Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il l'a fait ....

+4
Très cher ami Gadloo
chomtranquil
Batelier
Macno
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Il l'a fait ....

Message  Invité Mer 13 Avr - 11:46

Vous en pensez quoi, de la déclaration ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il l'a fait .... 820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Macno Mer 13 Avr - 11:58

1) Moins ridicule qu'une candidature Artus Bertrand (quoi que)
2) Cà va éclater un peu plus le front anti NS.....(c'est peut-être fait pour çà )
3) IDF a raison 2012 sera l'année Marine.... Sad
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Batelier Mer 13 Avr - 12:06

qui sont ses sponsors????

« Le groupe chimiste Rhône-Poulenc en est un membre fondateur et des représentants d'EDF, de L'Oréal ou de TF1 siègent au conseil d'administration. Tous participent au financement de la FNH : en 2009, la structure de Nicolas Hulot a ainsi récolté plus de 3,4 millions d'euros de dons de la part de ses généreux mécènes, soit environ 67% de ses ressources. En échange, les représentants des entreprises peuvent participer à la gouvernance de la fondation : ils votent le budget et arrêtent le programme d'action. »
Le Figaro, 17-2-2011



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Batelier le Mer 13 Avr - 13:12, édité 1 fois (Raison : recherches sur le net)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Macno Mer 13 Avr - 12:11

Et L'Oréal...... Suspect
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty j' en pense rien de bon

Message  chomtranquil Mer 13 Avr - 12:12

Ce bouffeur de salade et de verdure qui donne de leçon à tout va devrait faire équipe avec l' autre donneur de leçon ( le photographe Yann Arthus-Bertrand).

Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176 Il l'a fait .... 937176


à cause de lui et sa bande de dégénéré je ne pourrai plus manger de cochon
Cet "homme" fait peur à voir Shocked il n' est qu' os recouvert de peau

Voilà tu voulais savoir ce que j' en pense maintenant tu sais

pour aider bat' ses sponsors sont les légumiers-fourragers-céréaliers
les éleveurs et les pêcheurs ont refusés Il l'a fait .... 388267
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Très cher ami Gadloo Mer 13 Avr - 12:22

chomtranquil a écrit:Cet "homme" fait peur à voir Shocked il n' est qu' os recouvert de peau

Ca sent la dialectique de haut vol.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Macno Mer 13 Avr - 12:29

C'est vrai çà, moi j'aimais bien Hulot quand il faisait les essais de moto dans l'émission radiophonique de Claude Villers "pas de panique "....( années 70/75 )
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  hautbanc Mer 13 Avr - 12:49

hé bin p'ete encore moins de mouillages sur nos cotes!
gad arrete de mepriser les ecrits des autres , on a pas tous tes capacités litteraires! S T P Very Happy

perso tu peux si c a t enchante et en mp me mettre le nez sur un faute d ortographe ,j suis preneur !! Il l'a fait .... 452422
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Très cher ami Gadloo Mer 13 Avr - 12:58

hautbanc a écrit:perso tu peux si c a t enchante et en mp me mettre le nez sur un faute d ortographe ,j suis preneur !! Il l'a fait .... 452422

J'me fouts des fautes d'orthographe. Du moins de celles des autres.
Des idées à la con aussi.

Mais idée à la con ==> réaction à la con.
Je ne veux pas être en reste.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Batelier Mer 13 Avr - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Fausse route .....

Message  Invité Mer 13 Avr - 13:16

Je ne vous demande pas d'avis sur l'homme des médias mais sur le contenu de la déclaration ..... Il l'a fait .... 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Très cher ami Gadloo Mer 13 Avr - 13:34

TRINGA a écrit:Je ne vous demande pas d'avis sur l'homme des médias mais sur le contenu de la déclaration ..... Il l'a fait .... 583746

Seuls ceux qui pratiquent le tri sélectif des ordures ont le droit de la ramener.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  hautbanc Mer 13 Avr - 14:12

Mais idée à la con ==> réaction à la con.
Je ne veux pas être en reste.

te force pas!!!! Very Happy reste nature!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty quant a la declaration

Message  hautbanc Mer 13 Avr - 14:22

j en pense??? c est un constat , c a c est deja fait , ses solutions? une fois de plus les francais les plus demunis vont essuyer les platres , les autres repartiront ailleurs , avec leur fric ,
l energie serat tres taxée , ? les actionnaires continuront a pomper tous les benefices gagner par les francais ,
et quoi d autre?? Il l'a fait .... 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty PARDON

Message  chomtranquil Mer 13 Avr - 15:06

TRINGA a écrit:Je ne vous demande pas d'avis sur l'homme des médias mais sur le contenu de la déclaration ..... Il l'a fait .... 583746

Vous en pensez quoi, de la déclaration ?????
Je ne la lirai pas ; pas plus que toutes celles qui seront éditées par des ânes de rond de cuire .
Je ne t' ai pas donné mon avis sur la déclaration de cet "homme" à la con mais sur ce sac d' os qui fait plus pitié qu' envi .
( c'est pas la peine qu'il vienne faire du rappel sur CHOMTRANQUIL : trop lège le sac)

Un mec à la con comme lui :
devrait s'auto-détruire lorsqu'il se rase les 2/3 poiles du menton .
devrait montrer l' exemple de ce qu'il faut faire pour rendre notre planète propre .
devrait rester sur le plancher des vaches et ne pas utiliser des machins volants qui polluent .

devrait FERMER SA GRANDE GUEULE

Mon cher TRINGA , depuis le temps que tu t'intéresses à la politique ; si tu n' as pas compris que ces types de droite, du centre ou de la gauche se foutent de notre gueules avec tout un tas de promesses :
Votes donc pour TOI ou pour MOI ( à la rigueur) mais pas pour un menteur qui ne tient pas ses promesses .

Il l'a fait .... 938164
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty On a les hommes politique et les promesses qu'on mérite

Message  Moluva Mer 13 Avr - 15:33

puisque tout une partie des électeurs sont près à boire comme du petit lait des âneries qui expliqueraient ou solutionneraient leurs maux...

"On peut sortir du nucléaire demain"
"Les immigrés volent le travail des français et sont tous des délinquants"
"On peut baisser le prix de l'essence en taxant les profits du vil Total"
"Les fonctionnaires sont tous des faineants qui pourrait être 3 fois plus productif et donc 3 fois moins"
"On est un délinquant quand on roule à 51km/h au lieu de 50"
"l'Europe tue nos pauvres paysant"
"on ne veut pas de la Turquie dans l'Europe ce ne sont pas des européens"
"faisons appel aux jury populaire pour châtier les vils prédateurs récidivistes, seront bien plus éfficace pour appliquer la loi que des professionnels"
"les riches et capitaux s'enfuient à l'étrangers tellement qu'ils sont taxés en France"
etc
etc
etc
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Mais .....

Message  Invité Mer 13 Avr - 15:34

Il y en qui on l'air de penser que je trouve le mec bien ...... Erreur !

Le pacte contre Hulot, il y a un bon moment que je l'ai signé, de même que celui contre YAB ..... Il l'a fait .... 850906

Par contre, il me semble intéressant de voir ce qu'un mec de la société civile va proposer, en partant de sa déclaration, dans les semaines qui viennent et comment il va se démerder contre les requins politiques ..... Il l'a fait .... 583746

Une petite remarque quand même. Ici, les politiques sont régulièrement et justement massacrés (je fais parti de la bande).
Pour une fois qu'il y a un non politique qui tente un truc, à peine à t' il ouvert la bouche, qu'il se fait massacrer lui aussi.
Je trouve ça assez incohérent et malhonnête intellectuellement par rapport aux propos tenus ici habituellement ..... Suspect


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Invité Mer 13 Avr - 15:36

Gadloo a écrit:
TRINGA a écrit:Je ne vous demande pas d'avis sur l'homme des médias mais sur le contenu de la déclaration ..... Il l'a fait .... 583746

Seuls ceux qui pratiquent le tri sélectif des ordures ont le droit de la ramener.

Il l'a fait .... 388267 Il l'a fait .... 388267 Il l'a fait .... 388267 Il l'a fait .... 388267 J'ai le droit ...... Il l'a fait .... 583746 Compost et tout ....... Il l'a fait .... 388267 Il l'a fait .... 388267 Il l'a fait .... 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  hautbanc Mer 13 Avr - 15:50

TRINGA a écrit:Il y en qui on l'air de penser que je trouve le mec bien ...... Erreur !

Le pacte contre Hulot, il y a un bon moment que je l'ai signé, de même que celui contre YAB ..... Il l'a fait .... 850906

Par contre, il me semble intéressant de voir ce qu'un mec de la société civile va proposer, en partant de sa déclaration, dans les semaines qui viennent et comment il va se démerder contre les requins politiques ..... Il l'a fait .... 583746

Une petite remarque quand même. Ici, les politiques sont régulièrement et justement massacrés (je fais parti de la bande).
Pour une fois qu'il y a un non politique qui tente un truc, à peine à t' il ouvert la bouche, qu'il se fait massacrer lui aussi.
Je trouve ça assez incohérent et malhonnête intellectuellement par rapport aux propos tenus ici habituellement ..... Suspect



les non politiques tu veux dire la societe civile ?? ceux qui ne sont pas enarques , come tapi sarkosi woerth lagarde , kochelski , dati ,
larché , le pere bettencourt , copé tous ces avocats ,
tiens une histoire vraie ; Dachicourt ancien president du syndicat des marins pecheurs , berckois , ancien infirmier, suis meme allé a l ecole avec lui , parti en politique avec rien , ,Aujourd hui au parlement europeen pote de sarko ,
patrimoine multiplié par 100000000 connu a berck proprietaire d un magnifique cottage avec gens de maison

la societé civile c est pire ! Lui a toujours ete tres obeissant avec l europe il en a ete recompensé!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  chomtranquil Mer 13 Avr - 16:00

Gadloo a écrit:

Seuls ceux qui pratiquent le tri sélectif des ordures ont le droit de la ramener.


Y a une médaille ? Elle est en quoi ? Faut peut être attendre un peu tant que les prix des métaux montent non ?
Ou est-ce un langage codé du genre énarqual Question


C' est quoi la dif' entre le tri sélectif le tri non sélectif ?
because bibi moi même je trie tout court et ce depuis toujours Rolling Eyes le bon je le mange et le mauvais va à la poubelle . Il l'a fait .... 1905412275

Il l'a fait .... 847746 Il l'a fait .... 360453 Il l'a fait .... 360453 Il l'a fait .... 360453 Il l'a fait .... 830644
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Très cher ami Gadloo Mer 13 Avr - 16:04

TRINGA a écrit:
Gadloo a écrit:
TRINGA a écrit:Je ne vous demande pas d'avis sur l'homme des médias mais sur le contenu de la déclaration ..... Il l'a fait .... 583746

Seuls ceux qui pratiquent le tri sélectif des ordures ont le droit de la ramener.

J'ai le droit ...... Il l'a fait .... 583746 Compost et tout .......

Compost ?

Homologué ?

Référence de la norme ISO ? Dates des derniers contrôles de l'AFNOR.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty gad lo a ecrit !

Message  hautbanc Mer 13 Avr - 16:14


Seuls ceux qui pratiquent le tri sélectif des ordures ont le droit de la ramener.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

encore faut il savoir faire la difference entre ce qui est ordure et ce qui l est pas!
et puis ceux qui pratiquent le tri sont absents en ce moment !! reste donc ceux qui ne doivent pas la ramener! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty con post!

Message  hautbanc Mer 13 Avr - 16:15

Gadloo a écrit:
TRINGA a écrit:
Gadloo a écrit:
TRINGA a écrit:Je ne vous demande pas d'avis sur l'homme des médias mais sur le contenu de la déclaration ..... Il l'a fait .... 583746

Seuls ceux qui pratiquent le tri sélectif des ordures ont le droit de la ramener.

J'ai le droit ...... Il l'a fait .... 583746 Compost et tout .......

Compost ?

Homologué ?

Référence de la norme ISO ? Dates des derniers contrôles de l'AFNOR.
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Invité Mer 13 Avr - 17:05

Du discours, je ne renie pas un mot.
Si la légitimité de sa candidature ne saute pas aux yeux pour certaines questions d'éthique personnelle, son non engagement anti nucléaire et son peu d'expérience en écologie sociale , économique et politique, il n'en demeure pas moins vrai que vu le charisme d'huitre avariée de E Joly (pour qui j'ai beaucoup de respect) , l'inexpérience de Duflot, son immense popularité lui permet de porter et de faire grandement avancer ses valeurs sur l'écologie environnementale, et celles du parti EELV sur tous les autres aspects.

Sa médiatisation va probablement permettre de faire un score qu'aucun autre candidat dEELV n'aurait pu faire , et soyons réaliste, c'est la seule chose qui compte si on veut négocier et faire avancer ses idées après.

Par contre je comprends qu'il y aille un peu à reculons parce que qu'est-ce qu'il va se prendre dans la gueule !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  chomtranquil Mer 13 Avr - 17:14

Carquei a écrit:
Par contre je comprends qu'il y aille un peu à reculons parce que qu'est-ce qu'il va se prendre dans la gueule !



Aller à reculons c' est pas bon non plus !!
J' ai de gros sabot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Très cher ami Gadloo Mer 13 Avr - 17:22

Carquei a écrit: son non engagement anti nucléaire
ou
Carquei a écrit: son engagement anti nucléaire

En tout cas ... il n'était pas opposant à l'EPR.
Il a suffi d'un tsunami ... pour qu'il change d'avis. C'est mieux que rien.

Il se vante d'avoir rappeler à Proglio qu'il faut sortir du nucléaire.
EDF finance sa fondation ainsi que L'Oréal et Véolia. en tout une vingtaine de donateurs institutionnels pour 65% en tout,
12% de fonds publics et le reste : dons et legs privés. En tout 5 millions de budget annuel.

Faut bien assurer le développement durable du business.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty gadlo a ecrit

Message  hautbanc Mer 13 Avr - 17:31

En tout cas ... il n'était pas opposant à l'EPR.
Il a suffi d'un tsunami ... pour qu'il change d'avis. C'est mieux que rien.

_________________________________________________________________________________________________________ Il l'a fait .... 452422 comme moi !! j etais a 1200 pour 100, aujourd hui , je doute!!

j m achete un groupe electrogene il fonctionnera au rouge!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Invité Mer 13 Avr - 17:45

Gadloo a écrit:

Compost ?

Homologué ?

Référence de la norme ISO ? Dates des derniers contrôles de l'AFNOR.



Il l'a fait .... 847746 .......................
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty con de post

Message  hautbanc Mer 13 Avr - 17:47

TRINGA a écrit:
Gadloo a écrit:

Compost ?

Homologué ?

Référence de la norme ISO ? Dates des derniers contrôles de l'AFNOR.



Il l'a fait .... 847746 .......................
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty con post

Message  hautbanc Mer 13 Avr - 17:52

hautbanc a écrit:
TRINGA a écrit:
Gadloo a écrit:

Compost ?

Homologué ?

Référence de la norme ISO ? Dates des derniers contrôles de l'AFNOR.



Il l'a fait .... 847746 .......................

he l courlis!

comme j disais a l autre arreter de prendre les gens pour des idiots!! Il l'a fait .... 388267


Dernière édition par hautbanc le Jeu 14 Avr - 9:50, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Il l'a fait .... Empty Re: Il l'a fait ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum