Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

c est toujours sur les memes que ca tombe

+8
Pellechevent
Batelier
chomtranquil
Très cher ami Gadloo
Macno
Jorginho
ptirouge
hautbanc
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Jorginho Mar 25 Jan - 7:50

hautbanc a écrit:

il n a jamais ete cambriolé il existe toujours

Bon, ils ont quand même essayé ( même pas un mois après l'ouverture )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


hautbanc a écrit:

il existe toujours

Apparament, non geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Invité Mar 25 Jan - 8:31

Dans les orées du grand vil à côté de la cambrouse à bibi, il y a des flingueries fréquentées par des gus en tenue cam .....

C'est moins grave que là haut, il n'y a qu'une seule bande armée, leur signe distinctif est une casquette orange fluo ....

L'aut' bande est pacifique, vêtue de poils ....



c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 820305 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty dans le trou du cul du monde où j'habite...

Message  Invité Mar 25 Jan - 9:40

TRINGA a écrit:Dans les orées du grand vil à côté de la cambrouse à bibi, il y a des flingueries fréquentées par des gus en tenue cam .....

C'est moins grave que là haut, il n'y a qu'une seule bande armée, leur signe distinctif est une casquette orange fluo ....

L'aut' bande est pacifique, vêtue de poils ....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est la même chose...

FUCK LES CHASSEURS ! Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Très cher ami Gadloo Mar 25 Jan - 9:51

Vraiment pénible d'entendre des personnages publics parler un français à ce point approximatif.

Ca matin c'est Chatel, ministre de l'éducation nationale, pas moins, qui déclare :
"L'ensemble des acteurs sociaux sont d'accord pour ...." à deux reprises dans la même phrase. c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 937176

L'autre jour, prenant la défense de Sarko critiqué pour son parler vulgaire (j'ai pas dit grossier),
le même Chatel tentait de voler au secours de son patron sur le mode ampoulé.
Mais il se prit les pieds dans le tapis !!! :winsta:
".... son parler clair et vrai qui refuse le style amphigourique et les circonvolutions syntaxiques qui perdent
l'auditeur et le citoyen." c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 388267

Circonvolutions au lieu de circonlocutions ......
Il a dû aller chercher ça dans les plis et replis de sa pauvre cervelle... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 720209
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Invité Mar 25 Jan - 10:01

guy a écrit:

c'est la même chose...

FUCK LES CHASSEURS ! Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas concerné par la chose, mais je mets cependant un bémol à ton affirmation ..... Ce pour les grands animaux poilus ..... Pour la plume, OK, c'est pas bien .....

Tout dépend de comment tu retrouves ton "airial" le matin et le nombre d'air-bag que tu te prends dans la frimousse tous les ans ..... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 583746

Ceci dit, personnellement, je réintroduirais massivement loups, lynx et nounours ..... Il y aurai moins de brises noix citadins dans la forêt pour cueillir les cèpes .....

La forêt, au contraire de la mer appartenant toujours à quelqu'un ...... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Mar 25 Jan - 10:14

y a que les bergeres menopausées q Very Happy ui esperent le retour des ours!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Invité Mar 25 Jan - 11:06

hautbanc a écrit:y a que les bergeres menopausées q Very Happy ui esperent le retour des ours!

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 253862 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 253862 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Devrais-je en déduire...

Message  Invité Mar 25 Jan - 11:19

Gadloo a écrit:Vraiment pénible d'entendre des personnages publics parler un français à ce point approximatif.

Ca matin c'est Chatel, ministre de l'éducation nationale, pas moins, qui déclare :
"L'ensemble des acteurs sociaux sont d'accord pour ...." à deux reprises dans la même phrase. c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 937176

L'autre jour, prenant la défense de Sarko critiqué pour son parler vulgaire (j'ai pas dit grossier),
le même Chatel tentait de voler au secours de son patron sur le mode ampoulé.
Mais il se prit les pieds dans le tapis !!! :winsta:
".... son parler clair et vrai qui refuse le style amphigourique et les circonvolutions syntaxiques qui perdent
l'auditeur et le citoyen." c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 388267

Circonvolutions au lieu de circonlocutions ......
Il a dû aller chercher ça dans les plis et replis de sa pauvre cervelle... c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 720209
...que tu serais heureux si je posais ma candide hâture (ce qui me permettrait, faute de savoir comment, de savoir verrou) .
c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 720209
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Très cher ami Gadloo Mar 25 Jan - 11:29

PYM, toi qui écoute en boucle l'insupportable France Info, ...
c'était sur ces ondes que j'ai entendu le Chatel baragouiner ce matin.

Et bah, ils doivent lire le BDBDM pour se tenir au plus proche de l'actu !
Ils ont coupé "l'ensemble qui ont ...." c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 850906
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Et qui voque ?

Message  Invité Mar 25 Jan - 11:38

Il faut reconnaitre que cette formulation est chiante :

"L'ensemble des acteurs sociaux sont d'accord pour ...." serai bon en rajoutant simplement, "qui" :
"L'ensemble des acteurs sociaux qui sont d'accord pour ...." ou "les" + une périphrase :
"L'ensemble les acteurs sociaux dans leur ensemble sont d'accord pour ...."

Mais peux-t-on réellement lui en vouloir ?

l'essaim taxe (celui qui butine le bouquet fiscal) se perdent dans la domination sémantique.

Personnellement, je préfère un "qui fait" et "qui dit mal" à un "qui dit" et "qui fait mal".


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Jorginho Mar 25 Jan - 12:18

PYM a écrit:


"L'ensemble des acteurs sociaux sont d'accord pour ...." serai bon en rajoutant simplement, "qui" :
"L'ensemble des acteurs sociaux qui sont d'accord pour ...." ou "les" + une périphrase :
"L'ensemble les acteurs sociaux dans leur ensemble sont d'accord pour ...."






c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 27860 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 27860 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 27860

C'est "l'ensemble des acteurs ..." qui est d'accord...



c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 820305 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Mar 25 Jan - 12:24

PYM a écrit:

Personnellement, je préfère un "qui fait" et "qui dit mal" à un "qui dit" et "qui fait mal".




mais moi, je n'aime pas ce qui parlent mal et qui font mal (et en plus ça fait mal c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 583746 )

ex: le ministre de l'education qui , guidé par la sainte parole de son gourou ne remplace pas 1 départ d'enseignant sur 2 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 937176

apprendre à lire et à écrire à des classes de pus de 30 élèves est un non sens (théoriquement....et c'est dans les textes officiels de l'EN, chaque gamin doit pouvoir lire 5 minutes par jours..... ça fait déjà 2h 1/2 sans compter les temps morts entre chaque lecteur....après, il reste l'écrit, les maths , et tout le tintouin .....

qu'il (le gouvernement, pas Chatel) supprime des agents des impôts et des douaniers c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 850906 mais pas des instits c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 937176
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Jorginho Mar 25 Jan - 12:29

Batelier a écrit:
qu'il (le gouvernement, pas Chatel) supprime des agents des impôts et des douaniers c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 850906 mais pas des instits c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 937176

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 253862 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 253862

Déjà que ceux en place sont toujours absents pour "formation" ou pour "accoucher" Suspect Suspect
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Pov'p'tit poussin

Message  Invité Mar 25 Jan - 12:40

Batelier a écrit:...et en plus ça fait mal c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 583746 ...
N'a bobo? c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Jorginho Mar 25 Jan - 12:50

PYM a écrit:

Personnellement, je préfère un "qui fait" et "qui dit mal" à un "qui dit" et "qui fait mal".




Si il dit et fait mal... on craint le pire... Rolling Eyes

Mais comme personne n'est parfait, faut bien faire avec, qui qu'il/elle soit c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 583746 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Tu as raison.

Message  Invité Mar 25 Jan - 12:55

Jorginho a écrit:...Si il dit et fait mal... on craint le pire...
Heureusement elle a été écartée et elle a de grandes chances de le rester. c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Jorginho Mar 25 Jan - 13:01

PYM a écrit:
Jorginho a écrit:...Si il dit et fait mal... on craint le pire...
Heureusement elle a été écartée et elle a de grandes chances de le rester. c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 583746

J'aurais du reprendre ta citation Rolling Eyes

PYM a écrit:


Personnellement, je préfère un/une "qui fait" et "qui dit mal" à un/une "qui dit" et "qui fait mal".




geek jocolor

edit : je m'étais trompé de citation Rolling Eyes


Dernière édition par Jorginho le Mar 25 Jan - 13:11, édité 1 fois
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty

Message  Invité Mar 25 Jan - 13:06

geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Pellechevent Mer 26 Jan - 14:57

FUCK LES CHASSEURS ! Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Et fuck les bobos zecolos c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 937176 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 937176 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 850906 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 850906
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty j en ai oublié un!

Message  hautbanc Ven 25 Fév - 14:38

ca risque encore de declancher une crise d urticaire chez carquei et pierre mais tant pis: J Medecin une belle crapule rpr qui a trouvé refuge et serenité chez les argentins , pays ou se sont refugiés les officiers nazis avant la chute!
ca fait 20 contre 2
..... Very Happy Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty je te re-cite..

Message  Invité Ven 25 Fév - 15:48

Pellechevent a écrit:FUCK LES CHASSEURS ! Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et fuck les bobos zecolos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote]

puisque tu me cites..

alors pour toi, il faut être systématiquement et un bobo et un écolo pour réprouver ceux qui tuent pour leur plaisir ?

je ne me considère ni l'un, ni l'autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty bof , toi

Message  Invité Ven 25 Fév - 21:05

guy a écrit:
Pellechevent a écrit:FUCK LES CHASSEURS ! Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et fuck les bobos zecolos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puisque tu me cites..

alors pour toi, il faut être systématiquement et un bobo et un écolo pour réprouver ceux qui tuent pour leur plaisir ?

je ne me considère ni l'un, ni l'autre.[/quote]

tu serais plutot un Anar à la charge de la société , sur laquelle tu chies ! Twisted Evil
c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 844425 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 360453 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Ven 25 Fév - 21:16

tiens encore une eruption a venir chez carquei et l pierre ,l ami pasqua et son pote falcone de toulon en sale posture !
jusqu ou s arreteront ils : c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 388267

ET mam pas encore virée, c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 937176 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 937176 le petit lui laisse le temps d aller faire quelques emplettes au koweit et un dernier periple en suisse , histoire de finaliser !!!
sinon attention ingerable la mam hors service!!!!!!
aller bye! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Dim 27 Fév - 14:49

ca yest presque! debarquée la mam et pom !
remplacée par Juppé un repris de justice! qui n a pas encore son petit dupleix au magreb!!
Une fois virée , vat elle parler ! ou a t elle eté gatée pour etre evincée ??
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty couillon

Message  Invité Dim 27 Fév - 15:42

hautbanc a écrit:ca yest presque! debarquée la mam et pom !
remplacée par Juppé un repris de justice! qui n a pas encore son petit dupleix au magreb!!
Une fois virée , vat elle parler ! ou a t elle eté gatée pour etre evincée ??



c est là toutes tes idées ? c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 210333

J ai plutôt l impression que tu fais partie des œuvres
sociaux du site comme nombre de gars ? c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 583746

Bon, peut être moi saucisse ! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 388267 c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 388267

clown Rolling Eyes affraid albino jocolor bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Dim 27 Fév - 15:56

tu devrais changer la marque de ton tabac ! j' comprends meme plus ce que tu ecris!!! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 463363
toi aussi tu fais de l urticaire????????????

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty povre hautbanc

Message  Invité Dim 27 Fév - 17:20

hautbanc a écrit:tu devrais changer la marque de ton tabac ! j' comprends meme plus ce que tu ecris!!! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 463363
toi aussi tu fais de l urticaire????????????



tu ne mérites pas plus de commentaires !
c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 583746

je te laisse a tes hé rances ! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Sebs Dim 27 Fév - 18:07

hautbanc a écrit:ca yest presque! debarquée la mam et pom !
remplacée par Juppé un repris de justice! qui n a pas encore son petit dupleix au magreb!!
Une fois virée , vat elle parler ! ou a t elle eté gatée pour etre evincée ??

Chapeau bas !
Avec 3 heures d'avance sur France Inter, tu nous annonces les nouvelles.

Par contre, elle ne parlera pas, elle est sûre de ne rien avoir à se reprocher. C'est souvent le cas avec les récidivistes, ils prennent tellement l'habitude qu'ils ne se rendent plus compte de ce qu'ils font. Et c'est comme ça qu'ils se font pincer.
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  hautbanc Dim 27 Fév - 19:28

si un jour elle parlera de l affaire karachi . pour l instant son homme est encore a l abri!!!!!!!!!
ca fait 5 de debarqués pour conduite de voyou record battu !
c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 388267

maintenant faut penser a ilot de fustel , comment vat il prendre ca le povre!!!!!!!!!! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Batelier Dim 27 Fév - 19:34

hautbanc a écrit:
maintenant faut penser a ilot de fustel , comment vat il prendre ca le povre!!!!!!!!!! c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 583746

toujours la phrase en trop Rolling Eyes qui décrédibilise tes (bonnes) démonstrations c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 187663
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c est toujours sur les memes que ca tombe - Page 3 Empty Re: c est toujours sur les memes que ca tombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum