Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La nature de métamatière et la libération anticipée

+19
Pierr
Ré si dive
Très cher ami Gadloo
ponton
p'titlouis2
pierre
Ficelle
Moluva
spi33
Sebs
THAIS
clarivoile
bruno L
Jorginho
Pellechevent
chomtranquil
Macno
Batelier
Lorenzozo
23 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Amalgame

Message  Lorenzozo Lun 30 Aoû - 10:50

Tout d'abord bravo, de rester aussi zen malgré nos propos virulents.

Seulement, votre argumention n'a rien de scientifique, me semble t'il, et fait appel à de la pure croyance.

En gros vous fonctionnez avec du supposé et non du prouvé.

je veux bien croire que le supposé est le point de départ de toute recherche, mais vous semblez y avoir pris séjour…

Autre hatitude qui nous enjoint à vous catégoriser dans le genre "gourou", c'est votre propension à vouloir prophétiser.
A vouloir porter votre parole sur les forums dédiés à des sujets sans aucun rapport.

Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Batelier Lun 30 Aoû - 11:25

Lorenzozo a écrit:Tout d'abord bravo, de rester aussi zen malgré nos propos virulents.

Seulement, votre argumention n'a rien de scientifique, me semble t'il, et fait appel à de la pure croyance.

En gros vous fonctionnez avec du supposé et non du prouvé.

je veux bien croire que le supposé est le point de départ de toute recherche, mais vous semblez y avoir pris séjour

Autre attitude qui nous enjoint à vous catégoriser dans le genre "gourou", c'est votre propension à vouloir prophétiser.
A vouloir porter votre parole sur les forums dédiés à des sujets sans aucun rapport.


pas mieux La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 7153

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  THAIS Lun 30 Aoû - 11:35

Tout d'abord bravo, de rester aussi zen malgré nos propos virulents. scratch scratch

zen surement , vu que c'est pas le claude de bortoli en personne qui répond ( il doit avoir mieux affaire pour crédibiliser son truc ) mais un disciple qui repique dans les fondement de leurs écritures les réponses plus ou moins adéquates , un peu comme les témoins de JV, presque un webrobot
enfin c'est mon ressenti à la lecture des posts qui se suivent ... me trompe-je ?
la suite dans un instant peut etre ...
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty La cuve à eau noire.

Message  Invité Lun 30 Aoû - 11:48

Mets ta matière dans la cuve et dès que tu vois loin, plus loin, tu fais sortir la matière de ton univers.

Sinon, dans les ports, il y a des pompes à "mets ta matière" qui permettent de vidanger la matière que tu y as mise de ton univers sans perturber les harmonies symbiotiques du géosystème.

Elle est pas belle la vie ? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Batelier Lun 30 Aoû - 12:41

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 253862

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 388267

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 597760

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Lun 30 Aoû - 13:26

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 253862 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 253862 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 253862 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 253862 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 802232 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 802232 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 802232 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 44702 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 44702 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Lun 30 Aoû - 13:33

claude de Bartoli a écrit:Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique.


Du grand n'importe quoi...

C'est archi prouvé que depuis des milliards d'années, la planête a subit des "dérèglements climatiques", a diverses périodes...
et ceci bien avant que l'homme apparaisse sur Terre...

Donc ta théorie que c'est la SCIENCE qui "dérègle" la planête n'a aucun fondement...
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 583746


claude de Bartoli a écrit:La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

Encore du n'importe quoi...

En quoi le fait de "croire" va aider l'homme a sauver la planête ??

C'est la science qui permet de trouver de nouvelles énergies, de recycler les dechets, de réduire les polutions etc...

D'ailleurs, quand tu parles de "CROYANCE", tu parles de quoi comme croyance ?
Croire en quoi ?
Des Dieux ??
Un Dieu ??

Perso, je croirais plus vite que des extra-terrestres sont passés chez nous il y a très longtemps, que sur les théories religieuses qu'on nous rabâche sans arrêt








_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty De la théorie à la pratique

Message  Macno Lun 30 Aoû - 14:40

Spoiler:
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Merde alors ....

Message  Invité Lun 30 Aoû - 15:07

Je suis d'accord avec Pym ....... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 850906

Tu expliques cela comment Claude La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 860605

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Batelier Lun 30 Aoû - 17:07

pour en revenir au sujet de notre forum...

Platon a dit

il y a les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer (donc nous La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 583746 )......comment tu nous situes dans ton cursus " fœtus - homme vivant - homme mort - méta matière - antimatière et tutti quanti " scratch

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Mais, chérami, où est le problème ?

Message  Invité Lun 30 Aoû - 17:24

Sauf erreur de ma part, le fœtus, il est déjà dans la mère, non ?
scratch

Comme dit le sage : tout est dans tout et réciproquement.
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  chomtranquil Lun 30 Aoû - 17:32

PYM a écrit:Mets ta matière dans la cuve et dès que tu vois loin, plus loin, tu fais sortir la matière de ton univers.

Sinon, dans les ports, il y a des pompes à "mets ta matière" qui permettent de vidanger la matière que tu y as mise de ton univers sans perturber les harmonies symbiotiques du géosystème.

Elle est pas belle la vie ? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 388267


c'est vrai qu' à la longue ce sujet devient chiant La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 5049 et intriguant La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Lun 30 Aoû - 17:45

un sujet qui met en jeux beaucoup d'idéologie, de religion, de loi, de partie prix, un sujet qui enfin n'a rien à voir avec la mer, ou alors l'embryon est considéré comme amphibien (donc pas humain) tant qu'il n'est plus dans son liquide amniotique, car après être né l'humain n'est plus capable de retourner dans son rôle d'amphibien qu'il a été pendant 9 mois,

il y a bien donc deux état le tétard dans l'eau et la larve humaine après la naissance, donc tout le reste n'est que ............... ce que vous voulez et ce sujet est chiant car il peut partir dans toute les direction, autant débattre de l'oeuf ou la poule , lequel en premier,

PS, super ton nouvel avatar PYM La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 720209
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Sur cette dernière question, je vais être catégorique :

Message  Invité Lun 30 Aoû - 17:51

L'œuf d'abord, en gelée pour l'aspic ou en meurette pour les bourguignons et c'est seulement ensuite que j'attaquerais les volailles avant les rôts.

Sans aucun doute.

Ca te tenterais, toi, un œuf brouillé après un coq au vin ?

Pour la nouvelle photo de la signature, rendons hommage à son auteur.
Encore une fois, merci à toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Gonflé…

Message  Lorenzozo Mar 31 Aoû - 9:40

[quote="Claude De Bortoli"]
Je suis le découvreur de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Vous ne faites que nommer autrement ce que d'autres connaissaient déjà avant l'ère chrétienne, je veux parler de ceux qu'on appelle les shamans et qui avaient/ont accès à cette univers parallèle que vous appelez métamatière.


Vous ne faites donc qu'utilisez une dialectique différentes pour exprimer des pensées déjà connues de bon nombres de croyants terriens.

Mégalo, vous disais je…
Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Fais gaffe Lorenzozo...

Message  Sebs Mar 31 Aoû - 9:43

[quote="Lorenzozo"]
Claude De Bortoli a écrit:
Je suis le découvreur de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Vous ne faites que nommer autrement ce que d'autres connaissaient déjà avant l'ère chrétienne, je veux parler de ceux qu'on appelle les shamans et qui avaient/ont accès à cette univers parallèle que vous appelez métamatière.


Vous ne faites donc qu'utilisez une dialectique différentes pour exprimer des pensées déjà connues de bon nombres de croyants terriens.

Mégalo, vous disais je…


Tu as le même avatar que l'autre zozo, on pourrait vous confondre La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 744136
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty D'autres part,

Message  Lorenzozo Mar 31 Aoû - 10:09

Si je prends la définition de l'intelligence du coté du Petit Robert,

(Sens strict) L'ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle (opposé à sensation et à intuition).

Votre définition de la croyance comme lié à l'intelligence m'apparait une erreur totale.

***

Il n'y a pas de doute, on nage en pleine croyance.

Il y a sans doute des propos intéressants dans vos affirmations, mais elles sont assénés et sont matinées d'une forme que je trouve étranges.


***

Sur certains points, on nage aussi en pleines affabulations.

***

Je n'ai pas l'impression que vous soyez, ou ait été "connecté" à cette univers que vous nommez métamatière, c'est bien toute la différence qui vous sépare des "shamans" (voilà un titre qui ne plait guère) qui pratiquent l'expérience.
D'où l'affabulation dont je vous gratifie.

***
Mais ce qu'on peut vous reprocher le plus, c'est d'agir comme ceux qui s'invitent chez vous afin de propager leurs "bonnes paroles",
je veux parler par exemple des "témoins de Jéhovah".

Généralement dans ce cas là, je suis ferme et le "non merci" indique qu'aucun dialogue ne sera possible avec ces personnes qui espèrent attirer dans leur girons une nouvelle brebis, en pratiquant le porte à porte.

Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Recentrage sémantique

Message  Invité Mar 31 Aoû - 10:58

Lorenzozo a écrit:... le "non merci" indique qu'aucun dialogue ne sera possible avec ces personnes qui espèrent attirer dans leur girons une nouvelle brebis, en pratiquant le porte à porte.

Pour avoir rencontré quelques uns des membres de notre troupeau, je pense qu'il serait plus exact de parler en grande majorité de vieux boucs plutôt que de brebis.

Je crains que, à l'instar du caillou gobé par le boxer en même temps que sa pâtée, lesdits vieux boucs soient expulsés latéralement à la commissure des babines de notre prosélyte bavard si, par extraordinaire, ils s'étaient laissés piéger dans les rets de son argumentaire brumeux.

:winsta:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty mais comment il fait çà

Message  chomtranquil Mar 31 Aoû - 11:49

1° post de 21 lignes et 5 copie-collés à 6H40
2° post de 1 ligne et 1 copie-collé à 6H44
3° post de 65 lignes et 5 copie-collés à 6H50
4° post de 2 lignes et 2 copie-collés à 6H54
5° post de 24 lignes et 1 copie-collé à 6H56

Entre le 2° et le 3° il lui a été possible d'écrire 65 lignes en seulement 6 Mns
Entre le 4° et le 5° ..................\\ ................. 24..............\\............. 2 Mns
En 12 Mns il a été capable d'écrire 82 lignes et faire 9 copie-collés


y a pas à dire ce type a des supers pouvoirs

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Qu'on utilise du texte déjà écrit

Message  Lorenzozo Mar 31 Aoû - 11:55

ne me parait absolument pas gênant.

C'est bien sur l'argumentation qu'il faut débattre.
Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Sebs Mar 31 Aoû - 12:05

Et si le gars touchait du fric à chaque post que nous ajoutons dans ce fil. La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 860605
Ca doit être possible de comptabiliser le nombre de mails d'alerte envoyés de manière automatique par le forum (suivi d'un sujet). Il envoie la note à son gourou qui le rémunère en monnaie sonnante et trébuchante, ou si il est vraiment trop fort le gourou, en monnaie spirituelle. scratch


Dernière édition par Sebs le Mar 31 Aoû - 12:06, édité 1 fois (Raison : les doigts sur le clavier qui ont fourché... Dur la reprise)
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Qu'on utilise du texte déjà écrit

Message  chomtranquil Mar 31 Aoû - 12:11

Lorenzozo a écrit:ne me parait absolument pas gênant.

C'est bien sur l'argumentation qu'il faut débattre.



moi si parce que ses arguments ne sont pas forcément de lui .

Les sectes et les religions ( comme s'il y avait une différence ) marchent comme çà La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176
t'écoute et tu crois ce que je te dis et puis c'est tout . Comme c'est écrit c'est donc la vérité vrai

on ne me la fait pas ,
ce bourrage de crane m'exaspère à un point que si je pouvais faire disparaître toutes ces sectes en claquant des doigts il y longtemps que je l' aurais fait .

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  spi33 Mar 31 Aoû - 12:53

chomtranquil a écrit:
Lorenzozo a écrit:ne me parait absolument pas gênant.

C'est bien sur l'argumentation qu'il faut débattre.



on ne me la fait pas ,
ce bourrage de crane m'exaspère à un point que si je pouvais faire disparaître toutes ces sectes en claquant des doigts il y longtemps que je l' aurais fait .

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 937176

C'est sûr que si l'on pouvait faire un tas de toutes ces religions et autres sectes ça ferait un sacré tas de métamatière
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 44702
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Macno l'antimystique sans pesticides

Message  Macno Mar 31 Aoû - 15:35

Bon maintenant Claude faut arrêter de fumer la moquette et de nous bassiner avec tes délires pseudo- new-ages.........puisque je me suis laissé dire que tu résidais en Charentes, je te rappelle que le Xo ou la fine Napoléon doivent être consommés avec modération ..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Flatulo-traversologie

Message  Invité Mar 31 Aoû - 17:55

Nouvelle science anti-métamatière ..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 820305

(Ce n'est pas moi l'inventeur, mais une bande de zozos qui sévi sur Sud Radio, média inaudible aux pauvres nordistes)

C'est l' étude des pets de travers ......

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Mar 31 Aoû - 18:41

Claude De Bortoli a écrit:

Une découverte en Science se vérifie par des preuves matérielles. La Science est viable par les preuves matérielles.
Une découverte en Croyance se vérifie par des preuves intelligentes. la Croyance est viable par les preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

La métamatière est une découverte de la Croyance. Elle se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.

Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.


Donc corrige moi si je me trompe :

Un inculte ne pourra jamais être croyant ?!!

Pour ce qui est en rouge, je suis bien d'accord avec toi.
Heureusement que la science a prouvé que l'homme n'est pas apparu sur Terre comme nous racontent les religions ( croyances ), et bien domage que tant de gens ( toutes religions confondues ) soient encore aussi "bornés" a croire en ces balivernes ...

geek




_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Macao

Message  Invité Mar 31 Aoû - 19:00



Quelle différence entre une éolienne et un ventilateur (référence au premier couplet de l'illustration, pour ceux du fond).

Est-ce le vent qui la fait tourner ou le fait de tourner qui fait le vent ?

Une chose est certaine : du vent notre ami Claude en brasse beaucoup.
Quoiqu'il porte comme prénom une ancienne marque de lampes, il me semble être plus éclairé dedans qu'il ne rayonne dehors. Peut être même est-il ébloui par sa propre lumière intérieure.

Le fait est que : plus on parle, plus on fait du vent et plus son éolienne produit pour mieux relancer son propre ventilateur.

Allons, messieurs, le marin est taiseux.
Loin de nous cette logorrhée diarrhéique et pompeuse, ce soufflé verbal et ces bulles de mots. Nous sommes libres et responsables, nous n'avons pas besoin qu'un gugusse sectaire, devancé par sa panoplie de puérilités nous dise quelle lessive acheter ou dans quelle prison morale nous jeter.

Tiens, une suggestion, raccompagner aux frontières du bon sens les abrutis, les prosélytes et les religtaires (religieux/sectaires) de tous poils.
Je suis certain que cela soulèverait moins de polémiques que pour les délinquants et que ça donnerait un peu plus de place à l'intelligence, cette petite chose qui distingue chacune de nous des autres et qui déplait tant aux religieux, aux sectaires, aux militaires, aux autocrates et qui fait de nous des individus.

Le mec qui met sa matière s'en va-t-y quand?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Le mec qui met sa matière s'en va-t-y quand?

Message  Invité Mar 31 Aoû - 19:46

Quand on cessera de lui répondre et d'alimenter son troll. On peut toujours rêver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Mar 31 Aoû - 21:37

Oui... je sais... Laughing les sujets a polémiques sont "bannis" ici, mais j'avoue apprécier la lecture des copier/coller de notre ami De Bartoli ( moins "subtils" que ceux de Maître Pym et Gadloo geek )

Bien que se soit du grand n'importe quoi pour nous pauvres "sous intélligents" Laughing , il y a de l'argumentation, c'est pas vulgaire, ça reste quand même un sujet "intéréssant"

Tant que ça reste bon enfant, y'a pas de mal Wink

Je pense que le "prêcheur" ne réussira pas a convertir qui que se soit ici, et par ailleurs, j'aimerais qu'il réponde a mon dernier post ( quand je m'y met, je peux être également têtu Rolling Eyes )

ça me fait penser a quand on vient toquer a ma porte, soit pour louer les voies d'un "Seigneur", soit pour me vendre un produit, au lieu que se soit le "vendeur" a parler, c'est moi qui prend un malin plaisir a "refourguer" mon opinion ( et pourtant, je parle peu ) jocolor

Audiard disait:
Je ne parle pas aux c..s, ça les instruits

Justement, il faut les instruire La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 829238

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Batelier Mar 31 Aoû - 22:01

je regrette avoir raté mon évangélisation de deux temoins de J (femmes ...une vieille et une 18 ou 20 ans tres mignonne ... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 583746 )

elles venaient prêcher l'amour du prochain mais ont refuser de collaborer quand je les ai invitées à passer aux actes La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 850906 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 850906 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 850906

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum