Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

+3
Batelier
hautbanc
Moluva
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

Message  Moluva Lun 21 Mar - 14:55

le parti de la honte, ont-ils oubliés 2002 ?

On a bien compris que la manoeuvre avait pour but de ne pas trop se fâcher avec les électeurs FN, au point d'en perdre toute morale...

A mon avis ce n'est même pas un bon calcul, les démocrates de droite vont leur faire payer très cher et les centristes ont déjà sentis le filon.
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Juste un avis :

Message  Invité Lun 21 Mar - 15:04

Sur la base du distinguo selon lequel l'électeur de gauche aurait une sensibilité collective et celui de droite une sensibilité individuelle, peut être que l'UMP estime suffisamment ses ouailles pour penser qu'elles jouissent du libre arbitre qui leur permet de faire ce qu'elles ont envie de faire sans qu'il y ait besoin de leur en donner l'autorisation.
Contrairement aux troupeau gens de gauche qui ne savent pas se déterminer sans l'aide d'une instruction du chef.

C'est vrai que, il y a quelque temps, un certain Bat...l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 847746 avait promis ici même de voter Marine en cas de ballottage avec Monsieur Sarkozy. Depuis, je suis certain que, instructions reçues, il a changé son fusil d'épaule... l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 850906 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 850906 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 850906

Tu vois, hautbanc, c'est ça que j'ai du mal à comprendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty à force de donner dans l'immoralité

Message  Moluva Lun 21 Mar - 15:12

l'UMP est-il encore un parti morale ?
aucune fin ne justifie de telles méthodes, de tels moyens et c'est cela qui précisément nous divise, qu'il s'agisse d'inviter une ordure à souper à l'Elysée pour lui vendre 3 zincs ou de racoler des bulletins antidémocratiques pour gagner une élection.

Quand à la prétendu volonté de laisser le libre arbitre à ses moutons partisans, je veux croire que personne ne puisse y croire, pas même toi.
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty ah,ah !

Message  Moluva Lun 21 Mar - 15:19

ça y est Borloo se jette dans la brèche !
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Ah ?

Message  Invité Lun 21 Mar - 15:28

Moluva a écrit:ça y est Borloo se jette dans la brèche !
Y'a un coup à boire ? l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 388267 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 388267 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Re: l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

Message  hautbanc Lun 21 Mar - 16:27

PYM a écrit:Sur la base du distinguo selon lequel l'électeur de gauche aurait une sensibilité collective et celui de droite une sensibilité individuelle, peut être que l'UMP estime suffisamment ses ouailles pour penser qu'elles jouissent du libre arbitre qui leur permet de faire ce qu'elles ont envie de faire sans qu'il y ait besoin de leur en donner l'autorisation.
Contrairement aux troupeau gens de gauche qui ne savent pas se déterminer sans l'aide d'une instruction du chef.

C'est vrai que, il y a quelque temps, un certain Bat...l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 847746 avait promis ici même de voter Marine en cas de ballottage avec Monsieur Sarkozy. Depuis, je suis certain que, instructions reçues, il a changé son fusil d'épaule... l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 850906 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 850906 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 850906

Tu vois, hautbanc, c'est ça que j'ai du mal à comprendre.

oh grand pym tu comprends ce qui t arrange !!!
; un electeur de gauche est trop intelligent pour ne pas immaginer la catastrophe si le front national, sans idees sans projets passait .!!
l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 937176
tu vois le pen presidente et de fustel a la culture ? l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 388267 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 388267


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Donc

Message  Invité Lun 21 Mar - 16:38

hautbanc a écrit:oh grand pym tu comprends ce qui t arrange !!!
; un electeur de gauche est trop intelligent pour ne pas immaginer la catastrophe si le front national, sans idees sans projets passait .!!
l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 937176
tu vois le pen presidente et de fustel a la culture ? l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 388267 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 388267



(tu vois, là je n'ai rien enlevé...)
Si tout le monde, à droite comme à gauche, est assez grand pour savoir quoi faire, à quoi bon tonitruer des mots d'ordre ?

C'est bien du temps perdu.

Une chose est certaine :
Tous les responsables politiques sont d'accord pour ne pas accorder de crédit au FN.

La démocratie consiste à respecter l'opinion des électeurs.

Donc :
1°) Les électeurs sont suffisamment intelligents pour se déterminer seuls.
2°) dans le cas où la majorité souhaiterait voter pour le FN il faudra bien respecter, démocratiquement, cette décision.

Et, normalement, c'est là qu'on devrait voir apparaitre une nouvelle notion qui consisterait à prétendre que le choix du plus petit nombre est le seul bon choix...exactement comme le font tous les dictateurs l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 597760 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 597760 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 597760 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 597760

Blague à part, les élections que nous venons de faire sont strictement marginales et, qui plus est très provisoires puisque le dispositif va changer rapidement.

Il n'y a donc rigoureusement aucun enjeu réel.

J'ose espérer que les électeurs sont moins cons que ce que je crains (oui, je sais, mais ce n'est pas facile d'être schizophrène ) et de deux choses l'une : soit ils le sont et j'aurais eu raison de le craindre, soit ils ne le sont pas et j'aurais eu raison de l'espérer (putain, j'aurais du faire de la politique, moi).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Re: l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

Message  Invité Lun 21 Mar - 16:45

PYM a écrit:Sur la base du distinguo selon lequel l'électeur de gauche aurait une sensibilité collective et celui de droite une sensibilité individuelle, peut être que l'UMP estime suffisamment ses ouailles pour penser qu'elles jouissent du libre arbitre qui leur permet de faire ce qu'elles ont envie de faire sans qu'il y ait besoin de leur en donner l'autorisation.
Contrairement aux troupeau gens de gauche qui ne savent pas se déterminer sans l'aide d'une instruction du chef.

Y'a autant de gens qui ont besoin d'une position claire des dirigeants de leur parti à droite qu'à gauche

Rompre avec une règle jusque là respectée, du moins dans les paroles est une erreur regrettable qu'ils vont je pense regretter et ne va faire que renforcer et crédibiliser MLP qui va déjà bénéficier de tous ceux qui n'ont plus honte de se déclarer votant FN
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Et bien...

Message  Invité Lun 21 Mar - 16:50

Carquei a écrit:Y'a autant de gens qui ont besoin d'une position claire des dirigeants de leur parti à droite qu'à gauche...

C'est bien la démonstration, si cela est vrai de la misère de la nature humaine et de l'absurdité de la démocratie élective directe qui ne serait, selon toi qu'une pantalonnade.

C'est ça, pour toi, un Homme ? Un pantin ?

Beurk.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Re: l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

Message  Invité Lun 21 Mar - 17:05

Ben non justement.
Mais pour pouvoir déterminer je vote pour tel ou tel parti, encore faut il qu'en plus d'un programme clair, il ait des positions claires surtout au vu des positions antérieures qui étaient claires
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Alors...

Message  Invité Lun 21 Mar - 17:07

Carquei a écrit:Ben non justement.
Mais pour pouvoir déterminer je vote pour tel ou tel parti, encore faut il qu'en plus d'un programme clair, il ait des positions claires surtout au vu des positions antérieures qui étaient claires
...tu ne dois pas voter souvent... l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 583746 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty pym a ecrit

Message  hautbanc Lun 21 Mar - 17:14

(tu vois, là je n'ai rien enlevé...)
Si tout le monde, à droite comme à gauche, est assez grand pour savoir quoi faire, à quoi bon tonitruer des mots d'ordre ?

___________________________________________________________________________________________________________que n aurait on dit si en 2002 si les mots d ordre de la gauche n avaient pas eté tonitrués tres clairement???????? Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Quand on est démocrate

Message  Moluva Lun 21 Mar - 17:14

on vote démocrate et on défend le vote démocrate point barre, le reste c'est du blabla qui tend à justifier l'injustifiable...
Après nul n'est tenu d'être partisan de la démocratie.

En science politique, un démocrate est un partisan et un avocat de la démocratie. (wikipedia)
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Lorsque le blanc pâle est noir foncé

Message  Invité Lun 21 Mar - 17:40

Moluva a écrit:on vote démocrate et on défend le vote démocrate point barre, le reste c'est du blabla qui tend à justifier l'injustifiable...
Après nul n'est tenu d'être partisan de la démocratie.

En science politique, un démocrate est un partisan et un avocat de la démocratie. (wikipedia)

Je m'adresse à hautbanc et à moluva :

Si démocratiquement le vote est majoritairement FN, c'est toujours, par définition, un vote démocrate puisque majoritaire.

C'est tout le paradoxe de principe de la démocratie, paradoxe qui est à la base de mon opposition ferme à son application.

La démocratie est fondée sur le principe que le peuple, le plus grand nombre, ne saurait avoir tort.
C'est vrai que, si la majorité à raison, elle n'a pas tort.
Cependant, l'"affaire" FN démontre que, à en croire les réactions que ça provoque chez quelques uns, il semblerait que, sur ce coup, la majorité....ait tort.

Que penser alors ?
Le fondement de principe de la démocratie élective directe est faux ?
Il y a des décisions démocratiques "casher" et d'autres qui ne le sont pas ?

De quel droit peut-on s'arroger le privilège de distribuer le "bien penser" ou le mauvais dans le cadre d'une démarche démocratique ?
Qui aurait la prétention de pouvoir prétendre cela ?

Je trouve comme vous, que la vacuité du FN, premier surpris, ne mérite aucun poste électif.
Je pense aussi que cette énorme gifle reçue par tous les intégristes de la démocratie démontre que le suffrage universel demandant à des incompétents de trancher des sujets qui les dépasse est une absurdité.

Coup de pot, le FN, c'est chez nous.
Transposez ça maintenant sur le "pourtour méditerranéen" et voyez les options démocratiques possibles... (je n'ai pas dit souhaitables, j'ai dit possibles...).

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Re: l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

Message  hautbanc Lun 21 Mar - 18:21

[quel droit peut-on s'arroger le privilège de distribuer le "bien penser" ou le mauvais dans le cadre d'une démarche démocratique ?
Qui aurait la prétention de pouvoir prétendre cela ?

quote]
____________________________________________________________________________________________________________
il est quand meme du devoir des politiques de rappeler aux plus jeunes l histoire de notre pays .
Je crois au bien penser et au mal penser!!

Qui vat etre engager pour raffler l emmigré? si le pen va aux bout de ses idées ,poussée par la bande de cons qui l auront elu??
pour ca!!!
la police ?? la milice?
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty PYM

Message  Batelier Lun 21 Mar - 18:34

crois tu que si tout le monde etait intelligent, les amis du president s'embêteraient à faire peur aux bonnes gens via les bons petits reportages des banlieux sur TF1A2, tous les jours juste avant les élections ?

c'est bien parce qu'il y a une majorité de moutons (je le reconnais) qu'il faut donner des consignes claires

l'autre solution etant de mettre des chiens de garde (hortefeux, Gueant , Longuet......)

à propos de Gueant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Re: l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

Message  Invité Lun 21 Mar - 18:36

hautbanc a écrit: il est quand meme du devoir des politiques de rappeler aux plus jeunes l histoire de notre pays .
Je ne crois pas aux maitres à penser et autres gourous de pacotille.
En ce qui concerne l'histoire, encore faudrait-il savoir laquelle ?
La grande cause des uns est souvent la honte des autres et il est bien difficile, même en matière d'histoire, de trier les mensonges de la vérité.

Tiens, un exemple neutre :
Lorsque j'étais "aux écoles", on apprenait, en histoire que la Corse avait été rachetée aux génois par je ne sais plus qui (je m'en fout religieusement) pour je ne sais plus combien mais pas cher.
Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir à Bastelica, lors d'un voyage en Corse, la stue du libérateur qui a fait échapper le peuple Corse du joug Génois (victimes d'un foc sans doute).

Alors achat, libération ?...

Pour me répéter, je ne crois en aucun cas au devoir de mémoire qui, à mon sens, ne sert qu'à donner des idées sur le pire réalisé pour mieux engendrer le pire à venir et je suis un fervent partisan du droit à l'oubli.


[quote=hautbanc"] Je crois au bien penser et au mal penser!![/quote]
Cette démarche est le fondement de toutes les dictatures.

hauban a écrit: Qui vat etre engager pour raffler l emmigré? si le pen va aux bout de ses idées ,poussée par la bande de cons qui l auront elu??
pour ca!!!
la police ?? la milice?
Si élire ces gens là est la décision démocratique ce sera la police, la milice ou la majorité qui les a porté au pouvoir.
Ce qui est certain, c'est que ce ne sera la faute de personne en particulier, mais la démonstration lumineuse de l'absurdité de la démarche qui a permis de les porter au pouvoir.

Si, par extraordinaire (mais examinons le cas d'école), le FN était porté aux plus hautes instances, il faudra se poser la question de savoir si la France telle qu'elle sera devenue est toujours ou non notre pays.

Je ne vois pas ce que la doctrine démocratique autorise comme autre forme de réaction.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Batelier

Message  Invité Lun 21 Mar - 18:39

Batelier a écrit:crois tu que si tout le monde etait intelligent, les amis du president s'embêteraient à faire peur etc...
Je te rappelle, car il semble à te lire que tu l'aies perdu de vue, que, pour moi, les électeurs ne disposent pas des données et des compétences nécessaires pour effectuer un choix éclairé.

Je ne crois donc pas que tout le monde est "intelligent" (dans le sens disposant des données etc...).

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty pom pom pom

Message  Moluva Lun 21 Mar - 18:40

"En cas de duels PS/FN, il faut voter contre le FN" F.Fillon il y a quelques minutes. l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 661579

Bravo Monsieur le premier ministre, même si je ne partage pas vos idées, vous faites honneur à votre parti et relevez le niveau.
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Re: l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

Message  Moluva Lun 21 Mar - 18:43

PYM a écrit:Je ne crois donc pas que tout le monde est "intelligent" (dans le sens disposant des données etc...).

Entièrement d'accord avec ça mais c'est un autre sujet.
C'est d'ailleurs pourquoi je trouve que le referendum est la méthode la plus antidémocratique de la démocratie.
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty En es-tu certain ?

Message  Invité Lun 21 Mar - 18:51

Moluva a écrit:Entièrement d'accord avec ça mais c'est un autre sujet.
C'est d'ailleurs pourquoi je trouve que le referendum est la méthode la plus antidémocratique de la démocratie.

Tu dis que c'est un autre sujet ?
Je pense au contraire qu'il est le centre du problème.
C'est ce pourquoi tous les politiques mentent, c'est ce pourquoi, il y a ces réactions de vierges effarouchées, ces attitudes puériles de pourfendeurs du pas grand chose dressés sur leurs ergots de bien pensance, etc...

Je suis heureux de voir que nous sommes d'accord sur la perversion du mode électoral direct. l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Re: l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

Message  Invité Lun 21 Mar - 18:55

La démocratie, c'est la moitié des cons plus un.
(Bouvard, je crois)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty ou est la honte de voter pour Marine le Pen

Message  Invité Lun 21 Mar - 18:57

Carquei a écrit:
PYM a écrit:Sur la base du distinguo selon lequel l'électeur de gauche aurait une sensibilité collective et celui de droite une sensibilité individuelle, peut être que l'UMP estime suffisamment ses ouailles pour penser qu'elles jouissent du libre arbitre qui leur permet de faire ce qu'elles ont envie de faire sans qu'il y ait besoin de leur en donner l'autorisation.
Contrairement aux troupeau gens de gauche qui ne savent pas se déterminer sans l'aide d'une instruction du chef.

Y'a autant de gens qui ont besoin d'une position claire des dirigeants de leur parti à droite qu'à gauche

Rompre avec une règle jusque là respectée, du moins dans les paroles est une erreur regrettable qu'ils vont je pense regretter et ne va faire que renforcer et crédibiliser MLP qui va déjà bénéficier de tous ceux qui n'ont plus honte de se déclarer votant FN

s ils y a des voleurs de liberté , c est bien ceux qui énoncent ce genre de propos pour faire peur ! l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 210333

il est temps que cesse cet abus de langage

si le FN est sur les panneaux d affichage des élections, c est parce que c est un parti politique comme les autres!
cessez de faire des amalgames nauséabonds, putaing , quand je pense a un Béria, a un staline ou un pol po
là j ai petit frémissement de peur!
l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Tous les electeurs de l'UMP

Message  Moluva Lun 21 Mar - 18:58

du premier tour et qui ne retrouverons pas leur favori au second tour n'ont pas la compétence pour juger de la dangerosité du FN vis à vis de la démocratie.
Il faut donc que leur favori déchu les aiguilles pour le second tour !

si si finalement on est en plein dedans, tu as raison ! l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 583746

La preuve IDF s'égare...
oui, oui, le NSDAP d'adolphe Hitler était aussi un parti comme les autres qui s'est fait élire démocratiquement (avec des affiches et tout les autres outils démocratiques...)
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty La democratie oui

Message  Levarek Lun 21 Mar - 19:09

A condition que ce qui en sort me convienne. En gros c'est comme ça, sur une bonne partie des interventions. Sans entrer dans le débat politique, pour mon cas perso à l'intérieur de mes filières, il n'y a pas de vraie démocratie. Je partage l'avis de pym (pas besoin que l'on me dicte ce que je dois faire) Léo
Levarek
Levarek

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : VANNES 56

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Re: l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

Message  Batelier Lun 21 Mar - 19:13

Levarek a écrit:. Je partage l'avis de pym (pas besoin que l'on me dicte ce que je dois faire) Léo

mais c'est parce qu'au bistro, à part 2 exceptions (moi et un autre dont le pseudo commence par I et fini par F ) on n'a pas affaire à des cons l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Re: l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

Message  Invité Lun 21 Mar - 19:38

IDF a écrit:
Carquei a écrit:
PYM a écrit:Sur la base du distinguo selon lequel l'électeur de gauche aurait une sensibilité collective et celui de droite une sensibilité individuelle, peut être que l'UMP estime suffisamment ses ouailles pour penser qu'elles jouissent du libre arbitre qui leur permet de faire ce qu'elles ont envie de faire sans qu'il y ait besoin de leur en donner l'autorisation.
Contrairement aux troupeau gens de gauche qui ne savent pas se déterminer sans l'aide d'une instruction du chef.

Y'a autant de gens qui ont besoin d'une position claire des dirigeants de leur parti à droite qu'à gauche

Rompre avec une règle jusque là respectée, du moins dans les paroles est une erreur regrettable qu'ils vont je pense regretter et ne va faire que renforcer et crédibiliser MLP qui va déjà bénéficier de tous ceux qui n'ont plus honte de se déclarer votant FN

s ils y a des voleurs de liberté , c est bien ceux qui énoncent ce genre de propos pour faire peur ! l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 210333

il est temps que cesse cet abus de langage

si le FN est sur les panneaux d affichage des élections, c est parce que c est un parti politique comme les autres!
cessez de faire des amalgames nauséabonds, putaing , quand je pense a un Béria, a un staline ou un pol po
là j ai petit frémissement de peur!
l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 938164

Je ne vois pas bien à qui je fais peur , à qui je vole une liberté, et où j'abuse , je me contente de faire une analyse à partir de faits connus.
Si toi tu n'as pas de honte, beaucoup avaient honte de le dire.(voire la différence entre sondages et votes, malgré les "corrections" des instituts de sondage)
Remarque, moi aussi j'aurais très honte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty selon toi pym

Message  pierre Lun 21 Mar - 22:23

je cite :Je suis heureux de voir que nous sommes d'accord sur la perversion du mode électoral direct. quel mode electoral serai bien????(c'est une vrai question ,pas une vanne )
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Re: l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

Message  Batelier Lun 21 Mar - 23:06

le tirage au sort l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 44702
et un seul mandat l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 44702
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Re: l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

Message  hautbanc Lun 21 Mar - 23:14

pierre a écrit:je cite :Je suis heureux de voir que nous sommes d'accord sur la perversion du mode électoral direct. quel mode electoral serai bien????(c'est une vrai question ,pas une vanne )

m elire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
j commencerais par une epuration de tous les varois , pas les vareuses ,
- pym , ministre de la condition humaine et de fustel , a la culture du cornichon
_ l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 388267 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 388267 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 388267 l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN 388267


Dernière édition par hautbanc le Lun 21 Mar - 23:19, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN Empty Re: l'UMP n'appel pas à faire barrage au FN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum