Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

+11
Batelier
Zen13
goudspide
Moluva
Ré si dive
Jorginho
chomtranquil
hautbanc
Pellechevent
Très cher ami Gadloo
Macno
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Mer 12 Oct - 15:43

hautbanc a écrit: BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 253862 c est tout bon !!
excellent BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 802232 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 802232 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 802232 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 en forme à ce que je vois BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 720209
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  hautbanc Mer 12 Oct - 16:52

peut étre moins de lipides collés aux neurones ! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Mer 12 Oct - 16:58

hautbanc a écrit:peut étre moins de lipides collés aux neurones ! Very Happy
il y a du avoir un transfert virtuel aus dépends d'un autre BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 583746
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  hautbanc Mer 12 Oct - 17:14

pour qu il y ai tranfert , il en faut au moins deux !! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  chomtranquil Mer 12 Oct - 18:10

goudspide a écrit:
il y a du avoir un transfert virtuel aus dépends d'un autre BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 583746

Des NOMS des gnons BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176 des NOMS des gnons BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 583746
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Primaires PS : Un débat Aubry-Hollande sous haute tension ...

Message  hautbanc Mer 12 Oct - 20:17

ce soir c est l'débat du siecle ,va y avoir du sang ! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267
La gauche molle contre la gauche guimauve ! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267
aubri dine a meaux , chez copé! Very Happy ca va etre electrique !



hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Macno Mer 12 Oct - 21:16

J'en ai vu 5/10mn sur l'ordi.........j'ai trouvé Hollande nerveux et Martine finalement assez méremptoire....mais comme dit le proverbe c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...... BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 860605
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Chez moi on dit

Message  Pellechevent Mer 12 Oct - 22:07

que c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses Very Happy Very Happy Very Happy
Bon , c'est moins élégant , mais l'idée est la même BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 cheers cheers BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 938164 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 938164 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 938164
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  hautbanc Mer 12 Oct - 22:11

moi je regarde hiroshima !!!!!!!!!!! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176
je vous dit pas ce que j en pense !!!! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Macno Mer 12 Oct - 22:18

Vol au dessus d'un nid de cocus : Martin' nique / hollande.......plus pugnace la fille à papa finalement. BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty perso, je trouve

Message  Invité Mer 12 Oct - 22:24

Macno a écrit:J'en ai vu 5/10mn sur l'ordi.........j'ai trouvé Hollande nerveux et Martine finalement assez méremptoire....mais comme dit le proverbe c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...... BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 860605

que la femme a fait toucher le hollande les deux épaules a terre!
bon, une élection féminine au 2 iéme tour des présidentielles! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 44702
pourquoi pas : 2 dames de fer à la française BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 452422
Shocked BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 77675 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 262448
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  hautbanc Mer 12 Oct - 22:28

ché fils din ch nort lach pas l' meurcio com cha min tchiot! Very Happy
é zont d eul poegne. eul cassois l é pon sorti d l auberche! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty il est bien entendu

Message  Invité Mer 12 Oct - 22:34

IDF a écrit:
Macno a écrit:J'en ai vu 5/10mn sur l'ordi.........j'ai trouvé Hollande nerveux et Martine finalement assez méremptoire....mais comme dit le proverbe c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...... BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 860605

que la femme a fait toucher le hollande les deux épaules a terre!
bon, une élection féminine au 2 iéme tour des présidentielles! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 44702
pourquoi pas : 2 dames de fer à la française BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 452422
Shocked BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 77675 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 262448

que dans ce cas de figure ce seras surement la nordiste qui l emporteras BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 210333
mais ce seras surement le moindre des ( mals), putaing:
un nain de jardin , une folle qui donne soit disant ses voix a son ex un mou de hollande BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Macno Mer 12 Oct - 22:47

Bon finalement IDF! peut-être que Gadloo a raison t'es un immense provocateur......je sens que tu l'aimes bien Martine .....on va peut-être finir par s'entendre. Suspect
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty entre deux dames de fer et ......

Message  STP Mer 12 Oct - 23:34

deux dames de nage , je prefère les dernières !!!
en plus , la titine , l'est pas belle , en plus fait rien qu'a dire "les femmes , votez pour moi : vous aurez le pouvoir !!! et qui qui fera la vaisselles , le ménage , le repassage et la bouffe ? .... bon , la bouffe , on peut se demerder ........
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Très cher ami Gadloo Mer 12 Oct - 23:45

STP a écrit: en plus , la titine , l'est pas belle ,

J'dois dire que j'entends ça de plus en plus souvent au quotidien.
J'espère que c'est une vanne, STP. BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 27860

Y aurait-il des mecs aussi cons que des bonnes femmes qui votent pour le président qu'elles jugent le plus beau,
ou pour celui qui a la femme la plus élégante ??? BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176
Faut-il voter pour un look ou pour des convictions ?

J'ai regardé le débat.
En dehors des idées, je trouve justement que c'est une femme de conviction, mais elle ne sait pas les communiquer.
Hollande est un homme de pouvoir.
Et j'pense qu'une femme à la tête de l'état ça ferait du bien dans ce pays. BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 860605
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty les deux sont des gens de pouvoir

Message  Moluva Jeu 13 Oct - 0:06

que l'on porte des talons ou pas, je ne pense pas qu'on puisse prétendre diriger l'énorme appareil politique qu'est le PS sans avoir écrasé quelques quelques gueules au passage.

Programme très similaire (et plutôt bon à mon sens), orateurs moyens tous les deux (bien moins bon qu'un sarko), me voila bien emmerdé pour le second tour de cette primaire.
Quand à voter pour une femme par-ce-que c'est une femme, ça me semble aussi idiot que l'inverse, à compétence égale je me fous du sexe.
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  chomtranquil Jeu 13 Oct - 0:12

Macno a écrit:Bon finalement IDF! peut-être que Gadloo a raison t'es un immense provocateur......je sens que tu l'aimes bien Martine .....on va peut-être finir par s'entendre. Suspect

Et moi vous détester BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176 avez vous déjà connu une femme qui ne pense pas à remplir les caisses BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 583746

Ce sera taxe pour ceci taxe pour cela en vois-tu en voilà BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176 car pour donner il faut en avoir .
Les caisses de l' état sont vides Sad
Nous vivons sous perfusion à tous les niveaux du chômeur en fin de droit tout comme la très très grosse entreprise Mad
La miss 35 H a assez fait en lançant les 35H payer 35H pour tous nouveaux contrats BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176

Beaucoup de jeunes empruntent pour aller en vacances vivent à crédit tout comme aux USA et on va droit dans le mur Shocked
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  hautbanc Jeu 13 Oct - 1:05

Gadloo a écrit:
STP a écrit: en plus , la titine , l'est pas belle ,

J'dois dire que j'entends ça de plus en plus souvent au quotidien.
J'espère que c'est une vanne, STP. BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 27860

Y aurait-il des mecs aussi cons que des bonnes femmes qui votent pour le président qu'elles jugent le plus beau,
ou pour celui qui a la femme la plus élégante ??? BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176
Faut-il voter pour un look ou pour des convictions ?

J'ai regardé le débat.
En dehors des idées, je trouve justement que c'est une femme de conviction, mais elle ne sait pas les communiquer.
Hollande est un homme de pouvoir.
Et j'pense qu'une femme à la tête de l'état ça ferait du bien dans ce pays. BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 860605

t as raison , la femme est l avenir de l homme , regarde ; mam, lepen marine , pecresse ,morano , boutin ,la saga sego martine pour gagner le parti , pas mieux que les hommes !! et la pharmacienne ,

pascal ,si les caisses de l etat sont vides c est parce que trop d argent gagné par les prolos fout le camps dans les mains des actionnaires etrangers ,ou reste planqué dans les banques suisses ; BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Jeu 13 Oct - 7:11

hautbanc a écrit:
Gadloo a écrit:
STP a écrit: en plus , la titine , l'est pas belle ,

J'dois dire que j'entends ça de plus en plus souvent au quotidien.
J'espère que c'est une vanne, STP. BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 27860

Y aurait-il des mecs aussi cons que des bonnes femmes qui votent pour le président qu'elles jugent le plus beau,
ou pour celui qui a la femme la plus élégante ??? BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176
Faut-il voter pour un look ou pour des convictions ?

J'ai regardé le débat.
En dehors des idées, je trouve justement que c'est une femme de conviction, mais elle ne sait pas les communiquer.
Hollande est un homme de pouvoir.
Et j'pense qu'une femme à la tête de l'état ça ferait du bien dans ce pays. BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 860605

t as raison , la femme est l avenir de l homme , regarde ; mam, lepen marine , pecresse ,morano , boutin ,la saga sego martine pour gagner le parti , pas mieux que les hommes !! et la pharmacienne ,

pascal ,si les caisses de l etat sont vides c est parce que trop d argent gagné par les prolos fout le camps dans les mains des actionnaires etrangers ,ou reste planqué dans les banques suisses ; BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176

tiens en parlant de pognon qui part à l'étranger si IDF pouvait passer ses vacances (2 fois 2 mois si j'ai bien compris) en france pour y dépenser ses sous, ça ferait rentrer des taxes en france (c'est elle qui lui paye sa retraite quand même) et ça permettrai de réévaluer ma pension de fonctionnaire , pis au moins il serait plus en rapport avec ses propos, tiens ferais je de la provoc ??? BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Ré si dive Jeu 13 Oct - 8:00

Gadloo a écrit:
STP a écrit: en plus , la titine , l'est pas belle ,

J'dois dire que j'entends ça de plus en plus souvent au quotidien.
J'espère que c'est une vanne, STP. BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 27860

Y aurait-il des mecs aussi cons que des bonnes femmes qui votent pour le président qu'elles jugent le plus beau,
ou pour celui qui a la femme la plus élégante ??? BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176
Faut-il voter pour un look ou pour des convictions ?

J'ai regardé le débat.
En dehors des idées, je trouve justement que c'est une femme de conviction, mais elle ne sait pas les communiquer.
Hollande est un homme de pouvoir.
Et j'pense qu'une femme à la tête de l'état ça ferait du bien dans ce pays. BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 860605

Mais Gadloo, tu ne comprends rien à rien :
L'idéal féminin de STP c'est Sarko ! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 262448 sans doute l'effet talons hauts...

Ceci dit, en politique comme d'autres domaines, être une femme reste un handicap. Sad
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Macno Jeu 13 Oct - 8:57

chomtranquil a écrit:

Et moi vous détester BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 937176 avez vous déjà connu une femme qui ne pense pas à remplir les caisses BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 583746
.............................
...............................
Beaucoup de jeunes empruntent pour aller en vacances vivent à crédit tout comme aux USA et on va droit dans le mur Shocked

Dis donc le Trégorois ! faut passer chez Tilly pour renouveller tes louzous..... BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 713708
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty recidive a ecrit

Message  hautbanc Jeu 13 Oct - 8:57

Ceci dit, en politique comme d'autres domaines, être une femme reste un handicap.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non pas plus qu etre gros , moche , ou malade , ou immigré , en plus remarque bien qui mets des batons dans les roues des femmes, souvent des femmes !( j ai eu une tentation ) BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 583746

Mais bon ; t as peut etre raison , une femme a l elysée , ramenerait les politiques a des preoccupations plus familiales ! plus proches de l individu ! a s occuper de moi par exemple ! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267
mais pas une obsédée par la fameuse lapsudienne inflation! ni une amoureuse de l architecture tunisiennr , ni une representante des vaccins de son ancien patron , et qui fait pleurer les grands gaillards footeux , ni une qui voit les russes sur les champs elysees quand mitterand est devenu president !






hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  hautbanc Jeu 13 Oct - 10:52

Oh Bon dieu de Bon dieu , quel beau débat , apre, dur , plus efficace que le rohypnol ! mieux que nicolas et primprenelle a montrer a tous les petits avant d aller au dodo ! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267

une bonne soiréee , ; 20h30 un debat aubry hollande

-22 h un france serbie en foot ! et au lit BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 762985
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Jeu 13 Oct - 10:55

ce qui serait le pire, c'est d'avoir une femme présidente parce qu'elle est une femme et qu'il est de bon ton de faire de la ségrégation politique, on a trop entendue il faut une femme à l'élysée , je veux être la première femme présidente,

être femme n'est un handicap c'est clair , même un pléonasme BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 583746 je déconne, mais dès femmes ne ce sont pas arrêté à se problème, simone veil, annette roux, les patronnes de AREVA (monde patcho par excellence) , même le patron des patrons est une femme, si une femme est compétente elle fera son chemin,

si une femme à un programme qui tiens les budgets elle sera présidente, mais vouloir être la première femme présidente et vouloir virer sarko c'est court comme programme ça fait pas bander BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 388267
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Macno Jeu 13 Oct - 11:28

Comment çà ! Çà fait pas bander ?..........Ce matin l'animal marteau était au garde à vous....c'était donc pas çà ? BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 829238
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  hautbanc Jeu 13 Oct - 13:11

en garde a vue sous le chapiteau ! Very Happy ???
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Jeu 13 Oct - 13:18

non béquille latérale BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 77675
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Macno Jeu 13 Oct - 13:26

goudspide a écrit:non béquille latérale BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 77675

C'est vrai que je penche nettement à gauche.... BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Jeu 13 Oct - 13:30

moi je dors à droite, faut il en conclure qqe chose affraid affraid affraid clown
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 4 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum