Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fin d'un site

+9
Sebs
olenoyere
Ficelle
Jorginho
Aliguen
Pierr
THAIS
Batelier
clarivoile
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty non

Message  clarivoile Ven 13 Nov - 14:10

Pas de volée de bois vert, car je suis parfaitement d'accord avec toi.

Bon, je mets tout de suite mon casque et vais faire un tour en mer
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Re: Fin d'un site

Message  Invité Ven 13 Nov - 14:25

pas volée de bois vert, mais sur un site si il n'y a pas la place pour rigoler c'est un forum technique, en soit ce n'est pas grave, mais c'est ce qui m'avait fait adhérer à h&o , à y rester à m'y investir beaucoup même si c'est resté très transparent pour la majorité, je ne le regrette pas, mais si c'est maintenant un forum très technique, il y a déjà stw pour ça,

comme je dis à voir,

sur d'autre site , il y a toujours une rubrique, déconne délire, en astronomie ça s'apelle délire et noël chacun y va des photos trucé du père noël etc etc,

mais si aucun endroit pour rire les participants régulier seront des gens biens triste et les visus n'existeront plus car un visu avec des pinces sans rire :-(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Re: Fin d'un site

Message  Batelier Ven 13 Nov - 14:44

je pense que la verité est entre les deux

tout "technique" , c'est chiant

tout "deconne" , ça l'est encore plus

à chacun de se moderer ou de faire dans le sublime (mais nous n'avons pas tous le talent d'un Pym Rolling Eyes )

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty pourtant

Message  Invité Ven 13 Nov - 14:47

pym c'est fait blacklisté :-(

mais si on vait tous eu un peu de déconne on aurait jamais eu enve de se rencontrer , enfin c'est mon cas, je ne cherche pas les personnes tristes sauf si je peux les aider
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Bon alors

Message  Invité Ven 13 Nov - 17:04

Ce soir, RDV sur le forum n°4 pour l'apéro ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Re: Fin d'un site

Message  Invité Ven 13 Nov - 17:14

ça roule Fin d'un site - Page 4 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Correctif

Message  Invité Ven 13 Nov - 18:27

goudspide a écrit:pym c'est fait blacklisté :-(

Non point.
C'est moi et moi seul qui ai décidé de supprimer le compte PYM.
C'est un des privilèges de la personnalité virtuelle que de pouvoir être occise puis éventuellement ressuscitée.

Disons que c'est une sorte de "christ de foi". Enfin, je croix.

Si, effectivement, cette décision est consécutive à la détérioration de l'ambiance sur le forum, HetO n'est strictement pour rien dans l'action physique de supprimer le compte.

La seule "brimade" que j'ai eu a subir a consisté en un bannissement de mon IP durant 24 heures alors que ma seule activité a consisté à communiquer un lien avec le journal officiel pour parvenir à un texte législatif afin d'illustrer mon propos.
Pas d'explication sur les motifs.
Pas d'excuse si, par extraordinaire, c'était une erreur technique.

Je me devais de rétablir cette vérité.


Dernière édition par PYM le Ven 13 Nov - 18:28, édité 1 fois (Raison : une fôôôôte)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Re: Fin d'un site

Message  Batelier Ven 13 Nov - 18:44

PYM a écrit:
La seule "brimade" que j'ai eu a subir a consisté en un bannissement de mon IP durant 24 heures alors que ma seule activité a consisté à communiquer un lien avec le journal officiel pour parvenir à un texte législatif afin d'illustrer mon propos.
Pas d'explication sur les motifs.
Pas d'excuse si, par extraordinaire, c'était une erreur technique.


c'est bien ce qu'on appelle blacklisté ...même si ce n'est que 48H

j'ai eu la même mésaventure quelque temps avant le flop du concours photo....
qui a peut etre été l'étincelle qui a fait déborder le vase...ou la goute d'eau qui a mis le feu aux poudres ??, Rolling Eyes

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty en tout cas

Message  Ficelle Ven 13 Nov - 18:56

soyez sage ce weekend...

Je serais pas connecté jusqu'a lundi.

bon weekend à tous !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: une petite OV semaine prochaine ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Contrairement à ce qui a été dit

Message  clarivoile Ven 13 Nov - 20:58

L'humour colore constamment mes journées, fait parti intégrante de ma manière d'être, de travailler, de rencontrer l'autre. De l'humour tranquille, plus surprenant sans doute que spirituel. Il me sert personnellement pour toujours relativiser, et ne pas m'emporter, il sert dans mes relations et surtout les relations professionnelles où les tensions peuvent être importante face au différentes pressions.

Quand je viens sur un site bateau comme sur HEO, c'est pour me décontracter, rêver; j'ai passé ma journée à rigoler mais pas assez proche de la mer (bien qu'aujourd'hui, ma petite sortie de 2 heures avec petites pointes >13 Kts), je ne viens pas du tout pour "rigolarder" (enfin, du gros!). Par contre, j'aime bien qu'un message soit teinté d'humour comme le sont si bein ceux de PYM, le blacklisté Mad .(en gros, du fin!).

Mais je viens sur un site bateau....pour lire des histoires de bateaux
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Ben Clarivoile, c'est pas bien clair

Message  Invité Ven 13 Nov - 21:37

Tu veux plus d'humour, ou plus de voile et de technique teinté d'humour sur HEO ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Salut tout le monde !

Message  hi Ven 13 Nov - 21:48

Vous me foutez le moral par terre... Bon, c'est sympa de se retrouver là, mais j'espère que c'est provisoire, hein ? Parce qu'en dépit du travail de Jorghino, ce bistro reste plus compliqué que la taverne H&O...

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre ce qui se passe, et encore plus à cause de quoi. Ok, Super Moderator a la main lourde (j'arrive pas à savoir combien d'entre eux peuvent s'appeler comme ça, mais j'en entrevois deux : michelr et Tilikum, Robert me semblant avoir le cul entre deux coques). Mais qui sont donc ces fouteurs de merde traqués par Super Moderator ?
hi
hi

Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Confusion

Message  Invité Ven 13 Nov - 21:50

Carquei a écrit:Tu veux plus d'humour, ou plus de voile et de technique teinté d'humour sur HEO ?
Humour n'est pas antagoniste avec sérieux comme tristesse n'est pas l'apanage du travail ou rigueur celui de l'exactitude.

Je m'explique : un acrobate qui fait la gueule va jongler aussi bien qu'un jongleur qui sourie. Mais....
Ceci qui fera la gueule sera un gymnaste et l'autre un artiste.

Dire une vérité que l'on a sur le cœur au travers d'une plaisanterie qui se présente comme telle aura le double avantage d'avoir, du coup, été dite et d'avoir été entendue par ceux qui ont compris que cette plaisanterie était une vérité...et réciproquement.

On peut (on doit) parler des sujets les plus importants avec humour.

Aucun sujet ne mérite d'être sérieux. Sans humour, sans droit de rire, on devient froid, minéral, chiant.
D'accord avec toi clarivoile(et, au passage, merci).

Fin d'un site - Page 4 266617
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Re: Fin d'un site

Message  Invité Ven 13 Nov - 22:00

hi a écrit:Vous me foutez le moral par terre... Bon, c'est sympa de se retrouver là, mais j'espère que c'est provisoire, hein ? Parce qu'en dépit du travail de Jorghino, ce bistro reste plus compliqué que la taverne H&O...

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre ce qui se passe, et encore plus à cause de quoi. Ok, Super Moderator a la main lourde (j'arrive pas à savoir combien d'entre eux peuvent s'appeler comme ça, mais j'en entrevois deux : michelr et Tilikum, Robert me semblant avoir le cul entre deux coques). Mais qui sont donc ces fouteurs de merde traqués par Super Moderator ?

Salut tout seul. Bien content de te savoir là.

C'est vrai que la convivialité technique est ici un peu plus rugueuse que sur HetO mais c'est un peu comme être assis sur des cageots autour d'un braséro : les échardes dans le c.l, brulé sur le devant et glacé dans le dos.

Je suis persuadé (je veux être persuadé(je me persuade (surement ???(pitête)))) que, Tom étant semble-t-il de passage, nous aurons des esplicures ou, tout du moins des éclaircissements.

A moins que ce soit nous (mais pas toi, puisque cela t'a été confirmé) les fouteux'd'merde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Re: Fin d'un site

Message  Jorginho Ven 13 Nov - 22:04

Soir' les gens

Je ne pense pas que les blacklistages aient été en rapport avec l'humour sur les fils, mais les répétitions de " plaintes " a l'encontre de la modération.

Ok, il y a eu peut être un excès de zêle de la part d'un ou deux modos, mais comme chacun sait, dans tous les sites/forums, ON NE CONTESTE PAS LA MODERATION ( une/deux fois, ça passe, mais plus... )
Surtout que ça attire les vrais trolls qui sautent sur l'occasion pour envenimer la chose.

Je ne cherche pas a disculper qui que se soit, oui on a le droit de dire ce que l'on pense, mais bon... en temps de crise, il faut faire en sorte que ça s'amméliore, et non, a contrario, remuer le couteau dans la plaie... No

ps)
Je vous demanderai de ne pas citer de noms, notamment de membres de l'EQUIPAGE HEO ( Hi, si tu peux éditer ton post stp, ça serai sympa Smile

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Objection vot'runner

Message  Invité Ven 13 Nov - 22:13

Je vais parler de mon cas personnel à moi que j'ai.
Mon noirlistage s'est déroulé de la façon suivante (ci-dessous le copié collé de ma narration dans le M.èl. que j'ai fait parvenir à Tom le 23/10/2009 ) :
"J’étais en train de jeter un œil sur le forum entre la fin de mon déjeuner et ma reprise du boulot.
J’utilise pour cela un portable connecté sur les lignes publiques de free (adresse IP différente de mon habituelle).
Je tombe sur ce fil là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et en particulier sur l’intervention de hotelgolf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - grip_id_630550
Cette intervention est totalement justifiée et mérite, à mon sens, d’être documentée.
Comme je suis en grève (je boude) et que je ne tiens plus à intervenir en tant que PYM durant quelques temps (j’ai l’impression de faire tache) , je me délogue et j’interviens en anonyme (« boudeur ») pour appuyer le plus neutrement possible le propos d’hotelgolf avec le texte officiel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - grip_id_630785
Une quinzaine de minute plus tard (je n’ai effectué aucune autre action que ce post durant toute ma connexion, j’imagine donc qu’elle est à l’origine de la « punition ») l’adresse IP que j’utilisais a été bloquée sous prétexte de sortie de charte. "

Il me semble pas qu'il s'agisse d'une agression de modérateur.

Me gourre-je ?


Dernière édition par PYM le Ven 13 Nov - 22:14, édité 1 fois (Raison : Précision sur la date)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Re: Fin d'un site

Message  Jorginho Ven 13 Nov - 22:20

Il me semble pas qu'il s'agisse d'une agression de modérateur.

Ce n'est pasce que j'ai voulu dire...

Mais peut être du au fait de l'avoir fait justement en anonyme...

Tu l'aurais fait sous ton pseudo, rien ne se serait peut être passé. Wink

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Ah?

Message  Invité Ven 13 Nov - 22:27

Cidessous le texte INTEGRAL (titre compris) de ladite intervention :

***************************************
Ce n'est pas limite, c'est interdit - 23-10-2009 13:14 -
cf.Article 1
[http://www.legifrance.gouv.fr/...]
***************************************
C'est vrai. C'est certainement que le côté polémique qui m'avait échappé Fin d'un site - Page 4 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Récidive

Message  Invité Ven 13 Nov - 22:33

Jorginho a écrit:
Il me semble pas qu'il s'agisse d'une agression de modérateur.

Ce n'est pasce que j'ai voulu dire...

Mais peut être du au fait de l'avoir fait justement en anonyme...

Tu l'aurais fait sous ton pseudo, rien ne se serait peut être passé. Wink

Cette anecdote faisait suite à un effacement antérieur exclusivement dû à la profondeur de la bêtise et de l'inculture d'un des modérateurs...qui, de toute évidence, n'a pas compris les mots employés. C'est cette première ébréchure qui avait déclenché ma bouderie.
Je regrette de ne pas avoir conservé les références de ce fil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Re: Fin d'un site

Message  cath-du-nord Ven 13 Nov - 22:35

pierr a écrit :"En tant que matelot 668 d'hisse et oh donc un des plus anciens ici. ( batelier doit être 670 je crois)"

hihi

cath=123 Fin d'un site - Page 4 713708
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty les femmes

Message  Pierr Ven 13 Nov - 22:41

d'abord à bord.

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

Very Happy

a+

pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Re: Fin d'un site

Message  Invité Ven 13 Nov - 22:51

cath-du-nord a écrit:pierr a écrit :"En tant que matelot 668 d'hisse et oh donc un des plus anciens ici. ( batelier doit être 670 je crois)"

hihi

cath=123 Fin d'un site - Page 4 713708

André17 : inscrit en 2003 , tout d'abord comme andré78/17 , modifié en André17 par l'equipage ... Matricule dans la serie 300 Fin d'un site - Page 4 583746
Total respect M'DAMEFin d'un site - Page 4 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty A votre avis,

Message  hi Ven 13 Nov - 23:02

Il tient combien de minutes, le fil d'Alien ?javascript:emoticonp('Fin d'un site - Page 4 583746')
hi
hi

Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Bon,

Message  hi Ven 13 Nov - 23:03

je maîtrise pas encore les smileys de ce troquet... Laughing
hi
hi

Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty En tout cas, STP

Message  hi Ven 13 Nov - 23:04

a eu une riche idée en lançant une farandole de points !
hi
hi

Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Re: Fin d'un site

Message  Jorginho Ven 13 Nov - 23:05

hi a écrit:je maîtrise pas encore les smileys de ce troquet... Laughing

Quelques soucis avec les MàJ ( Rolling Eyes ) de serveur

Pour les smileys et autres balises code, voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty on a fait des paris avec le bristout sur la durée du fil .........

Message  STP Ven 13 Nov - 23:25

hi a écrit:a eu une riche idée en lançant une farandole de points !


le modo doit etre aux toilettes !

zut , j'ai entendu la chasse d'eau !!!!
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Déjà 40 minutes

Message  Invité Ven 13 Nov - 23:28

hi a écrit:Il tient combien de minutes, le fil d'Alien ?javascript:emoticonp('Fin d'un site - Page 4 583746')

Fin d'un site - Page 4 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Heu ....

Message  Invité Ven 13 Nov - 23:39

Est ce bien raisonable de se moquer ici ... de ce qui se passe la bas .... Question

scratch scratch scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty No smoking

Message  Invité Ven 13 Nov - 23:42

Qui smoke ?
Ce n'est qu'une information
Fin d'un site - Page 4 713708
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 4 Empty Re: Fin d'un site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum