Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

grave probleme pour l'avenir de la terre

4 participants

Aller en bas

grave probleme pour l'avenir de la terre Empty grave probleme pour l'avenir de la terre

Message  pierre Sam 15 Mai - 20:51

en dehors des especes domestiques crées par l'homme, seul deux especes ne sont pas en voie d'extinction ,l'humain et le rat :tout deux sont omnivores et s'adaptent a tous les climats ,que faire ?(tiré de la gazette des terriers du 14mai 2010)
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

grave probleme pour l'avenir de la terre Empty RIEN

Message  Invité Sam 15 Mai - 22:20

pierre a écrit:en dehors des especes domestiques crées par l'homme, seul deux especes ne sont pas en voie d'extinction ,l'humain et le rat :tout deux sont omnivores et s'adaptent a tous les climats ,que faire ?(tiré de la gazette des terriers du 14mai 2010)
ont est foutu Twisted Evil

le rat vat gagner affraid
grave probleme pour l'avenir de la terre 187663
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme pour l'avenir de la terre Empty mais comme je suis optimiste

Message  Invité Sam 15 Mai - 22:27

je viens de réserver pour 2 mois en Thaïlande ! grave probleme pour l'avenir de la terre 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme pour l'avenir de la terre Empty que faire ?

Message  Invité Sam 15 Mai - 23:07

Des brochettes.
De rat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme pour l'avenir de la terre Empty bonne nouvelles??

Message  Invité Dim 16 Mai - 10:40

e grave probleme pour l'avenir de la terre 187663 ntendu ce matin
les cendres du volcan en retombant font augmenter la circonference de la terre le niveau de la mer restant constant!!! le risque de montee des eaux est reculé de 2000 ans !! les cendres ne tombant pas sur l ile de fustel, on peut avoir l espoir de le voir disparaitre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme pour l'avenir de la terre Empty Re: grave probleme pour l'avenir de la terre

Message  Batelier Dim 16 Mai - 11:11

pierre a écrit:en dehors des especes domestiques crées par l'homme, seul deux especes ne sont pas en voie d'extinction ,l'humain et le rat :tout deux sont omnivores et s'adaptent a tous les climats ,que faire ?(tiré de la gazette des terriers du 14mai 2010)

amha tout faux... grave probleme pour l'avenir de la terre 583746

tu oublies les fourmis et les termites affraid (il y en a chez mon voisin affraid )

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

grave probleme pour l'avenir de la terre Empty non

Message  pierre Dim 16 Mai - 12:56

tout d'abord les termites et les fourmis ne s'adaptent pas a tous les climats ,et les fourmis autre que la fourmis d'argentine sont toutes en voie de regression ainsi que les termites dans leur pays d'origine (apparement elles se reproduisent mieux chez nous)
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

grave probleme pour l'avenir de la terre Empty L'humain et le rat...

Message  Culsec Dim 16 Mai - 20:29

... je me demande lequel des deux est le moins con (je crains de la réponse).
Blague à part, le simple fait que ce genre de provocation ait un fond de vérité scientifiquement prouvée (pas besoin d'être expert au Giec, il suffit de savoir compter) devrait nous faire instantanément réagir. Mais nous sommes beaucoup trop occupés à des choses aussi importantes que la construction de la tour de Babel. Moi même, ceux qui me connaissent savent le temps que je consacre à construire des systèmes destinés à transformer le gasoil en or. Pourtant, je le vois bien que depuis quatre ans il n'y a plus d'abeilles dans mon jardin.
Ca me désole, alors je plante des fleurs des champs pour me donner bonne conscience. Quelle blague...
Culsec
Culsec

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Revenir en haut Aller en bas

grave probleme pour l'avenir de la terre Empty Re: grave probleme pour l'avenir de la terre

Message  Invité Mer 19 Mai - 17:29

Culsec a écrit:... je me demande lequel des deux est le moins con (je crains de la réponse).
Blague à part, le simple fait que ce genre de provocation ait un fond de vérité scientifiquement prouvée (pas besoin d'être expert au Giec, il suffit de savoir compter) devrait nous faire instantanément réagir. Mais nous sommes beaucoup trop occupés à des choses aussi importantes que la construction de la tour de Babel. Moi même, ceux qui me connaissent savent le temps que je consacre à construire des systèmes destinés à transformer le gasoil en or. Pourtant, je le vois bien que depuis quatre ans il n'y a plus d'abeilles dans mon jardin.
Ca me désole, alors je plante des fleurs des champs pour me donner bonne conscience. Quelle blague...


plus d abeilles ! quel bonheur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme pour l'avenir de la terre Empty Oban suspends ton vol...

Message  Invité Mer 19 Mai - 18:13

Quelle mouche t'a piqué ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grave probleme pour l'avenir de la terre Empty Re: grave probleme pour l'avenir de la terre

Message  chomtranquil Mer 19 Mai - 18:53

bouaoban a écrit:
Culsec a écrit:... Pourtant, je le vois bien que depuis quatre ans il n'y a plus d'abeilles dans mon jardin.
Ca me désole, alors je plante des fleurs des champs pour me donner bonne conscience. Quelle blague...


plus d abeilles ! quel bonheur

çà ne veux pas dire qu'il y en a pas ailleurs grave probleme pour l'avenir de la terre 583746

culsec tes abeilles ont peut être eu mare ce se faire rincer à chaque pluie ce qui justifierait leur départ grave probleme pour l'avenir de la terre 713708
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

grave probleme pour l'avenir de la terre Empty Re: grave probleme pour l'avenir de la terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum