Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pensée du jour

+8
Batelier
desconegut
Nicotine
Lebrisac
dudule
legouill
chomtranquil
Rantanplan
12 participants

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  La polzinièra Jeu 24 Oct - 11:21

spi33 a écrit:Pour réussir et avoir de bonnes relations avec vos supérieurs il faut toujours être sincère que vous pensiez ce que vous dites ou non ... Pensée du jour - Page 16 583746

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Pensée du jour - Page 16 360453
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Jeu 24 Oct - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Donc oui il faut réduire zemmour au silence  et tant pis pour les vieux droitiers qui se cherche un penseur ,  eux qui ne savent réfléchir qu'avec des citations  Pensée du jour - Page 16 452422
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  hautbanc Jeu 24 Oct - 12:49

oh  merde quelle connerie il a dit ;que la plupart des dealers sont noirs ou arabes !!!  la preuve en prison il n y en a pas Pensée du jour - Page 16 720209

et aussi il a dit que tous les musulmans ne critiquaient pas les actions des djyadistes quelle connerie! Pensée du jour - Page 16 388267



En revanche, poursuivi pour avoir notamment affirmé dans un journal italien que les musulmans « ont leur code civil, c’est le Coran », il avait été relaxé en appel l’an dernier. Pensée du jour - Page 16 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Jeu 24 Oct - 13:19

Arrête Vincent on va croire que tu es intolérant....et que tu confonds ta droite et ta gauche..... affraid
Et ne ramène pas l'Immonde ou L'Aberration dans le débat, ce sont les journaux de  Xavier Niel, Matthieu Pigasse Patrick Drahi, Bruno Ledoux.et les joffrinades ne cachent pas que le "divin marché" en est le propriétaire et que donc.... Pensée du jour - Page 16 408840
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Jeu 24 Oct - 21:08

Vous ne me ferez pas aimer ce mec...  Pensée du jour - Page 16 452422
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Jeu 24 Oct - 21:10

C'est pas faute d'essayer... Very Happy  Non je plaisante, on a heureusement le droit de ne pas être d'accord.

PS Par contre je suis convaincu qu'avec Merluchon au pouvoir ça serait un brin plus difficile.... Pensée du jour - Page 16 820305 Pour moi ! Very Happy

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Jeu 24 Oct - 23:16

Macno a écrit:C'est pas faute d'essayer... Very Happy  Non je plaisante, on a heureusement le droit de ne pas être d'accord.

PS Par contre je suis convaincu qu'avec Merluchon au pouvoir ça serait un brin plus difficile.... Pensée du jour - Page 16 820305 Pour moi ! Very Happy


Pas si il fait ce qui a été prévu par les conventions FI ...   installer la 6eme republique et se mettre en retrait ....

Imagine, une chambre tirée au sort... tu pourrais etre député... Pensée du jour - Page 16 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Jeu 24 Oct - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  hautbanc Ven 25 Oct - 9:20

Batelier a écrit:Vous ne me ferez pas aimer ce mec...  Pensée du jour - Page 16 452422

on ne te demande pas de l aimer , moi je n aime pas ce gars   mais tous ce qu il dit n est pas faux !!  viens habiter chez moi tu comprendras

Quant a Mélanchon , il est avec son parti ,sur le point d être éjecté du jeu avec son déni de la situation des gens qu il pense défendre, qui souvent vivent prés des zones sensibles

Continuez a faire semblant de rien voir ,et au deuxième tour on aura le pen macron avec victoire de lepen !! Pensée du jour - Page 16 820305


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  hautbanc Dim 27 Oct - 6:08

Les appels à interdire les listes communautaristes se multiplient dans la classe politique, mais apparaissent simplistes face aux diverses stratégies des tenants de l'islam politique, qui vont de l'entrisme municipal à des candidatures autonomes de mieux en mieux organisées.
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Dim 27 Oct - 8:54

Je relisais ce matin la phrase complète de Malraux en 56 au sujet de l'Algérie alors qu'il appelait de ses voeux le retour du Général.....


« C'est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l'islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine. Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. […] le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l'islam. En théorie, la solution paraît d'ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l'aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d'État. […] Nous avons [des musulmans] une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l'avenir de leur race. L'Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c'est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d'en retarder l'évolution. »
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  hautbanc Dim 27 Oct - 9:08

pour le retardement , on a Zemmour Pensée du jour - Page 16 77675

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Dim 27 Oct - 13:00

hautbanc a écrit:
Batelier a écrit:Vous ne me ferez pas aimer ce mec...  Pensée du jour - Page 16 452422

on ne te demande pas de l aimer , moi je n aime pas ce gars   mais tous ce qu il dit n est pas faux !!  viens habiter chez moi tu comprendras

Quant a Mélanchon , il est avec son parti ,sur le point d être éjecté du jeu avec son déni de la situation des gens qu il pense défendre, qui souvent vivent prés des zones sensibles

Continuez a faire semblant de rien voir ,et au deuxième tour on aura le pen macron avec victoire de lepen !! Pensée du jour - Page 16 820305


 


Vous ne l'aimez pas mais avez que son nom à la bouche.... allez vous faire pendre les facho
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Dim 27 Oct - 13:09

Pensée du jour - Page 16 388267 T'énerve pas Vincent ......On va te prendre pour un stalinien..... Pensée du jour - Page 16 820305 Et puis tu vois bien que je ne parle pas toujours de Zemmour ( au fond je m'en fous un peu ) mais de Malraux ..... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Dim 27 Oct - 15:46

je ne m'enerve pas mais avouez que zemmour dit tout haut ce que vous pensez tout bas et que vous ne valez pas mieux que les vieux cons de vichy
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  hautbanc Dim 27 Oct - 16:44

non  pas vichy !! je dis que zemour ne dit pas que des conneries !! tu as vu les sondages aujourd hui !! 70 pour cent des francais pensent la même chose
quand a la Rochelle tu vivras ce que vivent les gens de banlieues de toulouse de nantes de lyon de paris du havre , de lens roubaix tourcoin tu changeras d avis moi aussi j ai lutter longtemps contre ces idées mais que veux tu l instinct de survie pour mes descendants est plus fort !
Les générations futures comme ils disent remercieront ceux qui auront résister a l invasion des barbares
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Dim 27 Oct - 17:12

Justement Vichy ! J'y ai fait un pèlerinage l'année dernière pour m'y recueillir .... Pensée du jour - Page 16 583746 Mais c'était pour le départ d'une vieille copine pour l'au-delà.... Sad  
Et puis tu vois, quand tu dis qu'on pense tout bas ce que Zemmour dit tout haut tu es complètement à côté de la plaque, puisqu'on qu'on dit très clairement ce qu'on pense et que c'est justement ça qui t'autorise à nous traiter de fachos..... Very Happy
Maintenant tu as un gros avantage sur nous, c'est toi qui tiens la paire de ciseaux .....Alors que moi je ne peux que me désinscrire si je suis vexé....ou si comme toi je me mets à manquer d'humour ou de tolérance.


PS N'oublie pas que les hommes de Vichy venaient pour beaucoup de la gauche.... Pensée du jour - Page 16 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Dim 27 Oct - 17:38

Macno a écrit:

PS N'oublie pas que les hommes de Vichy venaient pour beaucoup de la gauche.... Pensée du jour - Page 16 583746

la meme gauche que celle quifait des courbettes à micron 1er ? la belle gauche que voilà
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Dim 27 Oct - 17:39

hautbanc a écrit:non  pas vichy !! je dis que zemour ne dit pas que des conneries !!  tu as vu les sondages aujourd hui !!  70 pour cent des francais pensent la même chose  
 quand a la Rochelle tu vivras ce que vivent les gens de banlieues de toulouse de nantes de lyon  de paris du havre , de lens roubaix tourcoin tu changeras d avis   moi aussi j ai lutter longtemps contre ces idées mais que veux tu l instinct de survie pour mes descendants est plus fort !
  Les générations futures comme ils disent remercieront ceux qui auront résister a l invasion des barbares
 

tu changes juif par musulman et tu as la meme philosophie
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Dim 27 Oct - 17:40

Macno a écrit:
Maintenant tu as un gros avantage sur nous, c'est toi qui tiens la paire de ciseaux .....Alors que moi je ne peux que me désinscrire si je suis vexé....ou si comme toi je me mets à manquer d'humour ou de tolérance.



tu penses que j'ai utilisé les ciseaux ?????
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Dim 27 Oct - 17:55

Rien à voir. Les juifs ne sont pas du tout prosélytes puisque la judéité est transmise par la mère et que pour les rares personnes qui se voient reconnus juifs c'est d'après ce que j'ai lu un véritable parcours du combattant.( peuple élu ça veut dire quand même quelque chose ) L'islam lui est conquérant dans ses principes et sa doctrine couvre tous les aspects de la vie .La nation française n'est pas une nation basée sur l'appartenance ethnique et un "algérien " comme mon copain qui reconnaissait totalement ( enfin comme le citoyen lambda ) les lois françaises et la primauté de notre démocratie sur les régimes instituant comme l'Algérie un code de la famille basé sur la loi coranique et entravant la liberté de culte, pouvait être intégralement français.
Regarde un peu ce qu'au royaume uni ils ont obtenu au sujet de l'héritage favorisant les hommes au détriment des femmes.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hors aujourd'hui il y a un combat de l'islam pour imposer son dogme et ses codes et pour moi comme pour beaucoup c'est inacceptable.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Dim 27 Oct - 18:19

Un exemple de la connerie infantile du gauchisme culturel .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Dim 27 Oct - 18:59

Tiens, moi je serais pour deux mesures pour clarifier la situation :
-Supprimer le droit du sol
-Supprimer la double nationalité ( arrivé à 18 ans tous les jeunes quelque soit leurs origines déclarent leurs choix français ou pas ) et si tu choisis la France 6 ans de service militaires obligatoires pour bien faire le tri.... Pensée du jour - Page 16 388267
Faudrait que j'en parle avec Chevènement ... Very Happy Moi je l'aime bien Chevènement.....C'est mon grand regret pour 2002.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  chomtranquil Dim 27 Oct - 21:04

hautbanc a écrit:non  pas vichy !! je dis que zemour ne dit pas que des conneries !!  tu as vu les sondages aujourd hui !!  70 pour cent des francais pensent la même chose  
 quand a la Rochelle tu vivras ce que vivent les gens de banlieues de toulouse de nantes de lyon  de paris du havre , de lens roubaix tourcoin tu changeras d avis   moi aussi j ai lutter longtemps contre ces idées mais que veux tu l instinct de survie pour mes descendants est plus fort !
  Les générations futures comme ils disent remercieront ceux qui auront résister a l invasion des barbares
 

Tu as entièrement raison et c'est triste pour ceux qui doivent subir cette situation accepté par la stupidité de la politique de gauche imposée dans les années 80.

Au début des annees 90 mon frère  habitait le centre ville de Strasbourg dans un quartier calme jusqu'à  la venu d'enfoirés . ils ont voulu en faire un quartier pour eux seul.  
Leur technique fût simple :
Le foutoir chez eux à tout bout de champ pour faire fuir les voisins . Et voilà coment les juifs se sont approprié tout un quartier . Jamais il n'y a eu vent de ce bordel parce qu'à l'époque il ne fallait pas froisser les minorités descendants de la cruauté des NAZIS .

Batelier
comme le dit si bien hautban va vivre une semaine parmis ces minorités où les toc toc du cerveau font leur cinéma en groupe en plein milieu des voies de circulations et on en reparlera. ....

Puis pour finir je ne suis ni facho ni raciste mais juste un anti-religieux en colère.  Pensée du jour - Page 16 820305
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Dim 27 Oct - 21:27

chomtranquil a écrit:
Batelier
comme le dit si bien hautban va vivre une semaine parmis ces minorités où les toc toc du cerveau font leur cinéma en groupe en plein milieu des voies de circulations et on en reparlera. ....

Puis pour finir je ne suis ni facho ni raciste mais juste un anti-religieux en colère.  Pensée du jour - Page 16 820305

mais ça , c'est un probleme de police ... au lieu de foutre des coups de matraque sur la gueule des GJ, ils feraient mieux de faire respecter la loi .... mais visiblement, ce n'est pas la priorité des nantis ... eux, tant qu'ils peuvent se faire du fric.... ils s'en foutent que la france se divise
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  hautbanc Lun 28 Oct - 8:10

c est trés difficile d être de gauche et lucide en même temps !!
c est difficile de reconnaître qu on a était naif au point de croire que tout le monde est gentil , et de s en rendre compte a 72 ans !!!!!
c est pire de se faire traiter de facho
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Lun 28 Oct - 8:29

Bienvenu dans le pays réel ! Bon je déconne, mais je crois qu'on est dans la même situation. Un peu comme les pacifistes dont j'étais qui découvrent que ce n'est pas toi qui choisis ton ennemi mais lui qui choisit que tu le sois. Vincent a raison c'est un problème de police, mais qui commande la police, qui accuse celle-ci au moindre soupçon de bavure qui les accueille si civilement ainsi que les médecins, les pompiers etc...dans les territoires où la loi républicaine ne s'applique pas ? On a fait pendant des années des discours victimaires expliquant que tout cela était dû à la discrimination au chômage etc...etc...Ma belle-mère qui avait élevé pratiquement seule 8 enfants en faisant la tournée des bistrots pour récupérer la semaine de son homme avant qu'il ne soit trop tard et qui s'est retrouvée veuve à 38 ans, n'a pas eu à déplorer un cas de délinquance dans sa nichée. Par contre devenue aide-maternelle je ne vous dis pas les cris d’orfraie qu'elle a pu pousser sur le " tout permis " des enfants de son quartier devenu à majorité colorée.....A l'époque je la trouvais insupportablement raciste, jusqu'au jour où je l'ai déménagée pour un quartier plus tranquille parce qu'elle n'en pouvait plus. Expérience personnelle assez enrichissante du vivre ensemble avec les crétins à capuche du quartier pendant cette journée......à fuir.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  La polzinièra Lun 28 Oct - 9:33

Vous avez tous raison !
Une seule solution: l' Anarchie !
" Il faut pas oublier que çà descend aussi dans la rue, les anarchistes…." (LF)
Pensée du jour - Page 16 937176
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  hautbanc Lun 28 Oct - 9:38

Macno a écrit:Tiens, moi je serais pour deux mesures pour clarifier la situation :
-Supprimer le droit du sol
-Supprimer la double nationalité ( arrivé à 18 ans tous les jeunes quelque soit leurs origines déclarent leurs choix français ou pas ) et si tu choisis la France 6 ans de service militaires obligatoires pour bien faire le tri.... Pensée du jour - Page 16 388267
Faudrait que j'en parle avec Chevènement ... Very Happy Moi je l'aime bien Chevènement.....C'est mon grand regret pour 2002.

Y rajouter; fini le regroupement familial et finie l exploitation des ressources Africaines !! ce qui est chez les africains reste aux africains
Et punir les patrons qui font venir ces gens , ces patrons qui se servent bien en beurre et recoltent l argent du beurre , ce qui leur permet d avoir de la main d oeuvre a bas prix , et de faire peser sur le francais la peur du chômage , peur du chômage qui a affaiblit les syndicats , et qui arrange bien les patrons !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  chomtranquil Lun 28 Oct - 12:08

Batelier a écrit:
chomtranquil a écrit:
Batelier
comme le dit si bien hautban va vivre une semaine parmis ces minorités où les toc toc du cerveau font leur cinéma en groupe en plein milieu des voies de circulations et on en reparlera. ....

Puis pour finir je ne suis ni facho ni raciste mais juste un anti-religieux en colère.  Pensée du jour - Page 16 820305

mais ça , c'est un probleme de police ... au lieu de foutre des coups de matraque sur la gueule des GJ, ils feraient mieux de faire respecter la loi .... mais visiblement, ce n'est pas la priorité des nantis ... eux, tant qu'ils peuvent se faire du fric.... ils s'en foutent que la france se divise

La police et la magistrature où qu'elles soient suivent les directives des maires ou des gouvernants  ( et je ne trouve pas ça normal )  j'ai des amis dans les hauts de France 80 km de PARIS ils veulent aussi quitter ce coin pourtant ils vivent dans une petite ville de moins de 12 000 habitants. Ils se sont fait emboutir leur voiture de face sur un rond point par par un petit con sans permis sans assurance avec des condamnations plus longues que nos bras . Les gendarmes eux même leur ont dit portez plaintes mais n'espérer rien c'est un cas sossial Pensée du jour - Page 16 388267  les juges ont autre choses à faire que de s'occuper de tel cas.  Pensée du jour - Page 16 583746  Pensée du jour - Page 16 583746  le trafic de drogue et les vols se multiplient et seul les gros coups intéressent les magistrats  Pensée du jour - Page 16 210333 sûrement pour se faire reconnaître par leur pères et avoir un nomination plus valorisante. Pensée du jour - Page 16 937176

la priorité des nantis, comme tu dis, est très claire.
ils s'en foutent que la france se divise dis tu ? Pensée du jour - Page 16 27860  C'est pire que ce que tu crois bien au contraire ils divisent pour mieux régner Pensée du jour - Page 16 937176
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 16 Empty Re: Pensée du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum