Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ca y est, c'est passé…

+19
clarivoile
Pellechevent
Moluva
bruno L
Ficelle
Sebs
Ré si dive
captainhervé
Culsec
Jorginho
chomtranquil
spi33
pierre
Aliguen
p'titlouis2
Macno
Batelier
Très cher ami Gadloo
Lorenzozo
23 participants

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Moi , je te connais assez

Message  Pellechevent Mar 16 Nov - 15:14

pour savoir que si 2eme tour Nicolas - Marine , au pire tu t'abstiendrais , mais qu'en aucun cas tu ne voterais FN .... Mais comprend que ça puisse choquer ceux qui te connaissent moins ... Ca y est,  c'est passé… - Page 36 452422 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 452422 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 452422
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Batelier Mar 16 Nov - 15:34

Pellechevent a écrit:pour savoir que si 2eme tour Nicolas - Marine , au pire tu t'abstiendrais , mais qu'en aucun cas tu ne voterais FN .... Mais comprend que ça puisse choquer ceux qui te connaissent moins ... Ca y est,  c'est passé… - Page 36 452422 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 452422 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 452422

désolé , mais j'aime bien la provoc
Wink


Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Sebs Mar 16 Nov - 16:17

Batelier a écrit:
Pellechevent a écrit:pour savoir que si 2eme tour Nicolas - Marine , au pire tu t'abstiendrais , mais qu'en aucun cas tu ne voterais FN .... Mais comprend que ça puisse choquer ceux qui te connaissent moins ... Ca y est,  c'est passé… - Page 36 452422 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 452422 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 452422

désolé , mais j'aime bien la provoc
Wink



La musique adoucit les moeurs...



Bien faire attention aux paroles, c'est qu'il est de l'autre côté de l'eau le bougre !
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty puisqu'il en est question...

Message  Invité Mar 16 Nov - 17:28

THAIS a écrit:c'est pour ce genre de situation que je ne parle plus politique avec mes amis !! SOUS PEINE DE LES PERDRE .....

juste le point de vue que l'on ne me demande pas... Very Happy

un "ami" avec lequel on ne peut discuter politique n'est justement pas un ami !

un ami, pour moi, c'est quelqu'un avec qui on partage une même vision de la vie, du monde et des choses. Et par dessus tout les mêmes valeurs.

Et pour en revenir au domaine qui nous intéresse, puisque c'est un forum nautique avant tout (même si souvent on s'en écarte), pratiquer un loisir commun n'est en rien un gage d'affinités quant au reste.

Et, comme dans la vie réelle, s'il en est avec lesquels je trinquerais volontiers, il en est d'autres que je déborderais soigneusement à la gaffe ! Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746

Ceci dit, n'étant pas ici pour me prendre la tête, je fais le tri, et évite les polémiques...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty si on peux parler politique sans se prendre la tete

Message  pierre Mar 16 Nov - 17:39

pour ça il ne faut pas etre trop partisan et croire que l'on detient la verité !moi en politique j'ecoute tout le monde et apres je fais mon choix !que ne je n'essaye pas d'imposer aux autres! exemple :j'aime bien lire pym meme si peut etre mon choix est aux antipodes du sien ! que diriez vous si maintenant je venais vous gonfler avec la decroissance et la protection de la nature en faisant du proselytisme ? hein !je le repete encore je trouve que les gens de gauche sur ce forum sont moins tollerant que ceux de droite !est ce parce qu'ils sont plus nombreux ?ou moins pedagogues ?
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Et puis quoi encore.....

Message  Macno Mar 16 Nov - 17:53

Pas tolérants ? moi j'ai des amis au NPA et chez Mélanchon alors tu vois ...! Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Invité Mar 16 Nov - 18:16

guy a écrit:
un "ami" avec lequel on ne peut discuter politique n'est justement pas un ami !

un ami, pour moi, c'est quelqu'un avec qui on partage une même vision de la vie, du monde et des choses. Et par dessus tout les mêmes valeurs.



Je ne suis pas d'accord.
Mon meilleur ami, mon pote, mon poteau, on est ami depuis... 46 ans, bien avant d'avoir des convictions politiques, des visions de la vie, des femmes etc.

Il est de tous les combats (de très gauche) toujours sur une brèche syndicaliste, toujours engagé avec de fortes convictions, alors que je ne suis pas du tout aussi engagé, voire parfois diamétralement opposé.

La vie nous a souvent séparé géographiquement, nos expériences, nos vies ont été très différentes et du coup nos convictions, mais cette amitié là résiste à tout, y compris à nos discussions politiques parfois houleuses, mais on sait tout se dire, tout entendre de l'autre.

On a des visions et des interprétations très différentes, mais effectivement certaines valeurs communes dont le droit à la différence
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Invité Mar 16 Nov - 18:46

Carquei a écrit:

Je ne suis pas d'accord. (.....)
On a des visions et des interprétations très différentes, mais effectivement certaines valeurs communes dont le droit à la différence

Il y a une phrase, qui dit (qui prétend) que "les différences enrichissent...". Je ne partage ce point de vue.

Ou plutôt je le module :

jusqu'à une certaine époque de la vie, quand la personnalité est encore en gestation, les apports extérieurs peuvent effectivement être bénéfiques : d'autres portes s'ouvrent, d'autres éclairages sont apportés, et on peut en tirer profit.

Et puis il arrive un moment où la messe est dite : les opinions se sont forgées, le vécu a apporté son lot d'expériences, heureuses ou malheureuses, les conséquences en ont été tirées.

Et à ce moment-là, il me semble bien que naturellement on soit porté vers ceux qui partagent même vision et mêmes valeurs (à moins d'être masochiste !) Peut-être le mot "ami" est-il trop fort dans ce cas ? Mais bon copain à coup sûr..

C'était le sens de mon commentaire. Wink




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Invité Mar 16 Nov - 18:55

C'est sur que si on se rencontrait maintenant, on n' aurait pas pas cette amitié.
Mais le fait qu'elle ait commencé avant les divergences et qu'elle ait été solide, fait qu'elle perdure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Jorginho Mar 16 Nov - 20:49

Je parie que tout le monde est devant la télé sur TF1 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty ce soir

Message  clarivoile Mar 16 Nov - 20:54

la 5
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  dany Mar 16 Nov - 21:21

Jorginho a écrit:Je parie que tout le monde est devant la télé sur TF1 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746

Gagné Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746
dany
dany

Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty je suis sincèrement désolé ...

Message  Invité Mar 16 Nov - 21:28

Jorginho a écrit:Je parie que tout le monde est devant la télé sur TF1 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746

J'aurais tant aimé voir parler notre président à la télévision !

Hélas... les rares fois où cela m'est arrivé, j'ai fait dans les minutes suivantes une crise d'urticaire géant ! Crying or Very sad

Devant l'étrangeté du phénomène, je suis allé consulter. D'abord dubitatif, mon médecin en a conclu à une "sarkozyte allergique aigüe".

Il n'y a pas de remède connu à ce jour.

Seul l'abstention totale de la moindre de ses images peut éviter l'apparition des crises...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Sebs Mar 16 Nov - 22:50

guy a écrit:
Jorginho a écrit:Je parie que tout le monde est devant la télé sur TF1 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746

J'aurais tant aimé voir parler notre président à la télévision !

Hélas... les rares fois où cela m'est arrivé, j'ai fait dans les minutes suivantes une crise d'urticaire géant ! Crying or Very sad

Devant l'étrangeté du phénomène, je suis allé consulter. D'abord dubitatif, mon médecin en a conclu à une "sarkozyte allergique aigüe".

Il n'y a pas de remède connu à ce jour.

Seul l'abstention totale de la moindre de ses images peut éviter l'apparition des crises...

Attention, attention. Tes révélations sont très dangereuses pour ta santé !
Imagine qu'une personne mal intentionnée lise tes propos. En 5 minutes, tu recevras en mp des centaines de photos de Naboléon, et hop, c'est la rechute ! Ca y est,  c'est passé… - Page 36 388267

Faut toujours faire attention à ce qu'on écrit sur un forum, qui, par définition, est public et donc accessible à tous...

Bon, je vais me coucher. Bonne nuit, pour fair ele lien avec le fil d'à côté. Ca y est,  c'est passé… - Page 36 269332
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Invité Mar 16 Nov - 22:58

Jorginho a écrit:Je parie que tout le monde est devant la télé sur TF1 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 850906 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 850906 Hé non .... j'étais au boulot .... et en plus la parabole est morte ..... Je sais bien qu'ici j'aurais un résumé ..... coloré .... Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 194791
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Invité Mar 16 Nov - 22:59

C'est sur que les allergies sont toujours un problème hors de raison

Quelque soit son opinion, il est indéniable que nous avons un président qui préside, et ce pour quoi il a été élu, contrairement à ségo, bayrou, villepin, hollande dsk, etc qui causent, qui causent, qui causent......pour faire la même chose à peu de chose près, sinon pour leur propre intérêt.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty ben non jorge

Message  pierre Mar 16 Nov - 23:18

j'etais pas devant la telé ,j'en ai pas !par contre j'ai regardé la momie en dvd Ca y est,  c'est passé… - Page 36 850906
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Jorginho Mer 17 Nov - 8:05

TRINGA a écrit:
Jorginho a écrit:Je parie que tout le monde est devant la télé sur TF1 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 850906 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 850906 Hé non .... j'étais au boulot .... et en plus la parabole est morte ..... Je sais bien qu'ici j'aurais un résumé ..... coloré .... Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 194791

J'ai eu l'impression qu'ill attendait les questions avec impatience, l'empêchant ainsi d'aller au bout de ses explications...

D'habitude, les interviewvés sont tout le temps en train de dire : laissez moi finir svp mr Pugeadas etc...
Là ce n'était pas vraiment le cas... Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746


Dernière édition par Jorginho le Mer 17 Nov - 12:25, édité 1 fois
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Moi je regardais ça...

Message  Sebs Mer 17 Nov - 9:17

Soirée Thema « Révoltes urbaines : au delà des préjugés ? » : Les raisons de la colère - Un film de Samuel Luret & Damien Vercarmer

Visible sur le net depuis le site d'arte.

Quand on gouverne sans se soucier de minorités et/ou en les stigmatisant dénigrant, il faut pouvoir en tirer les conséquences. Analyses des émeutes en Grèce, Danemark et Chine en 2006.
Bien sur le rapport de force fait que les chose reviennent dans le rang. Jusqu'au jour où...

Les élus gouvernent pour satisfaire les banques et les investisseurs. Et si il leur reste un peu de miettes, pour le peuple qui l'a élu. Les miettes se font rares en ce moment. Ca y est,  c'est passé… - Page 36 937176

La démocratie, ce n'est pas seulement aller communier à l'eucharistie des urnes. C'en est même que l'élément le MOINS important. Si après on laisser dériver, ça n'a servi à rien.
La démocratie DOIT ETRE FAITE PAR TOUS, même celui que certains catalogueraient comme incapable de...


Dernière édition par Sebs le Mer 17 Nov - 9:31, édité 1 fois (Raison : changement de mots => dénigrant est plus approprié)
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Invité Mer 17 Nov - 10:12

Sebs a écrit:
Quand on gouverne sans se soucier de minorités et/ou en les stigmatisant dénigrant, il faut pouvoir en tirer les conséquences.

Pour Sarkozy, qui n'est pas avec lui est contre lui. Et dans son propre pays, la minorité, c'est tous ceux qui n'ont pas voté pour lui. Celle-là est dénigrée et méprisée. Il y a les "bons français", ... et les autres !

Il se trouve que notre pays est plaçé sous le régime de la démocratie. Enfin... de plus en plus à la limite. L'affaire des écoutes, des vols d'ordinateurs récents et autres opérations barbouzardes sont là pour le rappeler.

de par son tempérament, Sarkozy se passerait fort bien de toute opposition, de tout ce qui peut gêner son pouvoir, qu'il veut sans partage et sans concessions. Même son propre gouvernement en fait les frais.

J'avais déjà mis il me semble, voici quelque temps, une vidéo d'une interview d'Edwy Pleynel, actuel patron de "Médiapart", ancien directeur du journal "Le Monde". Tounée juste avant la présidentielle de 2007.

Je la recite, tant ses paroles prennent, avec le temps et ce que l'on sait maintenant du personnage, une acuité particulière. Les évènements lui ont donné amplement raison. De plus elle s'insère bien je pense dans la réponse que je fais à Seb, qui nous parle de la démocratie...


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Sebs Mer 17 Nov - 11:52

guy a écrit:J'avais déjà mis il me semble, voici quelque temps, une vidéo d'une interview d'Edwy Pleynel, actuel patron de "Médiapart", ancien directeur du journal "Le Monde". Tounée juste avant la présidentielle de 2007.

Je la recite, tant ses paroles prennent, avec le temps et ce que l'on sait maintenant du personnage, une acuité particulière. Les évènements lui ont donné amplement raison. De plus elle s'insère bien je pense dans la réponse que je fais à Seb, qui nous parle de la démocratie...

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 253862 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 802232 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 44702
Merci pour ce rappel, d'autant plus que j'avais zappé la première diffusion.
Ce que dit ce journaliste est en parfaite adéquation avec le film que j'ai vu sur arte. Il dit avec d'autres mots, en prenant d'autres exemples, ce qu'ont dit les réalisateurs de "Les raisons de la colère".

Et pour y ajouter ma touche personelle, je pense que, malheureusement, nous ne retrouverons pas une vraie démocratie grâce aux urnes. Qui sont les bouffons qui vont se présenter face à lui ?
Non, la vraie démocratie, nous la récupérerons dans la rue... un jour...
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty a propos du Monde

Message  Batelier Mer 17 Nov - 13:25

pas si vieux que ça


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Pellechevent Mer 17 Nov - 18:18

Sebs a écrit:
Et pour y ajouter ma touche personelle, je pense que, malheureusement, nous ne retrouverons pas une vraie démocratie grâce aux urnes. Qui sont les bouffons qui vont se présenter face à lui ?
Non, la vraie démocratie, nous la récupérerons dans la rue... un jour...


scratch scratch scratch ????????
Comprends pas bien ta theorie ; le suffrage universel , avec liberté des candidaturEs , est l'essence meme de la democratie , le systeme que revent de voir un jour en place tous les peuples ( helas tres nombreux ) soumis a des dictatures politiques ou religieuses de tout bord ...
Le pouvoir de la rue , c'est celui des physiquements plus forts ou violents ... On lache une foule surchauffée , et ça finit toujours par un tyranneau quelconque qui a l'arrivée tire les marrons du feu Ca y est,  c'est passé… - Page 36 25297 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 25297 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 25297
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Je sème du Michéa en veux-tu en voilà....

Message  Macno Mer 17 Nov - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty et bien voilà

Message  Aliguen Mer 17 Nov - 19:08

Pellechevent a écrit:
Et pour y ajouter ma touche personelle, je pense que, malheureusement, nous ne retrouverons pas une vraie démocratie grâce aux urnes. Qui sont les bouffons qui vont se présenter face à lui ?
Non, la vraie démocratie, nous la récupérerons dans la rue... un jour...

l'alternative :
soit des bouffons, mais combien et qui Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 583746
ou encore 5 ans avec SUPER MENTEUR et GUIGNOL voire CLOWN de service

super motivant!! quel brillant avenir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty j'ai retrouvé l'intégrale...

Message  Macno Mer 17 Nov - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Batelier Jeu 18 Nov - 0:52

en cette journée exceptionnelle (je viens de voir le vrai Hauban Ca y est,  c'est passé… - Page 36 7153 et la gastronomie Française est déclarée patrimoine mondial de l'Unesco Ca y est,  c'est passé… - Page 36 7153 )

donc, en cette journée exceptionnelle, je propose qu'on rentre les couteaux et qu'on sorte les fourchettes

une petite trêve de Noel ,en quelque sorte, puisque visiblement rien ne sortira des urnes du BdBdM .... alors que des marmites du BdBdM, avec les fines gueules que je connais........

tien, rien de tel avec cette froidure qu'un bon pot au feu pour rassembler quelques copains Ca y est,  c'est passé… - Page 36 802232
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Jorginho Jeu 18 Nov - 0:55

Voilà de belles paroles Ca y est,  c'est passé… - Page 36 253862 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 253862

Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Vincent

Message  clarivoile Jeu 18 Nov - 10:28

tes paroles sont d'or Ca y est,  c'est passé… - Page 36 253862
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty amendement de Bat approuvé

Message  Pellechevent Jeu 18 Nov - 10:32

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 44702 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 44702 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 44702 Ca y est,  c'est passé… - Page 36 44702
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est,  c'est passé… - Page 36 Empty Re: Ca y est, c'est passé…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum