Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je quitte le bistro du bout du monde....

+10
Aliguen
Moluva
cath-du-nord
Ficelle
olenoyere
Batelier
THAIS
Jorginho
Jopic
Pierr
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 Empty Re: Je quitte le bistro du bout du monde....

Message  Très cher ami Gadloo Sam 31 Juil - 23:50

Pierr a écrit:Pour la Foufoune, je parlais du temps; du temps de Foufoune... chaud et humide...

Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 597760 Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 597760 Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 597760 Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 597760
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 Empty Re: Je quitte le bistro du bout du monde....

Message  Pierr Dim 1 Aoû - 7:53

Moluva a écrit:Alors ce bateau, ça progresse bien ?

Cà progresse et des décisions sont à prendre maintenant... Le chantier s'est bien organisé maintenant et nous voyons une grande différence entre Novembre et Juillet.
Il fabrique aussi sur place des Mini Bee (monocoque ) look très sympa. j'ai pu discuter un peu avec l'archi, un vrai passionné. Les deux premiers sont partis la semaine dernière vers l'Europe.
Concernant les Multi, il y a 3 470 en cours + 1 510. je préfère le 470...
Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 720209
Le premier mat aile pivotant est impressionnant avec ses 19.80m.
Bon, nous concernant, on aime beaucoup le Sri lanka Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 720209 Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 802232 et il y a de grandes chances que nous prenions le bateau sur place.
et la route de retour vers l'Europe via l'Afrique du sud doit être sympa...

a+

Pierr

Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 Empty svp

Message  Invité Mar 3 Aoû - 17:38

tu peux pas mettre quelques photos?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 Empty ben, il semble vraiment!

Message  Invité Sam 3 Déc - 14:30

Avoir quitté le bistrot ! Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 210333 Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 77675
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 Empty Re: Je quitte le bistro du bout du monde....

Message  Macno Sam 3 Déc - 15:46

Ainsi va la vie ! les meilleurs s'en vont les premiers et toi tu es toujours là..... Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le bistro du bout du monde.... - Page 2 Empty Re: Je quitte le bistro du bout du monde....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum