Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

c est toujours sur les memes que ca tombe

+8
Pellechevent
Batelier
chomtranquil
Très cher ami Gadloo
Macno
Jorginho
ptirouge
hautbanc
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty moi monsieur quand je bossais

Message  hautbanc Sam 22 Jan - 18:30

ptirouge a écrit:du temps à perdre pour ecrire tout ça,faut vraiment avoir du temps libre à l'AP.. c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 5049 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 5049 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 2717

j avais pas 10 mn pour jouer du clavier !!!!!
si tu trouves un collegue qui en service trouve le temps de pianoter fais moi le savoir Very Happy

t aurais été plus efficace en te posant la question , pourquoi y en a tant au rpr! ca t aurais donné la reponse! au , pourquoi on est dans la merde dans ce pays! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Dim 23 Jan - 15:58

POLÉMIQUE - Bernard Carayon aurait exigé que l'enfant présente des excuses à genoux après une altercation avec son propre fils...
Une famille a annoncé ce mercredi avoir porté plainte contre le député UMP du Tarn, qui a giflé leur fils de 12 ans. Bernard Carayon a reconnu les faits, qu’il justifie par le fait que le garçon aurait bousculé son fils. Mais les parents du petit giflé racontent que le député l’aurait également fait mettre à genoux, exigeant des excuses
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty un bon lien...

Message  Invité Dim 23 Jan - 16:34

hautbanc a écrit:POLÉMIQUE - Bernard Carayon aurait exigé que l'enfant présente des excuses à genoux après une altercation avec son propre fils...
Une famille a annoncé ce mercredi avoir porté plainte contre le député UMP du Tarn, qui a giflé leur fils de 12 ans. Bernard Carayon a reconnu les faits, qu’il justifie par le fait que le garçon aurait bousculé son fils. Mais les parents du petit giflé racontent que le député l’aurait également fait mettre à genoux, exigeant des excuses


d'un site en ligne où l'on peut non seulement poster des commentaires, mais écrire des articles, en y incorporant photos, vidéos, etc... sur tous les sujets de société

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je dis çà, je dis rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty a genoux !!!

Message  ptirouge Lun 24 Jan - 11:04

quand j'étais tout petit,un instit nous faisait mettre à genoux sur une regle,un sabot dans chaque main,bras en croix,si on disait un seul mot de breton...
il a eu la chance de mourir avant que je sois assez grand pour aller lui casser la gueule...je me demande comment pouvait etre son casier...? No c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 937176
ptirouge
ptirouge

Messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 82
Localisation : saint quay portrieux

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty j'ai connu çà aussi !!

Message  Invité Lun 24 Jan - 11:50

ptirouge a écrit:quand j'étais tout petit,un instit nous faisait mettre à genoux sur une regle,un sabot dans chaque main,bras en croix,si on disait un seul mot de breton...

Mais le pire c'est que par chez moi on parlait même pas breton ! Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty moi!

Message  hautbanc Lun 24 Jan - 12:59

un mec qui aurait parlé Breton aurait eu ses parents fusillés!!!!!!!!!!!!!!!!
trop gentils avec vous les instits!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Jorginho Lun 24 Jan - 13:07

hautbanc a écrit:un mec qui aurait parlé Breton aurait eu ses parents fusillés!!!!!!!!!!!!!!!!

et ceux qui parlent Chti' ??

Perso, je trouve que c'est dommage de perdre sa "culture"

Rolling Eyes
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Les langues régionales

Message  Macno Lun 24 Jan - 13:46

Ne pas oublier que la langue bretonne présentait des variantes tous les 10 kms, que les aristos et les curetons ne voyaient pas d'un bon oeil la pratique du français par les couches populaires ( Cette pratique leur donnait accès aux "mauvais livres" et aux idées républicaines.) La république étant au 19 e siècle toujours remise en cause par les contre-révolutionnaires, tenants de l'ordre ancien, on peut comprendre cette volonté d'unification centralisatrice, même si effectivement la disparition d'une culture est toujours un drame...


Dernière édition par Macno le Lun 24 Jan - 17:58, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty pas d'accord pour la culture !!! :

Message  ptirouge Lun 24 Jan - 16:43

on a toujours les choux-fleurs et les oignions ... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 44702
ptirouge
ptirouge

Messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 82
Localisation : saint quay portrieux

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty ortographe

Message  ptirouge Lun 24 Jan - 16:45

locale pour oignon ... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 583746
ptirouge
ptirouge

Messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 82
Localisation : saint quay portrieux

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Lun 24 Jan - 18:35

Affaire Karachi : 5 questions

en chantier ????????????????????????
y en a trop de mouillés ; on va s auto protéger!!!!!!!!! Very Happy c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Lun 24 Jan - 18:50

L affaire Boulin en chantier interminable!!!!!!!!!!!!!!!! pasqua dans le coup avec son sac!!!! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Recuerdos de la Alhambra

Message  Invité Lun 24 Jan - 18:55

Ton énumération à la Prévert me rappelle des souvenirs de mon époque industrielle automobile.

En ce temps là, pas si lointain, les voitures étaient fiables, la sécurité, la technologie, ach la deutch technologie, etc...

En fait, les autos ont toujours été des assemblages de compromis entre fiabilité/sécurité/faisabilité/coût qui faisaient ce qu'ils pouvaient pour se maintenir dans le compromis sans sombrer dans la compromission.

En fait (15000 à 20000 morts par an, quand même...) le faible niveau technologique réel et l'opacité totale des systèmes écartaient totalement toute velléité de recourir contre les Constructeur (je parle du milieu des années 80) et pourtant...

Depuis, les autos se sont techniquement améliorées, les routes aussi, et malgré l'augmentation continuelle du parc, le nombre de victimes a diminué.
Simultanément, les mentalités ont progressé en faisant surgir la notion de campagnes de rappel qui, les horreurs devenant présentables, on commencé à fleurir.

Ce qui m'amuse dans ton énumération, c'est que tu me fais penser à ces personnes qui crient au scandale lorsqu'un défaut existant est révélé au cours d'une campagne, qui crie au scandale lorsqu'un défaut existant ne donne pas lieu à une campagne, quand un défaut qui n'existe pas ne donne lieu à rien et même lorsqu'il ne sait rien car il croit qu'on le trompe.

Le fait qu'on en parle est sain.

C'est le signe que ce n'est pas caché.
Tu devrais t'en féliciter et te poser la question de savoir pourquoi les malfaisances des autres, de même culture, sortant des mêmes écoles, avec les mêmes besoins et le même esprit, ne sont pas aussi publiques... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 583746

Sinon, merci de ce petit moment de nostalgie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty a propos de haubans...

Message  Invité Lun 24 Jan - 18:58

hautbanc a écrit:L affaire Boulin en chantier interminable!!!!!!!!!!!!!!!! pasqua dans le coup avec son sac!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faudrait voir à te dérider un peu, parce qu'à force tu vas finir par péter un câble ! Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Très cher ami Gadloo Lun 24 Jan - 19:15

hautbanc a écrit:L affaire Boulin en chantier interminable!!!!!!!!!!!!!!!! pasqua dans le coup avec son sac!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'assassin de la Vologne qui court toujours (et peut-être en déambulateur, aujourd'hui) , hein, remember hautbanc :winsta:
Et j'te parle même pas du vase de Soisson ...
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Invité Lun 24 Jan - 19:20

guy a écrit:[
faudrait voir à te dérider un peu, parce qu'à force tu vas finir par péter Shocked

Y'a un volontaire pour lui dérider les fesses ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Il m'a semblé sur un autre fil...

Message  Invité Lun 24 Jan - 19:29

Carquei a écrit:
guy a écrit:[
faudrait voir à te dérider un peu, parce qu'à force tu vas finir par péter Shocked

Y'a un volontaire pour lui dérider les fesses ?

...que son problème de ridoir ne concernait pas ses fesses mais ses haubans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Pour dérider tout le monde ?

Message  Macno Lun 24 Jan - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Pour en remettre une couche

Message  Macno Lun 24 Jan - 21:23

Demain soir sur France 5
Enquête sur la manière dont les bandes se forment et s'organisent par un enfant des quartiers d'Evry et Courcouronnes.
© Point du Jour
Dans Le Monde en face, Carole Gaessler propose un documentaire sur les bandes. Signé Atisso Médessou, il propose une immersion dans les villes d'Evry et de Courcouronnes à la rencontre des jeunes des quartiers. En plateau, la journaliste recevra le sociologue Marwan Mohammed, auteur, avec Laurent Mucchielli, du livre Les Bandes de jeunes, des « blousons noirs » à nos jours.

Atisso Médessou a grandi à Evry et à Courcouronnes, dans l’Essonne. Après avoir vécu dans les quartiers populaires des Pyramides et du Canal, il éprouve le besoin de mieux comprendre le monde dans lequel, durant toutes ces années, il a évolué. Pendant un an, il pose donc sa caméra à Evry et à Courcouronnes et choisit d’y rencontrer les groupes de jeunes qui s’y constituent. En interrogeant le maire de la ville, les habitants, les adolescents et leurs parents, il tente de saisir de quelle manière ces bandes se forment, vivent et s’organisent.
Au cours de sa patiente enquête sociologique, Atisso Médessou révèle un monde à l’intérieur duquel se dressent des frontières invisibles entre quartiers limitrophes, un monde où, en fonction de l’endroit où l’on habite, le supermarché ou le fast-food deviennent des territoires ennemis où il ne vaut mieux pas s’aventurer. A ces groupes fermés, régis par des codes précis, il est impossible d’échapper. La guerre qui se joue au pied des immeubles ou au coin de la rue ne le permet pas. Tout simplement parce que les rivalités entre quartiers sont une réalité à laquelle les jeunes doivent quotidiennement faire face. Les bandes qui se défient s’affrontent violemment, ne craignant pas d’avoir recours aux armes. D’un côté comme de l’autre, on compte des morts.
Mais pourquoi tant de haine ? Pour le sociologue Marwan Mohammed, interrogé dans le film, « ces embrouilles s’intègrent dans un champ de réputations, très informel, où il s’agit de faire parler de soi, de son groupe ou de son quartier. Et la réputation liée aux embrouilles apporte un certain statut social que personne, à ce moment-là, n’arrive à leur apporter. […] Une fois qu’ils ont fait parler d’eux, c’est du prestige, c’est du pouvoir, c’est de l’estime de soi ». Malheureusement, l’engrenage est difficile à arrêter.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Jorginho Lun 24 Jan - 21:36

Macno a écrit:Demain soir sur France 5
Enquête sur la manière dont les bandes se forment et s'organisent par un enfant des quartiers d'Evry et Courcouronnes.
©️ Point du Jour
Dans Le Monde en face, Carole Gaessler propose un documentaire sur les bandes. Signé Atisso Médessou, il propose une immersion dans les villes d'Evry et de Courcouronnes à la rencontre des jeunes des quartiers. En plateau, la journaliste recevra le sociologue Marwan Mohammed, auteur, avec Laurent Mucchielli, du livre Les Bandes de jeunes, des « blousons noirs » à nos jours.

Atisso Médessou a grandi à Evry et à Courcouronnes, dans l’Essonne. Après avoir vécu dans les quartiers populaires des Pyramides et du Canal, il éprouve le besoin de mieux comprendre le monde dans lequel, durant toutes ces années, il a évolué. Pendant un an, il pose donc sa caméra à Evry et à Courcouronnes et choisit d’y rencontrer les groupes de jeunes qui s’y constituent. En interrogeant le maire de la ville, les habitants, les adolescents et leurs parents, il tente de saisir de quelle manière ces bandes se forment, vivent et s’organisent.
Au cours de sa patiente enquête sociologique, Atisso Médessou révèle un monde à l’intérieur duquel se dressent des frontières invisibles entre quartiers limitrophes, un monde où, en fonction de l’endroit où l’on habite, le supermarché ou le fast-food deviennent des territoires ennemis où il ne vaut mieux pas s’aventurer. A ces groupes fermés, régis par des codes précis, il est impossible d’échapper. La guerre qui se joue au pied des immeubles ou au coin de la rue ne le permet pas. Tout simplement parce que les rivalités entre quartiers sont une réalité à laquelle les jeunes doivent quotidiennement faire face. Les bandes qui se défient s’affrontent violemment, ne craignant pas d’avoir recours aux armes. D’un côté comme de l’autre, on compte des morts.
Mais pourquoi tant de haine ? Pour le sociologue Marwan Mohammed, interrogé dans le film, « ces embrouilles s’intègrent dans un champ de réputations, très informel, où il s’agit de faire parler de soi, de son groupe ou de son quartier. Et la réputation liée aux embrouilles apporte un certain statut social que personne, à ce moment-là, n’arrive à leur apporter. […] Une fois qu’ils ont fait parler d’eux, c’est du prestige, c’est du pouvoir, c’est de l’estime de soi ». Malheureusement, l’engrenage est difficile à arrêter.

Quand "on" regarde trop la télé, et qu'on s'inspire des films USA... c'est le résultat... Neutral


Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty c'est un point de vue...

Message  Invité Lun 24 Jan - 21:56

Macno a écrit:Demain soir sur France 5
Enquête sur la manière dont les bandes se forment et s'organisent par un enfant des quartiers d'Evry et Courcouronnes.

Mais crois-tu vraiment que ce soit nécessaire de lui mettre une couche supplémentaire ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Jorginho Lun 24 Jan - 22:11

guy a écrit:

Mais crois-tu vraiment que ce soit nécessaire de lui mettre une couche supplémentaire ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, ça me rapelle un truc ( pas marrant )

Essonne, un gus décide d'ouvrir un magasin d'armes pas loin des "Tarterets" ( cité réputée pour sa "violence" )

Quelques jours après ouverture, le mag' s'est fait cambriolé en bon et duforme... Neutral Neutral

Nan mais franchement...
Qui est l'idiot qui a autorisé ça ?? No No
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty ben j'vas vous dire, moi

Message  Invité Lun 24 Jan - 22:42

Jorginho, l'est ben mieux su' son kayou de l'Atlantique,

pis moi même si j'suis plus en mer, j'préfère encore vivre dans l'trou du cul du monde, là où s'qu'y passe rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Faudrait savoir.

Message  Invité Lun 24 Jan - 22:54

Jorginho a écrit:...Essonne, un gus décide d'ouvrir un magasin d'armes pas loin des "Tarterets" ( cité réputée pour sa "violence" )

Quelques jours après ouverture, le mag' s'est fait cambriolé en bon et duforme... Neutral Neutral

Nan mais franchement...
Qui est l'idiot qui a autorisé ça ?? No No

Je me souviens de cette affaire.
Les conditions réglementaires pour ouvrir cette boutique étaient respectées.

Un "idiot" aurait interdit l'ouverture sur le prétexte que ....karcher...maghrébin...racaille...ça aurait braillé au ghetto etc...
Un "idiot" autorise en application de la Loi....ça braille.

Si il y a un "idiot" c'est celui qui a décidé de monter une armurerie là et personne d'autre. c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Jorginho Lun 24 Jan - 23:05

PYM a écrit:
Si il y a un "idiot" c'est celui qui a décidé de monter une armurerie là et personne d'autre. c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 452422

Celui qui a eu l'idée, mais surtout, celui qui l'a autorisé... Crying or Very sad

A savoir, que c'est un "quartier" chaudass'...

N'importe quel "pingouin" doté d'un peu de bon sens, n'aurait jamais permis une telle annerie...

Style, demain je vais dans le Bronx, ouvrir une filiale Rolex... scratch scratch
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Oui, mais non.

Message  Invité Lun 24 Jan - 23:15

Admettre que ces quartiers soient soumis à une loi d'exception c'est admettre que ce sont des zones anormales, des ghettos etc.. tout ce qui isole sépare et montre du doigt et que la pensée unique refuse (tu sais : le karcher....la racaille etc...)

Alors que dis-tu ?

C'est une zone normale ou un zoo ?

Difficile de vouloir mélanger à tort et travers bon sens et sentimentalité...

Dans la situation actuelle, si l'implantation de cette boutique est autorisé par la réglementation, rien n'autorise qui que ce soit à l'interdire au simple titre que c'est mal fréquenté.

Je maintiens : le seul responsable, c'est le crétin qui s'est installé là.

Ceci dit, je suis de ton avis : il me semble anormal qu'on ne permette pas à la réglementation de prendre en compte la "qualité" spécifique de cette réserve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty question idiote

Message  chomtranquil Lun 24 Jan - 23:30

PYM a écrit:

C'est une zone normale ou un zoo ?

toute la région Iles de FRANCE est un parc animalier .

A la place de la RN 104 c' est un grand fossé qu' il faudrait .

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 726203 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 360453 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 726203
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Mar 25 Jan - 1:12

Jorginho a écrit:
guy a écrit:

Mais crois-tu vraiment que ce soit nécessaire de lui mettre une couche supplémentaire ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, ça me rapelle un truc ( pas marrant )

Essonne, un gus décide d'ouvrir un magasin d'armes pas loin des "Tarterets" ( cité réputée pour sa "violence" )

Quelques jours après ouverture, le mag' s'est fait cambriolé en bon et duforme... Neutral Neutral

Nan mais franchement...
Qui est l'idiot qui a autorisé ça ?? No No

il n a jamais ete cambriolé il existe toujours
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Mar 25 Jan - 1:14

Carquei a écrit:
guy a écrit:[
faudrait voir à te dérider un peu, parce qu'à force tu vas finir par péter Shocked

Y'a un volontaire pour lui dérider les fesses ?

un reve me faire derider par toi ,
c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 850906
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Mar 25 Jan - 1:19

sur ce bye a dans 15 jours j vais voyager vers porquerolles peut etre reviendais je avec les fesses des bridés ;
peut etre rencoutrerais le carquais et le pierre , promis je n oublierais pas Very Happy un seau d eau froide!!!
,
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 2 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum