Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La nature de métamatière et la libération anticipée

+19
Pierr
Ré si dive
Très cher ami Gadloo
ponton
p'titlouis2
pierre
Ficelle
Moluva
spi33
Sebs
THAIS
clarivoile
bruno L
Jorginho
Pellechevent
chomtranquil
Macno
Batelier
Lorenzozo
23 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Il est quand meme fort notre Jojo

Message  Pellechevent Mar 14 Sep - 23:54

de nous avoir recruté cet energuméne de Glaude pour faire l'interim pendant les vacances de Hautbanc La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 5049 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 5049 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 5049 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 5049
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Mer 15 Sep - 0:16

Pellechevent a écrit:de nous avoir recruté cet energuméne de Glaude pour faire l'interim pendant les vacances de Hautbanc La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 5049 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 5049 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 5049 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 5049

J'y suis pour rien... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 820305

Via les IPs, je ne peux pas savoir de qui il s'agit... ( même si je bloque, il peut revenir a tout moment, comme hauban La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 820305 )

Ue chose est sure, j'ai bien ri avec ce fil, ( je pense que la plupart d'entre vous aussi )

La tenue ( du fil ) reste correcte, en toute franchise, je ne vois pas ( pour le moment ) d'intêret a couper...

Ici il n'y a que des " vieux singes" ( sans méchanceté heiiiin... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 820305 , je me met dedans ), et comme tout le monde le sait, c'est pas aux vieux singes qu'on apprend a faire la grimace ( ou un truc du genre Rolling Eyes )

Bon... pour un "anti" matériel, le Claude, il aura usé pas mal de pages ( et surchargé les serveurs ), mais avouez qu'on rigole bien

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 452422
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Très cher ami Gadloo Mer 15 Sep - 7:48

Claude De Bortoli a écrit:
Les meilleurs Smiles métamatériels, ceux qui ont la plus grande valeur, sont ceux récupérés dans la douleur des milieux hostiles. Laughing

Fais-moi mal ..... :winsta: :winsta:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty En petite forme, le Glaude ce matin...

Message  Invité Mer 15 Sep - 7:51

Un rhube métamatériel ?
Plus de métakleenex ? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 762985

Un rhume de cerveau supérieur est-il un rhume supérieur ? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Très cher ami Gadloo Mer 15 Sep - 8:10

PYM a écrit:En petite forme, le Glaude ce matin... Un rhube métamatériel ?

Une chose est sure : ça ne peut pas être un rhume de "cerveau" La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  spi33 Mer 15 Sep - 8:37

pourtant je trouve qu'il cherche à innover La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 583746
si mes souvenirs sont bons dans "la soupe aux choux" c'est pas le Glaude l'extraterrestre alors que dans "la soupe de brocoli" c'est bien le Claude l'extraterrestre qui quand son cerveau pète envoie de la métamatière
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty ouais

Message  Ficelle Mer 15 Sep - 9:58

petite forme là quand meme...

faut dire qu'ici l'es tombé sur du LOURD...
c'est qu'on a la gachette facile nous....voial les dernières consignes du taulier:

- Messieurs, si je vous ai arrachés à vos bateaux et à vos claviers, c'est qu'on est au bord de l'abîme.
La maladie revient sur les poules. Et si j'étais pas sûr de renverser la vapeur, je vous dirais de sauter dans vos autos comme en 40.
Le tocsin va sonner dans la taverne. Il y a le cholera qu'est de retour. La peste qui revient sur le monde. hautbanc a quitté ses zoziaux.
Bref, Claude le brocoli se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: On le débusque, on le passe à l'acide, on le dissout au laser et on balance ce qui reste dans sur le ponton d'en face.


La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Et, comme son nom l'indique :

Message  Invité Mer 15 Sep - 10:56

l'abime, ça esquinte. La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mer 15 Sep - 12:14

Ficelle a écrit:petite forme là quand meme...


- Messieurs, si je vous ai arrachés à vos bateaux et à vos claviers, c'est qu'on est au bord de l'abîme.
.


Il est temps de faire un grand pas en avant !


Dernière édition par Carquei le Mer 15 Sep - 12:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Batelier Mer 15 Sep - 12:18

PYM a écrit:l'abime, ça esquinte. La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 452422

mais ça va bien avec la raclette (voir 6 ou 7 page plus haut)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 266617

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty ah !! ahh !!!!

Message  spi33 Mer 15 Sep - 13:30

cloclo le brocoli reprend de la vigueur même qu'il nous cause maintenant au lieu de se restaurer ou alors il vit de nourriture spirituelle .... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 583746
ou peut être qu'il a plu chez lui et comme dès qu'il pleut les belles plantes se redressent pourquoi pas les choux


La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Mer 15 Sep - 13:33

Claude De Bortoli a écrit:
Exact !

Ma cible ce sont les forts et les avertis en Croyance. Ceux là même capable de se positionner aux avants postes de l'évolution de la Croyance dans des milieux hostiles. Pas les faibles et les fragiles en Croyance. Leur place est à l'arrière bien à l'abri dans les aquis de la Croyance.



Et ça paye bien ???

Parce que quand je veux, je peut être méta-persuasif La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 820305

Y'a 20 ans, ( étant méta-mistérieux et tout et tout... ) j'avais réussi a convaincre une nana que je venais d'une autre planète lol!

Pendant longtemps, elle a cru qu'elle avait fait l'amour avec un E.T ( avant de se rendre compte que... ) geek
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Très cher ami Gadloo Mer 15 Sep - 13:33

chomtranquil a écrit:[Ne m'ayant jamais rencontré comment peux tu juger de l'aptitude de mon intelligence ?

Claude De Bortoli a écrit:Je connais le degré de performance ton outil intelligence par tes posts.

C'est pathétique.



Et moi, Claude, que penses-tu de ma beauté intérieure ?
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Mer 15 Sep - 13:52

Claude De Bortoli a écrit:

Je sais où vous tous les huamins aperès la mort de leur corps de matière.



T'ain...

T'a forcé sur le pastis aujourd'hui ?? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty je sens qu'a cause de ce nouveau dieu :metamatiere

Message  pierre Mer 15 Sep - 13:56

on va encore exterminer plein de gens !ah ils sont chouettes en general les dieux que se creent les humains Sad
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Mer 15 Sep - 14:11

Claude De Bortoli a écrit:
Il faut une grosse dose d'égo pour expliquer la découverte de la métamatière aux terriens. Sinon, tu tiens pas le coup face aux agressions extérieures.


Pourquoi aux Terriens ??

Les extra-Terriens, ils comprennent mieux ??

Ils sont plus cool ? moins "agressifs" ??

Claude, tu t'enfonces là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty 'tain

Message  Ficelle Mer 15 Sep - 14:30

'la bouffé du lion ???
qqun lui a mis du viandox dans sa soupe !!!

meme entre midi et deux maintenant ???


- Claude, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la Cambuse, parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ta métamatière commence à me les briser menu!

...
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty voilà qui est bien dit

Message  Aliguen Mer 15 Sep - 14:33

Ficelle a écrit:'la bouffé du lion ???
qqun lui a mis du viandox dans sa soupe !!!

meme entre midi et deux maintenant ???


- Claude, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la Cambuse, parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ta métamatière commence à me les briser menu!

...
il a la comprenette très difficile le Brocoli, on s'en fiche de ses élucubrations et STOP, no réponses siouplait!!! La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 937176
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Très cher ami Gadloo Mer 15 Sep - 14:48

Aliguen a écrit:il a la comprenette très difficile le Broocooloo, on s'en fiche de ses élucubrations et STOP, no réponses siouplait!!! La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 937176

Tu es un faible en croyance et donc un fragile Aliguen.
Dans ce cas ta place est à l'arrière, bien à l'abri de la Croyance.
On doit te protéger du milieu hostile.

Tu nous rejoindras bientôt, nous, les forts en croyance que nous sommes, et même à l'avant-post de la Croyance.

On tolérons par le corps de la mère moyennant des désagréments dans le milieu hostile par rapport aux effets de rejet du foetus qui s'accroche comme un organe
sous le regard de la nausée éphémère du mammifère qui perturbe l'évolution de gestation de la naissance du jeune
obligatoirement développé aux dépends dans le corps en gesticulation.

Gadloo de Broocooloo






Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty keep cool

Message  Ficelle Mer 15 Sep - 15:04

aliguen...Rolling Eyes


faut le prendre zen...

signé la grande ficelle qui dézingue à tout va...

gadloo: MDR !!
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 802232
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Quand même ....

Message  Invité Mer 15 Sep - 15:06

Il y a une sacré évolution .....

Ce n'est plus un chercheur mais un trouveur ..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 850906

Il a fichu à mal les stats de Pym en intervenant en milieu de journée .... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 820305

A force d'être lourd, il va finir par être utile comme lest dans les fonds .... (les multi-philes exceptés) La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 850906

C'est peut être plus efficace que de la fonte ou du plomb La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 la métamatière ....

Il y a longtemps que je ne me suis pas autant bidonné ..... et il me tarde de savoir ce qu'en pense Hautbanc .... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Après la préface de Gadloo

Message  Invité Mer 15 Sep - 17:11

voici la couverture !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 938164

L'éditeur annonce l'édition de la thèse de PYM également !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty j'achete

Message  Ficelle Mer 15 Sep - 17:13

gadloo tu pourras nous faire une dédicace ???
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 820305 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 820305 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 820305 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 820305

EDIT: ohhh la bele fote d'ortogrffe !!! La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 583746
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty au fait gadloo

Message  pierre Mer 15 Sep - 17:43

felicitation pour ton dernier livre ,tu as mis longtemps pour decouvrir que les brocolis acceleraient le transit ? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 850906
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Merci à tous.

Message  Très cher ami Gadloo Mer 15 Sep - 19:02

tout p@s que j'@v@is l'i~te~tio~ de vous ©️@©️he¶ ©️et ouv¶ @ge esse~tiel.

Quelques heu¶ es de le©️tu¶ e @ssidue des post de mo~ ©️ollègue ©️l@ude de Bo¶ toli
m'o~t e~fi~ pe¶ mis de tout ©️omp¶ e~d¶ e de l@ mét@m@tiè¶ e.
@p¶ ès tout est @llé t¶ ès vite : l@ p¶ éf@©️e e~ ¶ épo~se à @ligue~ plus h@ut, u~e thèse, u~e @~tithèse, l@ sy~thèse,
l'éditeu¶ , l'imp¶ essio~ et l@ mise e~ go~dole d@~s toutes les bo~~es lib¶ @i¶ ies.

Je ~e vous ©️@©️he p@s m@ t¶ ès g¶ @~de fie¶ té d'êt¶ e m@i~te~@~t @ussi i~tellige~t que ©️DB.
Il ~e tie~t plus qu'Ã vous de vous éleve¶ @u ¶ @~g des g¶ @~ds p¶ édi©️@teu¶ s de ~ot¶ e u~ive¶ s.

L@ seule solutio~ est u~ ¶ epli ¶ @iso~~@ble. U~ ¶ e©️ul pou¶ so¶ ti¶ de ©️ette imp@sse fu~este.

L@ dé️li©️@te m@~oeuv¶ e de ¶ e©️ul doit se f@i¶ e @ve©️ u~ guide ©️¶ oy@~©️e fi@ble et é️volué️. Elle doit @ussi se f@i¶ e @ve©️ u~ moteu¶ S©️ie~©️e ¶ é️glé️ @u mi~imum @fi~ é️vite¶ u~ emb@lleme~t qui mett¶ @it le lou¶ d vé️hi©️ule é️volutio~ hum@i~e e~ t¶ @ve¶ s de l'imp@sse. Il @go~ise¶ @it là ~e pouv@~t ~i @v@~©️e¶ ~i ¶ e©️ule¶ .

U~e fois l@ m@~oeuv¶ e de ¶ e©️ul ¶ é️ussit, le guide ©️¶ oy@~©️e fe¶ @ tou¶ ~e¶ l'é️volutio~ hum@i~e d@~s u~e ~ouvelle di¶ e©️tio~ puis elle l@ ¶ emett¶ @ e~ m@¶ ©️he @v@~t d@~s u~ ©️hemi~ du¶ @ble et se¶ ei~. Le moteu¶ S©️ie~©️e se¶ @ ¶ emis à plei~ ¶ é️gime.


l@ mét@m@tiè¶ e et l@ m@~oeuv¶ e de ¶ e©️ul.

20 euros seulement en espèces La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 44702 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 44702 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 44702


Dernière édition par Gadloo le Mer 15 Sep - 19:16, édité 1 fois
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty il y a une ereur dans la titre

Message  Aliguen Mer 15 Sep - 19:08

Eliot a écrit:voici la couverture !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 938164

L'éditeur annonce l'édition de la thèse de PYM également !

c'est la MEGAMATIERE et non la MATAMATIERE La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 850906
encore une coquille du maquettiste! La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 937176
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty La métamatière et la manoeuvre de recul

Message  Invité Jeu 16 Sep - 9:48

Il n'en fallait pas moins La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 44702 . Préfacé et écrit en Unicode-8 ! La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 187663 cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Et c'est gratuit.

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 16 Sep - 11:04

Afin de vous aider à mieux comprendre l'ensemble de ce fil, Claude de Bortoli et Gadloo de Broocooloo vous offrent cette table de transcodification UTF 8.
Vous accéderez ainsi aux plus hautes sphères de la culture de métamatière. Twisted Evil

32 (space) 143  
33 ! ! 144  
34 " " 145 ‘ ‘
35 # # 146 ’ ’
36 $ $ 147 “ “
37 % % 148 ” ”
38 & & 149 • •
39 ' ' 150 – –
40 ( ( 151 — —
41 ) ) 152 ˜ ˜
42 * * 153 ™️
43 + + 154 š š
44 , , 155 › ›
45 - - 156 œ œ
46 . . 157  
47 / / 158 ž ž
48 0 0 159 Ÿ Ÿ
49 1 1 160  
50 2 2 161 ¡ ¡
51 3 3 162 ¢ ¢
52 4 4 163 £ £
53 5 5 164 ¤ ¤
54 6 6 165 ¥ ¥
55 7 7 166 ¦ ¦
56 8 8 167 § §
57 9 9 168 ¨ ¨
58 : : 169 ©️ ©
59 ; ; 170 ª ª
60 < < 171 « «
61 = = 172 ¬ ¬
62 > > 173 ­ ­
63 ? ? 174 ®️ ®
64 @ @ 175 ¯ ¯
65 A A 176 ° °
66 B B 177 ± ±
67 C C 178 ² ²
68 D D 179 ³ ³
69 E E 180 ´ ´
70 F F 181 µ µ
71 G G 182 ¶ ¶
72 H H 183 · ·
73 I I 184 ¸ ¸
74 J J 185 ¹ ¹
75 K K 186 º º
76 L L 187 » »
77 M M 188 ¼ ¼
78 N N 189 ½ ½
79 O O 190 ¾ ¾
80 P P 191 ¿ ¿
81 Q Q 192 À À
82 R R 193 Á Á
83 S S 194 Â Â
84 T T 195 Ã Ã
85 U U 196 Ä Ä
86 V V 197 Å Å
87 W W 198 Æ Æ
88 X X 199 Ç Ç
89 Y Y 200 È È
90 Z Z 201 É É
91 [ [ 202 Ê Ê
92 \ \ 203 Ë Ë
93 ] ] 204 Ì Ì
94 ^ ^ 205 Í Í
95 _ _ 206 Î Î
96 ` ` 207 Ï Ï
97 a a 208 Ð Ð
98 b b 209 Ñ Ñ
99 c c 210 Ò Ò
100 d d 211 Ó Ó
101 e e 212 Ô Ô
102 f f 213 Õ Õ
103 g g 214 Ö Ö
104 h h 215 × ×
105 i i 216 Ø Ø
106 j j 217 Ù Ù
107 k k 218 Ú Ú
108 l l 219 Û Û
109 m m 220 Ü Ü
110 n n 221 Ý Ý
111 o o 222 Þ Þ
112 p p 223 ß ß
113 q q 224 à à
114 r r 225 á á
115 s s 226 â â
116 t t 227 ã ã
117 u u 228 ä ä
118 v v 229 å å
119 w w 230 æ æ
120 x x 231 ç ç
121 y y 232 è è
122 z z 233 é é
123 { { 234 ê ê
124 | | 235 ë ë
125 } } 236 ì ì
126 ~ ~ 237 í í
127   238 î î
128 € € 239 ï ï
129   240 ð ð
130 ‚ ‚ 241 ñ ñ
131 ƒ ƒ 242 ò ò
132 „ „ 243 ó ó
133 … … 244 ô ô
134 † † 245 õ õ
135 ‡ ‡ 246 ö ö
136 ˆ ˆ 247 ÷ ÷
137 ‰ ‰ 248 ø ø
138 Š Š 249 ù ù
139 ‹ ‹ 250 ú ú
140 Œ Œ 251 û û
141   252 ü ü
142 Ž Ž 253 ý ý
143   254 þ þ
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Jeu 16 Sep - 11:15

Claude De Bortoli a écrit:
TRINGA a écrit:Il y a une sacré évolution .....

Ce n'est plus un chercheur mais un trouveur ..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 850906

Il a fichu à mal les stats de Pym en intervenant en milieu de journée .... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 820305

A force d'être lourd, il va finir par être utile comme lest dans les fonds .... (les multi-philes exceptés) La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 850906

C'est peut être plus efficace que de la fonte ou du plomb La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267 la métamatière ....

Il y a longtemps que je ne me suis pas autant bidonné ..... et il me tarde de savoir ce qu'en pense Hautbanc .... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 388267
Croire est innée chez les humains. C'est un besoin naturel comme manger et boire. La Croyance est évolutive.

Il y a ceux qui se contentent des croyances ancestrales. Ils en consomment sans modération. Leur besoin naturel de croire est assouvit.

Il y a ceux qui ne s'en contentent pas. Poussés par leur besoin naturel de croire, ils consomment des croyances indigestes proposées par des charlatans en Croyance. Trop téméraires en Croyance !!

Il y a ceux qui ne s'en contentent pas non plus. Poussés par leur besoin naturel de croire, ils voudraient bien consommer de nouvelles croyances mais ils hésitent par crainte d'intoxication morale ! Ils savent très bien que consommer des croyances indigestes rend malade moralement. Ils sont prudents mais pas assez forts en Croyance !! Pas assez confiants et pas assez surs d'eux en Croyance !!

Il y a ceux chez qui toute la Croyance ne passent plus. Pour assouvir leur besoin naturel de croire, ils se tournent vers la Science. Le problème est que la Science n'a pas vocation à faire croire. Elle n'a pas vocation à assouvir le besoin de croyance des humains. Ils trompent ainsi leur faim de croyance.

Il y a ceux chez qui la Croyance ne passe pas non plus. Ils préfèrent se passer de croire. Ils deviennent anorexiques de croyance. Leur santé morale en est affectée.

Il y a ceux qui ne se contentent pas non plus des croyances ancestrales. Poussés eux aussi par le besoin naturel de croire, fors et avertis en Croyance, ils cherchent à la faire évoluer. Ils découvrent une nouvelle croyance. Leur découverte est une évolution de la Croyance. Ceux là sont reconnus génies de la Croyance.

Je ne suis pas dans la liste désolé ......Je ne crois en rien, même pas en moi, je ne me fais même pas confiance tant je suis imprévisible ..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 820305
Je me contente modestement d'espérance et mes seules évolutions sont le fruit de mes expériences et de ma curiosité naturelle (innée).
C'est trop fort pour toi tant je suis plus évolué que toi empêtré dans tes fonctions de croyeur / trouveur .....
Je suis au delà de la croyance, à un niveau bien supérieur ..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 713708
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Jeu 16 Sep - 11:19

Znlllllleqr

P'rfg dhbv pr puneenovn tnqybb ?
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 14 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum