Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche forum

+3
Pellechevent
clarivoile
STP
7 participants

Aller en bas

Recherche forum Empty Recherche forum

Message  Invité Mer 27 Jan - 23:06

où kon parle de bato et même kon peut déconner un peu.


Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty pas qu' un peu , mon neveu !

Message  STP Mer 27 Jan - 23:13

meme que si je serais plus meilleur avec les choses moderne , ben , je je ferions un forum rien que pour moi , avec bs3 et petit banc comme modératoréros , olllééééé........
à part ça , mon brisemiche , ça baigne ?
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Re: Recherche forum

Message  Invité Mer 27 Jan - 23:16

STP a écrit:
à part ça , mon brisemiche , ça baigne ?

Le brisemiche ne lit même pas ses MP, alors .... Recherche forum 938164 Recherche forum 938164 Recherche forum 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Re: Recherche forum

Message  Invité Mer 27 Jan - 23:34

Gadloo a écrit:
STP a écrit:
à part ça , mon brisemiche , ça baigne ?

Le brisemiche ne lit même pas ses MP, alors .... Recherche forum 938164 Recherche forum 938164 Recherche forum 938164


D'habitude Le Brisemiche, il pense pas mais il réfléchit. En ce moment c'est l'inverse. C'est pas bon signe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty pas bon , ça on réfléchi au présent ,

Message  STP Mer 27 Jan - 23:40

on pense à l'avenir , rêve au futur ....
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty oui, moi aussi

Message  clarivoile Jeu 28 Jan - 6:41

je recherche le même Sad
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Courage Clarivoile

Message  Pellechevent Jeu 28 Jan - 14:32

tu verras que le BDBDM finiras par devenir ce site Very Happy Very Happy Very Happy Juste une crise d'adolescence a passer , le naturel finira par reprendre le dessus , c'est la voile le vrai point commun entre nous santa santa santa Les fils politico - philoso - ecolo - barducommerço ( bien chiants !!! ) finirons par s'etioler tous seuls Twisted Evil Twisted Evil Enfin je l'espére Recherche forum 762985 Recherche forum 762985 Recherche forum 762985
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Re: Recherche forum

Message  Invité Jeu 28 Jan - 14:55

Pellechevent a écrit: Les fils politico - philoso - ecolo - barducommerço ( bien chiants !!! ) finirons par s'etioler tous seuls

....grâce au palmipède

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Recherche forum 938164 Recherche forum 938164 Recherche forum 938164

A voir, à voir....
J'ai très précisément soutenu cette thèse il y a quelques semaines chez le voisin et j'me suis fait rembaré.

Mais il ne faudrait pas que ceux qui formulent ce voeu postent uniquement à cette fin.
Un peu comme dans les réunions où les participants ne sont pas très à l'aise et que le premier qui parle se lève uniquement pour dire "Qui c'est qui veut prendre la parole en premier ?".
En général, ça glace.... Recherche forum 820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty en bref vous etes jamais contents !!!

Message  pierre Jeu 28 Jan - 15:06

sur l'autre forum ,on parlait bateaux et vous vouliez deconner ,et sur celui la on deconne et vous voulez parler bateaux :vous etes bien des francais ,jamais contents Twisted Evil Recherche forum 937176
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Ouane starre Pierre....

Message  Invité Jeu 28 Jan - 15:10

pierre a écrit:sur l'autre forum ,on parlait bateaux et vous vouliez deconner ,et sur celui la on deconne et vous voulez parler bateaux :vous etes bien des francais ,jamais contents Twisted Evil Recherche forum 937176

Recherche forum 388267 Recherche forum 388267 Recherche forum 388267

Bon, promis (quoique, peut être, une fois de temps en temps....) je ne parle plus que de tribellule.

D'ailleurs, j'ai déjà commencé, alors... Recherche forum 830644
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Re: Recherche forum

Message  Invité Jeu 28 Jan - 15:28

PYM a écrit: ... Recherche forum 830644

Ce smiley est absolument épouvantable.

Comment veux-tu tenir un sujet correctement quand ton voisin te balance ça en réponse .....


Remarque, quand c'est PYM qui l'envoie, encore ça va.
Sans doute une crise. Ce besoin impérieux qu'il a d'animer son prolapsus.... c'est presque thérapeutique .... Recherche forum 713708 Recherche forum 713708 Recherche forum 713708

Je propose d'ailleurs qu'il soit le seul à pouvoir l'utiliser.... Recherche forum 388267 Recherche forum 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Sur l'autre site

Message  Pellechevent Jeu 28 Jan - 15:34

pierre a écrit:sur l'autre forum ,on parlait bateaux et vous vouliez deconner ,et sur celui la on deconne et vous voulez parler bateaux :vous etes bien des francais ,jamais contents Twisted Evil Recherche forum 937176

on ne peut plus deconner en parlant bateau , et c'est ce qui est navrant Recherche forum 937176 Recherche forum 937176 Ici , on peut reconstituer ce qu'on a perdu labas , er ce serait vachement sympas Very Happy Very Happy Very Happy Mais si ce n'est que pure deconne plus debat politique , on n'ira pas bien loin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Maintenant , Gadloo a raison , c'est a chacun d'entre nous , moi le premier , de faire monter des fils +sexys que le enieme entre pros Sarkozy et antis Zebulon Recherche forum 479158 Recherche forum 479158 Recherche forum 479158
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Farpaitement...

Message  Invité Jeu 28 Jan - 19:08

Je propose que les Sarkosistes n'aient plus le droit de sexe primé.........c'est vrai à la fin, si étymologiquement parlant le bordel était au bord de l'eau, c'est pas une raison pour brouiller les écoutes dans le bistrot.
D'ailleurs si en 2007 nous les "gauchistes", on avait été plus nombreux, et bien eux les droitistes ils auraient bel et bien pris la pâté. Recherche forum 713708
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Vade retro satanas.

Message  Invité Jeu 28 Jan - 19:12

macno a écrit:Je propose que les Sarkosistes n'aient plus le droit de sexe primé.........c'est vrai à la fin, si étymologiquement parlant le bordel était au bord de l'eau, c'est pas une raison pour brouiller les écoutes dans le bistrot.
D'ailleurs si en 2007 nous les "gauchistes", on avait été plus nombreux, et bien eux les droitistes ils auraient bel et bien pris la pâté. Recherche forum 713708
Ceci est une basse provocation à laquelle il ne convient pas de cèder. Recherche forum 830644

Plutôt que raconter des bêêêtises, va donc donner ton avis sur la rubrique bateau.

Et toc. Recherche forum 6011
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Sujet bateau ????

Message  Invité Jeu 28 Jan - 19:16

Ou çà ? Recherche forum 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Sujet bateau ????

Message  Jopic Jeu 28 Jan - 19:54

macno a écrit:Ou çà ? Recherche forum 583746

Ben tiens, ici !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recherche forum 479158 Tiens bon la barre. Recherche forum 583746
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty C'est qui qu'est chagriné ?

Message  Invité Jeu 28 Jan - 22:40

Qu'un fil dont le titre parle clairement d'une prochaine rencontre dérive suite à trop de plaisanteries, soit, ça peut chagriner,

mais qu'un fil au titre aussi précis que "qu'est-ce qui vous arrive" cause de tout, de politique, de mystique, de pognon, d'emploi, de répartition des ressources et des richesses, d'espoir et de désespoir, et pourquoi pas soyons fous, de bateau, alors que là personne n'est obligé de

1) avoir un ordinateur
2)avoir l'électricité
3) rapprocher l'un de l'autre
4) avoir une connexion internet et l'abonnement qui va bien
5) allumer l-ordi et se connecter
6) choisir le forum le plus chiant de la terre (bdbdm)
7) choisir le fil au titre le moins évocateur
8) le lire sans s'interrompre
9)continuer à se faire chier à le lire, même si le sujet (?) ne vous intéresse pas, si les intervenants vous énervent etc....
10) vous exprimer à votre tour pour dire "putain les mecs, vous êtes lourds en plus on vous comprend pas..."

C'est du masochisme ?

Bon Pierre l'a mieux dit et plus court:Jamais contents mais quand même y'en a qui vont le chercher loin, leur mécontentement

Sinon, est ce que vous pensez que 2 couches de mat de 400g et 1 couche de roving 250 avec une résine vynilester appliqués en atmosphère sèche soit suffisement structurel et étanche pour renforcer un point de tire d'étai largable en cadène fil sur le pont en le reprenant en croisé sur une cloison non structurelle transversale ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Re: Recherche forum

Message  Batelier Jeu 28 Jan - 23:14

Carquei a écrit:

Sinon, est ce que vous pensez que 2 couches de mat de 400g et 1 couche de roving 250 avec une résine vynilester appliqués en atmosphère sèche soit suffisement structurel et étanche pour renforcer un point de tire d'étai largable en cadène fil sur le pont en le reprenant en croisé sur une cloison non structurelle transversale ?

c'est quoi du vynilester? Recherche forum 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Re: Recherche forum

Message  Sebs Jeu 28 Jan - 23:34

batelier a écrit:
Carquei a écrit:

Sinon, est ce que vous pensez que 2 couches de mat de 400g et 1 couche de roving 250 avec une résine vynilester appliqués en atmosphère sèche soit suffisement structurel et étanche pour renforcer un point de tire d'étai largable en cadène fil sur le pont en le reprenant en croisé sur une cloison non structurelle transversale ?

c'est quoi du vynilester? Recherche forum 583746


Le vynilesteh, c'est ça => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Recherche forum 60894


Une belle époque...
Tout fout le camps, même cedeesther va disparaître Recherche forum 583746
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Re: Recherche forum

Message  Invité Ven 29 Jan - 0:15

batelier a écrit:
Carquei a écrit:

Sinon, est ce que vous pensez que 2 couches de mat de 400g et 1 couche de roving 250 avec une résine vynilester appliqués en atmosphère sèche soit suffisement structurel et étanche pour renforcer un point de tire d'étai largable en cadène fil sur le pont en le reprenant en croisé sur une cloison non structurelle transversale ?

c'est quoi du vynilester? Recherche forum 583746

Je ne sais pas si ta question est sérieuse ou pointe l'erreur orthographique

Pour simplifier ( pour les autres) la résine vinylester est une résine intermédiaire entre la polyester (pas chère pas très étanche avec nécéssité de gel coat) et époxy 'très résistance à l'impact et avec de très bonnes qualités mécaniques et d'étanchéité mais beaucoup plus chères tant dans le produit que dans la mise en oeuvre.(beaucoup plus toxiques mais plus discrètes du point de vue odeur, les esthers, ça pue !)

L'intérêt principal résidant dans sa résistance à l'osmose qui la rend incontournable maintenant à la plupart des constructeurs des trucs qui vont sur l'eau pour les plaisanciers
Pour simplifier mais je ne suis pas (plus) pro et pas le technicien de ce genre de choses (mais on a quand même des oreilles)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty je mettrais plutot

Message  pierre Ven 29 Jan - 7:19

deux couches de bibiais a la place du roving !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Re: Recherche forum

Message  Invité Ven 29 Jan - 23:26

Carquei a écrit:Qu'un fil dont le titre parle clairement d'une prochaine rencontre dérive suite à trop de plaisanteries, soit, ça peut chagriner,

mais qu'un fil au titre aussi précis que "qu'est-ce qui vous arrive" cause de tout, de politique, de mystique, de pognon, d'emploi, de répartition des ressources et des richesses, d'espoir et de désespoir, et pourquoi pas soyons fous, de bateau, alors que là personne n'est obligé de

1) avoir un ordinateur
2)avoir l'électricité
3) rapprocher l'un de l'autre
4) avoir une connexion internet et l'abonnement qui va bien
5) allumer l-ordi et se connecter
6) choisir le forum le plus chiant de la terre (bdbdm)
7) choisir le fil au titre le moins évocateur
8) le lire sans s'interrompre
9)continuer à se faire chier à le lire, même si le sujet (?) ne vous intéresse pas, si les intervenants vous énervent etc....
10) vous exprimer à votre tour pour dire "putain les mecs, vous êtes lourds en plus on vous comprend pas..."

C'est du masochisme ?

Bon Pierre l'a mieux dit et plus court:Jamais contents mais quand même y'en a qui vont le chercher loin, leur mécontentement

Sinon, est ce que vous pensez que 2 couches de mat de 400g et 1 couche de roving 250 avec une résine vynilester appliqués en atmosphère sèche soit suffisement structurel et étanche pour renforcer un point de tire d'étai largable en cadène fil sur le pont en le reprenant en croisé sur une cloison non structurelle transversale ?


T'as pas compris qu'on attend le printemps ???!

Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Re: Recherche forum

Message  Batelier Ven 29 Jan - 23:55

Sebs a écrit:


Le vynilesteh, c'est ça => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Recherche forum 60894


Une belle époque...
Tout fout le camps, même cedeesther va disparaître Recherche forum 583746


je ne connais que le pauline ester Recherche forum 583746
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recherche forum 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum Empty Re: Recherche forum

Message  Sebs Sam 30 Jan - 7:42

batelier a écrit:
je ne connais que le pauline ester Recherche forum 583746
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recherche forum 938164

Méthode coué ?
Masochisme ?

Ce matin, 4 cm de neige, j'ai beau écouter en boucle Pauline Ester - Il fait chaud, ça marche pas, je me les gèle Recherche forum 937176

Tu aurais pu choisi ce titre ci
Spoiler: