Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le mauvais endroit au mauvais moment..

+8
Ré si dive
Jorginho
clarivoile
pierre
hautbanc
Batelier
Très cher ami Gadloo
Aliguen
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  hautbanc Jeu 24 Fév - 12:59

Carquei a écrit:.

????
non rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par hautbanc le Jeu 24 Fév - 14:03, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Invité Jeu 24 Fév - 13:12

hautbanc a écrit:
Carquei a écrit:.

????

ah?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty ça arrive..

Message  Invité Jeu 24 Fév - 13:26

ça m'est arrivé..

Carquei a (probablement) écrit quelque chose qui, finalement, à la réflexion, il n'a pas jugé bon de faire figurer.

Comme il n'y a pas moyen de supprimer purement le commentaire - ce qui à mon avis est une petite lacune dans le forum - le seul moyen est d'éditer le post et de mettre un . à la place

A bon ? vous êtes sûrs ?? J'enfonçe une porte ouverte ??? Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS encore une petite chose : je ne vois pas pourquoi il est demandé d'indiquer la raison de l'édition d'un post (facultatif quand même). On édite ... parce qu'on édite. That's it ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Jorginho Jeu 24 Fév - 13:30

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:
PYM a écrit:...Je pense qu'il serait plus productif de consacrer ces 10 000 000 000,00 € (c'est plus lisible avec les zéros...) à redistribuer aux autochtones pour qu'ils n'aient plus besoin de pirater.

Ce serait d'autant moins idiot que, si ils disposent d'argent, ils deviennent un marché extérieur qui est à mon sens plus rentable que de se payer soi-même pour fabriquer des armes.

Mais bon, combattre, lutter et montrer qu'on a la plus grosse restera une tendance de base de la race humaine. Evil or Very Mad

C EST LA CHOSE LA PLUS SENSEE LUE DEPUIS DES LUSTRES SUR LE FORUM!!!!!

Tu vires à droite..... Un p'tit coup de déprime ce matin ? le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 583746


C'est pas une question de droite/gauche

C'est juste que ( par exemple ) pour les étatsuniens/Soviètes etc... , en vente d'armes/logistiques a ces pays, ça leur rapporte beaucoup plus ( a quelques "têtes" ) que ces 10 000 000 000,00 €

Faut bien les vendre ces M16, Kalash' etc...

Quand je lis que Dassault a "suggéré" ( a je ne sais plus quel organisme ""européen") , de baisser la valeur de l'Euro, pour qu'il puisse vendre ses Rafales ( et donc concurencer ceux qui vendent en Dollards ) ( a qui ?? en l'occurrence au Brézil, mais surement a autres dictateurs du tiers monde Crying or Very sad ) ça me fais gerber, et ça me conforte das mon opinion...

Nous ne sommes pas "régis" par les "gouvernements", mais par les "vendeurs"...

Suspect
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  hautbanc Jeu 24 Fév - 13:32

clarivoile a écrit:j'y vais

a ce soir video svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 720209
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Jorginho Jeu 24 Fév - 14:00

guy a écrit:ça m'est arrivé..

Carquei a (probablement) écrit quelque chose qui, finalement, à la réflexion, il n'a pas jugé bon de faire figurer.

Comme il n'y a pas moyen de supprimer purement le commentaire - ce qui à mon avis est une petite lacune dans le forum - le seul moyen est d'éditer le post et de mettre un . à la place

A bon ? vous êtes sûrs ?? J'enfonçe une porte ouverte ??? Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS encore une petite chose : je ne vois pas pourquoi il est demandé d'indiquer la raison de l'édition d'un post (facultatif quand même). On édite ... parce qu'on édite. That's it ! Rolling Eyes

Dans ce cas, faut me demander la suppression ( via MP ou sur le toplard ) du post en question le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 452422

Mais bon, on peux très bien éditer son post, en supprimant le message , et en y mettant un : non... rien.... Rolling Eyes
Rolling Eyes
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  hautbanc Jeu 24 Fév - 15:19

hautbanc a écrit:
Carquei a écrit:.

????
non rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carquei pierre meme combat!!!!! Very Happy Very Happy

moi j sais! hihihi Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Invité Jeu 24 Fév - 15:40

hautbanc a écrit:
hautbanc a écrit:
Carquei a écrit:.

????
non rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carquei pierre meme combat!!!!! Very Happy Very Happy

moi j sais! hihihi Very Happy

Évidemment que tu sais : tu avais été une fois de plus injurieux et vulgaire, ce que j'avais relevé.
Ayant peut être senti l'odeur nauséabonde de ton post, tu as jugé bon de torcher le truc, j'ai donc tiré la chasse.
Donc .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  hautbanc Jeu 24 Fév - 17:20

vulgaire???????????
j ai dit ya que les montagnes qui !!!!!!!!!!!!!!!!! menteur perfide Very Happy trou du cul!
en plus c est vrai un petit mais tout petit bras d honneur pour pierre qui une fois de plus est venu provoquer ! le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 937176

Nauseabonde ? t as le nez fin , ou t as le nez trop pres de ton trou du cul!!!!!!! Very Happy Very Happy
vous etes 2 perfides vicieux deux vrais malades !!
derniere fois que je te repond tu merites pas d etre insulté par moi ! Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty il est colere parce qu il a ratait son coup!!!!!! hihihihi

Message  hautbanc Jeu 24 Fév - 17:26

Carquei a écrit:
hautbanc a écrit:
hautbanc a écrit:
Carquei a écrit:.

????
non rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carquei pierre meme combat!!!!! Very Happy Very Happy

moi j sais! hihihi Very Happy

Évidemment que tu sais : tu avais été une fois de plus injurieux et vulgaire, ce que j'avais relevé.
Ayant peut être senti l'odeur nauséabonde de ton post, tu as jugé bon de torcher le truc, j'ai donc tiré la chasse.
Donc .

donc!!

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty ça se discute, Jorge..

Message  Invité Jeu 24 Fév - 19:05

Jorginho a écrit:

Mais bon, on peux très bien éditer son post, en supprimant le message , et en y mettant un : non... rien.... Rolling Eyes
Rolling Eyes

ça a dû m'arriver de mettre un point. Et à la réflexion, ce n'est même pas sur le BDBDM, mais le forum d'un autre site (enfin il me semble bien)..

Le point (puisqu'il faut bien mettre quelque chose, autrement ça ne marche pas), représente la forme la plus pure, la plus concise de l'édition d'un post.. Very Happy Je trouve que c'est beau dans sa simplicité.

Le point atteint des sommets dans sa rondeur et sa sobriété.

il est aussi possible, comme tu le dis et le fais, de mettre des points... de suspension, avec quelques bons mots bien sentis, qui font comprendre au lecteur combien la lutte intérieure du posteur repenti a été probablement difficile.

ainsi, dans l'exemple que tu donnes : ""non... rien..." chacun peut se rendre compte combien il en a coûté d'éditer, donc de supprimer, des propos sur lesquels ont a été obligé de revenir...

D'autant que le smiley qui lève les yeux au ciel ajoute une touche dramatiquement explicite ! Neutral

Alors, à la réflexion, je me demande quand même si point trop n'en faut...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty .

Message  Invité Jeu 24 Fév - 19:23

.
Ou alors c'est le symbole du poing vengeur, maitrisé et contenu, dans la lutte entre instinct et raison.
Le poing précision de la terrible vendetta à laquelle le destinataire a échappé grâce à un contrôle sans faille.
Le poing d'exclamation résumant les raisons de la colère.
Le poing final clôturant toute argumentation future.


Dernière édition par Carquei le Jeu 24 Fév - 22:22, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  hautbanc Jeu 24 Fév - 19:51

point trop n en faut!!
point de suture!!
point d amure!
et point de mousse!! aillon!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty poilant

Message  hautbanc Jeu 24 Fév - 19:56

le pierre et le carquei
c est comme la conduite automobile
la pedale de gauche debraie et enclenche le depart ! Very Happy
et la pedale de droite accelere et s emballe !!
dommage qu une troisieme pedale du milieu n existe pas pour les freiner un peu les deux teigneux!!!!!!!!!!!!! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  hautbanc Jeu 24 Fév - 20:34

Carquei a écrit:Ou alors c'est le symbole du poing vengeur, maitrisé et contenu, dans la lutte entre instinct et raison.
Le poing précision de la terrible vendetta à laquelle le destinataire a échappé grâce à un contrôle sans faille.
Le poing d'exclamation résumant les raisons de la colère.
Le poing final clôturant toute argumentation future.
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Jorginho Jeu 24 Fév - 21:37

guy a écrit:
Jorginho a écrit:

Mais bon, on peux très bien éditer son post, en supprimant le message , et en y mettant un : non... rien.... Rolling Eyes
Rolling Eyes


il est aussi possible, comme tu le dis et le fais, de mettre des points... de suspension, avec quelques bons mots bien sentis, qui font comprendre au lecteur combien la lutte intérieure du posteur repenti a été probablement difficile.

ainsi, dans l'exemple que tu donnes : ""non... rien..." chacun peut se rendre compte combien il en a coûté d'éditer, donc de supprimer, des propos sur lesquels ont a été obligé de revenir...

D'autant que le smiley qui lève les yeux au ciel ajoute une touche dramatiquement explicite ! Neutral


le smiley Rolling Eyes , perso, je le vois comme un : peut être que../j'ai honte/ ou AMHA
mais toujours en essayant de garder un semblant de courtoisie/humour Rolling Eyes

Si vraiment on se rend compte qu'on a dit une bétise ( dans quelque domaine que se soit ), il y a la fonction Editer, et a la rigueur, la personne peut ( ou pas ) se justifier Rolling Eyes

Je "re-précise" encore une fois, que ce forum est l'équivalent d'une taverne ( d'un bistrot ) ou se rencontrent " virtuellement " des copains après une journée de boulot, et ou le deuxieme degré est de mise ( quand accompagné du petit bonhomme jaune adéquat Rolling Eyes )


le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 452422
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty j'espère...

Message  Invité Jeu 24 Fév - 22:36

Jorginho a écrit:

le smiley Rolling Eyes , perso, je le vois comme un : peut être que../j'ai honte/ ou AMHA
mais toujours en essayant de garder un semblant de courtoisie/humour Rolling Eyes

Si vraiment on se rend compte qu'on a dit une bétise ( dans quelque domaine que se soit ), il y a la fonction Editer, et a la rigueur, la personne peut ( ou pas ) se justifier Rolling Eyes

Je "re-précise" encore une fois, que ce forum est l'équivalent d'une taverne ( d'un bistrot ) ou se rencontrent " virtuellement " des copains après une journée de boulot, et ou le deuxieme degré est de mise ( quand accompagné du petit bonhomme jaune adéquat Rolling Eyes )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que tu n'as pas pris mon post trop au sérieux ? Rolling Eyes

C'était du deuxième degré ! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty suffit de demander

Message  clarivoile Jeu 24 Fév - 23:01

hautbanc a écrit:
clarivoile a écrit:j'y vais

a ce soir video svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 720209

clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Jorginho Jeu 24 Fév - 23:24

guy a écrit:

j'espère... que tu n'as pas pris mon post trop au sérieux ? Rolling Eyes

C'était du deuxième degré ! lol!

Mheuuu non le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 820305 le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 452422
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Invité Jeu 24 Fév - 23:30

Pour en revenir au sujet et au titre, autant les marins du commerce n'ont pas le choix et subissent complètement la situation, autant les plaisanciers qui se font prendre , maintenant, y vont en (mauvaise ) connaissance et évaluation de cause .

il est dit plus haut que si on veut tourdumonder, c'est une route quasi obligée.
Personne n'est obligé de tourdumonder.

Si on se retrouve là au mauvais endroit (même s'il s'élargit) au mauvais moment (maintenant et depuis un certain temps et pour encore un certain temps) c'est qu'on a quand même tout fait pour en l'occurrence.

Si je prends l'autoroute à contresens et que j'y passe, je vous demande de ne pas faire de cérémonie, merci.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Jorginho Jeu 24 Fév - 23:32

clarivoile a écrit:
hautbanc a écrit:
clarivoile a écrit:j'y vais

a ce soir video svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 720209


superbes images ( avec la zique qui và bien ) le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 7153
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty nuance...

Message  Invité Ven 25 Fév - 0:03

Carquei a écrit:
il est dit plus haut que si on veut tourdumonder, c'est une route quasi obligée.
Personne n'est obligé de tourdumonder.


Cette route n'est pas, obligée, mais il n'y en a que deux possibles, effectivement (si quelqu'un en connaît une autre, merci de me le faire savoir.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Probablement que devant la recrudescence des attaques et les risques à s'aventurer dans cette région, ceux qui viennent de l'Océan Indien pour terminer un tour du monde seront maintenant plus nombreux à passer par Bonne-Espérance.


[PS quand à ne pas vouloir partir autour du monde, il serait interessant de connaître le pourcentage de risque mortel à entreprendre un grand voyage en bateau par rapport à rouler en voiture chaque jour, par exemple...

La mer fait peur bien avant d'être dangereuse. La route, c'est le contraire.]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  hautbanc Ven 25 Fév - 0:34

clarivoile a écrit:
hautbanc a écrit:
clarivoile a écrit:j'y vais

a ce soir video svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 720209

merci pour l air frais!!!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Ré si dive Ven 25 Fév - 7:59

guy a écrit:
Cette route n'est pas, obligée, mais il n'y en a que deux possibles, effectivement (si quelqu'un en connaît une autre, merci de me le faire savoir..

Bah ! Le passage du nord-ouest est libre de plus en plus longtemps chaque année. le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 7153
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Très cher ami Gadloo Ven 25 Fév - 8:19

Carquei a écrit:Pour en revenir au sujet et au titre, autant les marins du commerce n'ont pas le choix et subissent complètement la situation, autant les plaisanciers qui se font prendre , maintenant, y vont en (mauvaise ) connaissance et évaluation de cause .


Oui, mais il y en a qui sont border-line.
Dans le cas du convoi qui accompagnait au départ les 4 qui ont été abattus, il s'agissait de croisiéristes qui évoluent en Asie et qui font de cette activité une vie professionnelle.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Invité Ven 25 Fév - 8:33

Je ne connais pas bien le sujet et encore moins les cas particuliers, je constatais juste que le titre n'étais pas trop approprié à cette situation horrible certes , mais connue de tous et je suppose qu'il s'agit d'un véritable dilemme chaque fois qu'il faut prendre une décision qui peut être lourde de conséquence et où les précautions qu'on crois suffisantes peuvent ne pas l'être.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty désolé, je maintiens mon titre

Message  Invité Ven 25 Fév - 9:19

Les actes de piraterie dans cette région du monde sont connus, certes.

Mais la mer est très vaste, et si s'y engager constitue maintenant un risque, ça ne veut pas dire du tout que l'on va y être systématiquement attaqué !

Et heureusement !

Ces américains se sont donc bel et bien trouvés, dans cette zone à risque, pour moi, au mauvais endroit et au mauvais moment : juste celui où les pirates croisaient dans les mêmes parages.

j'ai établi un parallèle avec la route dans un post précédent, que je re-cite : prendre sa voiture est risqué. Nul ne peut le nier. Mais tout le monde le fait.

quelqu'un a un accident mortel, sans en être du tout responsable (un autre véhicule se déporte sur lui) : il était au mauvais endroit, au mauvais moment.

[mais on pourrait prendre d'autres exemples]

Pour moi, c'est la même chose. Ce titre m'est venu de suite à l'esprit en apprenant cette tragédie maritime.

Ceci dit, vous avez le parfaitement le droit de le trouver inadapté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty le mauvais choix au mauvais endroit

Message  Invité Ven 25 Fév - 9:37

La situation de ce couple et la tragédie qui en a découlé, aurait pu être évitées. Leur présence à cet endroit, était leur choix. J’estime ne pas aller dans une zone si la météo n’est pas favorable. Pourquoi n’en serait-il pas de même vis-à-vis de la piraterie ? On connait l’endroit et ses dangers, la sécurisation des convois de marine marchande est déjà un problème, alors pour du nautisme de loisir…

Donc oui, au mauvais endroit, ça c’est sûr.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty tout le monde

Message  clarivoile Ven 25 Fév - 9:43

devrait faire comme nous naviguer entre les iles du nord et l'Espagne pour les fous d'aventure, entre Les Pertuis et Sein, pour les jeunes inconscients, dans les Pertuis ou le Golfe, pour les vrais vieux marins
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Invité Ven 25 Fév - 10:13

Il y a 9 ou 10 zones dans le monde, dangereuses pour la sécurité des biens et des personnes, à cause de la piraterie. 2 de ces zônes regroupent les ¾ des dangers, dont le golfe d’Aden.
Cette carte n’a plus les bons chiffres, mais les zones dangereuses sont les mêmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(d'façon, moi je suis otage du bassin à flot n°2)


Dernière édition par Eliot le Ven 25 Fév - 15:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mauvais endroit au mauvais moment.. - Page 2 Empty Re: le mauvais endroit au mauvais moment..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum