Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

+3
Pierr
clarivoile
chomtranquil
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  chomtranquil Mer 27 Avr - 19:21

Le décompte est parti .tic-tac tic-tac tic-tac

Je viens de recevoir le coup de fil qui fait plaisir à souhait Laughing
Dans un autre fil je parlai du carénage d'un bateau ,un DUFOUR 39 CC, ALAIN ,le proprio , vient de me téléphoner et m'annoncer que le départ pour le PORTUGAL via le NO de l’ ESPAGNE approche à grand pas de géant STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  938164

Tous les instruments ont étés vérifiés ainsi que les nouveaux qui fonctionnent parfaitement STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  44702
La cambuse est avitaillée ou presque il ne doit plus manquer grand chose LE BAR EST PLEIN STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  266617 c’est déjà un bon point .Non ?
Ce jeudi GRANDE lessive et derniers achats STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  248413 ,ma liste est faite study , vendredi embarquement des affaires , samedi les au revoirs , adieux , dernière cigarette ( j’m’en fou j’fume pas ) ou je ne sais quoi d’autre ?Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad( si vous avez des idées ) .
YAURAPLUKA attendre la bonne fenêtre de dimanche 1 MAI ou lundi 2 MAI .
Hooooo putain ! J’avais pas vu la porte est de bonne heure le matin !!!
Ouverture DIM de 4H10 à 7H30 et 16H30 à 20H00
LUN de 4H50 à 8H10 et 17H00 à 20H30
C’est la fête de la coquille et de l’ormeau dans le quartier .
Va falloir éviter de mettre trop dans mon col .
jocolor geek STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  713708 jocolor geek STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  713708

Par la suite nous prendrons la direction plein OUEST jusqu'à l' Aber-Wrac'h et attendrons là quelques heures si c’est nécessaire pour profiter à plein de la renverse au chenal du four . Ou bien nous ne ferons aucunes escales pour s'éloigner de la côte et passer loin au large de OUESSANT .On se sait toujours pas par où on va passer et où on va exactement . Vive la surprise ! ! ! J’aurai aimé faire une halte dans le SUD BZH ou une autre vers LA ROCHELLE mais le chef veut pas . Il a PEUR des hauts fonds de l’atlantique et de ses grandes houles ( il n’aime pas quand il y a du roulis ) . Il a donc décidé de faire route directe entre BREST et le NO de l’ ESPAGNE.
J’ai quand même un petit espoir vu que la skipette est novice . Je sais c’est pas bien de vouloir du mal mais bon si çà peut me rendre service j’suis preneur pour enfin rencontrer certain piliers du comptoir .

La date de mon retour n’est pas encore connue peut être dans un mois ou plus et sûrement par avion vu que le chef et la skippette ont l’intention de rester vivre au chaud . Si quelqu'un a besoin d'un fou à bord pour faire la route dans l' autre sens me contacter en mp MERCI
Haaaaaa !!!les veinards. STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  937176 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  937176

Je devrai pouvoir vous donner quelques nouvelles ci et là avec les photos et vidéos qui vont bien dès que nous aurons accès au wifi .
SOYER SAGE en mon absence STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  708405


STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  938164 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  938164 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  938164 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  938164 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  938164
STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  922162 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  922162 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  922162
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Invité Mer 27 Avr - 19:51

chomtranquil a écrit:Le décompte est parti .tic-tac tic-tac tic-tac
...dernière cigarette ( j’m’en fou j’fume pas ) ou je ne sais quoi d’autre ?Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad( si vous avez des idées ) .

ou dernière pipe alors ?

bonne et belle ballade, bonjour à La Corogne que j'adore!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty voilà

Message  clarivoile Mer 27 Avr - 20:24

belle balade! Proftes en bien et fais du film pour nous
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty tout çà dans l'ordre

Message  chomtranquil Jeu 28 Avr - 14:27

Première étape effectuée la lessive est faite et sèche tranquillou
sac de couchage et taie d’oreiller
direction les emplettes cet après-midi € €€ €€€ €€€€ €€€€€ €€€€€€ €€€€€€€ €€€€€€€€
çà va chauffer Sad
j'ai plus de lunette de soleil ma veste de quart est mourue il me faut des vêtements appropriés au climat chaud
crème solaire, bob ,short etc . STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  720209
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Que dit la météo

Message  Invité Jeu 28 Avr - 15:19

Va y avoir de l'air dans tous les sens... Avec le soleil ça devrait être sympa STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  720209
Vous avez fait votre "routage" ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  chomtranquil Jeu 28 Avr - 16:00

Pas de routage pour l' instant on devrait mettre çà au point vendredi dans la soirée devant une bonne mousse .
N' étant un stresser par nature j'aime l'improvisation . Tirer des plans sur la comète ne me va pas surtout avec tant d'avance
Le temps change si vite . STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  304788 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  829238 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  304788 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  829238 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  304788 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  829238
pour l'instant ce sera pluie devant BREST dimanche et d'ici là on verra encore du changement STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  860605

CROSS FINGERS
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Pierr Jeu 28 Avr - 16:15

Bonne balade amuses-toi bien.

Attention au Gascogne, c'est bien rare que tu ne te fasses pas brasser. Ne pas hésiter à mettre de l'Ouest même pour revenir vers l'Ibère.

a+

Pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 28 Avr - 17:36

chomtranquil a écrit: C’est la fête de la coquille et de l’ormeau dans le quartier .
Va falloir éviter de mettre trop dans mon col .

Oups !!! tu m'as fait peur l'espace d'un instant ;-)))
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Non, Yves.

Message  Invité Jeu 28 Avr - 18:12

Le luth n'est pas russe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  chomtranquil Ven 29 Avr - 14:46

Pierr a écrit:Bonne balade amuses-toi bien.

Attention au Gascogne, c'est bien rare que tu ne te fasses pas brasser. Ne pas hésiter à mettre de l'Ouest même pour revenir vers l'Ibère.

a+

Pierr


C'était justement le sujet hier après midi et on a fini par penser comme tu me le suggère .
Le départ devrait se faire dimanche matin pour s' arrêter à l' Aber-Wrac'h et attendre le bon moment pour passer le four .

Le pb actuel est la météo qui nous promet de la flotte STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  937176
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Invité Ven 29 Avr - 15:37

il y a de gros changements dans les Gribs du Golfe de Gascogne et des cotes de la Galice, depuis hier. Les analyses ont l'air un peu incertaines sur les conditions à venir (très différents hier soir et ce midi).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  chomtranquil Ven 29 Avr - 17:10

N'étant pas pressé on avisera au fur et à mesure Shocked
Mais je nous vois mal partir sous la pluie STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  304788
Winguru nous annonce de la flotte à gogo dimanche .
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Batelier Ven 29 Avr - 21:37

chomtranquil a écrit:

Winguru nous annonce de la flotte à gogo dimanche .

ah non !!! STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  937176

c'est le seul jour où je pourrais faire mon antifouling ( le bateau n'aurait du rester que les 3 jours de pâques au sec et si je ne le remets pas à l'eau dimanche, c'est encore foutu pour une semaine Sad )

c'est bien les cordonniers les plus mal chaussés STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Invité Ven 29 Avr - 21:50

n'ais crainte Batelier, Chom' parle de Brest STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  850906
A LR, il fera beau mais couvert...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  chomtranquil Sam 30 Avr - 1:47

Eliot a écrit:n'ais crainte Batelier, Chom' parle de Brest STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  850906
A LR, il fera beau mais couvert...

oui oui t'as raison c'est sur l' OUEST de la Bretagne que le temps serra mauvais
nous on a décidé de reporter le départ à lundi
après on verra Sad Sad
parti comme c'est on n' est parti . entre les adieux ,les au revoir, les à bientôt, les tournées avant la dernière,
les c' est la mienne ,non c'est la mienne que je te remet çà , avant que tu ne partes sans boire la mienne et autre
moi je vous le dis il est temps de partir en douce si non on ne bougera pas notre cul d' ici STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  583746
C' est à croire que nous partons pour toujours sans espoir de revenir. STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  210333

mais que nini on reviendra d' où on vient car on s'y sent bien STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  850906
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  chomtranquil Dim 1 Mai - 12:43

J-1
dodo sur le bateau ce soir .
debout vers 6H30
7H00 direction la boulangerie qui doit nous préparer 3 pain de 1 Kg chacun
7H15 petit café d'au revoir au bistrot
7H40 démarrage du moteur
8H00 ou avant passage de la porte et hop nous serons parti pour rejoindre l'Aber vrac'h

La météo nous annonce rien de bon des averses orageuses toute la journée
Vent d' EST à 4-5 bft avec rafales à 6

pour lundi soir je saurai déjà qui va tenir le choc affraid

PATRON remplis les verres c'est la mienne
STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  4202029648 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  4202029648 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  4202029648 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  4202029648 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  4202029648 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  4202029648 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  4202029648 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  4202029648
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Invité Mer 4 Mai - 9:26

à la vue des gribs, avec une belle bulle anticyclonique au milieu du golfe de Gascogne, j'ai le sentiment que l'équipage se fait fait un peu brasser par du S-SW. Je leur souhaite d'atteindre la Corogne au plus vite, mais ce doit être assez inconfortable...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  chomtranquil Mer 4 Mai - 10:43

Eliot a écrit:à la vue des gribs, avec une belle bulle anticyclonique au milieu du golfe de Gascogne, j'ai le sentiment que l'équipage se fait fait un peu brasser par du S-SW. Je leur souhaite d'atteindre la Corogne au plus vite, mais ce doit être assez inconfortable...

salut à tous nous partirons de l'aber vrac'h demain matin à 5H30

du mauvais temps nous attend sur l'ESPAGNE mais on part quand même
bonne journée à tous
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Pierr Mer 4 Mai - 22:20

Tant pis pour toi, tu vas te faire branler

Mets de l'Ouest dans ton Ouest. C'est plus facile et c'est mieux

tiens nous au courant quand tu es arrivé chez les Ibères.

a+

pierr



Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty c'est mieux que si c'était pire

Message  Invité Jeu 5 Mai - 9:14

Pierr a écrit:Mets de l'Ouest dans ton Ouest. C'est plus facile et c'est mieux
Mieux ça dépend par rapport à quoi ? Rolling Eyes
STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  12-18u10

et après, ça forcit un peu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  spi33 Jeu 5 Mai - 9:45

pas mieux sur ma météo samedi et dimanche STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  210333 il va pas faire bon dégolfer avec le vent SW qu'il va y avoir ....
Si ça se confirme il y en a qui vont s'en souvenir même s'ils passent très large au delà du parcours des cargos STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  452422
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Invité Jeu 5 Mai - 11:07

spi33 a écrit:pas mieux sur ma météo samedi et dimanche STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  210333 il va pas faire bon dégolfer avec le vent SW qu'il va y avoir ....
Si ça se confirme il y en a qui vont s'en souvenir même s'ils passent très large au delà du parcours des cargos STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  452422
C'est aussi mon avis...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty petites news

Message  chomtranquil Sam 7 Mai - 17:22

Salut à tous
l' étape à l'aber vrac'h a été superbe nous avons pris les dernières prévision météo avant de partir à 8H à la capitainerie nous annonçant du vent de SUD le matin et SUD EST l'après midi .
Puis pattatra affraid on s'est dégonflé au 2/3
Nous avons tenté de passer très au large de OUESSANT mais le vent n' a pas voulu nous être favorable dès que l'on a changer de cap vers le SUD . Bien au large de SEIN on a pris la décision de rentrer sur la BZH faut dire qu' elle ne fut pas très difficile à prendre : grande houle dans le pif mer croisée et vent du SUD à 18-20 noeuds qui refusait à passer au SUD EST 2 malades sur 3 et moi et moi STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  388267 PTDR l' emfoiré qui buvait et mangeait bien pendant qu'ils se vidaient chacun leur tour Sad
Vers 19H00 la sage décision de se cacher quelque part fut prise .Mais où somme-nous ?
-Alain on est où STP ?
- J' sais pas je descend voir .
- HO putain est encore au large de SEIN mais au NO !
-Bon ok prend vite une décision ou je la prend pour toi !
- Et toi tu ferais quoi ?
-moi c'est simple cap à l' EST vers CAMARET .

Et voilà comment on est arrivé à 2H30 dans ce petit port fatigué mais heureux .

Voilà en fin une sage décision qui pourrait éviter de trimbaler 2 malades sur plusieurs jours .
Le lendemain après midi direction la connexion internet et nous prenons vite fait bien fait conaissance des affreuses prévisions .
Fini le grand large et nous alons descendre étape par étape avec un maximum de 60nm par jour pour ne pas faire de grande nav' puisque madame ne tient pas le coup .

Donc on risque de se croiser pendant la descente sur le Pays BASQUE STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  713708 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  266617

Nous somme en standby à CAMARET jusqu'à la la prochaine bonne météo qui devrait arrivée mercredi STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  937176

Y a en marre de ce temps d' hiver et de ce vent du SUD STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  937176 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  937176 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  937176
dernière dificultée passer le raz de SEIN avec le courant et le vent dans le bon sens .

Moi qui voulait passer plus de temps au PORTUGAL c'est rapé Sad
Avantage énorme je vais découvrir la côte OUEST par la mer et certainement quelques bonzoms du bistrot .
Une étape à ROYAN est prévue les autres on vera au jour le jour
Y a plus qu' a espèrer que minette tienne la route sur une journée et ne mette pas 24H pour récupérer à chaque fois .
Pour l'instant l'équipage est soudé et rigole bien ( à terre ) STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  5049

comme on est 3 voilà pour nous
STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598
Et pour vous faits commande au bistrotier
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  spi33 Sam 7 Mai - 19:19

je pense que la décision était bonne surtout avec 2 malades à bord en cas de problème dans cette mer c'était prendre des risques enfin moi c'est ce que je pense
Il y a un temps pour tout. J'en ai connu des coups de chien mais jamais volontairement.C'est vrai que je suis pas un bravache mais je suis toujours là ....
Allez c'est ma tournée en attendant le soleil, le vent agréable et la mer belle
STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Jorginho Sam 7 Mai - 20:21

Dire qu'ily a deux semaines, il y a eu que du vent d'Est pendant plusieurs jours...

Mais bon, si vous avez le temps, l'essentiel est de "profiter" de la balade, et que tout se passe bien STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  7153

ps) j'ai bien eu ton MP STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  452422
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Invité Dim 8 Mai - 17:17

le NOAA avait bon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty on bouge

Message  chomtranquil Mar 10 Mai - 22:11

salut à tous on quite demain matin CAMARET pour aller à LOCTUDY
Avec le vent qui passe au NO tout devrait mieux se passer
le raz de sein était plat cet après midi j' espère que çà va durer
OK : jojo
si vous avez des astuces pour enter dans ROYAN les dernières news ( ce soir )ne sont pas trérible
Ps : le 230V coupe sans arêt pas le temps de vous en dire plus STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  937176
à bientôt
STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  395598
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Invité Mer 11 Mai - 9:39

chomtranquil a écrit:
si vous avez des astuces pour enter dans ROYAN les dernières news ( ce soir )ne sont pas trérible
Hello,
je vous imaginais beaucoup plus Sud... A part saluer Spi33, je vois pas bien l'intérêt (pour vous) d'aller à Royan. Je ne vais pas non plus répondre, à la question, vu que je n'ai pas réussi à y rentrer il y a 15 jours; et remonter les passes jusqu'à la 13 relève du masochisme pathologique.
Mais quand on navigue dans les cotes d’Armor, rien ne m’étonne. STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  583746
Je vous conseillerais La Rochelle, ou Saint-Denis d’Oléron si vous ne souhaitez pas rentrer dans le pertuis… STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  479158
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  spi33 Mer 11 Mai - 9:57

Eliot a écrit:
chomtranquil a écrit:
si vous avez des astuces pour enter dans ROYAN les dernières news ( ce soir )ne sont pas trérible
Hello,
je vous imaginais beaucoup plus Sud... A part saluer Spi33, je vois pas bien l'intérêt (pour vous) d'aller à Royan. Je ne vais pas non plus répondre, à la question, vu que je n'ai pas réussi à y rentrer il y a 15 jours; et remonter les passes jusqu'à la 13 relève du masochisme pathologique.
Mais quand on navigue dans les cotes d’Armor, rien ne m’étonne. STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  583746
Je vous conseillerais La Rochelle, ou Saint-Denis d’Oléron si vous ne souhaitez pas rentrer dans le pertuis… STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  479158

Qu'est ce que tu as contre Royan ??? bon c'est vrai c'est chiant pour en sortir et pire pour y rentrer STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  820305 mais il y a très peu de bateaux qui s'échouent car le courant les emmènent. En plus c'est une belle ville avec une plage près du port bien sûr l'eau est boueuse et le sable cache mal la vase. Et les animations sont tout près donc même depuis ton canot tu peux en profiter toute la nuit. Que des avantages .... STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  583746
STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  388267 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  388267 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  388267
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Invité Mer 11 Mai - 10:03

spi33 a écrit:
Qu'est ce que tu as contre Royan ??? bon c'est vrai c'est chiant pour en sortir et pire pour y rentrer STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  820305 mais il y a très peu de bateaux qui s'échouent car le courant les emmènent. En plus c'est une belle ville avec une plage près du port bien sûr l'eau est boueuse et le sable cache mal la vase. Et les animations sont tout près donc même depuis ton canot tu peux en profiter toute la nuit. Que des avantages .... STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  583746 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  388267 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  388267 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  388267
bon , bah j'ai rien dit. Vu comme ça, ça a pas l'air si mal.

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  388267 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  388267 STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC  Empty Re: STARTINGBLOCK à PERROS GUIREC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum