Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le mauvais endroit au mauvais moment..

+8
Ré si dive
Jorginho
clarivoile
pierre
hautbanc
Batelier
Très cher ami Gadloo
Aliguen
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Batelier Dim 27 Fév - 11:55

hautbanc a écrit:
Souvent quand j pars avec des potes en croisiere, 1 mois ensemble ca pese quelques fois , et je me barre seul et j mange seul sur un bord de mer , et le soir je reviens a bord avec une tite bouteille locale ,et sans explications tout redevient normal .
c est la vie ! Surtout lorsque rien de grave n a ete dit .


le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 44702
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Ulysse Lun 28 Fév - 20:27

hautbanc a écrit:
IDF a écrit:
chomtranquil a écrit:

Reviens il reste des bières dans le frigo


le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 395598 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 395598
il reviendra

il revient toujours!

7 départs de Héo , ici il en est au deuxième Twisted Evil

il a de la marge ! Rolling Eyes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
eh arrete de toujours parler du passé des autres , le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 937176
j t immagine avec un petit carnet en train de tout noter . J aurais pas aimé etre ton voisin en temps de guerre , tu dois etre le roi de l epuration!



clown albino
le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 7153
Ulysse
Ulysse

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Invité Lun 28 Fév - 20:51

SIC IDF: il reviendra

il revient toujours!

7 départs de Héo , ici il en est au deuxième Twisted Evil

il a de la marge ! Rolling Eyes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SIC ULYSSE:eh arrete de toujours parler du passé des autres , le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 937176
j t immagine avec un petit carnet en train de tout noter . J aurais pas aimé etre ton voisin en temps de guerre , tu dois etre le roi de l epuration!



clown albino


le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 542506 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 806538


Dernière édition par Vieil Ours le Lun 28 Fév - 23:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Jorginho Lun 28 Fév - 23:03

Fiouuuuuu....

J'crois que je vais arrêter la fonction éditer.... le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 583746 Rolling Eyes le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 820305 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 820305

On ne sait plus qui cite qui... jocolor geek geek

Faut que je fasse un topic explicatif de la chose le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 248413 scratch study geek
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Batelier Lun 28 Fév - 23:05

Jorginho a écrit:Fiouuuuuu....

J'crois que je vais arrêter la fonction éditer.... le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 583746 Rolling Eyes le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 820305 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 820305

On ne sait plus qui cite qui... jocolor geek geek

Faut que je fasse un topic explicatif de la chose le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 248413 scratch study geek

je me faisais la même reflexion le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 583746 sauf que c'est la fonction "citer" le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 850906 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 850906 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Jorginho Lun 28 Fév - 23:43

Batelier a écrit:
Jorginho a écrit:Fiouuuuuu....

J'crois que je vais arrêter la fonction éditer.... le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 583746 Rolling Eyes le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 820305 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 820305

On ne sait plus qui cite qui... jocolor geek geek

Faut que je fasse un topic explicatif de la chose le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 248413 scratch study geek

je me faisais la même reflexion le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 583746 sauf que c'est la fonction "citer" le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 850906 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 850906 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 850906


le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 820305 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 820305 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 820305

Me suis gouré...

Voulais dire CITER Rolling Eyes
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 Empty ben alors !!!!!

Message  chomtranquil Lun 28 Fév - 23:49

y a toujours moyen de commenter et de faire un cop-col

On ne sait plus qui cite qui... jocolor geek geek
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Batelier Mar 1 Mar - 0:08

chomtranquil a écrit:y a toujours moyen de commenter et de faire un cop-col

On ne sait plus qui cite qui... jocolor geek geek

il y a toujours moyen de faire un peu de menage dans ce qu'on retranscrit de l'autre le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 7153
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Jorginho Mar 1 Mar - 0:11

Yes of course le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 7153

Mais pas sur que tout le monde ai compris Embarassed Rolling Eyes
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 5 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum