Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La nature de métamatière et la libération anticipée

+19
Pierr
Ré si dive
Très cher ami Gadloo
ponton
p'titlouis2
pierre
Ficelle
Moluva
spi33
Sebs
THAIS
clarivoile
bruno L
Jorginho
Pellechevent
chomtranquil
Macno
Batelier
Lorenzozo
23 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Jeu 9 Sep - 9:33

mon copain moluva, je suis d'accord avec toi dans l'esprit mais pas dans ta façon de le formuler,

il se prétend chercheur et tu lui demandes des qualifications, c'est un peu trop franco français qui dit que si t'as pas de diplôme ou de qualification t'es rien et ce que tu dis ne vaut rien, l'autodidacte existe ;-)

ensuite sur la démarche de la recherche, un chercheur part d'un postulat , comme par exemple celui de broncoli, et ensuite il cherche tout ce qui peut démentir son postulat , tout ce qui peut être contraire ou contrarier son postulat , et ça dure un certains temps , quand il a épuisé toutes les voies connues lui permettant de contrarier son postulat , celui devient une découverte et souvent deviens une publication et ensuite devient une règle qui doit être admise par les étudiant de la discipline consternée

voilà c'était juste pour recadrer ce qu'est le travail d'un chercheur, aujourd'hui à travers le monde, et ils s'autofélicite de leur postulat réciproque,

dans le cas qui est évoqué dans ce fil , dire recherche ou chercheur c'est faire insulte à ce métier car c'est ni plus ni moins que la propagande , il e va pas tarder à lancer des bulletins d'inscriptions La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty Oh putaing ....

Message  Invité Jeu 9 Sep - 9:37

Claude De Bortoli a écrit:
TRINGA a écrit:Je sens poindre dans les écrits de Claude, une pointe d'agacement ..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 937176

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 388267
Je suis chercheur en Croyance. Je suis à l'avant garde de la Croyance. Ma position est inconfortable mais je me plais en milieux hostiles.

Il nous aime ............... affraid La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 762985
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Moluva Jeu 9 Sep - 9:38

les qualifications peuvent-être le fruit d'une démarche et de connaissances autodidactes nous sommes d'accord.
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty Bien que......

Message  Macno Jeu 9 Sep - 9:41

Il existe aussi des motodidactes...............Christian Estrosi par exemple, mais lui n'est pas chercheur........ :winsta:
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Jeu 9 Sep - 9:46

Macno a écrit:Il existe aussi des motodidactes...............Christian Estrosi par exemple, mais lui n'est pas chercheur........ :winsta:

Gamin, j'avais un poster de lui dans ma piaule ..... plus maintenant ..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty ouarfffffffffffffffff........................

Message  Macno Jeu 9 Sep - 9:52

C'est dingue hein ! remarque moi j'ai eu ceux de Johnny et de Richard Anthony.. Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Batelier Jeu 9 Sep - 10:18

Macno a écrit:C'est dingue hein ! remarque moi j'ai eu ceux de Johnny et de Richard Anthony.. Very Happy

personnellement, j'etais plus Françoise Hardy que Richard Anthony ...une histoire d'hormone peut etre La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 583746
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 850906 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 850906 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 850906

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Jeu 9 Sep - 10:30

Macno a écrit:C'est dingue hein ! remarque moi j'ai eu ceux de Johnny et de Richard Anthony.. Very Happy

Il parait que ce sont les meilleurs qui s'en vont .... Il y avait aussi Sheene, Rougerie, Chevallier, Pons .... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty MOI AUSSI

Message  chomtranquil Jeu 9 Sep - 10:35

Claude De Bortoli a écrit:Je suis chercheur en Croyance. Je suis à l'avant garde de la Croyance. Ma position est inconfortable mais je me plais en milieux hostiles.


moi aussi je suis chercheur .
Pascal Fouillletrouzéfaille est mon véritable nom .

Je recherche à fond dans le fond
des trous et failles
pour découvrir bouf et victuailles .
Mon labo se trouve sur les estrans en plein vent .
comme au jour d' aujourd'hui
la mer fou le camp pour quelques instants
moi aussi je la suis
vers quelque part
trouver ormeaux et homards

coef de 115
bonne pêche les gars
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 462230
pour les ignares voici le homard :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour les igno ......voilà l'ormeau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty excellent

Message  clarivoile Jeu 9 Sep - 10:40

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 253862
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  p'titlouis2 Jeu 9 Sep - 10:51

Batelier a écrit:
personnellement, j'etais plus Françoise Hardy que Richard Anthony ...une histoire d'hormone peut etre
et Marie Laforêt ?! Rhââaa ! ses yeux !
p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  chomtranquil Jeu 9 Sep - 11:37

PYM a écrit:
C'est une Claude "Ginette".
Dit, mon chou, j'ai trouvé? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 829238


peut être une piste vers Deauville La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 24414
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 744136 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 744136 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 744136
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Batelier Jeu 9 Sep - 12:03

chomtranquil a écrit:
PYM a écrit:
C'est une Claude "Ginette".
Dit, mon chou, j'ai trouvé? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 829238


peut être une piste vers Deauville La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 24414
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 744136 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 744136 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 744136

oui...mais t'as vu sa mine ? La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 8 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Moluva Jeu 9 Sep - 12:29