Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 millions de chômeurs, ça c'est fait !

+13
clarivoile
Pellechevent
Ré si dive
Pierr
pierre
STP
spi33
Sebs
Batelier
Macno
chomtranquil
Jorginho
Moluva
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty malheureusement

Message  clarivoile Lun 31 Jan - 20:27

Ulysse a écrit:
clarivoile a écrit:
Moluva a écrit:voter pour des idées/partis plus tôt que pour leurs représentants.
Ah oui mais non, ça implique de s'intéresser a ces idées/partis, à lire autre chose que Voici ou Paris Match, se culturer tout ça...

C'est bien là tout le problème de la démocratie, sans parler de la validité des informations, et de la compétence e chacun à comprendre les enjeux......etc
Je ne suis pas d’accord avec cette approche qui voudrait que le vulgus pecum n’ait pas les compétences pour comprendre les mécanismes de la société et que seuls les zélites seraient à même d’émettre des opinions intelligentes à ce sujet.
C’est justement ce renoncement, cette délégation de nos vies à « des techniciens qui savent » qui aboutit à l’état de société qui est plusieurs fois dénoncé sur ce fil.
Les éléments pour se construire son opinion se trouvent partout, il suffit d’avoir envie d’autre chose que d’avoir le cerveau disponible pour la pub de coca cola.
Par exemple You tube est une mine de documents historiques et politiques de tous bords ce qui permet de se faire son opinion.
Pour preuve qu’il n’est même pas besoin de savoir lire pour se cultiver voici une vidéo de la philosophe Cynthia Fleury à propos de l’articulation individuel/collectif et de l’individu démocratique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble utopique de croire que la majorité des gens rentrant d'une journée de travail courent à leur ordinateur pour aller chercher des informations qu'ils vont en plus vérifier, ou des idées et leurs opposées sur les grandes options imaginables de la vie de nos sociétés
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty effectivement

Message  Batelier Lun 31 Jan - 20:42

clarivoile a écrit:

Il me semble utopique de croire que la majorité des gens rentrant d'une journée de travail courent à leur ordinateur pour aller chercher des informations qu'ils vont en plus vérifier, ou des idées et leurs opposées sur les grandes options imaginables de la vie de nos sociétés

il n'y a que les Bdbdmistes qui font ça 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 583746 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 802232
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Re: 4 millions de chômeurs, ça c'est fait !

Message  Invité Lun 31 Jan - 20:51

PYM a écrit:[

Ceci dit, si je te parle de remplissage avec de l'eau et si toi, tu parles de remplissage avec des morceau de caroubes, c'est sûr qu'on ne risque pas de s'entendre.



J'insiste, justement il ne s'agit pas de remplir.
Changer de niveau de conscience, tu dois
A Einstein te dit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty c'est vrai

Message  clarivoile Lun 31 Jan - 21:05

Batelier a écrit:
clarivoile a écrit:

Il me semble utopique de croire que la majorité des gens rentrant d'une journée de travail courent à leur ordinateur pour aller chercher des informations qu'ils vont en plus vérifier, ou des idées et leurs opposées sur les grandes options imaginables de la vie de nos sociétés

il n'y a que les Bdbdmistes qui font ça 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 583746 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 802232

que c'est un ces échanges que je viens chercher avec plaisir tant qu'il ne dérapent pas. On n'y apprend rien, on réfléchit un peu seulement, mais ça me suffit pour me détendre.
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Re: 4 millions de chômeurs, ça c'est fait !

Message  Ulysse Lun 31 Jan - 22:25

clarivoile a écrit:
Il me semble utopique de croire que la majorité des gens rentrant d'une journée de travail courent à leur ordinateur pour aller chercher des informations qu'ils vont en plus vérifier, ou des idées et leurs opposées sur les grandes options imaginables de la vie de nos sociétés
Je vois tous les jours des zélites qui affirment sans vérifier leur affirmations, tellement il leur semblent impensable de se tromper.
Ton ressenti me fait penser à ce que Cynthia Fleury dit de la mélancolie dans la vidéo.

A moi, il me semble péjoratif de penser qu'une majorité de gens, en rentrant du boulot, n'ont en tête que le besoin de s'abrutir devant la télé ou des journaux débiles.
En renttrant du boulot, il y a des gens qui comme moi vont chercher des infos sur le net, lisent des journaux et tenez vous bien...même des livres. Pourtant je ne suis pas plus fin que la moyenne.

Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui, comme sur ce site n'ont pas des idées toutes faites, mais devant l'immobilisme politique ne savent pas quoi en faire.

Il faut se méfier des idées toutes faites sur les idées toute faites.
Après le matraquage consensuel gauche-droite qui avait précédé le réferendum sur la constitution européenne, les "milieus autorisés" étaient persuadés que le oui passerait haut la main. On a vu.
En 2010, après un autre matraquage sur la nécessité économique, renforcée par une légitimation naturaliste (durée de vie), sur l'"obligation" de reculer l'âge du départ à la retraite, le gouvernement Fillon a du faire passer la loi en force face à l'ampleur qu'il n'avait pas prévue, de la mobilisation.
Réaction égoïste? Les gens pensent à partir leur quotidien, et alors?
Le politis c'est la vie de la cité! Dans la vie de la cité, le prix de la bouffe compte autant que le reste. Demande au Tunisiens et aux Egyptiens.
Après, pour se demander, pourquoi avec des salaires bloqués il y en a de moins en moins dans le caddy pendant que la télé nous bassine à essayer de nous faire vivre par procuration la vie de quelques pétés de tunes qui pratiquent l'exhibition écoeurante de leur pognon pour se faire croire qu'ils existent, il n'y a pas besoin de sortir de polytechnique.
Ulysse
Ulysse

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Re: 4 millions de chômeurs, ça c'est fait !

Message  Invité Lun 31 Jan - 23:09

Ulysse a écrit:
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui, comme sur ce site n'ont pas des idées toutes faites, mais devant l'immobilisme politique ne savent pas quoi en faire.

Tout à fait vrai.. ça rejoint un post qu'a mis Daniel (Ré Si Dive) il y a quelques pages :

"A part aux extrèmes gauche et droite (et encore !), personne n'a de
vision de ce que devrait ou pourrait être un pays comme le nôtre. Donc,
personne n'a d'autre projet que de conquérir le pouvoir, et sans savoir
ce qu'il en ferait..."

je me permets juste de moduler un peu : les seules idées qu'ils ont s'inscrivent, avec quelques nuances selon la couleur politique, dans le même schéma général, sans avoir le courage de reconnaître qu'il s'agit d'un modèle dépassé, et que de nouvelles voies sont à expérimenter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Non.

Message  Invité Mar 1 Fév - 7:50

Carquei a écrit:J'insiste, justement il ne s'agit pas de remplir.
Changer de niveau de conscience, tu dois
A Einstein te dit

Si tu le veux, changer de niveau de conscience tu peux.
Me laisser décider ce que je veux tu dois.
Essaye d'intégrer dans ta certitude l'idée que l'existence d'autres visions du monde n'implique pas que la tienne est mauvaise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Re: 4 millions de chômeurs, ça c'est fait !

Message  Invité Mar 1 Fév - 9:22

C'est pas moi qui te le conseille c'est Einstein.

J'aime bien aussi son explication de la relativité:

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure.
Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Une grande figure de gauche vient de nous quitter....

Message  Macno Mar 1 Fév - 9:32

Spoiler:

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 762985
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Re: 4 millions de chômeurs, ça c'est fait !

Message  Batelier Mar 1 Fév - 9:35

Macno a écrit:
Spoiler:

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 762985

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 597760 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 597760 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 597760 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 597760 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 597760
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Re: 4 millions de chômeurs, ça c'est fait !

Message  Ré si dive Mar 1 Fév - 9:49

Macno a écrit:
Spoiler:

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 762985
4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 938164 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 938164
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Re: 4 millions de chômeurs, ça c'est fait !

Message  Très cher ami Gadloo Mar 1 Fév - 10:23

Macno a écrit:
Spoiler:

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 762985

Cette révélation fout la trouille .... 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 434803
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Re: 4 millions de chômeurs, ça c'est fait !

Message  Jopic Mar 1 Fév - 10:33

[quote="Gadloo"]
Macno a écrit:
Spoiler:

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 762985

Je suis anéanti... Kilucru ? Suspect
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Les détails de cette tragique disparition :

Message  Ré si dive Mar 1 Fév - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un véritable article de fond ! On l'atteint très vite, et on y reste jusqu'au bout. study drunken
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty z'êtes pas gentils avec Carla...

Message  Invité Mar 1 Fév - 10:50

Ré si dive a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un véritable article de fond ! On l'atteint très vite, et on y reste jusqu'au bout. study drunken

moi j'l'aime bien quand elle bande..


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Re: 4 millions de chômeurs, ça c'est fait !

Message  Ré si dive Mar 1 Fév - 10:57

guy a écrit:
Ré si dive a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un véritable article de fond ! On l'atteint très vite, et on y reste jusqu'au bout. study drunken

moi j'l'aime bien quand elle bande..



Tu n'imagine pas le raffut dans le cimetière de Sète !
Chaque fois qu'un internaute clique, le pauvre Georges se retourne ! Laisse le donc reposer en paix. 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 269332
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty devinette...

Message  Invité Mar 1 Fév - 11:04

Quel est le point commun entre :


  • Eris Clapton
  • Kevin Kostner
  • Louis Bertignac
  • Mick Jagger
  • Arno Klarsfeld
  • Vincent Perez
  • Raphaël Enthoven
  • Laurent Fabius
  • Charles Berling
  • Denis Olivennes
  • Kevin Kostner
  • Guillaume Canet
  • Leos Carax
  • Christopher Thompson
  • Florent Pagny
  • Jean-Jacque Goldman
  • Donald Trump
et notre Bien-Aimé Président de la République ?

un indice : il s'agit d'un point G... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Enfin !

Message  Invité Mar 1 Fév - 11:15

Macno a écrit:
Spoiler:

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 762985

Elle a fini de cuire ........ 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 850906 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 850906 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 850906 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 850906 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 850906

pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Un fini de cuir ?

Message  Invité Mar 1 Fév - 11:28

Manque de peau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Re: 4 millions de chômeurs, ça c'est fait !

Message  Batelier Mar 1 Fév - 12:18

guy a écrit:Quel est le point commun entre :


  • Eris Clapton
  • Kevin Kostner
  • Louis Bertignac
  • Mick Jagger
  • Arno Klarsfeld
  • Vincent Perez
  • Raphaël Enthoven
  • Laurent Fabius
  • Charles Berling
  • Denis Olivennes
  • Kevin Kostner
  • Guillaume Canet
  • Leos Carax
  • Christopher Thompson
  • Florent Pagny
  • Jean-Jacque Goldman
  • Donald Trump
et notre Bien-Aimé Président de la République ?

un indice : il s'agit d'un point G... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y en a (1 ou 2 ?) pour qui ce ne sont que des rumeurs 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 583746


ceci dit (belle abbesse ) se moque t-on des mecs qui "collectionnent" les nanas ? scratch
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty mais enfin !!

Message  Invité Mar 1 Fév - 13:06

Batelier a écrit:
guy a écrit:Quel est le point commun entre :


  • Eris Clapton
  • Kevin Kostner
  • Louis Bertignac
  • Mick Jagger
  • Arno Klarsfeld
  • Vincent Perez
  • Raphaël Enthoven
  • Laurent Fabius
  • Charles Berling
  • Denis Olivennes
  • Kevin Kostner
  • Guillaume Canet
  • Leos Carax
  • Christopher Thompson
  • Florent Pagny
  • Jean-Jacque Goldman
  • Donald Trump
et notre Bien-Aimé Président de la République ?

un indice : il s'agit d'un point G... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y en a (1 ou 2 ?) pour qui ce ne sont que des rumeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ceci dit (belle abbesse ) se moque t-on des mecs qui "collectionnent" les nanas ? scratch

Qui te dit que je me moquais ??

J'apporte une information (sur un mode peut-être humoristique) pour démontrer que notre Première Dame de France (avec des majuscules partout) n'a qu'un lointain rapport avec Bernadette et tante Yvonne... lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty

Message  clarivoile Mar 1 Fév - 13:14

on approche des sommets!.... 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 762985
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty eh oui !!

Message  Invité Mar 1 Fév - 13:19

clarivoile a écrit:on approche des sommets!.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le fameux Mont de Vénus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty La notion de sommet...

Message  Invité Mar 1 Fév - 13:49

clarivoile a écrit:on approche des sommets!.... 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 762985
...induit une certaine hauteur.No
Là, il s'agirait plutôt de culs-de-basse-fosse. 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 762985

C'est amusant d'observer que les pourfendeurs de la télévision abrutissements et ardents défenseurs de la dignité humaine soient les colporteurs malsains de rumeurs fétides sous tendant une ironie salace concernant la vie privée d'une personne qui reste en matière de vie politique d'une discrétion totale.

C'est vrai que les odeurs de la culotte de Carla Bruni sont nettement plus importante que les "événements" au moyen orient et leurs vraisemblables conséquences sur l'équilibre mondial (incluant la paix mondiale).

Ces informations là paraissent vous intéresser un peu moins. scratch
C'est vrai qu'elles ne paraissent ni dans Marie Claire ni dans Médiapart plus occupé par son service de voirie que par la propective. vous n'êtes donc peut être pas informés : on ne peut pas être partout, il faut gérer les priorités.

Pour éviter la réponse habituelle :
Je me contrefout totalement du planning sexuel de notre Président. Il fait ce qu'il veut de son corps.
Si, par bonheur, son épouse, se trouvait s'être égarée dans mon lit, je ne refuserai pas de profiter des enseignements de son expérience.
Dans l'hypothèse où, par extraordinaire, cette éventualité se trouvait réalisée, ne comptez pas sur moi pour vous en faire part.
Vous ne le mériteriez pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Ne con fondez pas.....

Message  Macno Mar 1 Fév - 14:08

La vulgarité de la dame atteint il est vrai des sommets..... 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 762985


PS Pour Pym, comme le dit la sagesse populaire, moi je ne mettrais pas le bout de ma canne où certains rèvent de mettre leur zizi.... Mad mais je dois être bougrement moyennageux comme disait Georges.... 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 210333
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Et alors ?

Message  Invité Mar 1 Fév - 14:22

Macno a écrit:La vulgarité de la dame atteint il est vrai des sommets..... 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 762985
En quoi cela nous regarde-t-il ?

Au-delà, je te trouve bien sévère là, Macno. Si CB est le sommet du vulgaire, où nous classes-tu ?

Elle est intelligente (il suffit de voir la qualité des personnages de la liste pour évaluer la qualité de son jugement des hommes).
Élégante (et pour cause)
Cultivée (sa famille en a eu les moyens et son entourage d'artistes entretient sa culture)
Et émancipée.

Et alors ?
Je suis moins choqué par le fait qu'une femme, belle, désirable (enfin, pour moi. Si tu préfères Bernadette, c'est un choix) fréquente, successivement, des adultes de haut niveau, intelligents, consentants et libres que d'apprendre qu'un vieux demi-borgne, gras, laid et prétentieux, se cogne sa secrétaire en levrette dans son bureau en abusant de sa position hiérarchique.

Ca, par contre, c'est vulgaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty RAF

Message  Moluva Mar 1 Fév - 14:39

de la libido du comptable demi-borgne ou le la talonnette hystérique.
Perso ce que j'en dit...hein, me fait sourire tout au plus.

Ce qui m'intéresse c'est leur capacité à améliorer la condition des miens, la mienne aussi un petit peu et de celle de mes concitoyens, par une politique efficace mais aussi soucieuse des gens.


Dernière édition par Moluva le Mar 1 Fév - 14:47, édité 2 fois
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty CB .....

Message  Macno Mar 1 Fév - 14:44

Je n'ai il est vrai aucun goût pour les demi-mondaines.......et ses minauderies de manequins en chaleur m'insupportent au plus haut point. Maintenant que le roi du blingbling épouse uen poufiasse me confirme s'il en était besoin, qu'il n'a aucune hauteur de vue sur la fonction qu'il occupe. 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 937176


Dernière édition par Macno le Mar 1 Fév - 18:08, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty je ne lui trouve

Message  Moluva Mar 1 Fév - 14:46

aucune classe non plus, un joli petit postérieur ça oui mais c'est tout.
Cela-dit, on s'en fout de mon avis, non ?
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Bon c'est pas tout çà....

Message  Macno Mar 1 Fév - 14:54

J'ai ponçage moi ! 4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 938164
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

4 millions de chômeurs, ça c'est fait ! - Page 4 Empty Re: 4 millions de chômeurs, ça c'est fait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum