Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

+23
Pierr
THAIS
hautbanc
motus
spi33
goudspide
Vero
Ré si dive
Macno
Ficelle
obriand
cath-du-nord
clarivoile
chomtranquil
stan
Sebs
Batelier
Moluva
Aliguen
Jorginho
Très cher ami Gadloo
Calypso 2
lobass
27 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Ven 13 Fév - 16:39

Batelier a écrit:si tu as des WE de libres.... j'ai de l'ouvrage pour toi Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 820305

Heuu... Je suis a moitie chomiste alors pourquoi pas ! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 583746

hautbanc a écrit:c est joli un mat et bome blancs

Ouai moi aussi (meme si j'ai hesité qqs secondes devant le rayon de peinture)
Pis c'etait comme ca...
Pis c'est "compatible" avec les chiasses de mouettes...

Pour en revenir avec le serieux de la boite qui m'a chiffre le greement,
Ils devaient passer a Arzal pour une livraison, ben ils en ont profité pour passer voir mon mat ! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 7153
Je viens de recevoir ca:
L'un de nos technicien est effectivement passé à Arzal ces derniers temps et m'a ramené de multiples photos et avis général sur le mât et la bôme :

. Globalement rien d'inquiétant, le tout est ancien mais en état de fonctionnement
. Lors de votre révision, il sera nécessaire de démonter les ferrures inox et les contrôler (fissures ?), ce qui sera l'occasion de les remonter en les isolant de l'aluminium.
. La ferrure d'étai est en particulier à contrôler soigneusement, il il a déjà eu des ruptures sur ce type de montage avec une latte en tête.
. Le pied de mât sur le profil est a retirer et nettoyer avec un contrôle de la bonne évacuation de l'eau (sans doute pas mal de cochonneries agglutinées à la longue)

J'ai également quelques mesures sur les lattes longues à prévoir en bas de l'enrouleur pour faciliter le passage du mouillage.....


Moi j'dis qu'en plus d'avoir des tarifs tres corrects, ils se foutent pas de la gueule du monde. Pas mal !!!! Non ?  Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 7153  Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 44702
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  spi33 Ven 13 Fév - 17:03

c'est vrai qu'ils ont l'air sérieux et bien connaitre leur job Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 7153
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Batelier Ven 13 Fév - 23:12

lobass a écrit:
Batelier a écrit:si tu as des WE de libres.... j'ai de l'ouvrage pour toi Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 820305

Heuu... Je suis a moitie chomiste alors pourquoi pas ! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 583746

A+, Lolo

et moi retraité depuis le 1er fevrier.... donc c'etait juste une façon de te dire que ton boulot etait super (mieux que ce que je fais pour moi ... mais les cordonniers....) Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Ven 13 Fév - 23:49

Batelier a écrit:et moi retraité depuis le 1er fevrier

La difference entre les deux, c'est que retraité ca s'arrose ! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 720209 Very Happy Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 7153 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 583746
P'tain je suis pas pret d'etre a ta place !!!!!! Shocked Sad

Tiens j'ai ma survie a expedier a la Rochelle..... Vais p'tet passer me faire payer un coup, du coup.... Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 938164
A moins que qqun fasse le trajet ou un bout ou ????? Embarassed
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Batelier Sam 14 Fév - 15:27

si tu viens à LR, oui, ce serait un plaisir de te payer un coup à boire , voir un petit casse croute Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 7153
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Dim 15 Fév - 10:36

Hello

Technique Greement a écrit:. Lors de votre révision, il sera nécessaire de démonter les ferrures inox et les contrôler (fissures ?), ce qui sera l'occasion de les remonter en les isolant de l'aluminium.

Bon ben j'en reviens.... J'ai quasi tout demonté cette fois !!!
Il ne reste que les supports de barres de fleche, et tout l'accastillage du bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit bien que c'est super crade (accentué par la peinture qui se barre), mais pas en mauvais etat.
On voit d'ailleurs que c'etait deja isolé (reste de plastique rouge, detruit au demontage)

Du coup mon mat est bien "a poouwal" !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Technique Greement a écrit:. Le pied de mât sur le profil est a retirer et nettoyer avec un contrôle de la bonne évacuation de l'eau (sans doute pas mal de cochonneries agglutinées à la longue)

Bien vu.... J'aime bien ces gens la ! Very Happy
Bon content, la peinture cloque beaucoup, mais pas de corrosion grave.... NICKEL ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben pas assez de vent pour le kite, j'm'en vais polir mes inox !!!
Ha au fait Macno, c'etait fermé a Cordemais....
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Dim 15 Fév - 16:11

Dimanche gratouilleux (pas assez de vent pour le kite...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben ca c'est fait. Pas vu d'anomalie....
Puka changer/preparer la boulonnerie et les roudelles isolantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Lun 16 Fév - 18:01

Remontage de theiere, enfin la tete de mat:

L'interieur: (fixation du cable electrique, remontage des rea avec la "cloison de separation")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'exterieur: (fixation cablage du feu, remontage des axes de reas, des lattes d'etais et pataras)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  hautbanc Lun 16 Fév - 18:49

putaingggg t as des mains de chirurgien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 7153
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Mer 18 Fév - 23:38

Hello

hautbanc a écrit:putaingggg  t as des mains de chirurgien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 7153

Chirurgien du bois... Oui Very Happy

Autre sujet: le feu de mat + ampoules a leds et cablage.... J'avais un doute, j'ai bien fait de passer a bord pour verifier !
Mon tableau elec est cablé avec du +12v qui part vers deux inters et qui montent au mat, une masse commune.
Ca pour le feu de route et le feu de mouillage.

Or.... Une fois les ampoules a leds montées, le feu de mat est lui cablé avec un +12v commun et deux masses separées.
Conclusion ce qui aurait fonctionné avec des ampoules normales (non polarisées) se transforme en une panne mega chiante avec des ampoules a leds (polarisées)
D'autant plus si j'avais remonté le merdier sans verifier.
La je suis bon pour un demontage complet du feu pour inverser le cablage des douilles. Sur l'etablis c'est pas super grave...
En haut du mat c'eut ete une belle galere ! Very Happy
Conclusion n°2: gaffe aux cablages avec les leds................  Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 583746
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Macno Jeu 19 Fév - 8:57

Admiratif je suis ! Je comprends enfin pourquoi je n'aime pas les laides ! Elles sont polarisées.....
Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  spi33 Jeu 19 Fév - 10:06

il existe des ensemble éclairage à led qui ne sont pas polarisés mais pour les feux agréés  je ne sais pas ???
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Sam 21 Fév - 10:58

Hello
Il existe des feux directement a leds. Ca coute un bras et demi.... Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 937176 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 937176 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 937176  (genre 200/250€)
C'est sans doute super bien mais bon....

J'ai du demonter tout le feu de mat.
Assis sur ma chaise, avec des outils tout le tour je me disais que la meme chose suspendu a une ficelle a 10m de haut eut ete une groooosse galere !
Avec toutes les petites pieces qui tombent etc etc... Les ecrous de 3, les cosses.

Bref.... Ca marche........ Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 938164
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Dim 22 Fév - 1:41

Hello
Apres la tete de mat, remontage de la bôme.
Voila le resultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon jusque la ca ressemble a ce que je voulais, meme mieux !... Mais voila.... Ca ne dure pas ! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 937176
Ce que j'avais pris pour une rayure de pointe a tracer depuis le debut de la refection, est en fait une super fissure ! Sad
Elle doit faire dans les 40cm, au niveau de la ferrure de hale bas.

La ferrure: (a environ 1200 du bout de la bôme)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fissure: (elle est apparue quand j'ai un peu serre la ferrure)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dela je vois trois solutions:
- C'est pas d'hier je laisse en l'etat en attendant mieux....
- Je repare avec une plaque interieure collee epoxy et rivetee (Mon sidecar etait fait comme ca, c'est solide, mais la c'est pas simple)
- Je peux aussi faire la meme reparation a l'exterieur (simple et super moche !)
- C'est mort faut changer.... (J'ai fait qqs demande d'occas, j'ai pas d'idee de prix ???)

Z'en pensez quoi ?
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Macno Dim 22 Fév - 8:54

Accastimer à Kervignac auraient peut-être çà !
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Dim 22 Fév - 9:38

Hello
j'ai demande direct...
Ca n'a pas l'air d'etre si courant (rien sur LBC par exemple)
Donc en attendant de trouver, je fais quoi ?
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Macno Dim 22 Fév - 9:45

Et les gréeurs ?
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  spi33 Dim 22 Fév - 9:50

j'essaierais de voir avec Zspar par exemple le prix du tube nu puisque tu as déjà l'appareillage
par contre auront ils une section adaptable pour tes extrémités ??? Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 210333
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Macno Dim 22 Fév - 10:07

http://www.uchimata-shop.fr/1158-ris-classique
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Lun 23 Fév - 9:42

Hello
Merci Philippe, ca donne une idee des tarifs ! (Gloupssss)
J'vais en faire une en chêne ! Sad
Bon je vais reparer la mienne et attendre d'en trouver une d'occas
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Lun 23 Fév - 15:01

Hello
Bon....C'est reparé ! En attendant mieux (ou pas d'ailleurs)
Tout ce fait par le bout.... Faut ré-ouvrir.
Fait noir comme dans l'cul d'une vache ! Sauf que ca sent rien.... Ouf !  Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 820305

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres j'ai debité une tole, j'ai fait tous les trous par l'exterieur.
Il faut deux trous aux bouts de la fissure, ca assure que ca n'evoluera plus (comme sur les carenages, le plexi etc)
Apres j'ai collé la tole sur un bout de bois a la colle chaude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai largement encollé a l'epoxy lente, et "enfourné"... Deux rivets et j'enleve le bois pour ajuster la position de la tole, avant de mettre les derniers rivets.
Vouala.... Reste a percer les deux trous de la ferrure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de doute c'est une belle fissure !!!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Macno Lun 23 Fév - 15:06

Pour percer ! comment t'as tenu ton tasseau ?
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Lun 23 Fév - 15:13

Macno a écrit:Pour percer ! comment t'as tenu ton tasseau ?

Heuu ????
On est d'accord, c'est une tole alu que j'ai collé a l'interieur de la bôme.
Pour la percer je l'ai posée A L'EXTERIEUR de la bome, et j'ai percé les deux en meme temps.
En ayant bien repere les bouts de la fissure (important de l'arreter)
Ok ? (ou j'ai pas compris ta question ???)
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Macno Lun 23 Fév - 15:33

J'imaginais que tu avais percé la pièce une fois positionnée.....un peu comme je pousse sur le piano quand la chaise est trop éloignée quoi ! pale
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Lun 23 Fév - 15:42

Macno a écrit:J'imaginais que tu ....... etc etc

Mais..... Mais.....
Faut pas imaginer.... Faut lire ! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 583746 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 583746 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 583746
Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 938164 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 938164 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 938164 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 938164 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 938164 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 938164
Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 388267 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 388267 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 388267 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 388267 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 388267 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 388267
A+, Lolo (Et toc...)
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Sam 28 Fév - 10:25

Hello
V'la le resultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai preparé toute la boulonnerie pour le mat (tiges filetees et rondelles isolantes... etc)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben là..... J'ai plus rien a faire !!!!
Faut que je m'occupe du mat sur place.
Ha aussi vous utilisez quoi pour passer les cables (electriques) du mat au bateau ???
Mon voisin de ponton utilise un systeme super simple que j'aime bien mais je sais pas ou trouver ca...
Ha... J'ai une photo ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis j'ai le pied de mat et tout le merdier environant a demonter et re-etancheifier
Pffff...... Pas pret pour la course encore ! Wink
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Macno Sam 28 Fév - 11:56

Dommage que ton siroco ne soit pas au sec à Camoel, on aurait pu bricoler de conserve.....Moi je le sortirai la semaine du 10 mars pour préparer le démâtage, en espérant que l'ami Manfred de gréement System puisse intervenir avant fin avril.....Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Lun 2 Mar - 23:17

Hello
RV Mercredi pour refaire le greement a La Trinité ! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 583746
Puka esperer qqs beaux jours pour peindre le mat et hop !
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Batelier Lun 2 Mar - 23:50

Tu n'as pas d'infiltrations par ton tuyau jaune ?

sans col de cygne, est ce que l'eau qui ne manque pas de trouver des passage ne suit pas les fils ?

perso j'ai un truc comme ça sur mon bateau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est efficace
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Mar 3 Mar - 0:47

Batelier a écrit:Tu n'as pas d'infiltrations par ton tuyau jaune ?
sans col de cygne, est ce que l'eau qui ne manque pas de trouver des passage  ne suit pas les fils ?

Ma fois c'est super bien vu !!! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 44702
J'avais pas pense a ca....
Bon faut effectivement plutot trouver une autre solution.
Tiens... J'en parlerai avec le greeur mercredi.
MERCI Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 720209 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 802232
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 13 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum