Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pensée du jour

+8
Batelier
desconegut
Nicotine
Lebrisac
dudule
legouill
chomtranquil
Rantanplan
12 participants

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  spi33 Lun 28 Oct - 12:28

chomtranquil a écrit:
ils s'en foutent que la france se divise dis tu ? Pensée du jour - Page 17 27860  C'est pire que ce que tu crois bien au contraire ils divisent pour mieux régner Pensée du jour - Page 17 937176


actuellement je pense que tout le monde dans la police et justice (à part quelques exceptions ) trouvent leur avantage à cette situation voulue par les politiques
les avocats ont du boulot même si c'est dans le cabinet d'un grand "maitre", les flics touchent leur prime d'efficacité même s'ils ont arrêté 10 fois le même gus qui à force ne va même plus en taule, les juges ne sont pas sans boulot, les prisons sont pleines pour les gardiens ça fait des clients pour les suppléments, les politiques ne sont pas touchés et pendant que chacun râle dans son coin en voyant la décadence on ne voit pas ce qu'ils font. Alors qui c'est qui n'est pas content ??
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Lun 28 Oct - 19:24

Moi c'est bien simple comme la Bretagne n'a toujours pas son indépendance....je m'expatrie en Vendée.....C'est l'endroit rêvé pour soulever le populo contre la ripoublique..... Pensée du jour - Page 17 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  La polzinièra Lun 28 Oct - 19:37

Macno - Cadoudal : même combat !!! Pensée du jour - Page 17 726203 Pensée du jour - Page 17 744136
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Lun 28 Oct - 20:15

Aujourd'hui je suis passé par le marais breton.....mais le marais breton c'est en Vendée. J'en ai profité pour faire quelques emplettes à la ferme du pas de l'ile ( canard sous toutes ses formes ) c'était la ferme d'Henri Pitaud un syndicaliste agriculteur chrétien des années 30. Un sacré personnage cet Henri.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Lun 28 Oct - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  La polzinièra Lun 28 Oct - 21:12

Ouaip et avec un sacré CV s'il vous plait !!!! Pensée du jour - Page 17 452422
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  hautbanc Mar 29 Oct - 6:50

Batelier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et alors des évenements comme ca il y en a 30 par jour dans certains quartiers !! Faut pas faire d amalgame comme ils disent !!!!

si tu veux jouer a ca , je vais te mettre au quotidien tous les actes de barbarie existant chez nous  ! attaques dans les trains , des gosses obligés de baisser les yeux devant les agresseurs , et depouilles de leurs portables , des vieux attaches sur leurs chaises et torturés pour dire ou sont les bijoux , des agressions au couteau dans les lycées a 1 km de chez moi !!

C est pour éviter que des abrutis de ce genre sévissent qu il aurait fallut ^tre moins naif  ces 20 dernieres années !!  !!  Ce genre de biiip existe parce que des gens comme moi longtemps faisaient les bisousnours et que des gens comme toi persistent .
En deux mots , tu m emmerdes Pensée du jour - Page 17 937176



Dernière édition par hautbanc le Mar 29 Oct - 7:18, édité 4 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Les temps changent

Message  hautbanc Mar 29 Oct - 6:56

En 40  , un facho était un envahisseur qui imposait ses règles par la force , ou un salopard qui acceptait l envahisseur     Aujourd hui le facho est celui qui refuse d être envahi ,qui veut qu on respecte sa facon de vivre dans son pays , un résistant en quelques sortes !!
   En fait, l excessif Zemour serait le de gaule des années 2000 celui qui dit non a l occupant !!

Je n oublierais jamais que tu m as traité de gros facho !!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Mar 29 Oct - 8:40

Moi ce qui m'étonne c'est que ça ne se soit pas produit avant.... Pensée du jour - Page 17 583746
Sur quelques dizaines de millions d'habitants on trouvera toujours des gars suffisamment allumés pour s'en prendre à d'autres types , mais pour l'instant le bilan dans l'autre sens est considérablement plus étoffé. En fait le pire à craindre est peut-être à venir mais quand on cherchera les responsables on se demandera qui a commencé.....et je suis bien d'accord avec Hautbanc, le multiculturalisme est une idée bisounours, elle met les "communautés" en tension permanente et ne peut aboutir qu'à l'illusion de la paix civile avec de plus en plus de lois, d'auto-censure, ou la domination d'un groupe sur les autres etc....Et puis à certains moments la cocotte minute explose, on joue les offusqués et ça repart pour un tour.
J'ai toujours l'exemple de l'Algérie en tête. On a voulu faire croire que la logique de rébellion était dans l'asservissement des "arabes " par les colons, mais lisez Camus et les chroniques de l'époque d'avant guerre et vous verrez que le sort des ouvriers était pire chez les grands propriétaires musulmans.
En fait les révoltes étaient sous-tendues par une réalité culturelle et religieuse, que se soit chez Messali Hadj, le mouvement de ulemas avec Badis, Ben Bella et cie. Les rapprochements avec le communisme ne furent souvent qu'une question d'opportunité, parce que le Komintern soutenait les révolutions nationales (chez eux ils étaient moins pressés de libérer les nations musulmanes de l'URSS... Pensée du jour - Page 17 583746 )
Le marqueur de cette situation à mon avis totalement révélateur, c'est la rareté des mariages mixtes et surtout l'absence de mariage femmes musulmanes avec des chrétiens et vous savez bien que l'interdit religieux venait du côté musulman.
Moi je les comprends ces algériens, vivre dans une communauté où les règles tacites sont dues à une certaine verticalité ( common decency pour Orwell ) rend finalement les hommes plus libres sans tout le fatras de lois et décrets coercitifs,  qu'on finit par ne plus comprendre et qui est un régime qui n'est pas le paradis démocratique mais l'enfer des camps de concentrations.

PS Les régions africaines du sud présentent-elles l'image de nations arc-en-ciel voulues par Mandela ?


Dernière édition par Macno le Mar 29 Oct - 16:25, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Mar 29 Oct - 9:43

Au fait vous avez vu le nombre de mariages ou un des conjoints vient du pays d'origine ?
Ça me rappelle un copain marocain dans les années 70 qui était maqué avec une copine à moi depuis plusieurs années. Un jour il part au Maroc pour disait-il voir sa famille. De retour la vie continue, mais un copain bien intentionné prévient ma copine qu'en fait il s'était marié dans son bled.....séparation évidente du couple.....je revois mon marocain quelques années après avec sa femme marocaine ( souvenir de cours de cuisine pour réaliser des bricks avec transformation de la cuisine en champ de bataille ... Very Happy ) et quelques temps après j'apprends qu'il avaient envoyé ses filles au bled pour ne pas qu'elles soient perverties par les roumis......Fin de l'épisode multiculturaliste du Macno occidental et découverte des barbus sur le marché de la petite Hollande dans les années noires de la guerre civile algérienne.....Mais aucune gène avec mes amis algériens plus en accord avec la conception occidentale de l'égalité homme femme.... Pensée du jour - Page 17 210333
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Mar 29 Oct - 12:44

hautbanc a écrit:

Je n oublierais jamais que tu m as traité de gros facho !!


Tu m'as bien traité de gros con   Pensée du jour - Page 17 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  La polzinièra Mar 29 Oct - 12:57

Y a des gros ici ? Pensée du jour - Page 17 388267
Pensée du jour - Page 17 2170996108
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Mar 29 Oct - 13:42

C'est toujours le problème avec les filles elles perdent facilement leur calme.... Pensée du jour - Page 17 388267
Surtout si on parle rondeurs et kilos en trop. Very Happy
Tout le monde ne peut pas avoir un corps de rêve comme moi, faut vous faire une raison ..... Pensée du jour - Page 17 820305
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1.70m/ 90kgs un corps parfaitement opérationnel au rendement optima : je mange, je grossis.....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Mar 29 Oct - 17:59

hautbanc a écrit:
Batelier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et alors des évenements comme ca il y en a 30 par jour dans certains quartiers !! Faut pas faire d amalgame comme ils disent !!!!

si tu veux jouer a ca , je vais te mettre au quotidien tous les actes de barbarie existant chez nous  ! attaques dans les trains , des gosses obligés de baisser les yeux devant les agresseurs , et depouilles de leurs portables , des vieux attaches sur leurs chaises et torturés pour dire ou sont les bijoux , des agressions au couteau dans les lycées a 1 km de chez moi !!

C est pour éviter que des abrutis de ce genre sévissent qu il aurait fallut ^tre moins naif  ces 20 dernieres années !!  !!  Ce genre de biiip existe parce que des gens comme moi longtemps faisaient les bisousnours et que des gens comme toi persistent .
En deux mots , tu m emmerdes  Pensée du jour - Page 17 937176




Tout ce que tu rétorques , ce sont des faits de delinquence... donc le resultat d' une déliquescence des services de police......
Des zones de non droit ... comme il y en avait dans certains quartiers de NY...  ils ont resolu le probleme grace à des patrouilles tout le temps, y compris à cheval...en france, la bac préfère proteger les riches en esperant du ruissellement....

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Mar 29 Oct - 18:27

On est bien d'accord finalement, ce genre de situation mène à un régime policier. Suspect
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Mar 29 Oct - 20:46

Macno a écrit:On est bien d'accord finalement, ce genre de situation mène à un régime policier. Suspect


Non... NY n'est pas devenue une ville fermée bien au contraire

Tu vois, moi c'est la France que je trouve fliquée... surtout quand tu es syndicaliste ou GJ  Pensée du jour - Page 17 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Mer 30 Oct - 8:04

Je ne connais pas NY mais les US ne sont-ils pas réputés pour la violence sociale et les comportements suspects de leurs flics ? Moi je crois que leur système tient au contraire parce que chacun a un flic dans la tête et cette charmante illusion au sujet de la liberté, que chacun peut accéder au pognon s'il se prend en charge lui-même. Et puis je ne crois pas que Merluchon ait ce pays en modèle alors que son inclinaison va vers Castro et Chavez....Article n° 1 pour moi, une dictature de droite ou une dictature de gauche, c'est de toute façon une dictature, mais prendre les US comme exemple c'est accepter un pays où le faible taux de chômage est à mettre avec le taux d'incarcération et une société où la marmite sous pression donne très régulièrement des massacres à l'arme automatique.
Je passe bien sûr sur les délires sociétaux comme cette université californienne Evergreen dont j'ai déjà parlé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  hautbanc Mer 30 Oct - 8:17

Batelier a écrit:
Macno a écrit:On est bien d'accord finalement, ce genre de situation mène à un régime policier. Suspect


Non... NY n'est pas devenue une ville fermée bien au contraire

Tu vois, moi c'est la France que je trouve fliquée... surtout quand tu es syndicaliste ou GJ  Pensée du jour - Page 17 583746

va faire un tour sur les ronds points , les gilets jaunes que tu admires tant sont a 99 pour cent des fachos du front national
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  hautbanc Mer 30 Oct - 8:18

Batelier a écrit:
hautbanc a écrit:

Je n oublierais jamais que tu m as traité de gros facho !!


Tu m'as bien traité de gros con   Pensée du jour - Page 17 583746

??? quand , Shocked
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Mer 30 Oct - 8:27

La Ville de New York s’apprête à bannir le foie gras au nom du bien-être animal

Pensée du jour - Page 17 937176 Et Batelier voudrait qu'on prenne exemple sur ces barbares.... Very Happy

Le foie gras dérange mais personne ne dit quoi que ce soit sur la soupe aux ailerons de requin, que servent tous les restaurants de Chinatown

Je vous ai passé l'adresse de mon dealer en Vendée au cas où la Gauloiserie démocratique venait à suivre les véganeries à la mode.


Dernière édition par Macno le Mer 30 Oct - 9:11, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Mer 30 Oct - 8:30

Renaud Girard: «De défaite en défaite, l’islamisme progresse»

CHRONIQUE - À s’en tenir aux grands-messes médiatiques orchestrées par l’exécutif américain, on a l’impression que les islamistes courent de défaite en défaite.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Mer 30 Oct - 9:29

hautbanc a écrit:
Batelier a écrit:
hautbanc a écrit:

Je n oublierais jamais que tu m as traité de gros facho !!


Tu m'as bien traité de gros con   Pensée du jour - Page 17 583746

??? quand , Shocked


La dernière fois où tu as été viré du forum  Pensée du jour - Page 17 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Mer 30 Oct - 11:07

Il a été viré Hautbanc ?.... Suspect C'était sûrement une erreur.... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  hautbanc Mer 30 Oct - 11:11

Batelier a écrit:
hautbanc a écrit:
Batelier a écrit:
hautbanc a écrit:

Je n oublierais jamais que tu m as traité de gros facho !!


Tu m'as bien traité de gros con   Pensée du jour - Page 17 583746

??? quand , Shocked


La dernière fois où tu as été viré du forum  Pensée du jour - Page 17 583746

j étais encore lucide a l époque !! et tu m as viré !! donc tu devrais t infliger la même punition puisque tu m as insulté !!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Mer 30 Oct - 12:17

Fais pas l'con Alain si Batelier part, le fofo disparaitra avec lui....Very Happy .Déjà que nos réunions peuvent se tenir dans une cabine téléphonique virtuelle...... Pensée du jour - Page 17 583746 Après faudra faire de la retape auprès de Fustel et Carquei pour renforcer nos rangs et je ne suis pas sûr qu'ils acceptent.... Pensée du jour - Page 17 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Mer 30 Oct - 13:43

Dans un couple il ne peut avoir qu'un despote ....par contre il n'est pas rare de compter deux cocus. Pensée du jour - Page 17 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  hautbanc Mer 30 Oct - 13:46

je plaisante  ! batelier a de l humour lui !! il n est pas comme toi !

même que quand il me traite de facho , il n en pense pas un mot ! Pensée du jour - Page 17 820305
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Mer 30 Oct - 18:02

hautbanc a écrit:je plaisante  ! batelier a de l humour lui !! il n est pas comme toi !

même que quand il me traite de facho , il n en pense pas un mot ! Pensée du jour - Page 17 820305


De toute façon, je ne bois jamais avec les fachos  Pensée du jour - Page 17 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Macno Mer 30 Oct - 18:07

T'as peur que ça soit contagieux ? Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Batelier Mer 30 Oct - 18:10

Non, mais ça pourrait me gacher mon plaisir  Pensée du jour - Page 17 720209

Par contre il est de notoriété public que non seulement j'ai déjà bu des verres avec hautbanc mais j'en ai même bu trop (le meme jour)  Pensée du jour - Page 17 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du jour - Page 17 Empty Re: Pensée du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum