Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau !

+6
Papyjeff
Sebs
3D
LAETITIA
Jopic
Ebraball
10 participants

Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau !

Message  Ebraball Dim 14 Fév - 23:30

Bonjour à tous,
Je crois que ce n'est pas trop la peine que je me présente, la plupart d'entre-vous me connait déjà ! J'étais déjà venu faire un tour ici (en novembre je crois), mais je n'avais pas enregistré l'adresse, et devinez ce qui s'est passé ? Et bien tout lien explicite vers ce forum a été supprimé chez H&O, ce qui fait que j'ai eu du mal à vous retrouver... Il a fallu que Tilikum vous cite ( mis HS immédiatement !) pour que je vous retrouve... J'avoue que je m'ennuyais un peu en allant de temps en temps faire un tour sans conviction chez H&O depuis qu'ils ont proscrit tout ceux qui faisaient l'humour et les prises de bec, l'agrément et les blagues à deux balles, et les digressions farfelues, mais aussi les avis techniques, en un mot la vie du forum ! J'espère que je pourrai à nouveau participer à de fumeuses discussion sur l'efficacité de l'ancre en mousse et du moteur à eau !!!
J'espère que mon premier post a été fait au bon endroit, je ne connais pas encore le forum, si ce n'est pas le cas, pitié, ne me mettez pas hors sujet tout de suite !
Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 165771
Ebraball
Ebraball

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 44.38.015 N, 1.06.645 W

http://cata.iroquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Mise HS de Tilikum

Message  Invité Dim 14 Fév - 23:57

Elle est sans doute (peut être) consécutive à ma demande.
J'ai signalé son intervention comme étant hors sujet par rapport au fil et susceptible d'engendrer une polémique gratuite et sans objet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Re: Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau !

Message  Jopic Lun 15 Fév - 0:22

Ebraball a écrit:
J'espère que mon premier post a été fait au bon endroit, je ne connais pas encore le forum, si ce n'est pas le cas, pitié, ne me mettez pas hors sujet tout de suite !
Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 165771

Des hors sujets ici, c'est comme des grandes marées en Méditerranée, il n'y en a pas...

Bien le bonsoir. Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 165771
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty bonjour

Message  LAETITIA Lun 15 Fév - 6:01

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 116662

très heureux de te retrouver au bistrot Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 266617

cordialement Pïerrot
LAETITIA
LAETITIA

Messages : 222
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 79
Localisation : Boyardville

http://laetitia.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty bienvenue

Message  Invité Lun 15 Fév - 8:24

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 116662 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 116662
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Ca y est ça commence Jopic dit n'importe quoi..........

Message  3D Lun 15 Fév - 9:00

Bien sur qu'il y a des grandes marées en Med...........












C'est juste une question d'echelle et d'amplitude, nous c'est en cm.......................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3D
3D

Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 66
Localisation : a Séte deuxiéme porte en sortant a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Il est des nôtres...

Message  Invité Lun 15 Fév - 9:47

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 116662 je ne sais pas si vous, mais moi ce que j'aime bien dans les profils c'est de pouvoir localiser les matelots, enfin au moins approximativement . En cas de déplacement çà peut permettre de faire un coucou ou une demande de renseignement. Enfin ce que j'en dis c'est pas obligatoirement pour notre nouvel ami (personne n'est obligé hein ) mais dans l'ensemble ce renseignement me parait sympa.... Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 116662
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty T'as raison..............

Message  3D Lun 15 Fév - 9:56

.....c'est fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3D
3D

Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 66
Localisation : a Séte deuxiéme porte en sortant a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Et les Saint Jacques...

Message  Jopic Lun 15 Fév - 10:18

3D a écrit:Bien sur qu'il y a des grandes marées en Med...












C'est juste une question d'echelle et d'amplitude, nous c'est en cm.......................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... tu les ramasses au bas d'eau... Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 583746
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Jopic................

Message  3D Lun 15 Fév - 10:26

........ma premiere moto je me la suis acheté en "péchant" des couteaux, masque tuba apnée, en med on fait pas randonnée pedestre pour choper de façon scélérate les bestiaux hors d'eau, on va les chercher dans l'eau !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3D
3D

Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 66
Localisation : a Séte deuxiéme porte en sortant a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Yess yess yess

Message  Sebs Lun 15 Fév - 10:29

macno a écrit:Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 116662 je ne sais pas si vous, mais moi ce que j'aime bien dans les profils c'est de pouvoir localiser les matelots, enfin au moins approximativement . En cas de déplacement çà peut permettre de faire un coucou ou une demande de renseignement. Enfin ce que j'en dis c'est pas obligatoirement pour notre nouvel ami (personne n'est obligé hein ) mais dans l'ensemble ce renseignement me parait sympa.... Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 116662


Ou comment rendre polémique un sujet anodin au premier coup d'oeil...

Et bien oui, mon cher Macno, mais MOI, je n'ai pas la chance d'habiter près de mon navire. Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 937176
Alors, la localisation, je veux bien. Mais il faudra m'expliquer comment je fais. Parce que MOI, celle qui compte, de localisation, c'est celle en bord de mer où que je ne suis pas pour le moment et que c'est bien dommage. Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 937176 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 937176
Mais en même temps, si tu vennais dans le coin de où que j'habite, c'est avec grand, voire très grand plaisir que je te ferais passer ma porte d'entrée afin de te faire ingurgiter quelques spécialités locales... Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 844425 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 395598 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 395598 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 395598

Alors faut il prévoir plusieurs localisations dans nos profils ?
Et aussi des horaires de présence pour chacunes d'entre elles...
Et pourquoi pas une balise de géolocalisation dans la poche de chacun d'entre nous, avec une visualisation sur carte accessible depuis ce site ?



Tout ça pour dire qu'il n'est pas nécessaire de parler de marée nostrum pour faire monter la sauce. Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 845925

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 116662
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Re: Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau !

Message  Invité Lun 15 Fév - 10:33

Sebs a écrit:
Alors, la localisation, je veux bien. Mais il faudra m'expliquer comment je fais. Parce que MOI, celle qui compte, de localisation, c'est celle en bord de mer où que je ne suis pas pour le moment et que c'est bien dommage. Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 937176 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 937176
Mais en même temps, si tu vennais dans le coin de où que j'habite, c'est avec grand, voire très grand plaisir que je te ferais passer ma porte d'entrée afin de te faire ingurgiter quelques spécialités locales... Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 844425 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 395598 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 395598 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 395598 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 116662

Pas mieux. Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 116662
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Mais ça voudrait dire que les gens qui habitent...............

Message  3D Lun 15 Fév - 10:35

..........dans les terres ont le droit de venir sur ce forum ??????
Ha bon........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3D
3D

Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 66
Localisation : a Séte deuxiéme porte en sortant a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty OUI Monsieur !

Message  Sebs Lun 15 Fév - 10:52

3D a écrit:..........dans les terres ont le droit de venir sur ce forum ??????
Ha bon........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour que je n'y vienne plus, c'est dans le formol qu'il faudra me mettre Monsieur !

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 5049
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Re: Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau !

Message  Jopic Lun 15 Fév - 11:02

3D a écrit:........ma premiere moto je me la suis acheté en "péchant" des couteaux, masque tuba apnée, en med on fait pas randonnée pedestre pour choper de façon scélérate les bestiaux hors d'eau, on va les chercher dans l'eau !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pêcher le couteau au sel, à la bêche, à la baleine de parapluie, la nuit par clair de lune quand ils sortent et qu'il n'y a qu'à les cueuillir mais en apnée, connais pas...

Peux tu développer un peu.

(j'ai fait la même chose avec les ormeaux mais c'était il y a bien longtemps) : Smile
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty AH... AH....

Message  Invité Lun 15 Fév - 11:29

Mes gaillards ( d'avant bien sûr ) on s'invente des raisons, on tergiverse, on tourne autour du pot de l'amitié.....si par exemple je monte dans le nord sachant que Seb est de ce coin un petit mel avant de partir et hop même si je vais à Ostende je pourrais bien faire un crochet par Maroille voir si le cidre local est à mon goût......(quand on aime on compte pas) et vérifier qu'il fait bien son lapin à la bière avec de la
"3 monts"........Si je vais à Aix pourquoi ne pas faire coucou à Pierre autour d'une "cade" et d'une bouteille de rosé pour parler de "Chicago" du temps ou Jean Nohain ne s'appelait pas encore Jabouille et que le Morillon était aussi polué.....Avec les "Charentais inférieurs" comme on dit à Angoulème, on pourrait comparer les mérites des "claires" avec les huitres de Quiberon , de la mouclade et des moules marinières ....
Avec Jopic j'essaierai bien son tartare de saint-jacques ......Cà changerait des empoignades sur les mérites comparés du PC interfacé XXL et du MAC de Belleville....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Alors...............

Message  3D Lun 15 Fév - 11:48

.........le couteau se repére par; un petit trou dans le sable genre petit cratére avec juste devant, mais en forme d'étoile la méme chose.
Ca se péche entre 1.5 et 3 m (plus si t'es un furieux de l'apnée) il ne faut pas descendre sur le banc a la verticale quand la "vague" que tu fais en te déplacant sous l'eau est repéré par le bestiau (surpression) et il s'enterre, avec trois doigts tu le chopes (sans forcer sinon tu arraches le pied, en fait; un tu chopes et immobilise, deux tu relaches puis tire dessus)..........
Avec de l'entrainement tu peux en faire 5/6 a chaque apnée, faut quand méme prévoir de choper la chi...... au début a partir de 5/6 heures de plongée par jour au bout de la semaine...............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez nous ça se mange pratiquement pas on les vendait aux pécheurs... (pour la daurade)
3D
3D

Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 66
Localisation : a Séte deuxiéme porte en sortant a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Bienvenue au nouveau

Message  Invité Lun 15 Fév - 14:00

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 116662

Alain (VO)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty He bien comme dirait l'autre

Message  Papyjeff Lun 15 Fév - 14:31

Bien venue à bord, et profite que tu as la bouche ouverte pour appeler le serveur
ON A SOIF Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 116662 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 266617 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 479158 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 2717 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 463363
Jeff
Papyjeff
Papyjeff

Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 76
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty bienvenu au bistro

Message  chomtranquil Lun 15 Fév - 15:11

à peine arrivé, t'es déjà plus le dernier puisque DAGOBERT est le tout dernier enregistré . Lui non plus ne devrait pas rester bien longtemps à ce classement .

C'est pourquoi je demande à GORGINHO de faire expressément une demande d'agrandissement de son établissement d'ajouter des pompes à bière d' augmenter le nombre de boutanche à la cave , d'embaucher un serveur ( une serveuse ce serait mieux ) Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 921536 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 744136

si continuité il y a avec l'arrivé des personnes de tout lieu il va aussi falloir construire un hôtel pour les weekend festifs

à la votre Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 395598 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 395598
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty localisation

Message  Invité Lun 15 Fév - 17:51

macno a écrit:Mes gaillards ( d'avant bien sûr ) on s'invente des raisons, on tergiverse, on tourne autour du pot de l'amitié.....si par exemple je monte dans le nord sachant que Seb est de ce coin un petit mel avant de partir et hop même si je vais à Ostende je pourrais bien faire un crochet par Maroille voir si le cidre local est à mon goût......(quand on aime on compte pas) et vérifier qu'il fait bien son lapin à la bière avec de la
"3 monts"........Si je vais à Aix pourquoi ne pas faire coucou à Pierre autour d'une "cade" et d'une bouteille de rosé pour parler de "Chicago" du temps ou Jean Nohain ne s'appelait pas encore Jabouille et que le Morillon était aussi polué.....Avec les "Charentais inférieurs" comme on dit à Angoulème, on pourrait comparer les mérites des "claires" avec les huitres de Quiberon , de la mouclade et des moules marinières ....
Avec Jopic j'essaierai bien son tartare de saint-jacques ......Cà changerait des empoignades sur les mérites comparés du PC interfacé XXL et du MAC de Belleville....

Tu as raison pour la localisation ça peut toujours servir quand on sait pas où aller boire un coup, je viens donc de rectifier la mienne ce qui veut dire, si vous passez dans le coin.....

Si on parle du même Pierre, tu le trouveras plutôt à Toulon qu' à Aix, s'il n'est pas ailleurs sur son bateau.

Bon c'est quoi la spécialité de Carqueiranne ? passeque moi je l'ignore .
Bon y'a bien une conserverie qui fait d'excellentes soupe de poissons, on se régale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Voyons voir...

Message  Invité Lun 15 Fév - 18:14

Carqueiranne.....? à part les coups de soleil ( souvenir cuisant de 75 ) je ne vois pas. Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 720209 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 829238 affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Re: Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau !

Message  Jorginho Lun 15 Fév - 19:29

chomtranquil a écrit:
C'est pourquoi je demande à GORGINHO

Jorginho...

Faut pas s'inquiéter... y'a de la place a revendre Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 820305

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Merci à tous pour votre accueil,

Message  Ebraball Lun 15 Fév - 19:32

J'ai un peu alimenté mon profil, j'ai mis mon avatar, mes coordonnées et tout et tout !
Ebraball
Ebraball

Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 44.38.015 N, 1.06.645 W

http://cata.iroquois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Re: Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau !

Message  Jorginho Lun 15 Fév - 19:49

Hello et Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 116662

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Re: Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau !

Message  Batelier Lun 15 Fév - 20:09

Ebraball a écrit:J'ai un peu alimenté mon profil, j'ai mis mon avatar, mes coordonnées et tout et tout !

Salut Lucien Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Maintenant c'est moi!

Message  Dionysos Lun 15 Fév - 20:46

Maintenant c'est moi le petit nouveau,
petit, petit, plus d'1m84 tout de même, alors nouveau, mais pas petit. Na...
Et je suis pas grooooosss Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 937176 Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! 937176

Bienvenue à toi!!!!
Dionysos
Dionysos

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 70
Localisation : Gruissan (Aude)

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau ! Empty Re: Salut ! Je suis le nouveau petit nouveau !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum