Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

+11
Batelier
Zen13
goudspide
Moluva
Ré si dive
Jorginho
chomtranquil
hautbanc
Pellechevent
Très cher ami Gadloo
Macno
15 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty HEU !tu ne sais pas lire les posts précédants ou tu es déja cuit ?

Message  Invité Dim 9 Oct - 19:32

hautbanc a écrit:alors c est fait ? citoyen de fustel? BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267


faut arrêter les alcools forts d importation! Rolling Eyes

Shocked BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 938164 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Jorginho Dim 9 Oct - 19:53

IDF a écrit:

pas un bobo de la gauche caviar qui peut se payer des places d équipier a0 la semaine de St Tropez tous les ans! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 583746


Mais qui peux s'offrir 2 mois au Brésil et 2 mois en Thaïlande par an

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Dim 9 Oct - 19:57

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 463363 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 463363 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 463363 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 463363 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 515409 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 515409
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty bof

Message  Invité Dim 9 Oct - 20:04

Jorginho a écrit:
IDF a écrit:

pas un bobo de la gauche caviar qui peut se payer des places d équipier a0 la semaine de St Tropez tous les ans! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 583746


Mais qui peux s'offrir 2 mois au Brésil et 2 mois en Thaïlande par an

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 820305

il suffit de vivre comme les gens du pays visité , bien souvent ils deviennent des amis que l on aide ensuite bien volontiers a distance! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 452422
bon, ce n est pas déductible des impôts métropolitains ! Sad
mais quel plaisir de revoir ensuite ces gens simples mais d un accueil extraordinaire ! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Zen13 Dim 9 Oct - 21:11

regarde les revolvers colt et smith and wesson !
l un à le barillet qui tourne de gauche a droite !
et l autre de droite a gauche!...
Ca je savais pas, j'y crois pas d'ailleurs...
L'un des propos qui sortent de l'ordinaire...des cretineries!!!

Zen13
Zen13

Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : La Couronne

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty et alors

Message  Invité Dim 9 Oct - 22:14

Zen13 a écrit:regarde les revolvers colt et smith and wesson !
l un à le barillet qui tourne de gauche a droite !
et l autre de droite a gauche!...
Ca je savais pas, j'y crois pas d'ailleurs...
L'un des propos qui sortent de l'ordinaire...des cretineries!!!


( tu n y crois pas )

fait gaffe si un jour quelqu un t invites a jouer à la roulette russe ! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 210333
Sad BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 820305

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 938164 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267
a un autre détail d importance même si le 44 magnum de Smith a 5 coup et le 357 magnum 6 coups

il existe un Taurus fabriqué au Brasil qui a 7 coups BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 77675
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty IDF !!!!

Message  chomtranquil Lun 10 Oct - 9:06

Voilà le résultat c'est pas bien de faire pleurer les fifilles BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 937176 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 937176
Une chose est sur elle n'aime pas se faire mettre Shocked BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 583746

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais ki ka fait bobo à Ségolo Question
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Lun 10 Oct - 10:39

peut être des mecs qui sont archi de droite vont faire du tourisme dans les pays sous développés pour se faire prendre pour des pachas (ce qu'ils ne peuvent prétendre en france) afin de se donner bonne con science et qui ont signés le document partageant les valeurs de la gauche, et ont donc renier leur propre signature , mais bon sont pas à ça près BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 938164 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 938164

pis zont payé pour renier leur signature, BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  chomtranquil Lun 10 Oct - 11:10

goudspide a écrit:

pis zont payé pour renier leur signature, BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267

Comme quoi tout s'achète BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 360453

je comprend mieux pour ils reçoivent tous des valises bourrées de fric et pas moi Sad
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Lun 10 Oct - 11:13

chomtranquil a écrit:
goudspide a écrit:

pis zont payé pour renier leur signature, BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267

Comme quoi tout s'achète BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 360453

je comprend mieux pour ils reçoivent tous des valises bourrées de fric et pas moi Sad
BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267 moi non plus, BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 77675

et puis quand on dis qu'on n'est pas achetable c'est qu'on est très cher, beaucoup plus cher que ce beaucoup pourraient payer, mais se vendre pour un euro c'est ne même pas avoir une haute estime de sois, mais pour ceux qui adhère réellement aux valeurs de la gauche BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 452422

edit: juste pour le plaisir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Très cher ami Gadloo Lun 10 Oct - 11:46

IDF a écrit:il suffit de vivre comme les gens du pays visité ,

Y a bien quelques faux frais !!!
Comme réveiller, faire éternuer et moucher une vieille libido qui n'en peut plus, par exemple ... scratch scratch
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Invité Lun 10 Oct - 12:08

Ca va ?
Pas trop dur à 10 contre 1 ?

Même si je n'approuve pas sa démarche et beaucoup de ses idées , sa provocation dans ce repaire d'arnargocaviarcho ne mérite peut être pas un tel acharnement.
Mais bon, c'est vous qui voyez
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Macno Lun 10 Oct - 12:41

Eh Ho compagnon............L'ami Hautbanc avait bien plus de 10 personnes contre lui au début et il a réussi à faire sa place parce qu'il est authentique et intelligent.......Le serpent lui s'en prend à l'intégrité morale de certains ......il y a sûrement de la provoc chez lui, mais le fond ne me paraît pas sympathique à prime abord.......A lui de prouver qu'on se trompe....et basta.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  chomtranquil Lun 10 Oct - 12:54

Carquei a écrit:Ca va ?
Pas trop dur à 10 contre 1 ?

Même si je n'approuve pas sa démarche et beaucoup de ses idées , sa provocation dans ce repaire d'arnargocaviarcho ne mérite peut être pas un tel acharnement.
Mais bon, c'est vous qui voyez

1 je ne suis pas un arnargocaviarcho
2 je ne supporte pas les polytrycards (tous dans le même panier)
3 grâce à toi on est à 10 contre 2 soit 5 contre Indien De Feu et 5 autres contre toi BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 583746

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 5049 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 5049 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 5049

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Lun 10 Oct - 12:56

Macno a écrit:..il y a sûrement de la provoc chez lui, mais le fond ne me paraît pas sympathique à prime abord.......A lui de prouver qu'on se trompe....et basta.
il a déjà prouvé que tu ne trompe pas, même pire, hein brisemiche BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 583746 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 583746

hautbanc on sentait bien qu'il n'allait pas bien et d'ailleurs depuis un bon moment ça va beaucoup mieux pour lui, BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 253862 même s'il ne m'a pas épargné au moins il le faisait à visage découvert pas en MP pour essayer de tuer des relations biens établies et qui durent BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 938164 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 938164 clown
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Invité Lun 10 Oct - 13:22

Saint Haubanc priez pour nous !

On aura tout vu.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Macno Lun 10 Oct - 14:24

Comme dit Goud, Hautbanc ne m'a jamais envoyé de mp pour dénigrer les copains.........Alain n'aime pas trop le côté bcbg du "yachting" quand il est méprisant avec le marin prolétaire .......moi non plus ! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 266617
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Invité Lun 10 Oct - 15:31

Vous avez la mémoire courte ou sélective !

Pas toujours besoin de mp
En clair sur le forum, il nous promettait de tous nous badigeonner de ses excréments et j'en passe et des meilleures.j
C'est sûr qu'il n'aime ni le bc et encore moins le bg.
Mais j'arrête là, parler de lui ne m'intéresse pas et je vous laisse à votre sainte adulation envers lui.

Cependant, en règle générale, les gens qui crachent dans la soupe après l'avoir toute bue ont pour moi un intérêt très en dessous de la moyenne.

Et c'est pas la peine d'énerver mes nerfs, y'a déjà Hassan (céhef) qui s'en charge en obligeant ma fille et ma petite fille à circuler de jour en voiture au lieu de nuit en train, aussi bien vendredi dernier que demain.(sans parler des frais supplémentaires)
Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait le pont entre leur droit de retrait de vendredi et la gréve de mardi.
D'autant que samedi y'avait autant de fondus en libre circulation que vendredi, je vois pas pourquoi ils ont pas continué à se retirer puisqu'ils couraient les mêmes énormes dangers.
S'il arrive quelque chose à ma fille , alors là oui, ils courent un danger....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Ré si dive Lun 10 Oct - 15:55

Carquei a écrit:les gens qui crachent dans la soupe après l'avoir toute bue...
BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267
Cracher dans la soupe une fois qu'elle bue, ça ne doit pas être facile ! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 583746
BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267
Carquei a écrit:les gens qui crachent dans la soupe après l'avoir toute bue ont pour moi un intérêt très en dessous de la moyenne.
Ah ? Tu crois ?
Moi je trouve que Haubanc s'intéresse souvent à toi BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 262448
BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 2717 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 2717 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 2717 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 2717
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Très cher ami Gadloo Lun 10 Oct - 15:55

Carquei a écrit:Et c'est pas la peine d'énerver mes nerfs, y'a déjà Hassan (céhef) qui s'en charge en obligeant ma fille et ma petite fille à circuler de jour en voiture au lieu de nuit en train, aussi bien vendredi dernier que demain.(sans parler des frais supplémentaires)
Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait le pont entre leur droit de retrait de vendredi et la gréve de mardi.
D'autant que samedi y'avait autant de fondus en libre circulation que vendredi, je vois pas pourquoi ils ont pas continué à se retirer puisqu'ils couraient les mêmes énormes dangers.
S'il arrive quelque chose à ma fille , alors là oui, ils courent un danger....

J'ai beau cherché, j'vois vraiment pas ce que ça vient foutre ici !
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Lun 10 Oct - 16:08

Ré si dive a écrit:
Carquei a écrit:les gens qui crachent dans la soupe après l'avoir toute bue...
BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267
Cracher dans la soupe une fois qu'elle bue, ça ne doit pas être facile ! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 583746
BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 388267
Carquei a écrit:les gens qui crachent dans la soupe après l'avoir toute bue ont pour moi un intérêt très en dessous de la moyenne.
Ah ? Tu crois ?
Moi je trouve que Haubanc s'intéresse souvent à toi BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 262448
BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 2717 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 2717 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 2717 BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 2717

c'est quoi en signature la photo recidive, j'ai du louper un épisode scratch
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Lun 10 Oct - 16:10

Gadloo a écrit:
Carquei a écrit:Et c'est pas la peine d'énerver mes nerfs, y'a déjà Hassan (céhef) qui s'en charge en obligeant ma fille et ma petite fille à circuler de jour en voiture au lieu de nuit en train, aussi bien vendredi dernier que demain.(sans parler des frais supplémentaires)
Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait le pont entre leur droit de retrait de vendredi et la gréve de mardi.
D'autant que samedi y'avait autant de fondus en libre circulation que vendredi, je vois pas pourquoi ils ont pas continué à se retirer puisqu'ils couraient les mêmes énormes dangers.
S'il arrive quelque chose à ma fille , alors là oui, ils courent un danger....

J'ai beau cherché, j'vois vraiment pas ce que ça vient foutre ici !

bah il est énervé c'est tout, mais ce n'est pas dénué de bon sens, des barges en libertés il y en a quelque soit le jour de l'année, Rolling Eyes
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Invité Lun 10 Oct - 16:33

C'est vrai que ça n'a rien à faire là, mais c'est juste le fil du moment et mon état d'esprit passager du moment
Enfin quand je dis passager, vous aurez compris qu'il ne s'agit pas de la sncf, puisqu'ils en veulent plus., grrr.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Ré si dive Lun 10 Oct - 16:44

goudspide a écrit:
c'est quoi en signature la photo recidive, j'ai du louper un épisode scratch

Regarde bien, ça bouge ! Wink
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty CARQUEI

Message  chomtranquil Lun 10 Oct - 16:50

Tiens regardes moi .J' suis dy bon humour je vais t' aider dans ta demande d'aide Smile il te suffit de cliquer avec le bouton gauche de ta souris sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis tu cliques avec le bouton gauche de ta souris sur le lien suivant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite tu déverses toute ta haine contre ces c--s
pendant ce temps tu fout la paie à mon copain ALAIN qui n' est pas là pour se défendre

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 708405

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  goudspide Lun 10 Oct - 16:54

Ré si dive a écrit:
goudspide a écrit:
c'est quoi en signature la photo recidive, j'ai du louper un épisode scratch

Regarde bien, ça bouge ! Wink

ah oui faut bien regarder, ça me rappelle quelque chose BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 7153
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Invité Lun 10 Oct - 17:10

chomtranquil a écrit:Tiens regardes moi .J' suis dy bon humour je vais t' aider dans ta demande d'aide Smile il te suffit de cliquer avec le bouton gauche de ta souris sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis tu cliques avec le bouton gauche de ta souris sur le lien suivant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite tu déverses toute ta haine contre ces c--s
pendant ce temps tu fout la paie à mon copain ALAIN qui n' est pas là pour se défendre


Ben tu dois pas utiliser souvent les services d'Hassan sinon tu connaitrais par cœur la procédure.

Et j'ai pas dit qu'ils étaient cons, juste ballots de pas profiter un peu plus de quelques journées "de retrait" payées pour arriver jusqu'à la grève. Ils sont pas cons puisqu'ils sont arrivés à se faire surpayer sans en branler une (par rapport à beaucoup d'autres vrais travailleurs qui gagnent moitié moins qu'eux et qu'ils emmerdent de longue)(bon d'accord, une et demi)

Non, non, je les exècre, mais je les admire pour cet exploit, ces seigneurs du rail.Et vu les tarifs ça serait plutôt saigneurs, mais quoi faut bien les payer...

Quant à ton très cher ami, je le crois capable de se défendre tout seul avec son bas gout habituel
(et pis t'énerve pas , t’arrive plus à écrire correctement!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  chomtranquil Lun 10 Oct - 17:22

Carquei a écrit:

Ben tu dois pas utiliser souvent les services d'Hassan sinon tu connaitrais par cœur la procédure.

Quant à ton très cher ami, je le crois capable de se défendre tout seul avec son bas gout habituel
(et pis t'énerve pas , t’arrive plus à écrire correctement!)

en effet j' évite cette entreprise depuis 21 ans et je vois en lisant les journaux que rien n'a changé depuis BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 937176
sauf leurs acquits sociaux BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 938164

mon cœur va bien et il se s' emballe pas je suis donc zen BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 452422

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Invité Lun 10 Oct - 18:50

Ben, poussé par une mauvaise conscience écologique, aiguillonné par mon fils tendance décroissance passionnée, j'ai retenté avec un succès que l'on pourrait qualifier de très modéré, l'usage de ce cher bien de transport public que contribuables et usagers ont si largement subventionnés.
Las , après moultes correspondances qui ne correspondaient plus, nuits d’hôtel aussi imprévues qu'indécentes en regard du voyage envisagé, avions dont on ne voit que la queue s'élevant gracieusement vers la destination si longuement choyée, force m'a été donné de constater que pléthore de personnel grassement rémunéré nuit à l'inconscient qui aurait l'outrecuidance de désirer se faire transporter d'un point prévu à un autre point prévu , aux heures à peu près envisagées moyennant une modique somme dépassant significativementj la somme usuelle transportée par un véhicule de la Brink's.

J'ai donc troqué mon véhicule agé et polluant contre un autre à la sobriété et aux techniques de bon aloi, pour continuer à enrichir Total, escota et autres trayeurs de vaches à lait

Bon tant que j'aurai que ce genre de problèmes et de solutions de riches, je me plaindrai pas trop, mais ça m'énèèèèèèèreve ce gaspillage de moyens matériels et humains
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Très cher ami Gadloo Lun 10 Oct - 19:29

Carquei a écrit: mais ça m'énèèèèèèèreve ce gaspillage de moyens matériels et humains

Ca, on a bien compris que tu étais de mauvais poil aujourd'hui !!! BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 820305
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BON ,DEMAIN  JE VAIS VOTER  - Page 2 Empty Re: BON ,DEMAIN JE VAIS VOTER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum