Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

c est toujours sur les memes que ca tombe

+8
Pellechevent
Batelier
chomtranquil
Très cher ami Gadloo
Macno
Jorginho
ptirouge
hautbanc
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Jorginho Lun 28 Fév - 22:59

Pellechevent a écrit:
Batelier a écrit:OK OK j'exagère

mais

la baguette (sauf celle de Pym , made in china avec de la farine ogm) 1,05 €

etc etc



PFFF.....!!!!! Ville de riches La Jarrie , c'est bien ce que je pensais c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 850906
A Nantiat , en limousin , chez mon boulanger , la banette est a 0,83 euros c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 583746 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 583746 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 583746

La "Banette", c'est de l'industriel Rolling Eyes Neutral

C'est une chaine qui "installe" les boulangeries, a condition qu'ils prennent leur farine, qui vient de je ne sais ou... Neutral
Un peu comme les "vendeurs" de bière, qui "installent" les nouveaux tenanciers de bistrots, mais a condition qu'ils se fournissent chez eux... Shocked

Bref, chez mon artisan boulanger, la baguette " standard" est a 0.90 cts, la pêcheur/tradi a 1.15/1.20 € ( mais vindious... quelle différence de qualité de celles de "Leblerc"/"intermarxêt" a 070/ 0.8/ 0.90... Laughing

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 452422
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Jorginho Lun 28 Fév - 23:00

Batelier a écrit:
Batelier a écrit:

je suis une biiip ? c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 583746 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 713708

j'aime bien ce biip alors que j'avais ecrit p u t e c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 7153


c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 820305 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 820305

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 452422 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 452422
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Lun 28 Fév - 23:57

[quote="pierre"]si tu viens a la ciotat le plaisir sera pour moi

et pour moi aussi!!!! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Mar 1 Mar - 9:42

Carquei a écrit:
hautbanc a écrit: carquei a dit ;;;;;;;;;Le prix des énergies fossiles n'augmente pas assez.!
___________________________________________________________________________________________________________tu l a dis toi meme tu n utilises pas ta bagnole , tu branles rien, tu ramasses tes loyers et basta ,

EGOISTE


Je crois que j'ai laissé trainer deux ou trois neurones, si tu veux bien les ramasser (si c'est pas trop fatigant pour toi) et t'en servir ça me semblerait de bon aloi

sacré carquei ;t es comme les gens frustrés t en parles trop de tes neurones!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 6 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum