Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nature de métamatière et la libération anticipée

+19
Pierr
Ré si dive
Très cher ami Gadloo
ponton
p'titlouis2
pierre
Ficelle
Moluva
spi33
Sebs
THAIS
clarivoile
bruno L
Jorginho
Pellechevent
chomtranquil
Macno
Batelier
Lorenzozo
23 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty vous êtes vache

Message  spi33 Mar 7 Sep - 17:35

après avoir passé la nuit à faire des copiés-collés de texte qui expliquent la différence entre la super matière , la matière noire, l'antimatière et la métamatière ce qui choque certains c'est qu'il ait pris 1 h de retard un dimanche sans vous demander si comme nous on gère le soleil en changeant d'heure tous les 6 mois lui il change d'heure certains dimanche tout simplement parce qu' il faut pour approcher la métamatière retarder d'une heure ou même c'était son tour de sonner matines et il s'est assoupi
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 388267
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Matines, mâtin!

Message  Invité Mar 7 Sep - 17:51

Voire Mâtines matin.

Si ces matines s'entendent en heure solaire, il doit crécher quelque part en "à fric" ou "n'est-ce pagne ?".
Si ce sont des matines en heures légales, il peut être "hâle ment" ou "luxe en bourgeois".

Quelle matines, mâtin. Quelle mâtine, matin.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Je ne suis pas

Message  Invité Mar 7 Sep - 18:38

votre administrateur préféré, mais je viens de découvrir en tapant sur sa fiche sous l'onglet "Localisation" que l'IP de brocoli correspondait à une étoile baptisée JFK221163 qui se trouve à 55 milliards d'années lumières de la terre. Elle se situerait aux confins de l'univers de matière, là où il est relié en un seul et unique point à l'univers de métamatière avec lequel il vit en symbiose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty JFK221163

Message  Invité Mar 7 Sep - 18:44

Serait-il la réincarnation de Lee Harvey Oswald ou, pire, celle de Jack Ruby ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty JFK

Message  Invité Mar 7 Sep - 18:59

On peut en effet se poser la question.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mar 7 Sep - 19:08

Quelqu'un aurait le livre de ce Monsieur ?

Ca serait pour caler ma table.
(La matière fait cale)

Bon ok elle est nulle , je sais où est la sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Excellent

Message  Invité Mar 7 Sep - 19:11

Carquei a écrit:...La matière fait cale
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 253862 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 7153 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 7153 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Ce fil m'éclate

Message  Très cher ami Gadloo Mar 7 Sep - 19:41

Je viens de découvrir notre ami(e) Claude.

Sur la matière et l'antimatière, ça m'a rappelé que je n'ai plus de Canard WC. La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 187663

En attendant, je ne sais pas ce qu'il met dans sa terre mais son herbe semble particulièrement riche en THC.
Ca doit être un bon plan. :winsta:
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty l'effet cytrux

Message  Invité Mar 7 Sep - 21:08

normalement, c'est pas consommable puisqu'il est dans mon savon-douche. Mais visiblement, à en lire ce fil passionnant, ça doit se boire. Very Happy
Il manquerait plus qu'une touche de théorie du grand complot pour parfaire le tableau La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 262448
Enfin ça fait bien rigoler en tous cas La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 708405
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mar 7 Sep - 21:19

PYM a écrit:
Carquei a écrit:...La matière fait cale
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 253862 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 7153 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 7153 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 7153

Pourtant y'a pas matière à se moquer

Pour ceux qui comme moi, n'adhèrent pas, je m'inscris en faux, sceptique que je suis

C'est toujours la même sortie ?
Ok, Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Étonnant et triste .... non ?

Message  Invité Mar 7 Sep - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 583746

Enfin ..... si ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 850906

Si vous avez un peu de temps ..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 194791
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mar 7 Sep - 21:58

Bon je le comprends, je suis comme lui
s'il y a deux matières je suis aux deux bords t' au lit

Ok, Ok, je vais me coucher
Soyez sages
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Batelier Mar 7 Sep - 23:18

TRINGA a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 850906


extraits

"Nous ne sommes pas arrivés à la fin de cet échange ..."

ça ne m'étonne pas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 583746
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 388267

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Macno Mar 7 Sep - 23:22

Le Bortoli sévit depuis belle lurette sur la toile, nombreux sont les blogs qu'il pollue de sa logorrhée, les "rationnalistes québéquois" lui ont répondu avec moultes arguments, tous plus irréfutables les uns que les autres....................Et pourtant depuis 5 ans, l'huluberlu persiste, choisissant ses victimes dans les milieux les plus divers. A titre personnel je n'ai jamais rien lu de plus creux depuis les révélations des "adorateurs de l'oignon" qui pensaient ( pensent toujours sans doute ) que la sagesse viendrait à l'homme lorsque celui-ci assurerait sa reproduction par bouturage comme le bulbe sus-nommé et non par voie sexuelle. Il parait que certains "adorateurs" s'émasculaient afin d'atteindre la sagesse......Pour paraphraser Marcel Aymé : je prie Claude qu'il voulut bien,sa Métamatière - se la carrer dans l'oignon, l'indigence de ses arguments dépassant et de loin l'enseignement des pervers oignophiles.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Plus c..tu meurs....

Message  Macno Mer 8 Sep - 8:27

"Posséder l'intelligence métamatérielle, c'est avoir un pied dans la nature de métamatière" Claude dixit...... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 661579
Formidable et en plus çà porte bonheur... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 597760
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mer 8 Sep - 8:38

T'es sur cette Terre grâce à eux !
Non, exprimé ainsi c'est un sophisme.
J'existe. Je n'y suis pour rien, je ne détiens aucune part de responsabilité dans cette situation qui m'a été imposée.
Mes parents se sont reproduits. Ce peut être une décision, ce peut être involontaire, le fait est qu'ils détiennent la responsabilité de la décision (ou de l'inconséquence) et celle de l'acte.

La reformulation juste serait : Ce sont mes parents qui sont responsables de mon existence.

T'es content de vivre ?
Remercies les et respectes les !

Tu n'es pas content de vivre ?
Ton irrespect envers eux est compréhensible.

T'es content de vivre mais tu les dénigres ?
y a quelque chose qui ne va pas dans ta tête !!

Maintenant que j'existe, j'ai une alternative :
Soit j'accepte de continuer d'exister, soit je mets un terme à cette existence.
Ma présence devrait te laisser penser quelle est l'option que j'ai choisi.
Le déroulement de mon existence, qu'il soit heureux ou malheureux n'est donc que le résultat de ma décision.
Mes parents qui ont initialement assumé leur responsabilité de "créateurs de situation", ce qui est la moindre des choses, n'ont aucun mérite dans cette prise de décision.

Nos ancêtres n'ont fait que leur devoir. Il ont fait évoluer le Terrien jusqu'à nous
l.
Ridicule.
Les humains n'ont aucun mérite à avoir "évolué". Cette évolution est, au mieux, un phénomène spontané si tu parles de l'évolution biologique (en fait l'accumulation d'une succession d'erreurs) , au pire un naufrage si tu parles d'évolution sociodémographique.

Ils ont la responsabilité de soutenir ta vieillesse. C'est la moindre des choses !
Cette idée, sous tend que les enfants sont engendrés dans un but intéressé.
C'est une position malsaine.
C'est la vieillesse qui a le devoir d'assumer ses responsabilité et de céder la place à la jeunesse qu'elle a engendré.

Pour toutes choses le vieux n'est vieux que pour être remplacé par le jeune.
L'évolution du jeune au vieux est un cheminement de péremption qui conduit inéluctablement vers la disparition du vieux et le vieillissement du jeune. Charger le jeune du poids du vieux, c'est le faire vieillir prématurément sans autre utilité que de maintenir à flot un vieux en train de sombrer alors qu'il n'est déjà plus en état de naviguer.
C'est aussi ridicule que de se jeter à l'eau pour sauver une personne en train de se noyer et de risquer de se noyer soi-même.

Rien ne justifie a priori d'accorder un quelconque respect à nos ancêtres.

Sur un plan plus matériel, Claude "Gérard" ou Claude "Ginette".
Dans un de tes posts de ce matin il m'a semblé déceler des accents féminins.
Me goure-je ?

Et puis ce tutoiement familier, cette élision,cet humour qui, nouveauté, émerge de ta logorrhée...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mer 8 Sep - 8:39

Je sens poindre dans les écrits de Claude, une pointe d'agacement ..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 937176

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty l'es parti réfléchir ??

Message  Ficelle Mer 8 Sep - 10:27

y reviendra demain matin... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 938164
impressionnant tout de même...
moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi est il entré dans "notre" taverne ???? Suspect scratch
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty une piste...

Message  Invité Mer 8 Sep - 10:34

Ficelle a écrit:moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi est il entré dans "notre" taverne ???? Suspect scratch
une sorte d'entrainement pour zizaner d'autres forums plus rustiques?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty C'est un forum nautique

Message  Invité Mer 8 Sep - 10:53

Ficelle a écrit:moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi est il entré dans "notre" taverne ???? Suspect scratch
Méta : Constructeur de coque alu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mât, tiers : gréement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Méta + mât tiers = métamatière.

CQFD

Autre chose ? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 720209
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Pellechevent Mer 8 Sep - 11:30

PYM a écrit:
Ficelle a écrit:moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi est il entré dans "notre" taverne ???? Suspect scratch
Méta : Constructeur de coque alu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mât, tiers : gréement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Méta + mât tiers = métamatière.

CQFD

Autre chose ? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 720209

excellent La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 253862 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 253862 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 5049 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 5049 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 5049
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty les choses étant ce caleçon...

Message  Ficelle Mer 8 Sep - 11:58

Un vrai maitre CAPELLO notre Pym...
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 44702 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 44702 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 44702 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 802232

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 938164
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Mmmmmmh

Message  Invité Mer 8 Sep - 12:00

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 38243

Cap et l'eau La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 479158
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mer 8 Sep - 12:43

PYM a écrit: La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 38243

Cap et l'eau La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 479158

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 44702 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 253862
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mer 8 Sep - 12:47

A savoir, si c'est le l'eau grise ou noire scratch
Pour la (méta) matière, je ne pense pas qu'il y ai de doute Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mer 8 Sep - 14:12

PYM a écrit:
Ficelle a écrit:moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi est il entré dans "notre" taverne ???? Suspect scratch
Méta : Constructeur de coque alu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mât, tiers : gréement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Méta + mât tiers = métamatière.

CQFD

Autre chose ? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 720209

pour aller dans ton sens mon cher PYM ,

"met ta matière" où tu veux mais sa ressemble plus à une espèce de secte et de prosélytisme seul un acharnement à ce stade peux l'expliquer,

au fait monsieur machin, je suis sur terre mais j'ai rien demandé à personne alors qui devrais je respecter à ce titre là,

bon je retourne essayer de régler mon cycle circadien La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty précisons

Message  Invité Mer 8 Sep - 15:23

que la META-MATIERE c'est le STRONGALU.
Ah.
Que dites-vous de ça? Hum?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty bon je retourne essayer de régler mon cycle circadien

Message  Invité Mer 8 Sep - 15:27

Tu as une nouvelle moto ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Rien à voir.

Message  Invité Mer 8 Sep - 15:38

Wrenna a écrit:Tu as une nouvelle moto ?
Un cire cadien est un dispositif destiné à lustrer le cuir (cirer) des habitants francophones de la Louisiane (les cadiens).

Eventuellement, ce peut être un outil de motivation pour ces mêmes peuplades (pour éviter le rien à cirer)

Si ils ont des mots tôt ce sont ceux de l'ancien françois.
Sans doute aussi quelques maux tare, du fait de la consanguinité inéluctable au sein d'un groupe ethnique isolé.

Autre chose ? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 720209
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mer 8 Sep - 15:44

oui autre chose,

il est vraiment trop tard pour des jeux de mots tôt, La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 210333 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 210333 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 210333
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 6 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum