Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Grève du sexe en Belgique ?

+4
cath-du-nord
Macno
Batelier
Très cher ami Gadloo
8 participants

Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Grève du sexe en Belgique ?

Message  Très cher ami Gadloo Mar 8 Fév - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Re: Grève du sexe en Belgique ?

Message  Invité Mar 8 Fév - 8:22

Après l'appel de Benoit Poolvorde à se laisser pousser la barbe, nous avons donc maintenant une grève des barbus ..... Grève du sexe en Belgique ? 583746

Il devrai être contents les Belges de ne pas avoir de gouvernement ..... Chez nous, il y en a un et c'est tout autant le bordel scratch

A propos, les bordels Belges, ils vont fructifier ou se mettre en grève aussi Question Question Question

Grève du sexe en Belgique ? 850906 Grève du sexe en Belgique ? 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Au-delà du syndrome de Stockholm.

Message  Invité Mar 8 Fév - 8:37

On peut effectivement constater que la population de notre voisin outre quiévrain supporte mal d'être livrée à elle-même.

On peut aussi relever que, malgré une carence gouvernementale perdurant depuis plusieurs années, le pays n'est pas en état de chaos, que les rues sont toujours éclairées et que, les belges ne meurent pas comme des mouches.

En conséquence, cette expérience permet de confirmer la plus stricte inutilité des instances politiques.

Bon, en contrepartie, si il n'y a plus de politiques, contre qui les petits poings serrés des pourfendeurs de l'insignifiant pourraient-ils frapper ?
Rendez-vous compte, mon pov'Monsieur, si tout le monde payait son billet d'avion, que deviendrait la presse Grève du sexe en Belgique ? 850906 Grève du sexe en Belgique ? 850906 Grève du sexe en Belgique ? 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty A te voici .... ((-;

Message  Invité Mar 8 Fév - 8:51

PYM a écrit:On peut effectivement constater que la population de notre voisin outre quiévrain supporte mal d'être livrée à elle-même.

On peut aussi relever que, malgré une carence gouvernementale perdurant depuis plusieurs années, le pays n'est pas en état de chaos, que les rues sont toujours éclairées et que, les belges ne meurent pas comme des mouches.

En conséquence, cette expérience permet de confirmer la plus stricte inutilité des instances politiques.

Bon, en contrepartie, si il n'y a plus de politiques, contre qui les petits poings serrés des pourfendeurs de l'insignifiant pourraient-ils frapper ?
Rendez-vous compte, mon pov'Monsieur, si tout le monde payait son billet d'avion, que deviendrait la presse Grève du sexe en Belgique ? 850906 Grève du sexe en Belgique ? 850906 Grève du sexe en Belgique ? 850906

Grève du sexe en Belgique ? 850906 Entre nous, le billet d'avion, je m'en bas les grelots Grève du sexe en Belgique ? 850906
Ce qui est grave, c'est que la globalité de notre classe politique est discréditée aux yeux de la population et que le sachant (si elle ne le sais pas c'est qu'elle est encore plus con qu'elle en a l'air) elle devrait se débrouiller pour être exemplaire. Manifestement, la classe se fout de la population Grève du sexe en Belgique ? 850906

Bon, en contrepèterie, il y a des têtes à claques partout ..... Grève du sexe en Belgique ? 847746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Grave ? Pourquoi ?

Message  Invité Mar 8 Fév - 9:25

TRINGA a écrit:Ce qui est grave, c'est que la globalité de notre classe politique est discréditée aux yeux de la population

Il me semble clair, depuis que ce genre de chose m'intéresse, que la "classe politique" est, avant tout un parasite de la vie en société.
Les écoles qui forment cette "classe" sont des écoles dans lesquelles les futurs élus apprennent à vivre sur le système et dans lesquelles ils se répartissent le gâteau.
Les météores étrangers à ce système d'exploitation se font immanquablement évincer.
Pour moi, rien de nouveau dans cette affirmation.

C'est d'ailleurs une des raisons qui me poussent à repousser le dogme sacro-saint de la démocratie qui est la condition nécessaire et suffisante pour permettre à ce parasitisme là d'exister.

TRINGA a écrit:...et que le sachant (si elle ne le sais pas c'est qu'elle est encore plus con qu'elle en a l'air) elle devrait se débrouiller pour être exemplaire. Manifestement, la classe se fout de la population

A quoi bon, puisque les populations libérées du parasitisme politique réclament son retour à coup d'actions médiatiques.
Quand on élève des moutons, ce n'est pas la peine de se casser la tête plus haut que la cervelle des moutons.


TRINGA a écrit:...Bon, en contrepèterie, il y a des têtes à claques partout ..... Grève du sexe en Belgique ? 847746

????? Suspect scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Re: Grève du sexe en Belgique ?

Message  Invité Mar 8 Fév - 9:31

PYM a écrit:????? Suspect scratch

Grève du sexe en Belgique ? 388267 Pas toi hé Grève du sexe en Belgique ? 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Bleu ?

Message  Invité Mar 8 Fév - 10:45

TRINGA a écrit:
PYM a écrit:????? Suspect scratch

Grève du sexe en Belgique ? 388267 Pas toi hé Grève du sexe en Belgique ? 388267
Suspect silent Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Re: Grève du sexe en Belgique ?

Message  Batelier Mar 8 Fév - 12:20

PYM a écrit:
Les écoles qui forment cette "classe" sont des écoles dans lesquelles les futurs élus apprennent à vivre sur le système et dans lesquelles ils se répartissent le gâteau.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Grève du sexe en Belgique ? 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Couac...

Message  Invité Mar 8 Fév - 12:23

...ces écoles engendrent plus de hyènes et de requins que d'ânes.

Mais belle image. Grève du sexe en Belgique ? 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Re: Grève du sexe en Belgique ?

Message  Invité Mar 8 Fév - 13:46

PYM a écrit:...ces écoles engendrent plus de hyènes et de requins que d'ânes.

"queues d'ânes" pour recoller au titre. Grève du sexe en Belgique ? 187663
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Os court ou chauve qui peut

Message  Invité Mar 8 Fév - 13:50

Eliot a écrit:"queues d'ânes" pour recoller au titre. Grève du sexe en Belgique ? 187663
Pour évoquer Michel Blanc qui affirmait à juste titre qu'on peut être chauve et avoir une queue de cheval.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Re: Grève du sexe en Belgique ?

Message  Macno Mar 8 Fév - 14:18

Batelier a écrit:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Grève du sexe en Belgique ? 253862
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Re: Grève du sexe en Belgique ?

Message  cath-du-nord Mar 8 Fév - 17:08

Gadloo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le coté francophonne fait ce qu'il veut , par ici ns ne sommes pas au courant, Grève du sexe en Belgique ? 583746
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty grève ou pas grève du sexe

Message  Aliguen Mar 8 Fév - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une constante : le peuple se fait toujours baiser!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aliguen le Mar 8 Fév - 18:26, édité 2 fois
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Re: Grève du sexe en Belgique ?

Message  Très cher ami Gadloo Mar 8 Fév - 17:44

cath-du-nord a écrit:
le coté francophonne fait ce qu'il veut , par ici ns ne sommes pas au courant, Grève du sexe en Belgique ? 583746

Ah !!! Parce que les francophones pratiquent la gégène ? Pile poil ! geek
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Re: Grève du sexe en Belgique ?

Message  Sebs Mar 8 Fév - 21:51

Et ben dit donc, voila que je suis d'accord avec Pym ! Grève du sexe en Belgique ? 395598

Ca fait un moment que je nous félicite de prouver au monde entier qu'un gouvernement tel qu'il existait avant les dernières érections élections (et tel qu'il existe chez nos voisins) ne sert à rien.
Sans, on fait tout aussi bien que les autres et en tout cas pas pire (papiere bite ! Grève du sexe en Belgique ? 726203 ). Dommage qu'on continue quand même à payer ceux qui y étaient, ça nous ferait des économies. Grève du sexe en Belgique ? 937176

De mon côté, je ne reconnais aucune frontière, ni linguistique, ni étatique. J'ai plus à voir avec mon voisin d'en face (qui habite en France alors que j'habite en Belgique) qu'avec un gars de Liège ou de Bruxelles. Kortrijk est plus proche de moi (géographiquement et culturellement) qu'Arlon ou Bastogne (cliquez sur geugeuleursse). Et mon bateau est en Flandre, à Duinkerk (Dunkerque pour ceusses qui sont pas bilingues).
La bataille de ces politichinels ne me ferait ni chaud ni froid si elle ne provoquait pas la généralisation de la haine de l'autre et la banalisation du verbe lourd empli de relents régionalistes xénophobes, bien que ça aussi ce soit à la mode en Europe. Grève du sexe en Belgique ? 937176 Grève du sexe en Belgique ? 937176 Grève du sexe en Belgique ? 937176 Grève du sexe en Belgique ? 937176 Grève du sexe en Belgique ? 937176 Grève du sexe en Belgique ? 937176

Et quant à la grève du sexe, rien entendu pour le moment par chez nous. Puis ma moitié est Suisse... Grève du sexe en Belgique ? 583746
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty la solution ?

Message  Invité Mar 8 Fév - 23:01

Aliguen a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une constante : le peuple se fait toujours baiser!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Se révolter, c'est courir à sa perte, car la révolte si elle se réalise en groupe, retrouve aussitôt une échelle hiérarchique de soumission à l'intérieur du groupe,

et la révolte, seule, aboutit rapidement à la suppression du révolté par la généralité anormale qui se croit détentrice de la normalité.

Il ne reste plus que la fuite." (H. Laborit - "Eloge de la fuite")

Hisse le grand foc, tout est payé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Re: Grève du sexe en Belgique ?

Message  Jorginho Mer 9 Fév - 8:19

Alors bande de Grève du sexe en Belgique ? 160336 ...

z'avez fini de poster des cochoncetés ??

Grève du sexe en Belgique ? 820305 Grève du sexe en Belgique ? 820305 Grève du sexe en Belgique ? 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty ah tu peux bien te moquer !!

Message  Invité Mer 9 Fév - 9:26

Jorginho a écrit:Alors bande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

z'avez fini de poster des cochoncetés ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


fais gaffe, Jorginho, tu vas prendre froid !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Re: Grève du sexe en Belgique ?

Message  Invité Mer 9 Fév - 9:28

Fut une époque ou le gouvernement savait lubrifier le peuple Grève du sexe en Belgique ? 583746 Et tout le monde prenait du plaisir Suspect

Aujourd'hui ça pique Grève du sexe en Belgique ? 850906 Grève du sexe en Belgique ? 850906 Grève du sexe en Belgique ? 850906

pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Re: Grève du sexe en Belgique ?

Message  Jorginho Mer 9 Fév - 12:32

guy a écrit:

fais gaffe, Jorginho, tu vas prendre froid !

Tain... Suspect Suspect

Ma femme m'aurait demandé de coller ce papier dans le bureau, j'aurais demandé le divorce

Grève du sexe en Belgique ? 820305 Grève du sexe en Belgique ? 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Re: Grève du sexe en Belgique ?

Message  spi33 Mer 9 Fév - 12:50

Jorginho a écrit:
guy a écrit:

fais gaffe, Jorginho, tu vas prendre froid !

Tain... Suspect Suspect

Ma femme m'aurait demandé de coller ce papier dans le bureau, j'aurais demandé le divorce

Grève du sexe en Belgique ? 820305 Grève du sexe en Belgique ? 820305
et la mienne me verrait marcher en chaussettes j'en prendrais un .... Grève du sexe en Belgique ? 583746
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Re: Grève du sexe en Belgique ?

Message  Jorginho Mer 9 Fév - 12:56

spi33 a écrit:
et la mienne me verrait marcher en chaussettes j'en prendrais un .... Grève du sexe en Belgique ? 583746

Surtout en étant complètement nu...

Suspect

Grève du sexe en Belgique ? 388267 Grève du sexe en Belgique ? 388267
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Grève du sexe en Belgique ? Empty Fantasme

Message  Invité Mer 9 Fév - 13:14

si ça pouvait être un trader...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum