La nature de métamatière et la libération anticipée

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho le Dim 5 Sep - 17:27

Macno a écrit:Si vous trouvez encore en librairie "Fatima, enquète sur une imposture" de Gérard de Sède n'hésitez pas, vous aurez là un bel exemple de mystification pseudo-religieuse.

Oui, j'ai "entendu" quelques échos...

Nous savons tous que l'Eglise n'existe que pour s'enrichir sur le dos des "incrédules"...

Suffit de voir que le Vatican est un des "Etats" les plus riches au monde Suspect

Mais dans les deux cas que je cite au dessus, rien a voir avec la religion...

Ce sont des faits "réels", y'a des témoins ( qui ne s'amuseraient pas a raconter des bobards ) Rolling Eyes )

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 5 Sep - 17:35

chers amis

je crois franchement que ce sujet devient vraiment à la limite de la correction

dire "Nous savons tous que l'Eglise n'existe que pour s'enrichir sur le dos des "incrédules"..." est une prise de position toute personnel qui dénigre un partie de la population, chacun ses croyances ou non croyance, mais je pensais qu'un forum de voile n'irait pas alimenter un tel troll et se ramassis de conneries et que chacun y va de sa propre croyance et conviction

mais dire que "Suffit de voir que le Vatican est un des "Etats" les plus riches au monde" est ce qu'on m'a appris à l'école il y a qqes années je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui, donc c'est possible et probable,

mais ce mélange entre religion et pseudo science , pour en revenir à la mer il suffit d'aller voir les exvotos et différents monument en bordure de mer des différents pays du monde pour se faire une idée, mais c'est juste pour ramener ce sujet à la mer....

edit: ps pour jorge si j'ai pris tes propos en exemple c'est qu'ils sont les derniers et en rien une attaque personnelle

Invité
Invité

Message  ponton le Dim 5 Sep - 18:01

ben les mecs, faut une sacrée caisse à eaux noires pour ranger toute cette diarrhée verbale de métamatière fécale, le prosélyte a dévalisé tout un magasin Saint Maclou pour ses fumettes!
ponton

Message  Macno le Dim 5 Sep - 18:15

Le plus dur c'est surtout d'empêcher que l'araignée qu'il a au plafond ne s'échappe de la cuvette...

Macno

Message  Batelier le Dim 5 Sep - 18:18

goudspide a écrit:

pour en revenir à la mer il suffit d'aller voir les exvotos et différents monument en bordure de mer des différents pays du monde pour se faire une idée, mais c'est juste pour ramener ce sujet à la mer....

il n'y a pas mieux que le marin pour savoir prier......surtout quand il est pris dans une branlée......parce qu'en bordée....c'est sur qu'il oublie vite les bondieuseries

Batelier

Message  Invité le Dim 5 Sep - 18:21

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Sep - 18:47

Jorginho a écrit:

Nous savons tous que l'Eglise n'existe que pour s'enrichir sur le dos des "incrédules"...

Ca, c'est vachement balèze, parce que c'est quand même plus fastoche de s'enrichir sur le dos des crédules...

Invité
Invité

Message  p'titlouis2 le Dim 5 Sep - 18:59

personnellement je trouve très bien de créer ou d'essayer de créer sa propre cosmologie ou sa propre philosophie, tant qu'on n'essaie pas de l'imposer à autrui autrement que par le débat.

Je préfère même ce genre de personnalité aux fidèles disciples d'autres églises ou écoles de pensée qui se contentent de suivre et d'obéïr.

J'espère qu'un jour CdB me fera une étude comparée entre ses "métons" et les monades de Leibnitz puisque sa conception du monde m'en semble plus proche qu'à celle d'un spermatiste comme Anaxagore ou d'un atomiste comme Démocrite.
p'titlouis2

Bon...Ben voila...

Message  Invité le Dim 5 Sep - 19:10

..ce serait comme qui dirait le mot de la fin qui résume bien.

Bon, c'est pas tout ça, ça commence à être l'heure de l'apéro.

Invité
Invité

Message  Moluva le Dim 5 Sep - 20:58

PYM a écrit:Bon, c'est pas tout ça, ça commence à être l'heure de l'apéro

Ah, enfin des paroles sensées dans ce fil !
Moluva

http://moluva.blogspot.com/

Message  Jorginho le Dim 5 Sep - 21:14

Carquei a écrit:
Jorginho a écrit:

Ca, c'est vachement balèze, parce que c'est quand même plus fastoche de s'enrichir sur le dos des crédules... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien vu

J'avais un doute, j'ai opté pour le mauvais choix

Crédules bien sur

J'aurais du dire "croyants" Laughing

Nan... vraiment, je n'ai pas la classe de Pym

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

Jorginho

Jorge

Message  Invité le Dim 5 Sep - 22:14

Jorginho a écrit:Nan... vraiment, je n'ai pas la classe de Pym
Tu as la classe de Jorge.
Et cette classe là, beaucoup aimeraient l'avoir.

Invité
Invité

ça

Message  clarivoile le Dim 5 Sep - 23:02

on peut le dire
clarivoile

Message  Claude De Bortoli le Lun 6 Sep - 6:25

Macno a écrit:Non non le Raëlisme est simplement une escroquerie, comme la scientologie et autres billevesées....
Comment reconnait-on un charlatan en Croyance ?

La déontologie de la Croyance se situe au-delà de la matérialité. C'est la métamatérialité. La matérialité, la matière, l'univers de matière, sont du domaine de la Science pas de la Croyance. La Croyance, c'est la métamatérialité, la métamatière, l'univers de métamatière.l

Le charlatan profite de la Croyance et du besoin naturel de croire des humains pour se constituer du patrimoine purement matériel qu'il utilisera pendant sa vie matérielle dans la nature de matière.
Le sincère en Croyance utilise la Croyance pour se constituer du patrimoine métamatériel qu'il utilisera dans la nature de métamatière après la mort de son corps de matière pour l'éternité.
Claude De Bortoli

Message  Claude De Bortoli le Lun 6 Sep - 6:44

Es-tu certain qu'il s'agisse réellement d'une impasse ?
L'évolution humaine, par définition, a un besoin vitale d'avancer.

Pour avancer, elle doit voir loin devant.

Pour voir loin devant, elle doit avoir à sa disposition une "instance" clairvoyante. C'est pas la Science, ses dérivés et ses lobbies qui sont clairvoyants. Au contraire, ils sont myopes. C'est le moteur de l'évolution. Ils font avancer mais n'ont pas vocation à voir où ils font avancer. On leurs demande d'extraire et de distiller encore plus de pétrole ils s'exécutent sans chercher à voir loin devant. Les humains dans le véhicule évolution humaine peuvent bien étouffer à cause de l'échappement produit par le moteur Science qu'il continuerait à fonctionner sans état d'âme.

C'est la Croyance, l'activité clairvoyante pour guider l'évolution humaine dans un chemin durable et serein. Pour se faire, elle doit être évoluée et solide. La croyance à l'univers de métamatière voit loin, très loin, éternellement loin devant elle et derrière elle. Elle vient de découvrir comment le Terrien est né, où il en est et où il doit aller.

et, le cas échéant, que seule la science en soit responsable ? car il me semble d'une part que la Science a tiré depuis longtemps le signal d'alerte d'une consommation illimitée de ressources naturelles limitées, et, d'autre part, que de grands débats sont en cours pour estimer la part de l'homme et celle de la nature, le climat n'ayant pas eu besoin de l'homme en général, ni de sa science en particulier, pour évoluer de façon bien plus importante encore au cours des âges.

Comment ? "Un repli raisonnable" ? pour une Croyance ? mais "raisonnable" relève de la Science !
L'évolution humaine motorisée à l'aveugle par la Science, ses dérivés et ses lobbies a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelques décennies. Elle s'est engagée sans s'en rendre compte dans une impasse nommée dérèglement climatique.

Le mur qui bouche l'impasse dérèglement climatique est infranchissable. L'évolution humaine fait pourtant forcer son moteur Science pour espérer le franchir. Rien à faire !! Plus la Science force, plus le dérèglement climatique se renforce.

La seule solution est un repli raisonnable. Un recul pour sortir de cette impasse funeste. Elle est funeste parce quelle bouche l'avenir du Terrien.

La délicate manoeuvre de recul doit se faire avec un guide Croyance fiable et évolué. Elle doit aussi se faire avec un moteur Science réglé au minimum afin éviter un emballement qui mettrait le lourd véhicule évolution humaine en travers de l'impasse. Il agoniserait là ne pouvant ni avancer ni reculer.

Une fois la manoeuvre de recul réussit, le guide Croyance fera tourner l'évolution humaine dans une nouvelle direction puis elle la remettra en marche avant dans un chemin durable et serein. Le moteur Science sera remis à plein régime.

Claude De Bortoli

Message  Claude De Bortoli le Lun 6 Sep - 6:51

On retrouve donc bien le besoin (et la nécessité), pour l'Homme, de croire qu'évoque CdB ainsi l'exploitation qui peut en être faite pour diriger les croyants / crédules.
Nous ne sommes pas des monstres assoiffés de pouvoir !!!

Nous devons respecter les faibles et les fragiles en Croyance. Leur place est à l'arrière bien à l'abri dans les acquis de la Croyance.

Devant c'est l'avant garde. C'est la place des forts et des avertis en Croyance. L'endroit est périlleux. Ils évoluent en milieux hostiles.
Claude De Bortoli

Message  Claude De Bortoli le Lun 6 Sep - 6:57

Du respect SVP pour la croyance en Dieu qui a guider l'évolution du Terrien pendant des millénaires. Merci !

Claude De Bortoli

Message  Sebs le Lun 6 Sep - 9:00

Claude De Bortoli a écrit:
Du respect SVP pour la croyance en Dieu qui a guider l'évolution du Terrien pendant des millénaires. Merci !

J'ai compris, c'est du 15ème degré. Non ? C'est pas ça ?
Sebs

http://gwenvidik.over-blog.com/

Message  Jorginho le Lun 6 Sep - 9:16

Sebs a écrit:

J'ai compris, c'est du 15ème degré. Non ? C'est pas ça ?

C'est un marrant le Claude non ??

Qu'il aille dire ça aux Palestiniens et aux Israeliens ( exemple flagrant de ce que peu générer trop de "Croyance" )

Débutant officiellement le 14 mai 1948, jour de la création de l'État d'Israël, il prolonge le conflit qui opposait depuis les événements de Nabi Moussa de 1920 les communautés arabe et juive de la région de Palestine. Ce conflit non résolu à ce jour est à caractère principalement nationaliste, mais il inclut également une certaine dimension religieuse (entre les Israéliens, principalement de religion juive, et les Palestiniens, à majorité musulmane).

Et pour les meurtres en masse pendant l'inquisition ?? ( orquestrés par les Papes et Evêques de l'époque au nom de Dieu ?? )

Donc, ( prennons les chauses dans l'autre sens ), les Athés tu les places ou ??

Dans les ignares ?

Jorginho

Message  Macno le Lun 6 Sep - 9:25

[quote="Claude De Bortoli"]

Et en plus l'animal donne des leçons de bienséance......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CLAUDE
Macno

Message  spi33 le Lun 6 Sep - 9:33

[quote="Macno"]

Et en plus l'animal donne des leçons de bienséance......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CLAUDE

prochainement il va aussi donner des leçons d'orthographe
Finalement je le trouve chiant à lire dans le détail mais marrant quand même et surtout pas découragé
spi33

Message  Jorginho le Lun 6 Sep - 9:36

spi33 a écrit:
Finalement je le trouve chiant à lire dans le détail mais marrant quand même et surtout pas découragé

C'est pour ça que je laisse le post

J'apprécie les gens qui ont de l'argumentation, et qui sont tenaces dans leurs convictions

Et puis ce monsieur est tout a fait correct, pas comme certains trolls

Jorginho

Message  THAIS le Lun 6 Sep - 9:47

" J'apprécie les gens qui ont de l'argumentation, et qui sont tenaces dans leurs convictions

Et puis ce monsieur est tout a fait correct, pas comme certains trolls "

sont pas fous les mecs ( faut pas croire qu'il est tout seul) c'est la politique du pied dans la porte , un vrai commercial , il peut vendre n'importe quoi et c'est ce qu'il fait en le laissant ( nous ) parler , c'est un troll "intelligent" bien qu'avec de gros sabots Suspect
THAIS

Message  p'titlouis2 le Lun 6 Sep - 14:34

Jorginho a écrit:
J'apprécie les gens qui ont de l'argumentation, et qui sont tenaces dans leurs convictions

argumentation ? CdB pose ses axiomes et pricipes, qui ne se discutent pas par nature (matière et métamatière), puis procède par affirmations non démontrées pour l'essentiel ; la dernière, multiple, étant "le mur infranchissable (pourquoi ?) du dérèglement climatique (existe-t-il vraiment ?)"
p'titlouis2

Message  Invité le Lun 6 Sep - 14:40

c'est grâce à des discourt aussi dénué de fondements qu'en 1937 l'Allemagne est partie dans le chemin que l'on connait, il suffit d'en faire un matraque à plus grande échelle, à croire que ça ne suffit pas ce qui c'est pas il y a peut et il y a très longtemps, ce genre de personnage est dangereux ,

je l'ai le fameux point machin ???? cheers

Invité
Invité

le point godwin ?

Message  Pellechevent le Lun 6 Sep - 15:02

Oui , evidemment
Mais , ceci dit , et au dela de cette reference hors de propos au nazisme , d'accord avec toi sur le fond : les hurluberlus de ce genre ,qui font rire au debut , se revelent souvent dangereux des qu'ils ont embrigadés quelques gogos , ou plus simplement quelque Suspect :ss personnes en difficultés psychologiques Suspect Suspect
Pellechevent

Message  Invité le Lun 6 Sep - 15:08

pas que personne en difficulté psychologique, toutes personnes à un moment de sa vie peut être enclin à écouter et croire se genre de chose, il y a des populations plus vulnérable que d'autre, comme tu dis en difficulté psycho, ado à la recherche d'une voie différente en contradiction avec tout ce qui existe actuellement, enfin beaucoup plus de monde que l'on pourrait le croire,

il n'y a qu'a voir le nombre de personne allant voir des cartomanciennes (par exemple) régulièrement ou au moment de choix décisif...

Invité
Invité

Nous aussi

Message  chomtranquil le Lun 6 Sep - 15:53

goudspide a écrit:

il n'y a qu'a voir le nombre de personne allant voir des cartomanciennes (par exemple) régulièrement ou au moment de choix décisif...

et nous aussi nous allons voir les cartes ...... ........chez madame SHOM pour plus de sécurité

chomtranquil

Message  Invité le Lun 6 Sep - 16:30

Invité
Invité

Message  spi33 le Lun 6 Sep - 17:25

goudspide a écrit:pas que personne en difficulté psychologique, toutes personnes à un moment de sa vie peut être enclin à écouter et croire se genre de chose, il y a des populations plus vulnérable que d'autre, comme tu dis en difficulté psycho, ado à la recherche d'une voie différente en contradiction avec tout ce qui existe actuellement, enfin beaucoup plus de monde que l'on pourrait le croire,

euh !! tu as un pourcentage des gens qui lisent ou écoutent leur horoscope tous les matins et pourtant c'est pas forcément des débiles. Pourtant si ça arrive ou semble arriver ils sont rassurés "ça marche " et si ça n'arrive pas et bien ils ne s'en rendent même pas compte. Donc résultat positif.
Alors quand tu penses aux décideurs jocolor qui vont prendre ensuite des décisions importantes sur ces critères on ne peut que s'inquiéter
spi33

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut