Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Farrier Marine, Inc. pour les multipatistes...

3 participants

Aller en bas

Farrier Marine, Inc. pour les multipatistes... Empty Farrier Marine, Inc. pour les multipatistes...

Message  Jorginho Ven 11 Déc - 19:34

Hello Very Happy

Au cours de mes " surfs " sur le net, je suis tombé sur le site Farrier Marine, que j'ai trouvé vachement intéréssant...

http://www.f-boat.com/index.html

Pas mal de dessins techniques, photos/vidéos, ça donne envie santa

Bonne lecture Wink

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Farrier Marine, Inc. pour les multipatistes... Empty oui

Message  clarivoile Ven 11 Déc - 19:35

un site que je fréquente souvent..... Farrier Marine, Inc. pour les multipatistes... 116662
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Farrier Marine, Inc. pour les multipatistes... Empty Re: Farrier Marine, Inc. pour les multipatistes...

Message  Jorginho Ven 11 Déc - 19:43

Le contraire m'aurait étonné Wink

C'est vrai qu'en voyant les vidéos de tris ( toutes maisons confondues ), ça déménage ... geek

Plus je lis, plus ça m'attire, mais bon... coté budget, ça risque de pas le faire ... Farrier Marine, Inc. pour les multipatistes... 583746

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Farrier Marine, Inc. pour les multipatistes... Empty oui

Message  clarivoile Sam 12 Déc - 17:33

ça me branche vraiment, mais de là à passer le pas....à chaque fois que je retourne au bateau, la certitude redevient doute! Et puis, savoir qu'on va encore jeter tout cet argent par les fenêtres....
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Farrier Marine, Inc. pour les multipatistes... Empty Re: Farrier Marine, Inc. pour les multipatistes...

Message  Batelier Sam 12 Déc - 17:37

clarivoile a écrit:Et puis, savoir qu'on va encore jeter tout cet argent par les fenêtres....

euh.....par les hublots plutot Rolling Eyes
Wink

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Farrier Marine, Inc. pour les multipatistes... Empty Re: Farrier Marine, Inc. pour les multipatistes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum