Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

+11
Batelier
Zen13
goudspide
Moluva
Ré si dive
Jorginho
chomtranquil
hautbanc
Pellechevent
Très cher ami Gadloo
Macno
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  chomtranquil Lun 10 Oct - 19:43

Carquei a écrit:

mais ça m'énèèèèèèèreve ce gaspillage de moyens matériels et humains

je t'ai trouvé un pote compatissant il s' appelle helmut

[youtube][/youtube]

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 2717 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 845925 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 387188 parce-que çà m' énerrrrrrve

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Invité Lun 10 Oct - 20:09

Gadloo a écrit:
Carquei a écrit: mais ça m'énèèèèèèèreve ce gaspillage de moyens matériels et humains

Ca, on a bien compris que tu étais de mauvais poil aujourd'hui !!! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 820305

Et encore vous avez de la chance je suis allé chez le coiffeur (enfin la coiffeuse, non pas celle qu'a les gros seins qu'on sent parfois dans le dos quand elle coupe au plus près) dès potron minet.
Après elle m'a taillé ... la barbe
C'est peut être ça qui a énervé mes nerfs....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Très cher ami Gadloo Lun 10 Oct - 20:18


Revenons au sujet de ce fil :

Mon fils, qui est plein de bon sens, m'a dit hier soir "Papa, tu aurais dû te présenter aux primaires du PS. Tu aurais sûrement créer la surprise ! ".

Qu'en pensez-vous ? BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 165771
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Batelier Lun 10 Oct - 20:37

alors là, j'aurais été voter BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 938164

ce cid dit , j'ai pas voté car j'ai pas encore fait mon changement de bureau de vote et j'ai eu la flemme de retourner en campagne BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746

et puis, je suis pas gauche caviar, je suis extreme gauche foie gras BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Lun 10 Oct - 21:01

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty te casses pas le tronc

Message  Invité Lun 10 Oct - 21:27

Macno a écrit:Eh Ho compagnon............L'ami Hautbanc avait bien plus de 10 personnes contre lui au début et il a réussi à faire sa place parce qu'il est authentique et intelligent.......Le serpent lui s'en prend à l'intégrité morale de certains ......il y a sûrement de la provoc chez lui, mais le fond ne me paraît pas sympathique à prime abord.......A lui de prouver qu'on se trompe....et basta.

vous , détenteur de la pensée unique et donc de votre vérité de bazar, vous ne mettent pas sympathiques encore moins certains zoulos de la gauche caviar !
des bidochons ,vous êtes !
perso, quand je vois nos anciens livrés a merci au bandes des cités! Sad
vous me faites gerbés pour certains! Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Lun 10 Oct - 21:30

après le vote, rote un bon coup ça fait du bien pour la digestion et c'est vu comme un honneur au repas dans le monde arabe BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 938164
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty j ai bossé dans tous le Magreb

Message  Invité Lun 10 Oct - 21:43

goudspide a écrit:après le vote, rote un bon coup ça fait du bien pour la digestion et c'est vu comme un honneur au repas dans le monde arabe BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 938164

Et j y ai quelques amis de qualité! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 452422
souvent des blédards enfin, des Chaouis BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 452422

ton expérience a toi c est quoi?
serais tu devenu le fonctionnaire exemplaire en arrét de travai? Embarassed
tu sembles BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267 de nouveau reprendre du poil de la bête en suivant la meute des gauchos ! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746
BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 726203 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 597760 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 844425 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 744136
nota , j ai répondu un peut tardivement, perdu dans le haut JURA POUR ALIMENTER LA CAISSE DE CERTAINS MENDIANTS DE LA REPUBLIQUE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Jorginho Lun 10 Oct - 21:48

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 2170996108 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 2170996108







Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Batelier Lun 10 Oct - 21:50

IDF a écrit:
nota , j ai répondu un peut tardivement, perdu dans le haut JURA
IDF a écrit:
perso, quand je vois nos anciens livrés a merci au bandes des cités! Sad

c'est surement pour lutter contre la délinquance dans les citées Jurassiennes que Le Pen avait fait un score d'anthologie dans la region BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 937176
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Invité Lun 10 Oct - 21:51

goudspide a écrit:après le vote, rote un bon coup ça fait du bien pour la digestion et c'est vu comme un honneur au repas dans le monde arabe BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 938164

Ouais, mais faut surtout pas péter, parce que ça c'est une insulte.
Ben je vous en parle en connaissance de cause, c'est vachement plus dur de se retenir de péter que de roter (du moins avec mes intestins et leur alimentation)

C'était la séquence scapoétique..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Macno Lun 10 Oct - 21:54

IDF a écrit:
vous , détenteur de la pensée unique et donc de votre vérité de bazar, vous ne mettent pas sympathiques encore moins certains zoulos de la gauche caviar !
des bidochons ,vous êtes !
perso, quand je vois nos anciens livrés a merci au bandes des cités! Sad
vous me faites gerbés pour certains! Mad


........ BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 708405 ..........Tu vois ma couille, ce qui fait ton charme c'est ta classe naturelle.......tout dans la haine, rien dans l'citron...et puis je sais bien que l'orthographe se perd, mais fais un effort que diantre .......Pense à la réputation de la France à l'étranger!...... BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 847746


Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Batelier Lun 10 Oct - 21:54

Carquei a écrit:
goudspide a écrit:après le vote, rote un bon coup ça fait du bien pour la digestion et c'est vu comme un honneur au repas dans le monde arabe BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 938164

Ouais, mais faut surtout pas péter, parce que ça c'est une insulte.
Ben je vous en parle en connaissance de cause, c'est vachement plus dur de se retenir de péter que de roter (du moins avec mes intestins et leur alimentation)

C'était la séquence scapoétique..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chivite avec un gros cul.....ça craint BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Lun 10 Oct - 21:56

Carquei a écrit:
goudspide a écrit:après le vote, rote un bon coup ça fait du bien pour la digestion et c'est vu comme un honneur au repas dans le monde arabe BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 938164

Ouais, mais faut surtout pas péter, parce que ça c'est une insulte.
Ben je vous en parle en connaissance de cause, c'est vachement plus dur de se retenir de péter que de roter (du moins avec mes intestins et leur alimentation)

C'était la séquence scapoétique..
y peu pas péter il a un noeud en forme de coup de poulet au nombril , depuis ces pets remonte la moelle épinière jusqu'au petit cerveau et c'est comme ça qu'il a des idées de merde , BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267
brunoL quand tu liras , tu vois je ne l'oublie pas celle là BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 452422
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Lun 10 Oct - 21:58

Macno a écrit:
IDF a écrit:
vous , détenteur de la pensée unique et donc de votre vérité de bazar, vous ne mettent pas sympathiques encore moins certains zoulos de la gauche caviar !
des bidochons ,vous êtes !
perso, quand je vois nos anciens livrés a merci au bandes des cités! Sad
vous me faites gerbés pour certains! Mad


........ BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 708405 ..........Tu vois ma couille, ce qui fait ton charme c'est ta classe naturelle.......tout dans la haine, rien dans l'citron...et puis je sais bien que l'orthographe se perd, mais fais un effort que diantre .......Pense à la réputation de la France à l'étranger!...... BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 847746



dire qu'il a été décoré dans son canton pour avoir eut les meilleurs résultats au certif, mais c'est vieux, maintenant comment un autre age BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Très cher ami Gadloo Lun 10 Oct - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Macno Lun 10 Oct - 22:05

goudspide a écrit:
dire qu'il a été décoré dans son canton pour avoir eut les meilleurs résultats au certif, mais c'est vieux, maintenant comment un autre age BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746

Finalement l'enseignement c'était peut-être pas mieux avant ? Suspect
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty bof

Message  Invité Lun 10 Oct - 22:29

Batelier a écrit:
IDF a écrit:
nota , j ai répondu un peut tardivement, perdu dans le haut JURA
IDF a écrit:
perso, quand je vois nos anciens livrés a merci au bandes des cités! Sad

c'est surement pour lutter contre la délinquance dans les citées Jurassiennes que Le Pen avait fait un score d'anthologie dans la region BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 937176

perso, c est pour bosser sur la lumière de la fée électricité républicaine que suis venu ! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746
par contre , en ce plongeant dans les arcanes d une recherche des states de différenciation ethnique! Shocked

les turques habitent plutôt a Nantua , pour ne pas se mélanger avé les magrébins d Oyonnax ! Rolling Eyes
La république a t elle des faiblesse d insertion?
Ou alors ils ne s aiment pas même dans notre cool hexagone ? affraid albino
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Très cher ami Gadloo Lun 10 Oct - 22:37

Batelier a écrit: je suis pas gauche caviar, je suis extreme gauche foie gras BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 850906

Nous avons donc des représentants de la gauche caviar, d'autres sont de l'extrême gauche foie gras,
y a-t-il ici des radicaux de la truffe ?

Dénoncez-vous .... cheers
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Jorginho Lun 10 Oct - 23:02

Farouche conservateur de la fermentation ARTISANALE du houblon BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Mar 11 Oct - 6:55

Gadloo a écrit:
Batelier a écrit: je suis pas gauche caviar, je suis extreme gauche foie gras BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 850906

Nous avons donc des représentants de la gauche caviar, d'autres sont de l'extrême gauche foie gras,
y a-t-il ici des radicaux de la truffe ?

Dénoncez-vous .... cheers
suis sans étiquette auusi bien radicale de la truffe que de l'extrême de la canette de barbarie , il y a du bon partout, par contre le caviar j'ai gouté j'ai pas trouvé ça super, BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Macno Mar 11 Oct - 8:14

Moi qui suis d'un pays mytilicole, loin du Périgord j'affirme radicalement que je ne suis pas opposé à ce qu'on mette la truffe dans la moule dans les grandes occasions !.....Macnogaucheprolo
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Pellechevent Mar 11 Oct - 9:14

Gadloo a écrit:
Batelier a écrit: je suis pas gauche caviar, je suis extreme gauche foie gras BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 850906

Nous avons donc des représentants de la gauche caviar, d'autres sont de l'extrême gauche foie gras,
y a-t-il ici des radicaux de la truffe ?

Dénoncez-vous .... cheers


Meuh non !!!! le parti radical c'est depuis toujours cassoulet santa santa BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 938164
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  chomtranquil Mar 11 Oct - 11:40

Gadloo a écrit:

Dénoncez-vous .... cheers

Pétain on s' croirait sous vichy BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 726203
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Mar 11 Oct - 15:10

chomtranquil a écrit:
Gadloo a écrit:

Dénoncez-vous .... cheers

Pétain on s' croirait sous vichy BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 726203
mais non sous vichy c'est autres qui dénonçaient , aujourd'hui on le fait nous même c'est ça le renouveau BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty STO

Message  chomtranquil Mar 11 Oct - 16:07

goudspide a écrit:
mais non sous vichy c'est autres qui dénonçaient , aujourd'hui on le fait nous même c'est ça le renouveau BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267

Je pensais à cette période :

En 1942 les nazis réclament à la Belgique et à la France des ouvriers qualifiés. En mars 1942, Fritz Sauckel, qui est alors un important représentant nazi est nommé responsable du recrutement et de l'emploi de la main d'oeuvre. Après avoir imposé à la France une forte contribution de guerre destinée aux troupes d'occupation, et une réquisition de la majeure partie de sa production industrielle et agricole, les nazis réclament désormais une force de travail. Dans un premier temps cette main d'oeuvre est constituée de prisonniers de guerre, puis de volontaires, auxquels les services de propagande proposent de bons salaires et une bonne nourriture. La majeure partie des Français connaissent alors des restrictions alimentaires. En juin 1942, Sauckel se rend à Vichy et impose à Laval le recrutement forcé de 350 000 travailleurs. A la fin du mois de juin est annoncée à la radio la création de la "relève". Pour trois volontaires envoyés dans les usines Allemandes, les autorités nazies libéreront un prisonnier de guerre. Le premier train de "relevés" est accueilli le 11 août 1942 par Laval.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Mar 11 Oct - 16:26

il ne se dénoncent pas ils sont volontaire BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 452422
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Goud qui se fout de l orthographe des autres

Message  Invité Mar 11 Oct - 17:03

Macno a écrit:
goudspide a écrit:
dire qu'il a été décoré dans son canton pour avoir eut les meilleurs résultats au certif, mais c'est vieux, maintenant comment un autre age BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 583746

Finalement l'enseignement c'était peut-être pas mieux avant ? Suspect

Aurait il perdu le sens commun? BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 850906 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 262448 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 210333
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty mélanchons pas tout !

Message  hautbanc Mer 12 Oct - 15:29

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 253862 c est tout bon !!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Mer 12 Oct - 15:43

IDF a écrit:

Aurait il perdu le sens commun? BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 850906 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 262448 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 210333
me foutre de l'ortho des autres , oh non, bien con sciant de mon cas , MOI mais je ne me vante pas d'être primé au certif il y a 50 ans BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 388267
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 3 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum