Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le mauvais endroit au mauvais moment..

+8
Ré si dive
Jorginho
clarivoile
pierre
hautbanc
Batelier
Très cher ami Gadloo
Aliguen
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty et là

Message  clarivoile Sam 26 Fév - 10:25

guy a écrit:
Dieu merci, j'ai traversé ma vie sans avoir à raconter des conneries à droite ou à gauche pour exister, en restant fidèle aux valeurs auxquelles je crois !

tu sembles te placer au dessus de ceux qui se seraient salis, en se trahissant. Les choses ne sont pas si simplistes. Lorsqu'on ne s'engage en rien, on peut prôner la valeur des Valeurs auxquelles on croit, mais dès qu'on rentre au coeur de l'action, on se rend compte de la complexité de la vie. Tout d'un coup, nos valeurs évoluent vers plus de réalisme, d'altruisme aussi (c'est l'adolescent égoïste et idéaliste qui devient adulte). Et lorsqu'elles n'évoluent pas, ou plus, on constate rapidement qu'il n'existe pas qu'une voie pour les faire vivre.

clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty et bien justement parlon-en !!

Message  Invité Sam 26 Fév - 11:01

clarivoile a écrit:
guy a écrit:
Dieu merci, j'ai traversé ma vie sans avoir à raconter des conneries à droite ou à gauche pour exister, en restant fidèle aux valeurs auxquelles je crois !

tu sembles te placer au dessus de ceux qui se seraient salis, en se trahissant. Les choses ne sont pas si simplistes. Lorsqu'on ne s'engage en rien, on peut prôner la valeur des Valeurs auxquelles on croit, mais dès qu'on rentre au coeur de l'action, on se rend compte de la complexité de la vie. Tout d'un coup, nos valeurs évoluent vers plus de réalisme, d'altruisme aussi (c'est l'adolescent égoïste et idéaliste qui devient adulte). Et lorsqu'elles n'évoluent pas, ou plus, on constate rapidement qu'il n'existe pas qu'une voie pour les faire vivre.


C'est De Gaulle, je crois, qui a dit que "la vieillesse est un naufrage".

Tes propos en apportent un exemple parfait.

On dit souvent qu'on se "droitise" en vieillissant... Les valeurs idéalistes et humanistes de la jeunesse dérivent vers le "réalisme", qui n'est qu'une forme d'abdication, de coopération avec ce que l'on croit inévitable.

Heureusement, on peut échapper à ce qu'il convient d'appeler une forme de maladie spirituelle.

Il m'est arrivé, évidemment, comme beaucoup, d'être confronté à l'iniquité, ou à l'injustice. Et notamment par trois fois sérieusement au cours de ma vie professionnelle.

Dans ce cas, deux solutions.

- on se prend des coups sur la tête, on fait le gros dos, et on finit par jouer le même jeu que les autres.

- ou on se bat en restant fidèle à soi-même. Je n'ai pas eu beaucoup à réfléchir pour adopter celle-ci. Et à chaque fois, j'ai pu sortir de l'arène en remportant les oreilles et la queue... Very Happy

[j'oublie une troisième solution, hélas tragique, dont la société "moderne" nous apporte de tristes exemples : les suicides en entreprises, moyen radical d'évasion sociale..]

je mourrai sûrement immature.

j'en suis très content.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Batelier Sam 26 Fév - 11:51

guy a écrit:
C'est De Gaulle, je crois, qui a dit que "la vieillesse est un naufrage".


je mourrai sûrement immature.

j'en suis très content.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 44702
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty je mourrai sûrement immature.

Message  hautbanc Sam 26 Fév - 12:06

ou dans la mature !!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  clarivoile Sam 26 Fév - 12:49

guy a écrit:

C'est De Gaulle, je crois, qui a dit que "la vieillesse est un naufrage".

Tes propos en apportent un exemple parfait.

On dit souvent qu'on se "droitise" en vieillissant... Les valeurs idéalistes et humanistes de la jeunesse dérivent vers le "réalisme", qui n'est qu'une forme d'abdication, de coopération avec ce que l'on croit inévitable.

Heureusement, on peut échapper à ce qu'il convient d'appeler une forme de maladie spirituelle.

Il m'est arrivé, évidemment, comme beaucoup, d'être confronté à l'iniquité, ou à l'injustice. Et notamment par trois fois sérieusement au cours de ma vie professionnelle.

Dans ce cas, deux solutions.

- on se prend des coups sur la tête, on fait le gros dos, et on finit par jouer le même jeu que les autres.

- ou on se bat en restant fidèle à soi-même. Je n'ai pas eu beaucoup à réfléchir pour adopter celle-ci. Et à chaque fois, j'ai pu sortir de l'arène en remportant les oreilles et la queue... Very Happy

[j'oublie une troisième solution, hélas tragique, dont la société "moderne" nous apporte de tristes exemples : les suicides en entreprises, moyen radical d'évasion sociale..]

je mourrai sûrement immature.

j'en suis très content.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord, dire que la vieillesse est un naufrage est une ânerie, et une ânerie d'autant plus triste qu'elle aurait été dites par un homme "écouté". Ceux qui pensent ainsi sont ceux qui se sont arrêtés de vivre dès lors que leur présent ne luisait pas autant que leur passé. Pourtant, ce n'est pas parce que le présent a un passé qu'il n'existe pas par lui même.
Ensuite, dire qu'en vieillissant on se "droitise" est une nouvelle ânerie. Ces grosses généralités sont vraiment stupides. Si de plus tu me l'adresses, elle est absurde et ne repose sur rien de sérieux (une fois de plus!!!). Mais je n'ai pas envie d'exposer mes états d'âmes et opinions ni ici, ni maintenant. D'ailleurs, toi même têtus (!) "droitisé"?
Enfin, Tu parles d'injustice et d'iniquité, qui n'ont rien à voir avec le sujet traité ici me semble-t-il. Embarassed


Dernière édition par clarivoile le Sam 26 Fév - 13:47, édité 1 fois
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Jorginho Sam 26 Fév - 13:03

Allons allons les amis... Crying or Very sad



C'est triste, mais il fallait bien que ça arrive un jour... Neutral

Malheureusement, c'est un Français qui y perd la vie, pendant l'intervention de militaires Français...

Guy, c'est ce qu'on appelle "dommages collatéraux" le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 25297

Hencore heureux que le "commando' militaire en question n'était pas soviétique... ( voir ce qui s'est passé pendant l'assaut des forces russes à Beslan )

L'épouse et le bébé de Florent ne seraient peut être ( surement ) plus là pour en parler... Neutral

Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty C'est évident !

Message  Invité Sam 26 Fév - 13:55

clarivoile a écrit:
guy a écrit:

C'est De Gaulle, je crois, qui a dit que "la vieillesse est un naufrage".

Tes propos en apportent un exemple parfait.

On dit souvent qu'on se "droitise" en vieillissant... Les valeurs idéalistes et humanistes de la jeunesse dérivent vers le "réalisme", qui n'est qu'une forme d'abdication, de coopération avec ce que l'on croit inévitable.

Heureusement, on peut échapper à ce qu'il convient d'appeler une forme de maladie spirituelle.

Il m'est arrivé, évidemment, comme beaucoup, d'être confronté à l'iniquité, ou à l'injustice. Et notamment par trois fois sérieusement au cours de ma vie professionnelle.

Dans ce cas, deux solutions.

- on se prend des coups sur la tête, on fait le gros dos, et on finit par jouer le même jeu que les autres.

- ou on se bat en restant fidèle à soi-même. Je n'ai pas eu beaucoup à réfléchir pour adopter celle-ci. Et à chaque fois, j'ai pu sortir de l'arène en remportant les oreilles et la queue... Very Happy

[j'oublie une troisième solution, hélas tragique, dont la société "moderne" nous apporte de tristes exemples : les suicides en entreprises, moyen radical d'évasion sociale..]

je mourrai sûrement immature.

j'en suis très content.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord, dire que la vieillesse est un naufrage est une ânerie, et une ânerie d'autant plus triste qu'elle aurait été dites par un homme "écouté". Ceux qui pensent ainsi sont ceux qui se sont arrêtés de vivre dès lors que leur présent ne luisait pas autant que leur passé. Pourtant, ce n'est pas parce que le présent a un passé qu'il n'existe pas par lui même.
Ensuite, dire qu'en vieillissant on se "droitise" est une nouvelle ânerie. Ces grosses généralités sont vraiment stupides. Si de plus tu me l'adresses, elle est absurde et ne repose sur rien de sérieux (une fois de plus!!!). Mais je n'ai pas envie d'exposer mes états d'âmes et opinions ni ici, ni maintenant.
Enfin, Tu parles d'injustice et d'iniquité, qui n'ont rien à voir avec le sujet traité ici me semble-t-il.


De Gaulle était un âne ! le grand Charles doit faire le ventilo dans sa tombe à Colombey ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant au reste... vu ce qui s'est passé hier (exposition de ta vie privée, je m'en suis excusé), je n'ai pas envie de recommencer. Il est seulement dommage que tu n'aies pas le courage de tes opinions. Mais après tout ceci te regarde. Chacun est libre de dire ou de ne pas dire où vont ses préférences...

Sur la droitisation de la vieillesse, dire que c'est une nouvelle ânerie (de ma part) me fait trop d'honneur ! je n'aurais jamais cru qu'on me comparerait à De Gaulle un jour !! Very Happy

et enfin, vu le dialogue qui s'était instauré sur les derniers posts entre nous, il est évident que l'on était loin du sujet initial, qu'entre parenthèse j'ai moi-même lançé ! Et ce que j'ai mis de l'injustice et l'iniquité s'inscrivait parfaitement dans le fil de ce dialogue. Mais là encore pas de problème... Pense ce que tu veux..

Comme disait l'autre, "tout çà, vu de la lune..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  hautbanc Sam 26 Fév - 14:32

Jorginho a écrit:Allons allons les amis... Crying or Very sad



C'est triste, mais il fallait bien que ça arrive un jour... Neutral

Malheureusement, c'est un Français qui y perd la vie, pendant l'intervention de militaires Français...

Guy, c'est ce qu'on appelle "dommages collatéraux" le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 25297

Hencore heureux que le "commando' militaire en question n'était pas soviétique... ( voir ce qui s'est passé pendant l'assaut des forces russes à Beslan )

L'épouse et le bébé de Florent ne seraient peut être ( surement ) plus là pour en parler... Neutral



pas mieux le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 253862 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 253862 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 253862
on a vu pire!!!!!!!!
Ou anglais mers el kebir , toulon , quand il faut faire un choix faut faire un choix !


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty eh oui!

Message  clarivoile Sam 26 Fév - 15:14

guy a écrit:
clarivoile a écrit:
guy a écrit:

C'est De Gaulle, je crois, qui a dit que "la vieillesse est un naufrage".

Tes propos en apportent un exemple parfait.

On dit souvent qu'on se "droitise" en vieillissant... Les valeurs idéalistes et humanistes de la jeunesse dérivent vers le "réalisme", qui n'est qu'une forme d'abdication, de coopération avec ce que l'on croit inévitable.

Heureusement, on peut échapper à ce qu'il convient d'appeler une forme de maladie spirituelle.

Il m'est arrivé, évidemment, comme beaucoup, d'être confronté à l'iniquité, ou à l'injustice. Et notamment par trois fois sérieusement au cours de ma vie professionnelle.

Dans ce cas, deux solutions.

- on se prend des coups sur la tête, on fait le gros dos, et on finit par jouer le même jeu que les autres.

- ou on se bat en restant fidèle à soi-même. Je n'ai pas eu beaucoup à réfléchir pour adopter celle-ci. Et à chaque fois, j'ai pu sortir de l'arène en remportant les oreilles et la queue... Very Happy

[j'oublie une troisième solution, hélas tragique, dont la société "moderne" nous apporte de tristes exemples : les suicides en entreprises, moyen radical d'évasion sociale..]

je mourrai sûrement immature.

j'en suis très content.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord, dire que la vieillesse est un naufrage est une ânerie, et une ânerie d'autant plus triste qu'elle aurait été dites par un homme "écouté". Ceux qui pensent ainsi sont ceux qui se sont arrêtés de vivre dès lors que leur présent ne luisait pas autant que leur passé. Pourtant, ce n'est pas parce que le présent a un passé qu'il n'existe pas par lui même.
Ensuite, dire qu'en vieillissant on se "droitise" est une nouvelle ânerie. Ces grosses généralités sont vraiment stupides. Si de plus tu me l'adresses, elle est absurde et ne repose sur rien de sérieux (une fois de plus!!!). Mais je n'ai pas envie d'exposer mes états d'âmes et opinions ni ici, ni maintenant.
Enfin, Tu parles d'injustice et d'iniquité, qui n'ont rien à voir avec le sujet traité ici me semble-t-il.


De Gaulle était un âne ! le grand Charles doit faire le ventilo dans sa tombe à Colombey ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant au reste... vu ce qui s'est passé hier (exposition de ta vie privée, je m'en suis excusé), je n'ai pas envie de recommencer. Il est seulement dommage que tu n'aies pas le courage de tes opinions. Mais après tout ceci te regarde. Chacun est libre de dire ou de ne pas dire où vont ses préférences...

Sur la droitisation de la vieillesse, dire que c'est une nouvelle ânerie (de ma part) me fait trop d'honneur ! je n'aurais jamais cru qu'on me comparerait à De Gaulle un jour !! Very Happy

et enfin, vu le dialogue qui s'était instauré sur les derniers posts entre nous, il est évident que l'on était loin du sujet initial, qu'entre parenthèse j'ai moi-même lançé ! Et ce que j'ai mis de l'injustice et l'iniquité s'inscrivait parfaitement dans le fil de ce dialogue. Mais là encore pas de problème... Pense ce que tu veux..

Comme disait l'autre, "tout çà, vu de la lune..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/Qu'il s'appelle Charles ou autre, qu'il soit grand ou pas, ne change rien. C'est justement l'indépendance de pensée qui me guide, celle qui conserve les valeurs, aurais-tu déjà oublié ton post précédent? Très jeune, je me faisais fort d'affirmer mes propres idées (lorsque j'en étais convaincu) quelque soit la taille de la gueule de mes contradicteur et de la taille du troupeau qui les accompagnait. Pas de chance avec 2 ans d'avance (tiens, je dois être en confiance, je dévoile ma vie privée!), j'étais confronté à des individus qui n'étaient pas vraiment au même niveau de croissance physique que moi (ce qui en pensionnat non mixte a son importance...).

2/ Tu te permets de m'accuser de manque de courage, je ne vois pas encore une fois de quel droit et sur quel critère? Sais tu seulement quelles sont mes opinions? Si oui, je t'en prie aide moi! Tu parles de la liberté de donner ces opinions alors que dans le même paragraphe tu traites de lâche celui qui ne le fait pas!....Cohérence, cohérence

3/Dire que le réalisme est une forme d'abdication, est un beau raccourci. Du même niveau, on peut dire que le rêve l'est aussi! Et de là conclure le rêve, c'est du réalisme.... scratch scratch scratch le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 860605 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 860605 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 5049

Bon trop de vent pour le gros père le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 937176 , sortie annulée par manque de courage, encore une abdication face au réalisme le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 762985
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty suppression

Message  Invité Sam 26 Fév - 15:30

[quote="clarivoile"]




De toutes manières, ce fil va être supprimé à ma demande. Le dialogue qui s'est engagé étant par trop loin du sujet initial, et aurait dû à l'évidence rester du domaine du MP.

Je regrette d'avoir failli à un de mes principes, et je demande à ceux qui l'ont lu de bien vouloir m'en excuser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Ré si dive Sam 26 Fév - 15:39

Je ne suis pas certain que le fait d'avoir initié ce fil t'autorise à le supprimer et par conséquent faire disparaître les contributions des autres intervenants... scratch
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty juste

Message  Invité Sam 26 Fév - 16:11

Ré si dive a écrit:Je ne suis pas certain que le fait d'avoir initié ce fil t'autorise à le supprimer et par conséquent faire disparaître les contributions des autres intervenants... scratch


le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 253862 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 44702 clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Jorginho Sam 26 Fév - 16:21

Après reconsidération, ( suite a la demande de Guy, de la suppression du fil ), j'ai pensé plus "juste" d'éditer le passage du post de Guy, concernant la vie "privé/pro" de Clarivoile

Le topic, comptant certains posts assez sensés/justes", et suivant la remarque de Ré si dive, j'ai décidé de le laisser en place.

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 452422

Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty désolé mais pas d'accord..

Message  Invité Sam 26 Fév - 17:19

Jorginho a écrit:Après reconsidération, ( suite a la demande de Guy, de la suppression du fil ), j'ai pensé plus "juste" d'éditer le passage du post de Guy, concernant la vie "privé/pro" de Clarivoile

Le topic, comptant certains posts assez sensés/justes", et suivant la remarque de Ré si dive, j'ai décidé de le laisser en place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


en admettant que le titre du fil et les interventions d'autres posteurs soient maintenus (contre mon gré) je ne vois pas en quoi un seul passage devrait être supprimé !

les derniers dialogues entre Clarivoile et moi-même étant de nature très personnelle (et l'ayant signalé comme ayant du rester, à la réflexion, de l'ordre du privé entre lui et moi par MP), je demande également leur suppression.

Quant au fond, quelque chose de très simple à comprendre :

- j'ai lançé un sujet. J'en suis donc l'initiateur.

Monsieur de La Palisse aurait dit que si je ne l'avais pas lançé, il n'y aurait pas eu d'interventions de qui que ce soit. Je ne vois donc pas en quoi il n'est pas possible de supprimer son propre fil.

A ce sujet, intervenant en particulier sur le forum d'un autre site, il y a une fonction très utile pour celui qui ouvre un fil ou lançe un article :

- celle qui permet à l'auteur du sujet de supprimer tout ou partie de son article, ou des interventions qui y font suite, et ce de son propre fait.

La raison évidente en est que le fil peut très bien déraper, ne plus convenir à l'esprit de l'auteur qui l'a initié, que certaines interventions sont jugées hors-sujet ou injurieuses, etc... On en devient donc son propre modérateur, ce qui me semble aller dans le sens d'une liberté éditoriale.

Je me permets donc de signaler que je pense que cette fonction fait défaut dans ce forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Ré si dive Sam 26 Fév - 17:32

A partir du moment où tu ouvres un fil, tu offres aux autres la possibilité d'intervenir.
De quel droit pourrais tu retirer arbitrairement leurs contributions ?
Quand à la liberté éditoriale, elle appartient à l'éditeur, en l'occurrence le webmaster.
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty il n'y a pas que le BDBDM

Message  Invité Sam 26 Fév - 17:36

Ré si dive a écrit:A partir du moment où tu ouvres un fil, tu offres aux autres la possibilité d'intervenir.
De quel droit pourrais tu retirer arbitrairement leurs contributions ?
Quand à la liberté éditoriale, elle appartient à l'éditeur, en l'occurrence le webmaster.

Ok... ok...

je n'ai pas le droit..

et je n'ai pas non plus la liberté.. elle ne m'appartient pas..

Désolé, mais j'aime pas me laisser renfermer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Guy tu deconne

Message  Batelier Sam 26 Fév - 18:06

si ici tu te sens enfermé !!!!!!

quand tu viens dans un espace public de ton plein gré, tu doit en accepter les inconvénients
si tu n'es pas d'accord, OK tu vas ailleurs, mais toi, tu connais la chanson et tu continues à t'inscrire et te désinscrire comme une vierge effarouchée

franchement, même si je suis plutot de ta famille d'idée, j'approuve de moins en moins tes valses à deux temps

la seul forum où je ne vais plus, c'est pas moi qui suis parti, c'est parce que j'ai pris la porte dans la gueule....il n'empêche que même en desacord avec quelques figures de cet ancien forum, j'y trouvais toujours mon compte et je n'en serais pas parti de moi même

je pense que ce n'est pas perdre son ame que converser avec ses "opposants"....


Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Ré si dive Sam 26 Fév - 18:22

Invité a écrit:
Ok... ok...

je n'ai pas le droit..

et je n'ai pas non plus la liberté.. elle ne m'appartient pas..

Désolé, mais j'aime pas me laisser renfermer
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty C EST BEN VRAI

Message  Invité Sam 26 Fév - 18:35

Batelier a écrit:si ici tu te sens enfermé !!!!!!

quand tu viens dans un espace public de ton plein gré, tu doit en accepter les inconvénients
si tu n'es pas d'accord, OK tu vas ailleurs, mais toi, tu connais la chanson et tu continues à t'inscrire et te désinscrire comme une vierge effarouchée

franchement, même si je suis plutot de ta famille d'idée, j'approuve de moins en moins tes valses à deux temps

la seul forum où je ne vais plus, c'est pas moi qui suis parti, c'est parce que j'ai pris la porte dans la gueule....il n'empêche que même en desacord avec quelques figures de cet ancien forum, j'y trouvais toujours mon compte et je n'en serais pas parti de moi même

je pense que ce n'est pas perdre son ame que converser avec ses "opposants"....



perso, j ai été modéré sur ce fil!
ben, c est comme ça ! je n ai pourtant dit que des choses vraies sur le passé de Guy !
qui ne m épargne pas lui même!
mais bon, modéré j ai été
il y avait somme toute de quoi,toute vérité n est pas bonne a dire, mais il est bon de converser avec ses opposants, moi je m en fout d autant plus
que je les collectionne !
Twisted Evil le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 262448 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 820305 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 210333 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 452422 clown pirat I love you affraid jocolor bounce albino le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 713708 geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty mon povre i d f

Message  hautbanc Sam 26 Fév - 18:55

de penser que tu as beaucoup d opposants , c est te donner beaucoup d importance , pour avoir des opposants faut avoir quelques idées! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Batelier Sam 26 Fév - 18:57

hautbanc a écrit:de penser que tu as beaucoup d opposants , c est te donner beaucoup d importance , pour avoir des opposants faut avoir quelques idées! Very Happy

il en a au moins un de taille le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 850906 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 850906 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 850906 120 Kg , c'est ça, non? le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty STUPIDES GAMINERIES

Message  chomtranquil Sam 26 Fév - 22:47

ton TITRE à toi était prémonitoire le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 938164



GUY a capitulé et çà me fait chier de voir un type qui se disait tolèrent par ci tolèrent par là quitter le navire pour un simple désaccord Sad

Je suis d'accord avec toi GUY pour que ton fil " à toi " et toutes tes interventions soient elles aussi supprimées
Et quand bébé aura finit de bouder on pourra peut être reprendre Sad

Il faut de tout pour faire un monde le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 210333

N' as tu pas honte de ton petit kaka nerveux le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 937176


chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Putain ça cogne

Message  Invité Sam 26 Fév - 23:04

Mais qu'est ce qui vous prend les gamins???

Crise d'identité?

Alleiiii de l'humour nom de Dieu!


le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 187663
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Sans rire

Message  Invité Sam 26 Fév - 23:06

Pour connaitre Guy depuis quelques années, je pense qu'il n'a pas besoin qu'on le traite de gamin. C'est un homme sensible et fier comme nous autres. le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty GUITOUUUUUNNN

Message  chomtranquil Sam 26 Fév - 23:11



Reviens il reste des bières dans le frigo


le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Adminator Sam 26 Fév - 23:48

Bonsoir

Pour une fois, je met la casquette de l'adminator


Pour que les choses soient claires...

Après un "léger" désacord entre Guy et Clarivoile ( concernant une partie de la vie professionelle de ce dernier ), Guy m'a demandé de supprimer le topic ( il a d'ailleurs reconnu, et s'en est excusé via MP avec le concerné, qu'il n'aurait pas du "étaler" certains aspects "privés" )

Vu que le topic contient ( pour la plupart ) des posts intéréssants et sensés, j'ai proposé a Guy d'éditer le post en question, ( fonction possible sur le forum )

Il m'a demandé de le supprimer

Mais par rapport aux autres intervenants, je n'ai pas voulu les "modérer" en supprimant le topic

J'ai donc "édité" les parties "personelles" sur le post de Guy, les citations etc... concernant la vie "pro" de Clarivoile

Guy c'est désinscrit du forum, c'est son choix, même si je ( et d'autres ) le regrettent Neutral

Bien évidemment, la porte lui reste ouverte s'il souhaite revenir


ps)

En postant en tant qu'Adminator, je poste en toute impartialité

J'apprécie autant Guy, que tous les autres membres du forum. le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 452422
Adminator
Adminator
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009

https://barduport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty BEN

Message  Invité Dim 27 Fév - 9:08

chomtranquil a écrit:

Reviens il reste des bières dans le frigo


le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598
il reviendra

il revient toujours!

7 départs de Héo , ici il en est au deuxième Twisted Evil

il a de la marge ! Rolling Eyes


clown albino
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Invité Dim 27 Fév - 9:51

Heureusement que tu n'a pas supprimé ce fil, Jorghe, ça m'aurait insupporté.
Au nom de quoi on peut se prétendre propriétaire des écrits des autres?

Qu'on puisse rectifier ce qu'on a soi même écrit, c'est bien mais de là à vouloir supprimer ce qu'écrivent les autres, c'est de l'autoritarisme (au minimum) quand on n'en n'a pas la fonction qui doit respecter des critères connus.

J'avais eu une discussion avec Guy une fois parce qu'ayant supprimé une partie de ses écrits, que j'avais cités dans ma réponse, il estimait que j'avais l'obligation d'en faire autant.
Je l'avais fait pour lui être agréable, et parce que je croyais que les mots avaient dépassé sa pensée.
Il m'a alors dit cette chose curieuse, c'est que comme il l'avait supprimé, c'est comme si ça n'avait jamais existé, comme s'il ne l'avait jamais dit.

J'avoue ne pas bien comprendre cette mentalité surtout quand on prétend avoir le droit de supprimer l'écrit des autres.

Je regrette par ailleurs que quand quelqu'un se désinscrit ses messages disparaissent dans la messagerie et que son nom n'apparaisse plus en clair dans le forum.
Ce qui a été dit avec un nom doit rester dit avec ce nom.

Rappelons que nous sommes sur un lieu d'accès public alors si on ne veut rien dire on ferme sa gueule, mais si on l'ouvre, faut pas vouloir empêcher les autres de répondre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty il est fort le guy

Message  hautbanc Dim 27 Fév - 10:30

il a reussi a faire sortir le pere fouettard ! L ADMIRATOR putaing il fout la chiasse! moi j y suis jamais arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perso j ai hate qu il revienne!!! le guy le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 44702
Souvent quand j pars avec des potes en croisiere, 1 mois ensemble ca pese quelques fois , et je me barre seul et j mange seul sur un bord de mer , et le soir je reviens a bord avec une tite bouteille locale ,et sans explications tout redevient normal .
c est la vie ! Surtout lorsque rien de grave n a ete dit .



hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  hautbanc Dim 27 Fév - 11:40

IDF a écrit:
chomtranquil a écrit:

Reviens il reste des bières dans le frigo


le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 395598
il reviendra

il revient toujours!

7 départs de Héo , ici il en est au deuxième Twisted Evil

il a de la marge ! Rolling Eyes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
eh arrete de toujours parler du passé des autres , le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 937176
j t immagine avec un petit carnet en train de tout noter . J aurais pas aimé etre ton voisin en temps de guerre , tu dois etre le roi de l epuration!



clown albino
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 4 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum