Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La nouvelle vient de tomber

+5
lobass
pierre
Très cher ami Gadloo
Aliguen
clarivoile
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty Pssss, Moluva

Message  Invité Mer 12 Mai - 20:05

Ce qui grève la productivité et supprime des CDI potentiels, c'est 35h payées 39h...
Sors donc des stats du parti le coût horaire du travail en France, tout compris (un peu plus de 2 fois le salaire net pour ceux du fond) et compare-le à celui de nos voisins...

La nouvelle vient de tomber - Page 3 847746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty là tu es

Message  Aliguen Mer 12 Mai - 20:10

PYM a écrit:Rappel pour le "fun" , ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aliguen a écrit:Car PYm est toujours sympa même en dehors des visus ...parce que j'aime bien le titiller pour qu'il grimpe aux rideaux

Plus je regarde les rideaux, plus je me dis que ce n'est pas moi qui y grimpe.... La nouvelle vient de tomber - Page 3 583746 La nouvelle vient de tomber - Page 3 388267 La nouvelle vient de tomber - Page 3 388267 La nouvelle vient de tomber - Page 3 388267 La nouvelle vient de tomber - Page 3 388267 La nouvelle vient de tomber - Page 3 597760

En train de nier une évidence et tu frises le négationnisme galopant.
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty Moi ce qui me fait marrer

Message  Invité Mer 12 Mai - 20:16

C'est tous ces gens de droite, qui ont voté Sarko en croyant défendre La famille Le travail et La patrie....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty il ne faut pas tronquer la citation, tirer la couverture à soi

Message  Aliguen Mer 12 Mai - 20:17

PYM a écrit:Rappel pour le "fun" , ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aliguen a écrit:Car PYm est toujours sympa même en dehors des visus ...parce que j'aime bien le titiller pour qu'il grimpe aux rideaux

Plus je regarde les rideaux, plus je me dis que ce n'est pas moi qui y grimpe.... La nouvelle vient de tomber - Page 3 583746 La nouvelle vient de tomber - Page 3 388267 La nouvelle vient de tomber - Page 3 388267 La nouvelle vient de tomber - Page 3 388267 La nouvelle vient de tomber - Page 3 388267 La nouvelle vient de tomber - Page 3 597760

j'ai écris :
Car PYm est toujours sympa même en dehors des visus, la seule chose à ne pas faire c'est de critiquer le "Mec à talonnettes qui voudrait être plus grand que petit"

CQFD
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty c'est presque

Message  Aliguen Mer 12 Mai - 20:18

macno a écrit:C'est tous ces gens de droite, qui ont voté Sarko en croyant défendre La famille Le travail et La patrie....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:

du Pétain dans le texte
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty quand

Message  Moluva Mer 12 Mai - 20:20

il s'agit de juger de la qualité de reformes je crois qu'il faut être factuel et en restant factuel donc en se basant uniquement sur les chiffres à l'instant T plus tôt que de supposé sur d'éventuelle bénéfice qu'on en tirera un jour peut-être on sait pas quand...on ne peut faire qu'un constat, la politique Sarkozy est à l'instant T un échec cuisant.

Maintenant effectivement, après 3 ans d'échec et d'erreurs chacun est libre de croire encore le capitaine quand il dit que ça va donner quelque chose de positif un jour on sait pas quand, sauf que si il se trompe il faudra en plus soigné toutes ces erreurs...
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty On peut pas être au four et au moulin

Message  Invité Mer 12 Mai - 20:22

Du coup c'est nous qui sommes dans le pétain.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty mais arrête de raconter n'importe quoi...

Message  Moluva Mer 12 Mai - 20:24

PYM a écrit:Ce qui grève la productivité et supprime des CDI potentiels, c'est 35h payées 39h...
Sors donc des stats du parti le coût horaire du travail en France, tout compris (un peu plus de 2 fois le salaire net pour ceux du fond) et compare-le à celui de nos voisins...

La nouvelle vient de tomber - Page 3 847746

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty Re: La nouvelle vient de tomber

Message  Très cher ami Gadloo Mer 12 Mai - 20:26

Il est malin ...

Il veut faire un deuxième quinquennat pour nous faire oublier le premier ... :winsta:
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty Vous connaissez surement

Message  Invité Mer 12 Mai - 20:30

La définition du pessimisme et de l'optimisme

L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes
Le pessimiste a peur que ce soit vrai.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty Remarque c'est peut-être pas une mauvaise idée

Message  Moluva Mer 12 Mai - 20:32

Gadloo a écrit:Il est malin ...

Il veut faire un deuxième quinquennat pour nous faire oublier le premier ... :winsta:

Comme ça dans dans 7 ans, quand on aura vraiment touché le fond, on ne pourra que remonter (et enterrer à jamais cette politique là).
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty Je prends le radeau en plein vol, veuillez m'excuser...

Message  Sebs Mer 12 Mai - 21:35

PYM a écrit:On donne des privilèges à personne : communisme soviétique, marche pas


Pour analyser la période soviétique, il faut lire d'autres bouquins que les livres d'histoire édités par le parti.
Ce système communiste a bien évidemment donné énormément de privilèges à quelques uns. Ces quelques uns, on les retrouve aujourd'hui sur la côte d'Azur et les pistes de ski à Gstaad (a que). Leur système a changé de nom, leur manière de faire pas vraiment.

Par contre, je serai bien quand même d'accord avec la conclusion : marche pas. Mais pas pour les même raisons.
Le problème, c'est le pouvoir. A part le fric, il n'y a pas mieux pour corrompre. La nouvelle vient de tomber - Page 3 860605

Sur ce, bon dimanche, je m'en retourne naviguer...
La nouvelle vient de tomber - Page 3 847746
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty personellement

Message  pierre Mer 12 Mai - 21:39

j'aime pas specialement sarkozy,mais quand je vous vois tous le critiquer sur sa petite taille, ça ne vous grandi pas ,surtout que certain d'entre vous ne sont pas specialement des geants ,lol geek
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty ce n'est pas sa taille qui est en cause

Message  Aliguen Mer 12 Mai - 21:46

pierre a écrit:j'aime pas specialement sarkozy,mais quand je vous vois tous le critiquer sur sa petite taille, ça ne vous grandi pas ,surtout que certain d'entre vous ne sont pas specialement des geants ,lol geek

C'est déjà le fait qu'il ne s'assume pas tel qu'il est.
Pour un chef d'état ce n'est pas la grandeur physique qui compte mais son charisme et les actions qu'il mène pour améliorer les conditions de vie de tous et non de ceux qui n'en ont pas vraiment besoin.
Si tu lis bien ce qui vient d'être posté, il n'est pas fait référence à ce que tu mentionnes comme élément principal. Tu es à côté de la plaque:sif:
Es-tu d'accord avec les mesures que j'ai énoncé sur la réduction des dépenses sociale?
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty tu veux reduire

Message  pierre Mer 12 Mai - 22:01

les depenses sociales ?mais c'est criminel !tout le monde va quitter notre belle france !lol(fait pas attention ,nous les anarchistes on dit que des conneries ) jocolor
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty Bien Sébastien ....

Message  Invité Mer 12 Mai - 22:12

"Le problème, c'est le pouvoir". ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je plussois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty super

Message  Aliguen Mer 12 Mai - 22:22

pierre a écrit:les depenses sociales ?mais c'est criminel !tout le monde va quitter notre belle france !lol(fait pas attention ,nous les anarchistes on dit que des conneries ) jocolor

Les riches seront enfin tranquille il n'y aura plus de "salauds de pauvres" La nouvelle vient de tomber - Page 3 937176 La nouvelle vient de tomber - Page 3 937176
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty Re: La nouvelle vient de tomber

Message  Très cher ami Gadloo Mer 12 Mai - 22:25

pierre a écrit:nous les anarchistes on dit que des conneries

A propos de, c'est quoi pour toi un anarchiste ?
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty c'est quelqu'un

Message  pierre Mer 12 Mai - 22:30

qui n'a ni dieu ni maitre !mais je crois que tu le sais deja !c'est aussi quelqu'un qui dit que l'on pourrai vivre en travaillant seulement deux heures par jour si on etait pas emboucané par tous vos systemes pseudos democratique ,vive le tirage au sort pour les" elus"
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty Non Non......

Message  Invité Mer 12 Mai - 23:02

Si l'interressé est tiré au sort il n'est pas élu...... Quoi que parfois tu puisses tirer l'élu(e) de ton choix , mais le terme n'est pas joli et j'ai presque honte de l'employer ici...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty n'as-tu pas honte

Message  Aliguen Mer 12 Mai - 23:51

macno a écrit:Si l'interressé est tiré au sort il n'est pas élu...... Quoi que parfois tu puisses tirer l'élu(e) de ton choix , mais le terme n'est pas joli et j'ai presque honte de l'employer ici...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de dire : "tirer l'élu(e) de ton choix", tu es toi aussi un père vert qui est tout émoustillé par la montée de la sève printanière.
Que va penser ta dame si elle consulte ce site hautement intellectuel.
La nouvelle vient de tomber - Page 3 388267 La nouvelle vient de tomber - Page 3 388267
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty c'est quoi ce drapeau ali ?

Message  pierre Jeu 13 Mai - 17:31

tu fais parti d'une secte maintenant ? geek
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty quel mauvais

Message  Aliguen Jeu 13 Mai - 17:34

pierre a écrit:tu fais parti d'une secte maintenant ? geek

esprit!
Quelle secte? Où ça la secte?
Ne soit pas parano La nouvelle vient de tomber - Page 3 847746


Dernière édition par Aliguen le Jeu 13 Mai - 18:21, édité 1 fois
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty soldat ali le gwen au raport de suite

Message  chomtranquil Jeu 13 Mai - 18:11

pierre a écrit:tu fais parti d'une secte maintenant ? geek


non c'est pas une secte c'est bien pire:furax: gwen ha du vu par wikiki :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perso je préfère celui ci le kroaz-du
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sans oublier mon trégor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty Biniou's connection

Message  Invité Jeu 13 Mai - 18:32

OULALA, mais que vas-tu déclencher là mon ami.......Les tenants du Peruvan, et ceux du breton unifié aiguisent déjà leurs couteaux, pendant que les adeptes du klt sortent leurs fusils. L'esprit de Yann Fouéré appelle les celtes à la rebellion contre l'état jacobin, et on craint que Françoise Morvan ne soit immolée sur l'autel de Ogmos.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty Re: La nouvelle vient de tomber

Message  Invité Ven 14 Mai - 9:22

pierre a écrit:tu fais parti d'une secte maintenant ? geek

Mais non, Pierre, il fait juste partie du Parti des Libérateurs d'Abeilles, les barreaux de la prison étant symbolisés par les bandes noires horizontales, et les abeilles par les sortes de mouches qui sont en haut à gauche du drapeau.

Tu ne savais pas que c'était un ardent défenseurs des dards ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty lol

Message  pierre Ven 14 Mai - 9:31

remarque ,il vaut mieux etre liberateur d'abeille que enc......... de mouches geek
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty Re: La nouvelle vient de tomber

Message  Invité Ven 14 Mai - 9:34

L'un n'empêche pas l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty les sudistes

Message  Aliguen Ven 14 Mai - 9:36

Carquei a écrit:L'un n'empêche pas l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce matin!
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty et oui on blague nous dans le midi

Message  pierre Ven 14 Mai - 9:41

a propos de mouches et d'abeilles ,elle est pas folle la guepe La nouvelle vient de tomber - Page 3 850906
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vient de tomber - Page 3 Empty Re: La nouvelle vient de tomber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum