Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

c est toujours sur les memes que ca tombe

+8
Pellechevent
Batelier
chomtranquil
Très cher ami Gadloo
Macno
Jorginho
ptirouge
hautbanc
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Ce que pense Gattaz regarde Gattaz

Message  Invité Lun 28 Fév - 13:43

Macno a écrit:Il y a un ou deux mois j'écoutais une émission sur France Culture sur le patronat.....
Gattaz y disait qu'il avait rencontré en Mitterrant une oreille attentive, et qu'il n'avait eu qu'à se louer du chef de l'état après une période 81/82 qui avait, il est vrai inquiété les dirigeants d'entreprises.... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 820305

Je ne suis pas de l'avis de Gattaz.
Chez moi, le seul avis qui m'importe est le mien.
Celui des autres n'est qu'informatif.

Je ne saurais trop recommander à certains, pas à toi, mais à d'autres, de moins écouter les autres et de plus s'écouter eux mêmes...peut-être que ce qu'ils ont a penser par eux même est-il trop ténu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Invité Lun 28 Fév - 13:49

hautbanc a écrit: y a eu pire; les salaires des fonctionnaires ont ete bloques plus de 20 ans !
moi j trouvais ca presque normal , il fallait faire baisser l inflation que preconisait le giscard!
faut pas avoir la memoire trop selective pym!!!!!!!!
vous n avez pas ete si martyrisés sous mitterand , j dirais meme plus!!!!
une fois la premiere annee passée et quelques unes de ses propositions votées , la pression et le chantage du patronat ont ete tels qu il a du faire un 180 avec fafa!!!!!

Je ne crois pas avoir la mémoire plus sélective que d'autres.
En ce qui concerne les séquelles de cette ordure elles sont financièrement palpables sur l'ensemble de son règne.

Contrairement aux fonctionnaires qui ne sont pas payés au travail effectué ni aux revenus produits (...) un artisan ne touche que ce qu'il gagne.
Lorsque ce qu'il gagne est bloqué, des années durant, à un niveau en deçà de ce que coute son activité, il ne touche plus.

D'ailleurs il n'embauchait plus non plus, du coup, l'artisan.
C'est ballot, non ?

Mais peut être que ton idéologie ne s'étend pas jusqu'à la compréhension d'un bilan comptable...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Macno Lun 28 Fév - 13:50

Ouai ! Suspect mais gattaz c'est pas un troskiste tout de même....... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 713708
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Lun 28 Fév - 13:52

PYM a écrit:
hautbanc a écrit: y a eu pire; les salaires des fonctionnaires ont ete bloques plus de 20 ans !
moi j trouvais ca presque normal , il fallait faire baisser l inflation que preconisait le giscard!
faut pas avoir la memoire trop selective pym!!!!!!!!
vous n avez pas ete si martyrisés sous mitterand , j dirais meme plus!!!!
une fois la premiere annee passée et quelques unes de ses propositions votées , la pression et le chantage du patronat ont ete tels qu il a du faire un 180 avec fafa!!!!!

Je ne crois pas avoir la mémoire plus sélective que d'autres.
En ce qui concerne les séquelles de cette ordure elles sont financièrement palpables sur l'ensemble de son règne.

Contrairement aux fonctionnaires qui ne sont pas payés au travail effectué ni aux revenus produits (...) un artisan ne touche que ce qu'il gagne.
Lorsque ce qu'il gagne est bloqué, des années durant, à un niveau en deçà de ce que coute son activité, il ne touche plus.

D'ailleurs il n'embauchait plus non plus, du coup, l'artisan.
C'est ballot, non ?

Mais peut être que ton idéologie ne s'étend pas jusqu'à la compréhension d'un bilan comptable...

pourquoi tu ne dis pas JE au lieu de artisant

mon pere etait artisant, je ne l'ai jamais entendu se plaindre scratch
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Une réponse globale.

Message  Invité Lun 28 Fév - 13:59

Une telle accumulation de pontifes de bêtise et de lieux communs est affligeante.

Je dois admettre que, incapables d'imaginer qu'on puisse se faire une opinion par soi même (Macno), incapables d'imaginer qu'il existe d'autres valeurs que les siennes (Résidive), incapables de réalisme (Batelier) vous êtes globalement décevant et que je me lasse de vos médiocres absence argumentaires.

Lamentables et indécrottables.

Je vous laisse, j'ai du travail.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Macno Lun 28 Fév - 14:03

C'est bien Pym ! faut travailler plus pour qu'on ne nous diminue pas nos retraites...... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 44702
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Lun 28 Fév - 14:06

PYM a écrit:Une telle accumulation de pontifes de bêtise et de lieux communs est affligeante.

Je dois admettre que, incapables d'imaginer qu'on puisse se faire une opinion par soi même (Macno), incapables d'imaginer qu'il existe d'autres valeurs que les siennes (Résidive), incapables de réalisme (Batelier) vous êtes globalement décevant et que je me lasse de vos médiocres absence argumentaires.

Lamentables et indécrottables.

Je vous laisse, j'ai du travail.

je crois, à propos de ce traité, que ton probleme vient du fait que tu as autant de suffisance que Giscard

et je suis surpris qu'un etre aussi intelligent que toi se soit fait baisé par Mitterrand c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  clarivoile Lun 28 Fév - 14:16

PYM a écrit:
Je ne suis pas de l'avis de Gattaz.
Chez moi, le seul avis qui m'importe est le mien.
Celui des autres n'est qu'informatif.

Je ne saurais trop recommander à certains, pas à toi, mais à d'autres, de moins écouter les autres et de plus s'écouter eux mêmes...peut-être que ce qu'ils ont a penser par eux même est-il trop ténu...

Voilà bien une différence majeure:

Il y a ceux qui apprennent la pensée et ceux qui la construisent.
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Ré si dive Lun 28 Fév - 15:00

clarivoile a écrit:
Il y a ceux qui apprennent la pensée et ceux qui la construisent.

Ben voyons ! En voilà une affirmation facile !

Explique moi en quoi la pensée de Batelier (ou la mienne) serait apprise, et celle de Pym serait construite.

En quoi l'argumentation type du petit bourgeois d'il y a 100 ou 150 ans serait elle issue d'une pensée construite d'aujourd'hui . scratch
Le passé nous a bien montré que cela ne fonctionnait pas plus que le communisme soviétique.

Mais bon, ceux qui, comme Pym, pensent que la démocratie n'est pas ce qu'il convient à un pays devraient allez l'expliquer aux Tunisiens, Libyens, Égyptiens, Yéménites, Barheinis, Iraniens, Birmans, etc... Ces gens tous plus incompétents les uns que les autres et assez stupides pour croire qu'ils vivront mieux après le départ de leurs dictateurs.

Mais Pym a raison, il faut continuer à dominer.
Le couvercle est encore fermement maintenu au dessus de l'Afrique. Areva, Total et les autres peuvent continuer a piller le sous-sol africain.
Mais, attention, la pression montant, le couvercle sautera un jour. Certaines prises d'otages en sont des signes, mais c'est bien plus facile de mettre ça sur le dos d'un ..iste où d'un autre (communiste hier, islamiste aujourd'hui).

Bien sûr, tout cela n'est que le fruit du bourrage de crane que je subis au cours des réunions hebdomadaires de la cellule communiste locale. jocolor c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 388267

C'est marrant, je suis artisan moi aussi, mais je n'ai pas l'impression de vivre sur la même planète que Pym. clown
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty ?????????????????????

Message  Invité Lun 28 Fév - 15:25

PYM a écrit:
TRINGA a écrit:Vu l'état actuel de la personne, elle n'a plus rien de nuisible ...... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 850906
Y faire référence n'apporte rien, les questionnements et autres indignations sont du domaine du présent.
Que des décisions passées aient des conséquences aujourd'hui est indéniable, mais il n'est pas possible de refaire l'histoire .....
L'avenir se joue aujourd'hui, pas hier ......

Jusqu'à preuve du contraire la situation dans la quelle nous sommes, celle qui impose les décisions au présent est bien la conséquence des décisions d'hier.

L'avenir, demain, se jugera après demain.
Les décisions pour faire face à ce que nous imaginons de cet avenir se prennent aujourd'hui.
Elles ne peuvent être prise sans considération de la situation léguée par les décisions du passé.
Le passé, le demain d'hier, se juge aujourd'hui : l'après demain des décisions d'avant hier.

Dans le cas du nuisible, sa pollution tant morale et historique que matérielle est toujours décelable dans le présent. Sa référence méphitique est donc est malheureusement indispensable tant ses ravages ont été profonds.

Hormis le cas Tonton, je n'ai rien écris de différent ....... scratch

Mais quand même, les emmerdements et difficultés ne sont pas (ou ont été) que de ton côté, il y a des gens grugés, d'une façon ou l'autre partout .....
Ensuite, tu fais le choix personnel de vivre ta vie en t'adaptant du mieux que tu peux au système, pensant (tu as peut être raison) que c'est comme cela et qu'il serait vainc de faire autrement.

Mais, je et bien d'autres, pensent qu'il est possible de trouver un autre équilibre, malgré la belliqueuse nature humaine .....

Pour finir, tu précises que seules tes idées ont de l'importance pour toi ..... J'en (re) prend acte, mais que viens donc tu faire à palabrer ici ??????
Parce que pour moi, tes idées ont autant d'intérêt que les miennes, c'est juste une histoire de respect mutuel.

Bon, tu es sûrement grincheux d'avoir laissé ta belle voile pour le gris parisien ...... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty DEMENAGE

Message  chomtranquil Lun 28 Fév - 15:29

Batelier a écrit:
je payais ma baguette 1 Fr et je la paye 1€

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 937176 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 937176 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 937176 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 937176



Viens vivre à PERROS-GUIREC ici " c' est toujours sur les mêmes que ca tombe " c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 388267

la baguette me coûte 0,80 € soit 20% de moins


c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 922162 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 922162
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Lun 28 Fév - 15:43

80 centimes d euro egal; 5 francs?????????
5 fois plus !! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Invité Lun 28 Fév - 15:50

Extrait wiki:
Bien que cette hausse des prix semble particulièrement marquée, le prix du pain en 2010 devrait être de 2,00 € aujourd'hui si les prix avaient suivi l'inflation depuis 1960. En effet, l'inflation entre 1960 et 2010 est de 913,6%.[3]


La baguette coutait 1F en .... 1980 soit il y a ..... oulala
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty C'est ballot !

Message  Ré si dive Lun 28 Fév - 15:55

Carquei a écrit:Extrait wiki:
Bien que cette hausse des prix semble particulièrement marquée, le prix du pain en 2010 devrait être de 2,00 € aujourd'hui si les prix avaient suivi l'inflation depuis 1960. En effet, l'inflation entre 1960 et 2010 est de 913,6%.[3]


La baguette coutait 1F en .... 1980 soit il y a ..... oulala

Tu oublies la période 1960-1980 !
L'expression "inflation galopante", ça ne te dis rien ? c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 248413
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Lun 28 Fév - 15:56

putaing j te croyais hospitalisé ! j etais inquiet, c est quoi cette histoire de t enlever des neurones??????? j me disais t en a deja pas en trop!
Tiens au fait tu vas pas a la ciotat , au visu j y serais en camping car , trop content de rencontrer pierre vasko et l'daniel!!
moi j apporte tartes et marrons !
Viens y en aurat assez pour quatre! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Lun 28 Fév - 16:02

hautbanc a écrit:putaing j te croyais hospitalisé ! j etais inquiet, c est quoi cette histoire de t enlever des neurones??????? j me disais t en a deja pas en trop!

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 583746

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 388267
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Invité Lun 28 Fév - 18:57

hautbanc a écrit:putaing j te croyais hospitalisé ! j etais inquiet, c est quoi cette histoire de t enlever des neurones??????? j me disais t en a deja pas en trop!
Tiens au fait tu vas pas a la ciotat , au visu j y serais en camping car , trop content de rencontrer pierre vasko et l'daniel!!
moi j apporte tartes et marrons !
Viens y en aurat assez pour quatre! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 937176

Pour les neurones, y'a effectivement trop de nécessiteux dans ton genre pour que je garde le surplus.

Résidive je n'oublie pas l'inflation
Je me contente de rectifier les propos de Batelier laissant entendre qu'il payait sa baguette de pain sous chirac 1FF
La baguette de pain se payait en 1980 1 F
En 1997 elle était déjà à 4F
S'il gagnait 8000 F quand la baguette était à 1F, c'est qu'il gagnait 5000 fois le smic horaire brut
Pas mal.
Effectivement c'est ballot mais les chiffres sont têtus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty merci

Message  hautbanc Lun 28 Fév - 19:53

d en laisser un peu, mais j pense avoir des problemes d incompatbiilité! !!!! t as surement un systeme hla rare et pas trop sain!!!!!


Dernière édition par hautbanc le Lun 28 Fév - 21:04, édité 2 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Lun 28 Fév - 20:43

OK OK j'exagère

mais

.........................2000(Frs) 2000(€) 2006(€) Evolution
Baguette de pain 3 Frs -> 0,46€ -> 0,85€ -> +86%
Laitue 4 Frs 0,69€ 1,50€ +118%
Café 6 Frs 0,91€ 1,50€ +64%
Gaz butane 130 Frs 19,82€ 26€ +31%
Fuel (500 litres) 1200 Frs 182,93€ 315€ +72%
Litre de lait 1,30 Frs 0,20€ 0,56€ +183%
Brie 2,60 Frs 0,40€ 0,94€ +137%
5 kg de pommes de terre 1,50 Frs 0,23€ 4,30€ +1781%
Confiture 9,90 Frs 1,51€ 3,20€ +112%
Chou vert 5 Frs 0,76€ 1,50€ +97%
Beurre 250 grs 3,75 Frs 0,57€ 0,95€ +66%

le fuel cette année 450 € / 500 l
la baguette (sauf celle de Pym , made in china avec de la farine ogm) 1,05 €

etc etc

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty va

Message  clarivoile Lun 28 Fév - 20:53

en Suisse à coté et tu verras que les prix ne sont pas la faute de l'Europe. Ils y sont encore plus élevés et pourtant ne sont pas dans l'Europe. Alors, l'Europe coupable?
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Lun 28 Fév - 21:00

clarivoile a écrit:en Suisse à coté et tu verras que les prix ne sont pas la faute de l'Europe. Ils y sont encore plus élevés et pourtant ne sont pas dans l'Europe. Alors, l'Europe coupable?

ils etaient dejà bien élevés (les prix) en Suisse avant qu'on passe à l'euro

mais leurs salaires sont en concequence

je ne reproche pas aux prix de monter, je regrette juste qu'ils montent bien plus vite que les bas salaires

d'accord, les traders vont dire qu'ils montent moins vite que leur primes c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 388267

mais j'ai pas de copain trader c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 210333
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty moi si

Message  hautbanc Lun 28 Fév - 21:06

mon copain traiber , obligé de se nourrir dans les bois !!!! Very Happy Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Invité Lun 28 Fév - 21:15

Batelier a écrit:OK OK j'exagère

mais

.........................2000(Frs) 2000(€) 2006(€) Evolution
Baguette de pain 3 Frs -> 0,46€ -> 0,85€ -> +86%
Laitue 4 Frs 0,69€ 1,50€ +118%
Café 6 Frs 0,91€ 1,50€ +64%
Gaz butane 130 Frs 19,82€ 26€ +31%
Fuel (500 litres) 1200 Frs 182,93€ 315€ +72%
Litre de lait 1,30 Frs 0,20€ 0,56€ +183%
Brie 2,60 Frs 0,40€ 0,94€ +137%
5 kg de pommes de terre 1,50 Frs 0,23€ 4,30€ +1781%
Confiture 9,90 Frs 1,51€ 3,20€ +112%
Chou vert 5 Frs 0,76€ 1,50€ +97%
Beurre 250 grs 3,75 Frs 0,57€ 0,95€ +66%

le fuel cette année 450 € / 500 l
la baguette (sauf celle de Pym , made in china avec de la farine ogm) 1,05 €

etc etc


Ben oui les prix augmentent pour toi comme pour moi mais en France plus qu'ailleurs ????
Tu veux que j'en rajoute ?

Le prix des énergies fossiles n'augmente pas assez.!

En taxant ces énergies, plus que les autres ça permettrait de financer petit à petit la recherche et l'exploitation d'autres types d'énergies
(exactement l'inverse de ce qu'on fait avec le tout nucléaire)
Votez sarko, ségo, le petit facteur, tout ça c'est de l'énergie con garantie

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty facile gros malin

Message  hautbanc Lun 28 Fév - 21:18

carquei a dit ;;;;;;;;;Le prix des énergies fossiles n'augmente pas assez.!
___________________________________________________________________________________________________________tu l a dis toi meme tu n utilises pas ta bagnole , tu branles rien, tu ramasses tes loyers et basta ,

EGOISTE

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Invité Lun 28 Fév - 21:27

hautbanc a écrit: carquei a dit ;;;;;;;;;Le prix des énergies fossiles n'augmente pas assez.!
___________________________________________________________________________________________________________tu l a dis toi meme tu n utilises pas ta bagnole , tu branles rien, tu ramasses tes loyers et basta ,

EGOISTE


Je crois que j'ai laissé trainer deux ou trois neurones, si tu veux bien les ramasser (si c'est pas trop fatigant pour toi) et t'en servir ça me semblerait de bon aloi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty cher haubanc

Message  pierre Lun 28 Fév - 21:38

si tu viens a la ciotat le plaisir sera pour moi !!par contre la rue est un peu etroite pour les camping cars(2M)
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Invité Lun 28 Fév - 21:57

hautbanc a écrit:putaing
Tiens au fait tu vas pas a la ciotat , au visu j y serais en camping car , trop content de rencontrer pierre vasko et l'daniel!!
moi j apporte tartes et marrons !
Viens y en aurat assez pour quatre! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 937176

Tant de gens qui t'aiment, ça fait chaud au cœur, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Pellechevent Lun 28 Fév - 22:00

Batelier a écrit:OK OK j'exagère

mais

la baguette (sauf celle de Pym , made in china avec de la farine ogm) 1,05 €

etc etc



PFFF.....!!!!! Ville de riches La Jarrie , c'est bien ce que je pensais c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 850906
A Nantiat , en limousin , chez mon boulanger , la banette est a 0,83 euros c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 583746 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 583746 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 583746
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Lun 28 Fév - 22:56

Pellechevent a écrit:
Batelier a écrit:OK OK j'exagère

mais

la baguette (sauf celle de Pym , made in china avec de la farine ogm) 1,05 €

etc etc



PFFF.....!!!!! Ville de riches La Jarrie , c'est bien ce que je pensais c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 850906
A Nantiat , en limousin , chez mon boulanger , la banette est a 0,83 euros c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 583746 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 583746 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 583746

oui, une ville de riches tout comme la Rochelle. si tu prends le prix du m² et des loyers, c'est comme Paris
par contre, pour les salaires, c'est plutot la creuse c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 938164
la faute aux riches retraités qui viennent et achètent n'importe quoi à n'importe quel prix c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 937176

à part ça, je vais pas trop cracher dans la soupe car je cherche un acquereur pour la maison de ma maman dans l'ile de ré Rolling Eyes
si ça pouvait etre un tres riche ....... quoi? je suis une biiip ? c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 583746 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 713708
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Lun 28 Fév - 22:58

Batelier a écrit:

je suis une biiip ? c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 583746 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 713708

j'aime bien ce biip alors que j'avais ecrit p u t e c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 7153
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 5 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum