Si tu veux mon avis (dans le cas contraire, referme la fenêtre) il y a les états normaux, où on discute calmement des sujets avant de laisser parler les chemins démocratiques et la France où il est de bon ton de manifester avant toute chose.

Une statistique indique que le français est un petit utilisateur de savon, serviette et eau de douche par rapport à ses voisins.

Peut-être y a-t-il une relation de cause à effet :
Il a besoin de s'aérer...
aujourd'hui ...grève  597760 aujourd'hui ...grève  597760 aujourd'hui ...grève  597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 23 Sep - 19:54

PYM a écrit: (vous avez vu dans quoi il roule, Blondel ?...).


Eh ! Faut changer de télé.
Y a longtemps que Blondel n'est plus aux affaires !
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Voui, euhhhh....

Message  Invité Jeu 23 Sep - 20:00

J'l'ai dit plus haut :
J'm'avions confusé de guignol.

C'est pas le vieux sans cheveux, c'est le vieux qui veut faire jeune avec ses cheveux raides comme Mireille (pas le saxe aphone, l'autre la bruyante).

C'est Thibault...Non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 23 Sep - 20:03

PYM a écrit:J'l'ai dit plus haut :
J'm'avions confusé de guignol.

Tu vois comment t'es ?
Pour toi c'est tous les mêmes.
D'un syndicat, l'autre .....

Vive la dialectique aujourd'hui ...grève  713708 aujourd'hui ...grève  713708 aujourd'hui ...grève  713708
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui ...grève  Empty Re: aujourd'hui ...grève

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum