Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

c est toujours sur les memes que ca tombe

+8
Pellechevent
Batelier
chomtranquil
Très cher ami Gadloo
Macno
Jorginho
ptirouge
hautbanc
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Dim 27 Fév - 19:38

un peu de compassion ! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty son départ

Message  clarivoile Dim 27 Fév - 19:40

est une bonne nouvelle en tous cas! Hoertefeux en plus serait parfait
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty l ideal

Message  hautbanc Dim 27 Fév - 19:43

mais faut etre patient et pas trop gourmand , serait qu ils se barrent tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Jorginho Dim 27 Fév - 19:48

Mais mettre qui a la place ?? Suspect Neutral
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Dim 27 Fév - 19:49

clarivoile a écrit: Hoertefeux en plus serait parfait

n'est-il pas sous le coup de plusieurs mises en examens pour incitation à la haine raciale ? (peut etre même des condamnations,)



vraiment, l'entourage proche de Sarko me fait penser de plus en plus à l'entourage d'un petit moustachu c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 937176
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Dim 27 Fév - 19:50

Jorginho a écrit:Mais mettre qui a la place ?? Suspect Neutral

des gens honnêtes ? c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 720209 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 720209 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 720209
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Jorginho Dim 27 Fév - 19:53

"honnêtes" ??

Va falloir creuzer loin pour en trouver

Rolling Eyes
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty D ACCRD

Message  Invité Dim 27 Fév - 19:55

Batelier a écrit:
Jorginho a écrit:Mais mettre qui a la place ?? Suspect Neutral

des gens honnêtes ? c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 720209 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 720209 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 720209

Perso; je verrai bien Marine Une Fille qui en a c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 44702

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 452422 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 262448 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 262448 Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Ah!

Message  clarivoile Dim 27 Fév - 19:59

Batelier a écrit:
clarivoile a écrit: Hoertefeux en plus serait parfait

n'est-il pas sous le coup de plusieurs mises en examens pour incitation à la haine raciale ? (peut etre même des condamnations,)



vraiment, l'entourage proche de Sarko me fait penser de plus en plus à l'entourage d'un petit moustachu c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 937176

Un petit coup de Goldwing Smile ....la finesse, le retour Laughing
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Dim 27 Fév - 20:06

pour Guéant et Hortefeux, j'assume ce que je dis, ne t'en déplaise

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 938164
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Hum ... CE ......

Message  Invité Dim 27 Fév - 20:23

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 820305

Godwin ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Goldwing ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty oui

Message  clarivoile Dim 27 Fév - 20:29

j'avais mis la grimace souriante expres...
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Invité Dim 27 Fév - 21:04

Batelier a écrit:


vraiment, l'entourage proche de Sarko me fait penser de plus en plus à l'entourage d'un petit moustachu c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 937176

tu es donc si jeune que ça pour oser dire ça.

Je reviens d'Amsterdam et d'une visite au musée d' Anne Franck

Comment tu peux comparer ????????????

A force vous allez me faire aimer le sarko
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Dim 27 Fév - 21:31

Carquei a écrit:
tu es donc si jeune que ça pour oser dire ça.

Je reviens d'Amsterdam et d'une visite au musée d' Anne Franck

Comment tu peux comparer ????????????

A force vous allez me faire aimer le sarko

1) il m'arrive de lire des livres d'histoire (je rappelle juste que le moustachu etait lui aussi entouré de racistes)
2) en 33 on stigmatisait les juifs, en 2010, les Roms
2) en 33 il n'y avait pas de point de comparaison , donc on peut excuser les populations....
3) je pensais que tu l'aimais déjà
c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 388267
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Dim 27 Fév - 22:30

bon, il a remis boutefeux dans sa culotte c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty nouveau ministre de la defense Né a neully bien sur

Message  hautbanc Lun 28 Fév - 9:19


En 1967, soupçonné en sa qualité de dirigeant du mouvement d'avoir été co-instigateur d'une expédition violente menée par Occident contre des étudiants d'extrême gauche à l'université de Rouen (l'un de ces derniers étant laissé dans le coma après l'attaque[1]), il est inculpé et incarcéré. Gérard Longuet est condamné le 12 juillet 1967 à 1 000 francs d'amende pour complicité de « violence et voies de fait avec armes et préméditation[2] », en même temps que douze autres militants d'extrême droite, dont Alain Madelin et Patrick Devedjian. De cet engagement, il dit : « J'assume avoir été d'extrême droite. On s'est simplement trompés sur le modèle colonial, qui ne pouvait perdurer[3]. »
__________________________________________________________________________________________________________
un de plus ca fait 3 condamnés dans le gouvernement de la France!!

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty he oui et ca continue

Message  hautbanc Lun 28 Fév - 9:22



Inquiété pour le financement du Parti républicain et la construction de sa villa, il doit démissionner du gouvernement Édouard Balladur en octobre 1994, et entame un retrait médiatique tout en restant à la tête de la région Lorraine[6]. Il est mis en examen en 1995 dans l'enquête sur le financement occulte du Parti républicain[7]. Il bénéficie d'un non-lieu le 8 mars 2010, en partie grâce à la loi d'amnistie de 1990 sur les financements politiques, certains faits reprochés représentant un financement illégal de parti politique, mais la loi d'amnistie ne permettant des poursuites que pour des faits d'enrichissement personnel[8],[9].



hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty La paile et la poutre...

Message  Invité Lun 28 Fév - 9:25

hautbanc a écrit:J'assume avoir été d'extrême droite
Le nuisible, lui n'assumait pas les mêmes compromissions, pas plus que ses liens occultes avec un certain Bettencourt à cette époque... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 583746

Qui faut-il blâmer ?
Celui qui s'est trompé de direction et qui s'en est rendu compte ou celui qui n'a jamais essayé (ou qui n'ose pas l'avouer) et qui pourrait, un jour, se rendre compte que, finalement, il aurait dû. c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Lun 28 Fév - 9:34

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:J'assume avoir été d'extrême droite
Le nuisible, lui n'assumait pas les mêmes compromissions, pas plus que ses liens occultes avec un certain Bettencourt à cette époque... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 583746

Qui faut-il blâmer ?
Celui qui s'est trompé de direction et qui s'en est rendu compte ou celui qui n'a jamais essayé (ou qui n'ose pas l'avouer) et qui pourrait, un jour, se rendre compte que, finalement, il aurait dû. c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 583746

JE N AI JAMAIS ECRIT CELA MONSIEUR PYM c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 937176 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Non, bien sûr.

Message  Invité Lun 28 Fév - 9:45

hautbanc a écrit:
PYM a écrit:
hautbanc a écrit:J'assume avoir été d'extrême droite
Le nuisible, lui n'assumait pas les mêmes compromissions, pas plus que ses liens occultes avec un certain Bettencourt à cette époque... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 583746

Qui faut-il blâmer ?
Celui qui s'est trompé de direction et qui s'en est rendu compte ou celui qui n'a jamais essayé (ou qui n'ose pas l'avouer) et qui pourrait, un jour, se rendre compte que, finalement, il aurait dû. c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 583746

JE N AI JAMAIS ECRIT CELA MONSIEUR PYM c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 937176 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 937176

Tu mettais cette phrase dans la bouche de Longuet.
Ce n'est pas toi qui le disais
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Invité Lun 28 Fév - 11:52

PYM a écrit:Le nuisible, lui n'assumait pas les mêmes compromissions, pas plus que ses liens occultes avec un certain Bettencourt à cette époque... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 583746

Vu l'état actuel de la personne, elle n'a plus rien de nuisible ...... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 850906
Y faire référence n'apporte rien, les questionnements et autres indignations sont du domaine du présent.
Que des décisions passées aient des conséquences aujourd'hui est indéniable, mais il n'est pas possible de refaire l'histoire .....
L'avenir se joue aujourd'hui, pas hier ......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Ben v'la aut'chose!

Message  Invité Lun 28 Fév - 12:08

TRINGA a écrit:Vu l'état actuel de la personne, elle n'a plus rien de nuisible ...... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 850906
Y faire référence n'apporte rien, les questionnements et autres indignations sont du domaine du présent.
Que des décisions passées aient des conséquences aujourd'hui est indéniable, mais il n'est pas possible de refaire l'histoire .....
L'avenir se joue aujourd'hui, pas hier ......

Jusqu'à preuve du contraire la situation dans la quelle nous sommes, celle qui impose les décisions au présent est bien la conséquence des décisions d'hier.

L'avenir, demain, se jugera après demain.
Les décisions pour faire face à ce que nous imaginons de cet avenir se prennent aujourd'hui.
Elles ne peuvent être prise sans considération de la situation léguée par les décisions du passé.
Le passé, le demain d'hier, se juge aujourd'hui : l'après demain des décisions d'avant hier.

Dans le cas du nuisible, sa pollution tant morale et historique que matérielle est toujours décelable dans le présent. Sa référence méphitique est donc est malheureusement indispensable tant ses ravages ont été profonds.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty méphitique?

Message  clarivoile Lun 28 Fév - 12:15

l'as tu fréquenté de si près, le Méphistophélique?
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Pas méphistophélique, mais méphitique, nuance...

Message  Invité Lun 28 Fév - 12:29

clarivoile a écrit:l'as tu fréquenté de si près, le Méphistophélique?

Il m'a volé (directement dans ma poche en changeant en cours de partie les règles du jeu sur la TVA).
Il m'a floué (blocage des tarifs horaires de la réparation automobile ce qui les a bloqué à un niveau inférieur au prix de revient...).

Plus aurait été trop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Lun 28 Fév - 12:37

PYM a écrit:
clarivoile a écrit:l'as tu fréquenté de si près, le Méphistophélique?

Il m'a volé (directement dans ma poche en changeant en cours de partie les règles du jeu sur la TVA).
Il m'a floué (blocage des tarifs horaires de la réparation automobile ce qui les a bloqué à un niveau inférieur au prix de revient...).

Plus aurait été trop.

tu aurais du te reconvertir dans la restauration,

ils se sont mis la baisse de TVA dans la poche c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 938164
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty La nuance...

Message  Invité Lun 28 Fév - 12:49

Le changement de TVA de la restauration, qu'il soit justifié ou non, a été effectué de manière honnête.
La TVA prélevée aux consommateurs était égale à la TVA payée à l'état.

Le vol socialocommuniste de l'ignoble a consisté à imposer que la TVA réglée à l'état soit de 1% supérieure à celle prélevée sur les consommateurs avec INTERDICTION de répercuter sur les prix qui étaient bloqué par ailleurs.

C'est donc le vol de 1% du chiffre d'affaire (pas de la marge, mais du chiffre d'affaire! Pour certaines entreprises cela représentait 50% de la marge!) de toutes les entreprises françaises.

J'étais artisan (garagiste). j'ai donc été volé de 1% de mon chiffre d'affaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Lun 28 Fév - 13:01

PYM a écrit:Le changement de TVA de la restauration, qu'il soit justifié ou non, a été effectué de manière honnête.
La TVA prélevée aux consommateurs était égale à la TVA payée à l'état.

Le vol socialocommuniste de l'ignoble a consisté à imposer que la TVA réglée à l'état soit de 1% supérieure à celle prélevée sur les consommateurs avec INTERDICTION de répercuter sur les prix qui étaient bloqué par ailleurs.

C'est donc le vol de 1% du chiffre d'affaire (pas de la marge, mais du chiffre d'affaire! Pour certaines entreprises cela représentait 50% de la marge!) de toutes les entreprises françaises.

J'étais artisan (garagiste). j'ai donc été volé de 1% de mon chiffre d'affaire.


y a eu pire; les salaires des fonctionnaires ont ete bloques plus de 20 ans !
moi j trouvais ca presque normal , il fallait faire baisser l inflation que preconisait le giscard!
faut pas avoir la memoire trop selective pym!!!!!!!!
vous n avez pas ete si martyrisés sous mitterand , j dirais meme plus!!!!
une fois la premiere annee passée et quelques unes de ses propositions votées , la pression et le chantage du patronat ont ete tels qu il a du faire un 180 avec fafa!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Lun 28 Fév - 13:16

PYM a écrit: j'ai donc été volé de 1% de mon chiffre d'affaire.

sous Chichi et sarko, j'ai été baisé bien plus profond

je payais ma baguette 1 Fr et je la paye 1€

je gagnais 8000 fr, je ne gagne pas 8000€

comptes !!!!!

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 937176 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 937176 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 937176 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 937176

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Macno Lun 28 Fév - 13:36

Il y a un ou deux mois j'écoutais une émission sur France Culture sur le patronat.....
Gattaz y disait qu'il avait rencontré en Mitterrant une oreille attentive, et qu'il n'avait eu qu'à se louer du chef de l'état après une période 81/82 qui avait, il est vrai inquiété les dirigeants d'entreprises.... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Effectivement, tu te fais "baiser profond".

Message  Invité Lun 28 Fév - 13:40

Batelier a écrit:sous Chichi et sarko, j'ai été baisé bien plus profond : je payais ma baguette 1 Fr et je la paye 1€

La baguette ne vaut pas 1 € tu te fais effectivement baiser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 4 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum