Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

premiers secours: vidéo intéressante

+6
spi33
cath-du-nord
chomtranquil
hautbanc
p'titlouis2
clarivoile
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty Re: premiers secours: vidéo intéressante

Message  Invité Ven 21 Jan - 23:44

TRINGA a écrit:Facile la petite phrase qui dédouane ..... Le reste est écris quand même ....


tu vas apprendre un nouveau concept :
apporter une phrase de précision est destiné à....préciser. premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 720209
Pas plus, pas moins.

TRINGA a écrit:Mais que fais tu, si tu as devant toi un gars dans la difficulté ????


Hypothèse : la difficulté est un malaise cardiaque.

-Tu le laisses claquer, c'est une vie de merde qui s'en vas....
Je suis incompétent pour juger de sa vie comme pour lui porter secours directement

-Tu téléphones aux secours...
certainement mais anonymement et je me tire rapidement.
Lorsqu'une fois j'ai agi autrement, les "services" de police me l'ont amèrement fait regretter.

-Tu le termines...
si loin des secours et situation grave : oui, pour atténuer ses souffrances.

-Tu essaies de lui faire une réanimation ...
Non. Pas compétent.

-Tu dis a sa famille "c'était juste une vie"...
Pourquoi pas si cette pensée est en situation et si les positions morales de la famille de ce proche sont compatibles.

-Rien tu es au spectacle...
Non. Ce n'est pas un spectacle.

TRINGA a écrit:Plus généralement, si tu veux que les choix individuels des gens à être réanimés ou pas soient connus et rapidement visibles (genre carte de donneur d'organe) et j'ai rien contre, il doit y avoir moyen de créer une asso qui œuvre en ce sens. Parce qu'un désir privé doit parfois passer par une démarche collective pour être visible.
D'accord sur le principe, mais je suis suffisamment peu concerné/convaincu/impliqué par l'agitation collective pour ne pas entreprendre de combattre ce genre de moulins à vent (le don d'organe est un excellent exemple...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty Rien de neuf la dessous

Message  Invité Sam 22 Jan - 8:47

PYM a écrit:tu vas apprendre un nouveau concept :
apporter une phrase de précision est destiné à....préciser. premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 720209
Pas plus, pas moins.

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 388267 premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 388267 premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 388267 premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 388267

C'est même Très très ancien, autant que l'homme ......

C'est le vieux concept du parapluie ou de la veste tournée, l'un ou l'autre utilisé suivant les cas pour modérer ou atténuer des conneries ....

Le "pas plus pas moins" fait parti de ce concept .....

La grandeur de l'homme ...... premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty C'est aussi...

Message  Invité Sam 22 Jan - 9:02

...le concept du gris qui n'est plus blanc sans être noir, celui du bleu qui n'est plus jaune et pas encore vert, celui qui accepte les différences en permettant de voir les similitudes, etc...

C'est très précisément parce que nous ne sommes ni l'un ni l'autre cons et parce que, cependant nous avons des opinions différentes qu'il te faudra bien admettre que sur un même terreau nous cultivons un potager différent ce qui ne nous rend pas "antagonistes" mais juste "différents".

Et ce concept là, impose d'utiliser notre muscle le plus développé, l'intelligence, au travers de raisonnements, de nuances et de précisions.

C'est effectivement aussi vieux que l'espèce humaine, et pour cause.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty Voui ....

Message  Invité Sam 22 Jan - 10:32

Je suis d'accord premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty Super

Message  Invité Sam 22 Jan - 10:37

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty moi aussi...

Message  Invité Sam 22 Jan - 11:07

TRINGA a écrit:Je suis d'accord premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 452422

je suis d'accord pour remplacer les CRS qui font la surveillance des plages par des être de chair qui réveilleraient un mort sans moyens artificiels...

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 20073610
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty les crs

Message  hautbanc Sam 22 Jan - 11:18

feraient mieux de s occuper des gens dans les banlieues et laisser les vacanciers imprudents mourrir tranquilles !
on peut pas tout faire , faut faire un choix!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty Le ministère t'a entendu !!

Message  Invité Sam 22 Jan - 11:33

hautbanc a écrit:feraient mieux de s occuper des gens dans les banlieues et laisser les vacanciers imprudents mourrir tranquilles !
on peut pas tout faire , faut faire un choix!!!!


http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerque/actualite/Secteur_Dunkerque/2008/07/20/article_effectifs-des-crs-maitres-nageurs-sauvet.shtml

Il réduit le nombre de CRS MNS sur les plages pour les envoyer faire du maintien de l'ordre en banlieues... et les remplacer de plus en plus par des civils.

Aurons-nous alors la chance d'être secourus par des bimbos ? premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty Re: premiers secours: vidéo intéressante

Message  Sebs Sam 22 Jan - 11:46

guy a écrit:
hautbanc a écrit:feraient mieux de s occuper des gens dans les banlieues et laisser les vacanciers imprudents mourrir tranquilles !
on peut pas tout faire , faut faire un choix!!!!


http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerque/actualite/Secteur_Dunkerque/2008/07/20/article_effectifs-des-crs-maitres-nageurs-sauvet.shtml

Il réduit le nombre de CRS MNS sur les plages pour les envoyer faire du maintien de l'ordre en banlieues... et les remplacer de plus en plus par des civils.

Aurons-nous alors la chance d'être secourus par des bimbos ? premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 388267

Comme en plus le nombre de Miss a connu une croissance à 2 chiffres ces derniers temps, je me suis mis en contact avec celle-ci premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Miss-b10. Angéline Lagache, Miss Nord-Pas de Calais 2010

J'ai signé un contrat pour lui servir de cobaye lors de sa formation de réanimation manuelle et bucale. premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 388267
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty Re: premiers secours: vidéo intéressante

Message  hautbanc Sam 22 Jan - 11:57

guy a écrit:
hautbanc a écrit:feraient mieux de s occuper des gens dans les banlieues et laisser les vacanciers imprudents mourrir tranquilles !
on peut pas tout faire , faut faire un choix!!!!


http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerque/actualite/Secteur_Dunkerque/2008/07/20/article_effectifs-des-crs-maitres-nageurs-sauvet.shtml

Il réduit le nombre de CRS MNS sur les plages pour les envoyer faire du maintien de l'ordre en banlieues... et les remplacer de plus en plus par des civils.

Aurons-nous alors la chance d'être secourus par des bimbos ? premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 388267

de ce fait , je constate que c est encore ldans le nord que les gens sont plus responsables! et precurseurs !
merci pour eux premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 253862


enfin raisonnable!!!!!!!!!!!!!!!! chacun son metier ,
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty Tiens ça m'étonne de toi!?!

Message  Invité Sam 22 Jan - 12:40

Sebs a écrit:...premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Miss-b10. Angéline Lagache, Miss Nord-Pas de Calais 2010

J'ai signé un contrat pour lui servir de cobaye lors de sa formation de réanimation manuelle et bucale. premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 388267

Si je comprends bien, elle sera Lagache et tu seras le pêne?
Et ça se tiendra verrou ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty Gaffe

Message  Invité Sam 22 Jan - 13:31

Sebs a écrit:J'ai signé un contrat pour lui servir de cobaye lors de sa formation de réanimation manuelle et bucale. premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 388267

Avec de tels poumons, elle risque fort de te faire éclater le coffre à courants d'air ........ premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty Re: premiers secours: vidéo intéressante

Message  hautbanc Sam 22 Jan - 13:39

guy a écrit:
hautbanc a écrit:feraient mieux de s occuper des gens dans les banlieues et laisser les vacanciers imprudents mourrir tranquilles !
on peut pas tout faire , faut faire un choix!!!!


http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerque/actualite/Secteur_Dunkerque/2008/07/20/article_effectifs-des-crs-maitres-nageurs-sauvet.shtml

Il réduit le nombre de CRS MNS sur les plages pour les envoyer faire du maintien de l'ordre en banlieues... et les remplacer de plus en plus par des civils.

Aurons-nous alors la chance d'être secourus par des bimbos ? premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 388267




J AI MIEUX

la securité des baigneurs doit etre aux frais de ceux qui profitent de la presence encombrante des vacanciers c est a dire les commerces ! la ville balneaire! etc

Tout comme a la montagne ; il est anormal que le fermier du coin ou le marin pecheur doivent contribuer aux loisirs des bobos ecolos , l eux qui passent leurs temps de loisirs en mer ou dans leurs champs!
Pareil pour la secu il est anormal que la secu inventée pour subvenir aux problemes de santé des gens qui travaillaient ,
soit obligée aujourd hui d assurer les blessures des skieurs ; 1000 euros jour une journée en chirurgie othopedique!
les journées d arret de travail des blessés de la montagne! . perso j leur conseillerais de se prendre une bonne assurance !

remettre chacun a sa place , a son role et tout ira mieux !




hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty Re: premiers secours: vidéo intéressante

Message  Sebs Sam 22 Jan - 13:43

PYM a écrit:Si je comprends bien, elle sera Lagache et tu seras le pêne?
Et ça se tiendra verrou ?

Vers où ? Ce n’est pas la peine de savoir où l’on va, il faut y aller. Molène ?

Qui voit Molène...
Moi vivant, jamais avec la marine ! premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 937176 premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 937176 premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 937176
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty l'hymne à la mode pour la prochaine campagne éléctorale :

Message  STP Sam 22 Jan - 14:55

" c'est nous , les gars de la Marine ............""
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

premiers secours: vidéo intéressante  - Page 2 Empty Re: premiers secours: vidéo intéressante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum