Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Fin d'un site

+9
Sebs
olenoyere
Ficelle
Jorginho
Aliguen
Pierr
THAIS
Batelier
clarivoile
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty hello

Message  Ficelle Jeu 12 Nov - 10:36

je suis entièrement d'accord avec vous tous...

ce que j'aimais le plus chez héo c'était la taverne ou on pouvait "se changer les idées " au milieu d'une journée de boulot, et le soir aussi en parlant entre autre de Mer

la partie technique reste amha parfaite...la taverne s'est transformé en lions club on aime ou on aime pas...

si c'est un choix voulu de l'équipage, ceux qui n'aiment pas quittent le navire.
Dont acte, cela fait longtemps que je ne traines plus mes pares-battages dans la taverne, vais je aussi enlever HEO de mes marque page ????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une fois merci Jorge de nous avoir recréé cet espace convivial...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ficelle le Jeu 12 Nov - 15:50, édité 1 fois
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Pour bien voir la différence...

Message  olenoyere Jeu 12 Nov - 12:52

Il faudrait s'entendre... Ou vous continuer à titiller le modérateur pour tester et dans ce cas, il faut mettre plus de pression ou bien, et je pense que c'est la bonne solution, il faut disparaitre. J'aimerai voir à quoi ressemblerai la taverne si vous ne lancez plus de nouveau sujet et si vous ne réagissez plus au fils.
On appelle ça un boycotte ... Pour voir, disons une semaine.
Dans tous les cas, c'est mal barré.... Un patron qui est out et qui peut très bien tout lâcher du jour au lendemain. Un escadron de fantômes qui jouissent de détenir un pouvoir.
On a tous aimé Héo et il était de bon ton de féliciter l'équipage. Mais qui est l'équipage, ou vont-ils, que veulent t'ils faire .... mystère mais ça ressemble à un hold-up.
On cherche toujours des excuses au bénévoles... "C'est gratuit", "ils se défoncent pour la collectivité" ..." et si t'es pas content t'a ka le faire".
Ces assertions ont des limites, celle du respect de la communauté qu'ils sont censés animer. La situation n'est pas le fruit du hasard. Ce qui a été construit, c'est fait avec la collaboration de tous et lorsque l'on s'engage dans quelque chose on a le devoir étique de respecter ces engagements. Les gars de la SNSM sont aussi des bénévoles et il ne leur viendrai pas à l'idée de laisser leur bateau en panne ou d'aller à la pèche alors qu'ils sont attendus sur zone.
Le site est en vrac sous prétexte de maintenance. il tombe en panne tous les 4 matins. On est quelques un a proposer de l'aide à Tom, il ne daigne même pas répondre.
Vous voulez mon avis, ça ne l'amuse plus.
Je vais pour ma part récupérer le contenu des fils bookmarkés pour ma doc perso car je crain le pire.
A+
olenoyere
olenoyere

Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Asnières

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty ma vision

Message  Invité Jeu 12 Nov - 15:21

est assez clair pour le moment, comme déjà dit j'attends le retur de tom aux manettes régulièrement,

depuis la demande de l'équipage de ne plsu déconner en technique etc etc, j'ai respecté leur souhait, je n'intervenais plus qu'en taverne, malgré tout la modération y va sans modération.

j'ai plus l'impression d'une modération à la tête du client que sur la forme ou le fond. pour exemple le fil sur la musique même pas nautique, ou l'affaire de claire chazal sur ses démélés jurirdiques justifié par un modérateur pour que tous prennent conscience de ce qu'amène un dérapage de propos, c'est le role des modérateur de les contrôler ses dérapages, la mise en accusation d'une société est resté en taverne, la gentille annonce d'une naissance c'est bien gentil mais quoi de nautique ?? on y parle de nos bobo ??

combien seront nous, sommes nous à avoir déjà poster une message à tom sur la quantité de mouton qui sont bien content de la situation, bien qu'ils commencent à dire qu'il s'y ennuis,

la taverne devait être le lieu de déconnade , avec un contrôle pour les trucs grossier , accusateur etc etc, en fait on constate que c'est pire que ça,

le problème est que chaque fil lancé pour essayer de mettre en avant un point de vue de désaccord sur ce qui se passe et donc met en cause l'équipage est supprimé, il n'y a pas de dialogue possible, les réponses de tom sont alambiquées, perso je ne sais pas où ils veulent en venir, mais ça répond au besoins de certains (modérateur et matelots) d'avoir un truc prout prout,

mais puique tout tentative de dialogue est supprimé , ça s'appelle de la censure, et c'est symptomatique de certain régime.

j'ai du mal à croire qu'ils puissent avancer l'idée de vouloir plus de matelots alors que tom lui même m'a dit qu'il ne chercheait pas à faire du chiffre en nombre de matelot, il y a donc contradictions permanente entre ce que tom dit, les modérateurs disent, et ce qui est appliqué au coup par coup ,

une des grandes réussite de h&o est sa clarté de graphisme facile en lisibilité, mais aussi sa convivialité, mais aujourd'hui il a été décidé par un certains nombre d'en viré un certains autres nombres , j'en fais partie , ce n'est plus un site rassembleur mais diviseur,

alors chacun fait comme il veut , j'attends des nouvelles de tom mon message est partie aussi, mais une chose qu j retiens de tout ça, c'est que sertaines personnes ont votes fait de retourner leur veste pour être touijours dans le sens du mouvement, mais c'est l'être humain dans toute sa splendeur,

mais je ne détiens pas la vérité, et suis pret à écouter tout avis contraire et revoir mon avis s'il est argumenté forcément ;-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty pour illustrer mes propos

Message  Invité Jeu 12 Nov - 15:25

lisez ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le sud ................. Fin d'un site - Page 2 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty va pour

Message  Ficelle Jeu 12 Nov - 15:52

le boycott d'une semaine.

le post que tu cites goud' résume bien ce que cette "taverne" avait crée comme liens...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty ce qui me gêne

Message  Invité Jeu 12 Nov - 15:56

j'avais promis de ne plus parler dhéo ici


Dernière édition par goudspide le Jeu 12 Nov - 16:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Analyse de texte :

Message  Invité Jeu 12 Nov - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce petit bijou dénote plusieurs choses :
"contrairement à ce que voudrait croire l'un ou l'autre des mécontents provocateurs, l'équipage partage le même objectif. Quand on en parle en son nom personnel, chacun en parle avec ses mots à lui, bien entendu, mais l'objectif est le même. "

Si je comprends bien, tous les modérateurs sont du même avis et cela sans réserve, puisqu'ils parlent d'une seule voix, que ce soit en tant que personne individuelle ou en tant que modérateur.

C'est surprenant, mais bon, mais surtout inquiétant.
On ne peut pas avancer sans regarder autour de soi. Et si tous regardent dans le même sens...

"Vu sur 7-8 ans, on peut faire un constat récurrent: un petit groupe peu nombreux mais très bruyant tente d'imposer son style bruyant au forum..."

Ce paragraphe dénote une totale méconnaissance de la définition d'un forum :
FORUM (um se prononce ome) n. m. XVIIIe siècle. Mot latin.
1. ANTIQ. ROM. Place où le peuple s'assemblait pour traiter des affaires publiques et privées. Le forum romain ou, simplement, le Forum. Chaque ville de l'Empire avait son forum. À Rome, les forums des divers empereurs. 2. Se dit de tout lieu où l'on dispute des affaires publiques. Un homme politique rompu aux luttes du forum. L'éloquence du forum. Par ext. Fam. Réunion, colloque. Un forum consacré aux énergies nouvelles.

DISPUTER v. intr. et tr. XIIe siècle, au sens de « discuter, débattre » ; XVIIe siècle, aux sens de « rivaliser, quereller ». Emprunté du latin disputare, « examiner, discuter, raisonner ».
I. V. intr. 1. Débattre d'une question d'ordre intellectuel ; confronter des opinions. Disputer avec, contre quelqu'un. Disputer ensemble. Les docteurs en théologie disputaient de l'éternité du monde. On disputa longtemps sur la vérité du système copernicien. Être décidé à disputer ferme. Expr. fig. Disputer sur une pointe d'aiguille, sur des pointes d'aiguille, élever une contestation sur un détail sans importance. Prov. Des goûts et des couleurs on ne peut disputer. 2. Class. Disputer de, se dit de personnes ou de choses qui paraissent avoir des qualités si égales que l'on ne sait laquelle l'emporte. Rivaliser de. Ces deux femmes disputent de beauté, d'esprit. Néron et Domitien disputaient de cruauté. 3. Pron. Fam. Se quereller. Se disputer avec quelqu'un. Ces enfants ne cessent de se disputer.
II. V. tr. 1. Class. Examiner un sujet, une question ; en discuter au cours d'un débat. Disputer la vérité d'une affirmation. 2. Chercher à obtenir, à conserver un bien qui fait l'objet d'une rivalité. Disputer un prix. Disputer un poste à beaucoup de concurrents. Il lui dispute le pas, la présence. Plusieurs cités se disputaient l'honneur d'avoir donné le jour à Homère. Se disputer les faveurs d'une femme. MILIT. Disputer le terrain, se défendre pied à pied contre l'ennemi et, fig., soutenir avec force son opinion, ses intérêts ou ceux d'autrui. - SPORTS. JEUX. Disputer une compétition, une course, un championnat, un tournoi, y prendre part. 3. Loc. Le disputer à quelqu'un, prétendre l'égaler en quelque chose. Le disputer à quelqu'un en valeur, en érudition, en richesse. Avec un nom de chose pour sujet. Tyr pouvait le disputer aux cités les plus opulentes.


Par définition, un forum est un endroit agité aux disputes animées par les groupes bruyants que robert abhorre qui exposent la contradiction.
Surprenant. S'agit-il bien d'un forum ?

"...et quand il est freiné dans son élan, il tente de lever son petit fan-club, voire d'avantage ;-) "

Oui, effectivement. Tout comme l'opinion adverse tente de lever le sien, justifié par une constellation revendiquée, elle aussi.
Fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais...

"A chaque fois ça fini de la même manière, le petit groupe s'en va, on respire, et après 1 ou 2 ans, la nature ayant horreur du vide, parmi les nouveaux venus se récrée un petit groupe de bruyants plus ou mois intolérants qui entreprend la même démarche.... et le cycle repart pour un tour. "

Je remarque dans la même phrase l'intolérable du petit groupe bruyant et l'intolérance de ce même groupe.
Ne s'agirait-il pas de l'opposition oculaire d'une paille et d'une poutre qui trouble la pensée de l'auteur du poulet.

"Refaire partir de zéro le cycle pose des problèmes techniques concrets et difficiles aux gestionnaires bénévoles du forum. "
On dirait un TP de l'ENA :
1°) on affirme un fait technique, inaccessible aux béotiens (entendre "blaireau"), sans aucun fondement.
2°) on justifie l'occupation assidue des "sachants" leur interdisant de pouvoir perdre leur temps à satisfaire aux basses contingences matérielles par ce même fait technique qui est vrai, forcément, puisque le "sachant le dit".
3°) On en profite pour repréciser que tout ça est fait "à l'œil" et que bon, faudrait pas pousser.

Bravo l'artiste, c'est bien tourné. C'est un peu beaucoup langue de bois, mais bien tourné.

"Heureusement, la très grande majorité des usagers comprend intuitivement le mécanisme après un petit moment d'observation de la situation. "
Suite et fin : on réaffirme un autre propos invérifiable (plus d'est gros, mieux c'est).
Et on s'auto félicite. C'est comme une sorte de masturbation congratulatoire. On n'est jamais mieux servi que par soi même.

"Une façons de reconnaître à postériori les provocateurs, c'est la rage de détruire qui les anime avant de partir et dans leur manière de partir ;-)"
Quelle abnégation : le "sachant va consacrer quelques instant à expliquer au peuple avide de savoir et tellement admiratif :
Il y a donc deux espèces de gens mécontents :
- ceux qui partent sans rien dire parce qu'ils s'en foutent. Ce ne sont que de malheureux mécréans
- ceux qui portaient un intérêt à HetO et qui expriment leur regret devant les dictat mis en place sans autre explication et qui, de fait deviennent des dangereux provocateurs.
Étrange. J'ai l'impression en lisant cela d'être transporté dans les pays qui défraient l'actualité. L'effet de la pensée unanime évoquée plus haut ?

"Bref, fin de mon intervention sur ce fil, quelles que soient les nouvelles provocations qui vont certainement s'y manifester "

Traduction : Bon, je viens de dégoupiller une grenade lancée dans le fil. Je crois pouvoir prédire qu'elle va exploser parceque je sais de quoi je parle. Je préfère donc me tirer à toutes jambes, il me reste 4 sec.....3 sec.....2 sec....1 sec...

C'est absolument navrant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty tu oublis

Message  Invité Jeu 12 Nov - 16:26

j'avais promis de ne plus parler dhéo ici Fin d'un site - Page 2 2717
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty quand il y en a plus...

Message  Ficelle Jeu 12 Nov - 16:50

... il y en a encore....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

devient vraiment glauque la taverne...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Re: Fin d'un site

Message  Invité Jeu 12 Nov - 17:43

PYM a écrit:

Il y a donc deux espèces de gens mécontents :
- ceux qui partent sans rien dire parce qu'ils s'en foutent. Ce ne sont que de malheureux mécréans
- ceux qui portaient un intérêt à HetO et qui expriment leur regret devant les dictat mis en place sans autre explication et qui, de fait deviennent des dangereux provocateurs.

Content de savoir qu'etant parti plus que "ecoeuré" du comportement des censeurs (en mettant la dénommée Pepette en tete de liste -si j'ecrivais ce que je pense réélement de cette "bonne femme" , mon post serai censurable ), je fais parti des mécréans Fin d'un site - Page 2 463363
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty ce que je ne comprends pas

Message  Invité Jeu 12 Nov - 17:51

c'est qu'on s'en prenne à ma pomme parce que je la ramène en permanence, dit ce que je pense avec mes mots et mon franc parlé en mettant en cause un certains nombre de personne, je le comprend, je ramasse parseque j'ai lancé, ou répondu à des attaques,

mais des gars comme toi andré ou moluva et d'autre encore, je ne comprends pas, comme des mises en blacklist certains du forum qui mise à part la déconnade n'avait pas plus que ça fait de vagues, sauf pour un en mp avec un modérateur,

ça je ne comprend pas, toi andré un gars qui fait et nous donnes une leçon de vie par ce que tu as fait je ne comprends pas, ou alors justement tu donnes mauvaises conscience à certains...

moi je te dis Fin d'un site - Page 2 77319
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Re: Fin d'un site

Message  Invité Jeu 12 Nov - 18:27

André17 a écrit:
Content de savoir qu'etant parti plus que "ecoeuré" du comportement des censeurs (en mettant la dénommée Pepette en tete de liste -si j'ecrivais ce que je pense réélement de cette "bonne femme" , mon post serai censurable ), je fais parti des mécréans Fin d'un site - Page 2 463363

C'est ce que je comprends de la pertinente intervention du sieur robert.
C'est, effectivement et selon moi, complètement idiot, mais bon. C'est la nouvelle liturgie. Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Hé les copains ...

Message  Invité Jeu 12 Nov - 18:55

Chacun s'étant exprimé avec sa sensibilité sur le sujet, ne croyez vous pas que cela commence à mener nulle part ces échanges ???

Nous avons tous constaté un changement de la gestion de notre (ex) forum préféré ...

Certains s'en accomodent, d'autres un peu moins et plusieurs encore, pas du tout ...

Je pense qu'il est totalement vain de vouloir y changer quelque chose. Il y a une ligne de gestion, tout à fait respectable, qui c'est mise en place sur HEO.

Alors, elle plait ou pas, c'est quoique on en dise aussi simple que ça ... Donc, vous continuez à y aller un peu, beaucoup ou pas du tout ...

C'est un juste un choix personnel, comme moi, vous en faites part aux copains, ou pas ...

Vous le savez bien, vous tous la bande de vieux routards de la vie, (c'est quoi, notre moyenne d'age ???) que tout passe, voire trépasse, y compris la forme aimée d'un forum convivial ....

Alors, regardez devant et cessez d'avoir des regrets ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty justement

Message  Invité Jeu 12 Nov - 19:08

on (ou je si tu préfères) regarde devant, on espère une remise sur rails sympa de ce forum pour y retrouver ce lieu d'échange qui à permis tant de rencontres et en permettra d'autre,

ce qu'in n'empêche pas de se côtoyer ici , ou sur l'autre indépendamment ou en // sans pour cela écarter ceux allant sur les deux ou que sur l'un des deux, , c'est la tolérance même qui je pense nous réunis ici pour le moment,

le plaisir de lire de nouveau des personnes qui ne s'exprimaient plus,

pour le moment ce forum est tpout jeune, il va murir et tout doucement les sujets plus nautique ou autre remplaceront le sujet heo,

on a le droit de parler autre chose que bateau ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Re: Fin d'un site

Message  Invité Jeu 12 Nov - 19:31

TRINGA a écrit:

Alors, regardez devant et cessez d'avoir des regrets ...

Bien d'accord avec toi , tournons la page Fin d'un site - Page 2 938164

Gorge nous a offert l'hospitalité , il commence a faire froid dehors alors recrééons la chaude ambiance autour du bar Very Happy

PS : Est-ce qu'on peux faire qqc pour aider notre webmaster à periniser notre nouvelle taverne ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty carton rouge andré

Message  Invité Jeu 12 Nov - 19:36

gorge ne s'écrie pas gorge, mais jorghe (si je ne fais pas erreur) il y tiens car ses racines portugaise qui orthographie son prénom

me voilà que je donne une leçn d'orthographe , on aura tout vu, je dois être malade moi Fin d'un site - Page 2 248413

d'ailleurs il n'y a pas de binette malade, ça veut dire que sur ce site on doit pas parler maladie, ou qu'on est malade dans le sens médicale car quand on dit "des malades" c'est pas la même connotation,

c'était mon effort culturel du mois study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Je demande humblement

Message  Invité Jeu 12 Nov - 19:47

goudspide a écrit:gorge ne s'écrie pas gorge, mais jorghe (si je ne fais pas erreur) il y tiens car ses racines portugaise qui orthographie son prénom
pardon ; je ne le ferai plus (enfin j'espere Fin d'un site - Page 2 583746)

n'etant pas tres "religieux" , je ne me souvient plus de ce qu'il faudrait que je fasse pour un acte de contrition qui soit credible Fin d'un site - Page 2 463363
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Soit positif

Message  Invité Jeu 12 Nov - 20:00

Tu décides de l'appeler Albert.
Tu lui envoies un M.èl pour l'avertir (faut quand même qu'il sache que c'est lui) et pour lui expliquer que :.....ton grand age....Aloïs...compliqué...tout ça...
Tu préviens tout le monde en ouvrant un fil.
Epicétou.

Eventuellement tu peux essayer un navet et deux parterres mais, je ne suis pas persuadé de l'efficacité de la démarche. Fin d'un site - Page 2 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Re: Fin d'un site

Message  Batelier Jeu 12 Nov - 20:01

André17 a écrit:
goudspide a écrit:gorge ne s'écrie pas gorge, mais jorghe (si je ne fais pas erreur) il y tiens car ses racines portugaise qui orthographie son prénom
pardon ; je ne le ferai plus (enfin j'espere Fin d'un site - Page 2 583746)

n'etant pas tres "religieux" , je ne me souvient plus de ce qu'il faudrait que je fasse pour un acte de contrition qui soit credible Fin d'un site - Page 2 463363

pour Goud, tu peux enterrer la hache car ça s'ecrit... JORGE Fin d'un site - Page 2 542506

pour Andrée, un vrai acte de contrition, c'est ..TOURNEE GENERALE Fin d'un site - Page 2 853220

Fin d'un site - Page 2 597760
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Re: Fin d'un site

Message  Jorginho Jeu 12 Nov - 20:17

Pour simplifier, appelez moi JoJo Fin d'un site - Page 2 713708

Et spécialement pour GOUD' Fin d'un site - Page 2 762985 Fin d'un site - Page 2 762985 Fin d'un site - Page 2 762985 Fin d'un site - Page 2 762985 Fin d'un site - Page 2 762985 Fin d'un site - Page 2 762985 Fin d'un site - Page 2 762985 Fin d'un site - Page 2 762985 Fin d'un site - Page 2 762985 Fin d'un site - Page 2 762985 Fin d'un site - Page 2 762985












Fin d'un site - Page 2 2717
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty argg

Message  Invité Jeu 12 Nov - 20:21

j'étais presque sur du "h" dans ton prénom, mais non Fin d'un site - Page 2 248413 le "h" tu l'as fumé depuis longtemps Fin d'un site - Page 2 713708
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Eh Ben voila

Message  Invité Jeu 12 Nov - 20:46

Vous me redonnez le sourire , merci les copains Fin d'un site - Page 2 266617 Fin d'un site - Page 2 266617 Fin d'un site - Page 2 266617 Fin d'un site - Page 2 266617
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Re: Fin d'un site

Message  Jorginho Jeu 12 Nov - 20:48

En fait, le inho est un diminutif ( que les Brésiliens utilisent beaucoup )

Ronaldo = Ronaldinho
Leonardo = Léonardinho
Paulo = Paulinho

Jorge = Jorginho... ;-)

On m'appelle Jorginho depuis que j'ai commencé le foot.

J'ai toujours joué latéral droit ( tendance offensif ), en prennant tout le couloir (milieu et avant) , un peu comme le faisait le VRAI Jorginho ( joueur de la sélection Brésilienne , qui a remporté la Coupe du monde 1994 avec l'équipe du Brésil ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne lui ressemble pas physiquement, mais j'avais son style de jeu, et depuis, on m'appelle comme ça Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty andré

Message  Invité Jeu 12 Nov - 20:48

pas sur la photo en tout cas Fin d'un site - Page 2 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Cela ne ce voit pas ...

Message  Invité Jeu 12 Nov - 20:50

André17 a écrit:Vous me redonnez le sourire , merci les copains Fin d'un site - Page 2 266617 Fin d'un site - Page 2 266617 Fin d'un site - Page 2 266617 Fin d'un site - Page 2 266617

Sur ton avatar ..... Fin d'un site - Page 2 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Promis

Message  Invité Jeu 12 Nov - 21:06

TRINGA a écrit:
Sur ton avatar ..... Fin d'un site - Page 2 744136

demain j'en trouve un autre lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Re: Fin d'un site

Message  Batelier Jeu 12 Nov - 23:17

André17 a écrit:
TRINGA a écrit:
Sur ton avatar ..... Fin d'un site - Page 2 744136

demain j'en trouve un autre lol!

oui trouve une photo qui n'a pas été prise après deux nuits de veille dans le rail de Ouessant (ou d'ailleurs Wink )

on t'as connu plus souriant Fin d'un site - Page 2 583746 surtout pres des travel lift , passé une certaine heure , voir une heure certaine ... Fin d'un site - Page 2 266617

Very Happy
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty D'apres toi

Message  Invité Ven 13 Nov - 3:55

batelier a écrit:
on t'as connu plus souriant Fin d'un site - Page 2 583746 surtout pres des travel lift , passé une certaine heure , voir une heure certaine ... Fin d'un site - Page 2 266617

Very Happy

est ce que ce nouvel avatar correspondrait mieux à l'image que tu semble vouloir suggérer ? Fin d'un site - Page 2 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Enfin!

Message  Invité Ven 13 Nov - 8:13

André17 a écrit:
batelier a écrit:
on t'as connu plus souriant Fin d'un site - Page 2 583746 surtout pres des travel lift , passé une certaine heure , voir une heure certaine ... Fin d'un site - Page 2 266617

Very Happy

est ce que ce nouvel avatar correspondrait mieux à l'image que tu semble vouloir suggérer ? Fin d'un site - Page 2 583746
Avatar que j'aimais. clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Avatar

Message  Sebs Ven 13 Nov - 8:56

André17 a écrit:
batelier a écrit:
on t'as connu plus souriant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout pres des travel lift , passé une certaine heure , voir une heure certaine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est ce que ce nouvel avatar correspondrait mieux à l'image que tu semble vouloir suggérer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Avatar miner son verre qu'on remette une tournée !
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un site - Page 2 Empty Re: Fin d'un site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum