Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La nature de métamatière et la libération anticipée

+19
Pierr
Ré si dive
Très cher ami Gadloo
ponton
p'titlouis2
pierre
Ficelle
Moluva
spi33
Sebs
THAIS
clarivoile
bruno L
Jorginho
Pellechevent
chomtranquil
Macno
Batelier
Lorenzozo
23 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Vous, je sais pas, mais moi...

Message  Invité Ven 10 Sep - 13:54

...il m'amuse de moins en moins le/la Claude.

Le kitch de l'argumentaire souffre de la redite, la mauvaise foi confine à la ridiculitude, et l'obstination, initialement touchante, devient navrante.

Bon, les matous, je vous laisse terminer de jouer avec le cadavre de la souris, mais il me semble qu'elle commence à sentir.
Il serait temps que Hanbanc revienne, il me manque déjà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Ven 10 Sep - 13:56

un truc en passant parce que s'il faut tout reprendre et amener des éléments de contradictions j'ai pas fini,

il dit que les animaux n'ont pas d'intelligence, et bien qu'il commence par étudier les animaux car ils sont bien plus intelligent que pas mal de mec, et s'il comprends pas les animaux il ne peut comprendre les hommes, donc sa repose sur rien c'est une secte son truc,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Je n'irais pas jusque là…

Message  Lorenzozo Ven 10 Sep - 14:15

Mais comme toute chose issu de la croyance, car sans preuve réellement scientifique,
Monsieur de Bartoli a fini par se faire parfaitement dogmatique.
Et on le voit donc inébranlable comme tout ceux qui ont acquis de splendides certitudes.

Personnellement, je veux bien croire à des phénomènes existant en dehors du réel palpable.
Les vrais médiums ne peuvent qu'interpeller.


Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Oui, entre autre âneries...

Message  Invité Ven 10 Sep - 14:16

goudspide a écrit:un truc en passant parce que s'il faut tout reprendre et amener des éléments de contradictions j'ai pas fini,

il dit que les animaux n'ont pas d'intelligence, et bien qu'il commence par étudier les animaux car ils sont bien plus intelligent que pas mal de mec, et s'il comprends pas les animaux il ne peut comprendre les hommes, donc sa repose sur rien c'est une secte son truc,
D'autant que, jusqu'à preuve du contraire.....nous sommes des animaux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Salut Goud'

Message  Ficelle Ven 10 Sep - 14:19

Non pas forcément sectaire....
il ne nous demande pas de nous rallier à un quelconque groupe... pas de cotisation....
en tt cas pas pour le moment.. Rolling Eyes

Vrai qu'au début t'en ris... mais au bout d'un moment.... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 27860 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 27860 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 27860
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Ven 10 Sep - 14:20

goudspide a écrit:un truc en passant parce que s'il faut tout reprendre et amener des éléments de contradictions j'ai pas fini,

il dit que les animaux n'ont pas d'intelligence, et bien qu'il commence par étudier les animaux car ils sont bien plus intelligent que pas mal de mec, et s'il comprends pas les animaux il ne peut comprendre les hommes, donc sa repose sur rien c'est une secte son truc,

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 253862

Son argumentation tourne en rond, j'ai relu plusieurs fois la même chose, ça commence a tourner au "lavage de cervelle"... ( ou bourrage de crâne ) La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 583746

Vu que nous ne sommes pas dotés d'une "supra intélligence", ça devient dur a assimiler...


J'crois bien que je vais pas tarder a éteindre la "lumminescence" dans ce coin là... Rolling Eyes

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Le Glaude........

Message  Macno Ven 10 Sep - 14:45

J'ai une information Very Happy Certains moines tibétains l'évitent...... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Pollice verso

Message  Invité Ven 10 Sep - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty On achève bien les chevaux.......

Message  Macno Ven 10 Sep - 14:54

Pauvre bête................ La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 762985
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty la Plèbe vote...

Message  Ficelle Ven 10 Sep - 15:09

Si vote il y a pour "tirer la chasse"... Very Happy je votes comme pym... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 452422
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Ven 10 Sep - 15:26

je l'ai dit dès le début, La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 922162 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 922162 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 922162
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Oh ben...c'est pas souvent que je lis ça...

Message  Invité Ven 10 Sep - 15:27

Ficelle a écrit:...je vote comme pym... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 452422
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Ven 10 Sep - 15:42

On ne va pas lancer un sondage, mais si je relis un truc déjà posté par lui ( copi/collé ), je coupe tout...

Faut qu'il y mette du sien, sans se répéter " ...

On doit être le seul forum a lui accorder un aussi grand "droit de réponse", faudrait qu'il fasse un effort dans son argumentation La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 820305

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty vrai

Message  Ficelle Ven 10 Sep - 15:43

Jorginho a écrit:On doit être le seul forum a lui accorder un aussi grand "droit de réponse", faudrait qu'il fasse un effort dans son argumentation La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 820305
On n'est pas des sauvages quand même.... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 820305
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Ven 10 Sep - 15:44

pas mieux La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 253862
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Es-tu sûr d'en être capable, Jorge.

Message  Invité Ven 10 Sep - 15:57

Comme Claude le dit plus haut il est super intelligent (et nous, donc super con par voie de conséquence).
Ce que tu prends pour des redites sont en fait de nouveaux arguments énoncés avec des nuances différentes.

Gex Four Plique :

J'avais il y a longtemps un cochon d'Inde. Il faut reconnaitre que, côté neurone, c'est équipé grosso modo comme un footballeur et que la communication était très limitée.
Un beau jour, écoutant sur la radio intérieure que j'ai dans la tête la dernière de Chantal Goya (ou ZZ top, je ne me souviens plus), je me suis mis à battre sur le rebord de la table (réflexion faite, ce devait plutôt être ZZ top, parceque Chantal goya, ça donne plus envie de LA battre que de battre tout court).

Hors donc, la bestiole (zazie qu'elle s'appelait) s'est mise à émettre des sifflements brefs, rythmés avec mes frappes. Ce qui était surprenant, c'est que lorsque je m'arrêtais, elle s'arrêtait et, lorsque je reprenais, elle reprenait après trois ou quatre frappes.

J'ai reproduit l'expérience de nombreuses fois (avec des vraies frappes, avec des rythmes sur disque ça ne marche pas) avec succès sur des rythmes différents.

Et bien, et c'est là le parallèle, j'ai eu très nettement conscience que la Zazie n'entendait que des frappes sans nuances, sans avoir conscience qu'elles faisaient écho : une fois aux ZZtop, une fois à VanAllen, une fois à Black Sabbath, une fois à Carla Bruni (enfin en vrai je n'ai jamais réussi à trouver un rythme à ce qu'elle chuchotte, mais c'est juste pour illustrer), une fois à Goldman etc...

Sur ce coup, nous devons être un peu comme des cochons d'Inde pour Claude.

Sauf que cette fois, c'est le cochon d'Inde qui a la clef de la cage La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  spi33 Ven 10 Sep - 16:56

Jorginho a écrit:On ne va pas lancer un sondage, mais si je relis un truc déjà posté par lui ( copi/collé ), je coupe tout...

Faut qu'il y mette du sien, sans se répéter " ...

On doit être le seul forum a lui accorder un aussi grand "droit de réponse", faudrait qu'il fasse un effort dans son argumentation La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 820305
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 253862

C'est vrai qu'il a tendance à se répéter mais on peut peut être attendre que "grand tabouret " revienne des baléares La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 938164
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty et puis...

Message  bruno L Ven 10 Sep - 18:35

lui couper l'accès, certes, car il commence à nous les briser menu menu, mais tout de même garder ce fil d'anthologie!

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 44702 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 44702
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Ven 10 Sep - 18:49

Ce matin, je lui ai fait remarquer, qu'il commençait a faire des attaques sur les personnes ...... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 820305
Quand on en est rendu là, c'est que les arguments commencent à manquer et ses rabâchages incessants deviennent pénible il est vrai ....
Il suffit donc, mais oui, les réponses de ceux qui ont voulu débattre avec lui sont des morceaux d'anthologie .... A conserver pour les longues nuits d'hiver .... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty soyez indulgent !

Message  pierre Ven 10 Sep - 19:58

en tout cas ce fil ,il vous a bien fait parler :24 pages ,mazette!!!! La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 850906
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty M'enfin, Pierre

Message  bruno L Ven 10 Sep - 20:37

Pour les indulgences, il faut croire...

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 408840 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 387188
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty ben oui

Message  pierre Ven 10 Sep - 22:11

excuse moi je m'excommunie La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 720209
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Ven 10 Sep - 22:16

pierre a écrit:excuse moi je m'excommunie La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 720209

Amen La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 820305

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Adhan .....

Message  Invité Sam 11 Sep - 6:09

الله أكبراشهد ان لا اله الا اللهاشهد ان محمد رسول اللهحي على الصلاةحي على الفلاحالصلاة خير من النومالله أكبرلا اله الا الله

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 850906 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 850906 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Si si ....

Message  Invité Sam 11 Sep - 8:15

Claude De Bortoli a écrit:
PYM a écrit:D'autant que, jusqu'à preuve du contraire.....nous sommes des animaux.
Non !

Nous avons une anatomie mammifère mais nous ne sommes pas des animaux. Nous avons l'appellation humain. Nous sommes différents des animaux parce que nous possédons deux énergies : l'intelligence et l'instinct. Eux n'en possèdent qu'une : l'instinct.

Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Le monde vivant de l'univers de matière est composé de végétaux, d'animaux et d'humains. Rien d'autres.

Il y a toi Claude, qui insatisfait d'être au premier rang, a avancé d'un pas pour recevoir tout la "matière" du monde ......... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty BRAVO L'ARTISTE.......

Message  Macno Sam 11 Sep - 9:03

Quel artiste ce Glaude, il pique le terme de "méta-matière à Tinguely grand créateur de méta- matics devant l'éternel, il détourne le concept de machine à peindre pour le transformer en "machine à penser " il défèque ses sophismes en chapelets de "copiés collés sur tous les blogs qui ne le virent pas immédiatement depuis 5 ans et il finit par par se prétendre victime de la censure avant même que notre modérateur ne le virât .................BRAVO L'ARTISTE, c'est du grand art... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 434803
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty De miniis non curat praetor

Message  Invité Sam 11 Sep - 9:04

Claude De Bortoli a écrit:
PYM a écrit:D'autant que, jusqu'à preuve du contraire.....nous sommes des animaux.
Non !

Nous avons une anatomie mammifère mais nous ne sommes pas des animaux. Nous avons l'appellation humain. Nous sommes différents des animaux parce que nous possédons deux énergies : l'intelligence et l'instinct. Eux n'en possèdent qu'une : l'instinct.

Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Le monde vivant de l'univers de matière est composé de végétaux, d'animaux et d'humains. Rien d'autres.
Tu n'es pas francophone.
Les mots que nous employons ne sont que des conventions sémantiques.
Un mot, dans une langue donnée, a un sens donné.
C'est une donnée strictement conventionnelle qui n'est pas du ressort du discutable.

En français, le nom "animal" désigne par définition : "Être organisé présentant une sensibilité et une motilité générales ou locales souvent en rapport avec un système nerveux. Les Protozoaires sont des animaux unicellulaires. On appelle Métazoaires les animaux pluricellulaires. Animaux inférieurs, animaux supérieurs. Animaux à sang chaud, animaux à sang froid. Animaux herbivores, frugivores, carnivores. L'homme et le singe sont des animaux omnivores. L'homme est un animal social, un animal qui parle, un animal doué de raison".

Notre langue est définie par la Loi, c'est la définition conventionnelle légale.

Le mot français qui manque à ton intelligence supérieure est le nom "bête" dont la définition légale est : "Tout être vivant couramment perçu comme un animal, à l'exception de l'homme".

Le fait d'affirmer, en langue française, que l'homme est un animal, n'est donc pas contestable.

L'ignorer et persister dans son ignorance risquerait de te faire passer pour bête (sens du mot employé comme adjectif: "Qui manque d'intelligence, sot, stupide")...

Je te livre pour conclure un dernier mot : clown.
"Emprunté de l'anglais clown, « homme rustre, paysan », d'où « bouffon, fou ».
Artiste de cirque qui divertit le public par ses acrobaties, ses grosses farces et son accoutrement grotesque ou étrange
" La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 583746


Dernière édition par PYM le Sam 11 Sep - 9:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Sam 11 Sep - 10:02

Holà !
Ne vas pas trop vite en besogne!

N'est pas martyr qui veut.

Jésus, lui s'est fait clouer sur une croix.

Ne me dis pas que quelques contradicteurs suffisent pour avoir la promo que tu souhaites et devenir un génie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Martyr...

Message  Invité Sam 11 Sep - 10:08

...c'est pourrir un peu. La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 210333
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty avant d'être viré...

Message  bruno L Sam 11 Sep - 10:10

Claude De Bortoli a écrit:

Moi ce qui m'intéresse c'est gagner des Smiles métamatériels à chaque post que j'envoie sur Internet. D'une part j'apporte la bénédiction sur ma famille et d'autre part, à la mort de mon corps de matière, j'utiliserai ces Smiles métamatériels dans la nature de métamatière.


Tu peux développer ta théorie de Smiles de métamatière à accumiler ? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 583746

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 388267
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 10 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum