Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La nature de métamatière et la libération anticipée

+19
Pierr
Ré si dive
Très cher ami Gadloo
ponton
p'titlouis2
pierre
Ficelle
Moluva
spi33
Sebs
THAIS
clarivoile
bruno L
Jorginho
Pellechevent
chomtranquil
Macno
Batelier
Lorenzozo
23 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Batelier Mar 14 Sep - 13:07

p'titlouis2 a écrit:
Batelier a écrit:

la licorne rose invisible c'est de la gnognote face au pastafarisme La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 583746 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 388267

pas du tout, la licorne rose invisible est une véritable Religion, tu te fais le porte-parole d'une dangereuse secte d'extrémistes sans aucun doute gauchistes, puisque issus de ces nids à gauchistes que sont les universités (mêmes les américaines sont infiltrées), qui vise à détruire l'Oeuvre de W dans son combat contre le Mal et pour la protection de l'Amérique (c'est-à-dire du Bien). Tu devrais avoir Honte, Vincent, et faire Pénitence.

il ne me reste plus qu'à manger mon idole ..... Sad mais avec du parmesan La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mar 14 Sep - 13:43

Aliguen a écrit:
Ficelle a écrit:
Claude De Bortoli a écrit:
Mais vous devez d'abord m'écoutez et posez les bonnes questions. C'est impératif.
T'écouter: on ne fais que ça depuis 30 pages !!!

Poser des questions?:
Je me lance !
ça t'es déjà arrivé de te poser des questions du genre: à quoi ça sert que j'aille faire du prosélytisme déguisé sur internet ??? pirat

Ne peut-on pas oublier "les illuminés" qui se croient investis d'une mission d'évangélisation des masses incultes (que nous sommes à leurs yeux) et revenir à l'essentiel de ce forum : la navigation, les copains, et l'humour le tout sans prise de tête. La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 187663
Les pensées du sieur De Bortoli, globalement on s'en tape, qu'il nous fiche la paix avec son délire verbal et verbeux et irrespectueux malgré son surplus d'intelligence. C'est à croire qu'il prétend que nous sommes cons et que grâce à lui nous allons nous améliorer. Ne faut-il pas être quand même très cons pour tenir un tel discours?
Il sévit sur suffisamment de sites et forum pour ne pas se croire obliger de nous abreuver de ses conneries. La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 937176 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 937176

Il y a bien d'autres sujets sérieux à traiter, pas de temps à perdre en divagations fumeuses, circuler, il n'y a rien à voir!
La non-réponse à ce genre de post est la meilleure manière d'en éviter la prolifération.
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 938164 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 938164



Pas d'accord

Il a mis de l'animation sur la place du village qui commençait à s'endormir un peu.

Personne n'est obligé d'ouvrir ce fil, et personne n'est empêché d'ouvrir de nouveaux fils sur la navigation et les sujets sérieux etc

Il y a déjà un "chef" qui décide et qui a décidé de laisser courir tant que ça reste dans certaines limites.

Je crois qu'on est tous grands et à même de décider si on veut s'amuser sur ce post ou non à moins que tu aies peur de te laisser séduire par ses thèses, je te sens si fragile psychologiquement, si peu enclin à dire ce que tu as en dedans de toi!!!!

Je serais d'accord avec toi s'il créait d'autre posts ou s'il intervenait avec son prosélytisme sur d'autres, mais tant que ce n'est pas le cas, ça n'occupe qu'une ligne sur la liste des fils et ça reste supportable.

Mais peut être n'as tu pas depuis le début été dans l'ambiance surréalistico-amusée de ce sujet.
C'est comme ça que je le vois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Kif kif tout pareil que Carquei

Message  Invité Mar 14 Sep - 14:36

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 44702 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 253862 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 253862
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty claude de "brocoli"

Message  chomtranquil Mar 14 Sep - 15:43

Claude De Bortoli a écrit:
Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.


1 Alors pourquoi t'évertues-tu a nous faire admettre ce que nous ne pouvons pas comprendre ?
2 Ce n'est pas en nous faisant croire que nous somme des sous-développés intellectuel que tes recherches vont avancer .
voici où je situe ton intelligence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici où se trouve la mienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tu peux le constater ton cerveau est vert et donc pas mûr La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 820305
Le mien est très petit mais fonctionne parfaitement La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 583746
Ne m'ayant jamais rencontré comment peux tu juger de l'aptitude de mon intelligence ?
Ce n'est pas parce que t'as la tête d'un brocoli que ton cerveau est une lumière affraid
Tu te dis chercheur en croyance ? ? ? ?
Je ne pense pas qu'il soit possible de chercher une croyance mais plutôt de croire La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 262448 ou de ne pas croire La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 210333
to be or not to be that is the question ( Shakespeare : écrivain , poète et dramaturge )
être ou ne pas être là est la question ( chomtranquil : imbécile heureux et voileux)

C'est blanc ou c'est noir mais pas entre les deux si non c'est gris


Si t'as pas compris tan pis La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 210333


Dernière édition par chomtranquil le Mar 14 Sep - 16:48, édité 1 fois
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty moi itou !!

Message  Ficelle Mar 14 Sep - 16:31

PYM a écrit: La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 44702 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 253862 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 253862

+2... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 452422

faut bien rigoler un peu ... l'est sympa dans son genre not' Glaude... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 388267
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Sympa ?

Message  Invité Mar 14 Sep - 16:45

Ce n'est pas le mot que j'emploierais.
Tant qu'il se cantonne à débiter ses âneries poliment en restant là où on le cantonne (comme Harry...cantonné La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 452422 ) je pourrais dire :
Distrayant
Défoulant
Décontractant
Ridicule
etc...

Sympa, non.
Les conséquence de la bêtise (au mieux, mais je n'y crois pas) ou de la malhonnêteté intellectuelle (à mon sens plus vraisemblable) peuvent être telles sur les personnes fragiles qui en sont les victimes (et il y en a nécessairement car, sinon, il ne persisterait pas das sa quête) que cette engeance ne peut me paraître sympathique.
Par contre, elle constituent un parfait baume à étaler sur mes scrupules pour atténuer leurs ardeurs, ce qui me permet de me foutre ouvertement de sa gueule sans en éprouver le moindre remord.

C'est pervers, peut être, mais finalement rigolo.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Très cher ami Gadloo Mar 14 Sep - 16:57

PYM a écrit: C'est pervers, peut être, mais finalement rigolo.

Sa façon de nous prendre pour des cons me plaît beaucoup.

Je lui reproche juste de déranger au mauvais moment.

Quand j'viens sur le forum et qu'il n'y a rien en rouge, je dégage. Un peu comme on ouvre la porte pour voir si y a quelqu'un sur le palier.

Quand j'vois du rouge, je clique.
Et paf .... C'est du Bortoli .... C'est long, c'est chiant, c'est mal écrit, il a pas d'humour, bref, où est le plaisir ?
A part être pris pour un neu-neu qui me satisfait durant un temps de plus en plus court au fil des fils,
je ressors toujours comme les vignerons : la queue entre les jambes.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty dans son genre...

Message  Ficelle Mar 14 Sep - 17:02

en effet plus "sémantiquement" correct de dire rigolo dans son genre...
sympa est un peu fort en effet...
mais je suis d'accord avec toi Pym...

sympa not' glaude l'es peut etre mais on ne le sait pas...
pirat


Rolling Eyes silent

Moi aussi qd j'ai pas trop de temps je ne cliques que sur le rouge... mais j'avoue que les posts du glaud' brocolis me font bien rire quand même... Laughing
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Histoire de plussoir :

Message  Invité Mar 14 Sep - 17:05

J'ai bien dit finalement c'est rigolo.

Je n'irais par contre pas m'en tartiner trop longtemps.
C'est vrai qu'il est un peu "purge". C'est comme un punching ball. Marrant cinq minutes pour se défouler mais en fait pas décoratif, pas élégant, peu intéressant ni réellement utile.

Un agrès en somme.

Et sur ce point, je suis certain que nous sommes tous d'accord et qu'il ressort de tout cela : l'agrès ment. La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Batelier Mar 14 Sep - 17:08

Ficelle a écrit:
Moi aussi qd j'ai pas trop de temps je ne cliques que sur le rouge... mais j'avoue que les posts du glaud' brocolis me font bien rire quand même... Laughing

perso, je lis les textes de tous les intervenants sauf ceux de CdB et ce fil devient tres sympa La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 850906 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 850906 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Très cher ami Gadloo Mar 14 Sep - 17:12

PYM a écrit: C'est vrai qu'il est un peu "purge".

Tu ne pouvais pas mieux dire.

En général le matin vers 6 heures 30, précisément à l'heure de la grande chasse !!!! La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 187663
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty sympa ?

Message  Invité Mar 14 Sep - 17:23

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 27860 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 27860 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 27860 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 27860 un mec qui ne nous connais pas et qui en bloc dit que nous sommes moins intelligents que lui est tout sauf sympa,

d'ailleurs si j'ai cru comprendre il est pas bon en orthographe, alors s'il est si supérieur que ça comment se fait il qu'il est cette lacune, je dis ça sur la bonne foi de ceux l'ayant relevé car moi dans le domaine je n'ai rien à dire, et d'en peu d'autre d'ailleurs,

j'aimerai savoir ce qu'il entends par intelligence d'ailleurs..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Là, je trouve que tu exagères :

Message  Invité Mar 14 Sep - 17:26

goudspide a écrit: La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 27860 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 27860 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 27860 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 27860 un mec qui ne nous connais pas et qui en bloc dit que nous sommes moins intelligents que lui est tout sauf sympa,
Il n'a jamais dit que nous sommes moins intelligents que lui.
Il dit juste qu'il est plus intelligent que nous.

Nuance.

Pour le reste, c'est toi qui extrapole La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mar 14 Sep - 17:27

ouais encore un truc de la relativité La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 77675
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Ouaip. C'est comme les passoires.

Message  Invité Mar 14 Sep - 17:40

Un sacré teasing, non, un titre comme celui là :

C'est comme les passoires







Bon, je développe :
Les Shadocks disposaient de passoires multiples :
- les passoires à pâtes avec des trous plus grands que l'eau et plus petit que les pâtes,
- les passoires à eau, avec les trous plus grands que les pâtes et plus petits que l'eau,
- les passoires sans trous, appelées casseroles.
Il y avait trois sortes de casseroles :
- les casseroles avec la queue à gauche
- les casseroles avec la que à droite (en deux mots, dégueulasses! La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 937176 )
- les casseroles sans queue avec des trous appelées passoires.
Il y avait trois sortes de passoires :
- les passoires à pâtes avec des trous plus grands que l'eau et plus petit que les pâtes,
- les passoires à eau, avec les trous plus grands que les pâtes et plus petits que l'eau,
- les passoires sans trous, appelées casseroles.
Il y avait trois sortes de casseroles :
- les casseroles avec la queue à gauche
- les casseroles avec la que à droite (en deux mots, dégueulasses! La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 937176 )
- les casseroles sans queue avec des trous appelées passoires.
Il y avait trois sortes de passoires :
- les passoires à pâtes avec des trous plus grands que l'eau et plus petit que les pâtes,
- les passoires à eau, avec les trous plus grands que les pâtes et plus petits que l'eau,
- les passoires sans trous, appelées casseroles.
Il y avait trois sortes de casseroles :
- les casseroles avec la queue à gauche
- les casseroles avec la que à droite (en deux mots, dégueulasses! La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 937176 )
- les casseroles sans queue avec des trous appelées passoires.
Etc...

Pareil.

Il y a donc les gens plus intelligents que les autres qui cependant ne le sont pas moins et les gens normaux qui savent maintenant qu'il y a des gens plus intelligents sans pour autant qu'ils le soient moins. Intelligents. Que même, les gens qui le sont plus sont eux aussi normaux, il n'y a pas de raison. Même peut être que, puisqu'ils sont plus intelligents, ils sont aussi plus normaux que les autres : les intelligents banals. Normaux.

C'est pas rien c't'affaire. Shocked

Jusqu'où s'arrêteront-ils ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mar 14 Sep - 17:42

moi je me suis toujours dit qu'une écumoire sans trou c'est louche drunken drunken drunken bounce bounce bounce Suspect Suspect Suspect Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty ou au bout

Message  Aliguen Mar 14 Sep - 18:47

Gadloo a écrit:
PYM a écrit: C'est vrai qu'il est un peu "purge".

Tu ne pouvais pas mieux dire.

En général le matin vers 6 heures 30, précisément à l'heure de la grande chasse !!!! La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 187663
du ponton R dans la brume du petit matin et là il n'y a pas photo c'était vraiment de la megamatière! (pour les initiés soit au moins 3) La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 388267


Dernière édition par Aliguen le Mar 14 Sep - 19:14, édité 1 fois
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty et

Message  clarivoile Mar 14 Sep - 18:50

la caisse à eau noire!!!!c'est pour qui?
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  p'titlouis2 Mar 14 Sep - 18:52

Batelier a écrit:
il ne me reste plus qu'à manger mon idole ..... Sad mais avec du parmesan La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 850906

Cette renonciation mérite d'être célébrée avec un coup de rouge ! je te laisserai le 100% carignan jeudi au chantier puisque j'y passe pour voir Triveni, remplir des formalités et aller au GP.
p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  p'titlouis2 Mar 14 Sep - 18:54

chomtranquil a écrit:
Claude De Bortoli a écrit:
Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.

1 Alors pourquoi t'évertues-tu a nous faire admettre ce que nous ne pouvons pas comprendre ?

ça c'est la réplique qui tue !
p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Macno Mar 14 Sep - 19:11

Cent pour cent Carignan...! Là y a d'la méga matière surtout en vieilles vignes.... Smile
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty la caisse : justement

Message  Aliguen Mar 14 Sep - 19:16

clarivoile a écrit:la caisse à eau noire!!!!c'est pour qui?
c'est l'outil idéal pour les chercheurs en mégamatière La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 597760
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty n'empèche que grace

Message  Ficelle Mar 14 Sep - 19:28

au glaude ça fait 32 page qu'on se bidonne...

ça me rappele un certain fil sur le ponton d'en face sur les canettes pleines et/ou vides.... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 583746 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 938164 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 388267
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty notre surplus

Message  Aliguen Mar 14 Sep - 19:32

Ficelle a écrit:au glaude ça fait 32 page qu'on se bidonne...

ça me rappele un certain fil sur le ponton d'en face sur les canettes pleines et/ou vides.... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 583746 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 938164 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 388267

d'intelligence supérieure le laisse sans voix!! La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 713708 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 713708
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mar 14 Sep - 19:43

Ficelle a écrit:au glaude ça fait 32 page qu'on se bidonne...

ça me rappele un certain fil sur le ponton d'en face sur les canettes pleines et/ou vides.... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 583746 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 938164 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 388267

Ouaip ... De plus en plus d'actualité d'ailleurs, vu le nombre de tripattistes qui trainent dans le coin ..... La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 597760

Voici ce qu'est devenue la pauvre canette .....

Spoiler:

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 395598
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty bon !tirez la chasse

Message  pierre Mar 14 Sep - 19:47

et que l'on en parle plus La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 938164
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Batelier Mar 14 Sep - 20:02

p'titlouis2 a écrit:
Batelier a écrit:
il ne me reste plus qu'à manger mon idole ..... Sad mais avec du parmesan La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 850906

Cette renonciation mérite d'être célébrée avec un coup de rouge ! je te laisserai le 100% carignan jeudi au chantier puisque j'y passe pour voir Triveni, remplir des formalités et aller au GP.

helas je ne serai pas au chantier....mais tu pourra récupérer du 100% chenin La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 7153
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Mar 14 Sep - 20:20

pierre a écrit:et que l'on en parle plus La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 938164

au moins le fils des canettes posait un vrai problème maritime, il suffit de naviguer pour s'en convaincre alors que la "metamatière ou tu veux " j'ai toujours pas vu

coucou brisemiche La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 165771
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty parce que

Message  clarivoile Mar 14 Sep - 20:33

tu ne te baignes pas au bon moment...
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty C'est quand même pas d'bol

Message  Invité Mar 14 Sep - 20:53

au Glaude d'être tombé sur ce forum. Partout ailleurs, sur les forums qui traitent des séries tv ou des scooters, il n'aurait pas eu d'explication de mégamatière dans l'eau du port, ou des pro-thèses de PYM ou des autres. Là, pour notre bien à tous, on se régale ! La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 938164 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 850906 La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 13 Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum