Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La nature de métamatière et la libération anticipée

+19
Pierr
Ré si dive
Très cher ami Gadloo
ponton
p'titlouis2
pierre
Ficelle
Moluva
spi33
Sebs
THAIS
clarivoile
bruno L
Jorginho
Pellechevent
chomtranquil
Macno
Batelier
Lorenzozo
23 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Jeu 16 Sep - 11:32

r ab bronZl?
µ µ!µ µ!µ µ!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Er: Yn angher qr zégnzngvèer rg yn yvoéengvba nagvpvcér

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 16 Sep - 11:52

Wbetvaub a écrit:Znlllllleqr

P'rfg dhbv pr puneenovn tnqybb ?

Dhbv, gh ar pbaanvf cnf yr ynatntr zégnzngvèer ? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Jeu 16 Sep - 12:14

Cher ohyyfuvgg frf pbaarevrf, znvf vyf abhf snvg ovra zneere dhnaq zêzr
P'rfg havdhrzrag cbhe çn dhr wr ynvffr yr svy ra cynpr


La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Pierr Jeu 16 Sep - 12:20


Ty anou guélaza annnone qué chom.

Anarzou nélaguéna!!!!!

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 395598 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 395598 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 395598

PS: Bien sure à consommer avec modération. La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 16 Sep - 12:21

Vy snhg cbyyhre frf vagreiragvbaf cne qrf varcgvrf.
Rg çn ba fnvg snver.

Ablre frf cebcbf.

W'nv dhnaq zêzr rffnlre qr yver rg qr pbzceraqer fn qreavèer vagreiragvba.

Tenivffvzr, yr zrp.

Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Jeu 16 Sep - 12:34

Znyurherhfrzrag, vy l ra n qrf vyyhzvaéf fhe prggr greer

W'ncceépvr fn granpvgé, znvf p'rfg qh tenaq a'vzcbegr dhbv



@ Pierr

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 395598

Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Jeu 16 Sep - 13:54

on m'a toujours dis que

l'espoir fait vivre et que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, dois je y croire ? car dans ce cas on n'est pas prêt de mourir bonjour les caisses de retraite,

par contre quand je regarde autour de moi je me dis qu'il y a quelque chose de bizarre dans tout ça sinon y seraient encore tous vivant, Embarassed Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Stongall, c'est la matière de chez Méta

Message  Jaoul Jeu 16 Sep - 14:37

En fait, le Brocoli, c'est un mec qui bossait chez Méta. Il a pris a pris un coup d'arc autrefois en soudant du Stongall sur le bateau Métapassion des Meffre. Depuis, il boucle. Il rode parfois autour des ateliers et ses anciens collègues, le prenant en pitiè, lui offre un peu à manger. Le pôvre, c'est si triste!
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 762985
Jaoul
Jaoul

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 73
Localisation : ROUEN

http://www.jaoulvoiliernomade.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  p'titlouis2 Ven 17 Sep - 13:47

Claude De Bortoli a écrit:Tu as subit un crash en haute montagne. Tu es vivant. Tes congénères sont morts. Les secours tardent à arriver. Tu es en train de mourir de faim. Faut-il écouter tes instincts et manger de la viande humaine ou ton intelligence qui te dit de ne pas manger tes congénères ? C'est l'instinct de survie qui prime. Manges tout ton saoul de la viande humaine !!

Une personne menace directement ta vie. Tu as la possibilité de la défendre. Faut-il écouter tes instincts qui te disent de défendre ta vie à n'importe quel prix ou ton intelligence qui te dit de ne pas nuire à autrui ? C'est l'instinct de survie qui prime. Défends ta vie par tous les moyens !!

Tu as faim, très faim. Tu es dans un marché. Faut-il écouter ses instincts et se jeter sur le premier étal de charcuterie venu ou écouter son intelligence et trouver un autre moyen pour assouvir sa faim ? C'est l'intelligence qui prime !

ce pourrait être exactement l'inverse : mon "instinct" --pour reprendre ton vocabulaire-- conditionné par l'éducation ou le gêne de l'Espèce m'interdirait de manger de l'humain ; tandis que mon "intelligence", un raisonnement, me conduirait à en consommer pour sauver ma vie, sans nuire, désormais, aux cadavres.

de même mon "instinct de survie" pourrait me conduire à faire profil bas pour ne pas prendre de risques supplémentaires et mon "intelligence" à élaborer un plan d'action, basé sur mes moyens de défense, l'évaluation raisonnée des risques et la notion de légitime défense.
p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty euh !!

Message  spi33 Ven 17 Sep - 14:56

Vous êtes pas inquiets ??, La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 27860
on n'a pas eu droit aujourd'hui à son sermon La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 434803
déjà hier il avait pris du retard mais là ça devient inquiètant La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 210333
pourvu qu'il nous fasse pas une crise d'épilepsie car quand on a le cerveau qui enfle autant on devient sujet à tous les métamaux drunken


La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Pierr Ven 17 Sep - 15:30

y a aussi les 35 heures dans la Méta....lurgie. La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305

a+

pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Ven 17 Sep - 15:32

bin il est peut être cassé, ou alors il nous snob car nous trop inférieur pour comprendre sa découverte, La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  p'titlouis2 Ven 17 Sep - 15:34

ou alors hospitalisé ? et si Batelier et CdB ne faisait qu'un, hein ?
p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Non ....

Message  Invité Ven 17 Sep - 15:41

Il a trouvé en moi son maître....
Une intelligence tellement supérieure à la sienne, que j'ai réussi à abolir en moi tout ce qui est inné et ainsi devenir l'être parfait....
A l'abri de toutes croyances, les neurones parfaitement pures, mes réflexions m'ont conduit à la découverte ultime .....

L'ANTIMÉTAMATIÈRE

Tristes adeptes du Brocoli, reprenez vous, et suivez moi vers la non croyance absolue ..... mère de la liberté de pensée ...........


La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Macno Ven 17 Sep - 18:26

C'est vendredi . Peut-être le jour de repos pour les croyants en métamatière va savoir ?
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Ven 17 Sep - 21:02

goudspide a écrit:bin il est peut être cassé, ou alors il nous snob car nous trop inférieur pour comprendre sa découverte, La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267

Ou plutot parce qu'il est tombé sur certaines têtes "tétues", qui le font avoir des doutes sur ses théories La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty tringa tu es trop fort

Message  pierre Ven 17 Sep - 22:10

je suis converti et je signe pour ta nouvelle religion La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 452422 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 253862
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Sam 18 Sep - 8:13

Claude De Bortoli a écrit:

L'espèce humaine est impliquée dans cette loi. Elle ne mange pas de sa propre espèce. Mais une similitude tend à l'induire en erreur : la viande de porc.

La viande de porc est semblable à la viande humaine. Manger du porc revient à manger de l'humain ce qui est proscrit par la nature de matière. Les contrevenants s'exposent à une riposte de part de sa part.

Aïeeee ..... On peut boire l'apéro tout de même ??????? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305

Parce qu'ici, c'est un bistrot ou les élucubrations baignent dans le spiritueux faute de spirituel ...... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Sam 18 Sep - 8:24

pierre a écrit:je suis converti et je signe pour ta nouvelle religion La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 452422 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 253862

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 6011 J'en tiens un ...... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267

Suivez moi mes frères, je vous satisferais de votre besoin de rien ..... J'en ai plein à fond de cale ..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267

Brocoli, suis le nouveau guide, et exorcise cette métacrotte de ton esprit ..... Passe au niveau supérieur .... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305

Ah, tu ne sais pas monter au mat ..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 210333

Tu es donc condamné enfer à fond de cale avec les rats, mangeables eux .... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 820305

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Sam 18 Sep - 8:46

Claude De Bortoli a écrit: Manger du porc revient à manger de l'humain ce qui est proscrit par la nature de matière. Les contrevenants s'exposent à une riposte de part de sa part.


T'as vu ça dans quel Film ??? geek



Tu rentres dans un terrain glissant là Claude... Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Sam 18 Sep - 9:17

Jorginho a écrit:
Claude De Bortoli a écrit: Manger du porc revient à manger de l'humain ce qui est proscrit par la nature de matière. Les contrevenants s'exposent à une riposte de part de sa part.


T'as vu ça dans quel Film ??? geek



Tu rentres dans un terrain glissant là Claude... Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hum ça rappels d'autre concept de propagande La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 937176 une histoire de barbouze ça et encore je suis gentil,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Décidément bien atteint

Message  Ré si dive Sam 18 Sep - 9:25

Je crois que notre extra-terrestre est victime du cancer de la pensée.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'il se métastaise...
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 387188
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty C'est quand on les pousse dans leurs retranchements

Message  Lorenzozo Sam 18 Sep - 10:07

que les pseudos penseurs commencent à dirent de grosses conneries.
Et là c'est le ponpon.

L'espèce animale montre de nombreux exemple "naturelle" de consommation de l'autre, au sein de cette même espèce.
(certaine araignée en sont l'exemple le plus connu)

Il faudrait un penseur autrement plus abouti et pointu que vous, Monsieur de Batoli, pour nous expliquer les tenants et aboutissant du terme "naturelle", quand il concerne le comportement.


Vous êtes à l'image des soi-disants intellectuels médiatiques qui se veulent donner la bonne parole (BHL and co) : des escrocs de la pensée.
Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Ca devient très inquiétant

Message  Invité Sam 18 Sep - 10:14

Je cite :

"Quand t'as trop faim, tu bouffes n'importe quoi. Même le loup mange ses congénères morts quand il est affamé. Mais ne fais pas de la viande humaine ta nourriture quotidienne.

Une loi naturelle veut que les espèces matérielles ne font pas de leur propre espèce leur nourriture quotidienne. Une nourriture exceptionnelle, oui. Une nourriture quotidienne, non."

Ca veut dire quoi exactement ? Qu'on peut manger de la viande humaine une fois de temps en temps, le dimanche par exemple, ou pour les grandes occasions exceptionnelles ?

Ca ressemble fort à de l'incitation à l'anthropophagie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Ca, c'est comprende de travers les propos cités

Message  Lorenzozo Sam 18 Sep - 10:27

le cannibalisme au sein des peuplades traditionnelles était une pratique occasionnelle.
Souvent lié à des rituels.

Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  chomtranquil Sam 18 Sep - 11:22

Wrenna a écrit:Je cite :

"Quand t'as trop faim, tu bouffes n'importe quoi. Même le loup mange ses congénères morts quand il est affamé. Mais ne fais pas de la viande humaine ta nourriture quotidienne.

Une loi naturelle veut que les espèces matérielles ne font pas de leur propre espèce leur nourriture quotidienne. Une nourriture exceptionnelle, oui. Une nourriture quotidienne, non."

Ca veut dire quoi exactement ? Qu'on peut manger de la viande humaine une fois de temps en temps, le dimanche par exemple, ou pour les grandes occasions exceptionnelles ?

Ca ressemble fort à de l'incitation à l'anthropophagie.

Lorenzozo a écrit:le cannibalisme au sein des peuplades traditionnelles était une pratique occasionnelle.
Souvent lié à des rituels.



si vous continuez vous allez me donner faim

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 62582 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 844425 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 62582 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 844425 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 62582 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 844425 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 62582 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 844425

et avec çà on boit quoi ?
du jus de chaussette ,de la synovie , du sang ? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 395598 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 395598
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Je ne vois pas bien la nuance

Message  Invité Sam 18 Sep - 12:37

Quand le mec écrit hors contexte : "Ne fais pas de la viande humaine ta nourriture quotidienne. (…) Une nourriture exceptionnelle, oui. Une nourriture quotidienne, non.", que dois-je entendre ?

J'ai bien compris qu'il avait fait allusion l'autre jour à des circonstances exceptionnelles comme le crash du Vol 571 Fuerza Aérea Uruguaya en 72, Mais sa formulation dans le post de ce matin est singulièrement ambiguë, non ?

J'espère que sa parole a dépassé sa pensée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Sam 18 Sep - 12:46

pourquoi il pense ???? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Certainement pas

Message  Invité Sam 18 Sep - 14:23

Il ne pense pas, il cite. Apparemment il commence à être à court de citations. Et quand il ne cite plus, il est capable d'écrire des monstruosités irrecevables.

C'est un troller fou doublé d'un imbécile dangereux.

Je pense qu'il serait temps que Jorge intervienne et fasse disparaître ce fil nauséabond. Même si le soi-disant bortoli risque de réapparaître tel le phénix antique et de recommencer à polluer le forum de ses torrents d'insanités verbeuses et ineptes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Quel drôle d'acception

Message  Lorenzozo Sam 18 Sep - 14:26

de la liberté d'expression.

Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 15 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum