Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un charlot est mort ?

+6
Aliguen
Batelier
Rantanplan
chomtranquil
Macno
hautbanc
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Un charlot est mort ?

Message  hautbanc Ven 2 Mar - 12:18

le chanteur des charlot est parti !
une anecdote ; j étais ado , et je suis allé voir Antoine et les problémes ! le concert terminé nous faisons avec les potes un tour en bord de plage ,
Quand nous apercevons une grosse bagnole américaine ensablée ! et cinq gugusses se débattrent autour , c étaient les problémes , les charlots ! on a poussé la caisse , une poignée de main et ils sont repartis !
Un charlot est mort ? 938164
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  hautbanc Ven 2 Mar - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  Macno Ven 2 Mar - 18:54

La France a perdu un comédien .....toujours les meilleurs ...blablabla....et toujours le même président ! Un charlot est mort ? 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  chomtranquil Ven 2 Mar - 19:23

Macno a écrit:.....toujours les meilleurs ...blablabla....et toujours le même président ! Un charlot est mort ? 820305

OUAI mais c'est pas un ex-charlot lui Un charlot est mort ? 850906

c'est un charlot tout court Un charlot est mort ? 388267
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  Rantanplan Ven 2 Mar - 22:02

chomtranquil a écrit:

c'est un charlot tout court Un charlot est mort ? 388267

Désolé! Car quand on va chercher ses ordres au Fouquet's, chez Bollo où chez Buch, on n'est pas un charlot. On est un...........pantin!
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  Batelier Ven 2 Mar - 22:23

Briaréus a écrit:
chomtranquil a écrit:

c'est un charlot tout court Un charlot est mort ? 388267

Désolé! Car quand on va chercher ses ordres au Fouquet's, chez Bollo où chez Buch, on n'est pas un charlot. On est un...........pantin!

Un charlot est mort ? 44702
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty et hélas

Message  Aliguen Sam 3 Mar - 0:24

chomtranquil a écrit:
Macno a écrit:.....toujours les meilleurs ...blablabla....et toujours le même président ! Un charlot est mort ? 820305

OUAI mais c'est pas un ex-charlot lui Un charlot est mort ? 850906

c'est un charlot tout court Un charlot est mort ? 388267

un vrai Problème !!! Un charlot est mort ? 937176 Un charlot est mort ? 937176 Un charlot est mort ? 937176


et la boucle est bouclée puisque le 1er groupe de Rinaldi s'appelait "Les Problèmes"
Le 1er 33 tours d'Antoine s'intitulait : "Antoine et Les Problèmes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  bruno L Sam 3 Mar - 12:11

je ne suis pas certain que Rinaldi eût été content qu'on prenne cet évènement comme nouveau prétexte à balancer des oeufs... Un charlot est mort ? 583746

A force, le "sale type" en devient presque sympathique... Un charlot est mort ? 187663
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  hautbanc Sam 3 Mar - 12:52

?
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  Macno Sam 3 Mar - 13:29

bruno L a écrit:................ en devient presque sympathique... Un charlot est mort ? 187663


Ouf Bruno a dit presque......on a eu chaud, pour un peu on aurait regretté tous ces manifestants accrochés à ses "basques"..... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  Batelier Sam 3 Mar - 14:16

bruno L a écrit:je ne suis pas certain que Rinaldi eût été content qu'on prenne cet évènement comme nouveau prétexte à balancer des oeufs... Un charlot est mort ? 583746

A force, le "sale type" en devient presque sympathique... Un charlot est mort ? 187663

tant qu'il sera entouré et conseillé par Hortefeux, Guéant et Cie, ce mec ne pourra jamais m'etre sympatique

chacun sa soupe, et j'aime pas cette soupe fachiste ..

libre à toi de t'en gaver
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty même sans les conseillers cités

Message  Aliguen Sam 3 Mar - 14:36

Batelier a écrit:
bruno L a écrit:je ne suis pas certain que Rinaldi eût été content qu'on prenne cet évènement comme nouveau prétexte à balancer des oeufs... Un charlot est mort ? 583746

A force, le "sale type" en devient presque sympathique... Un charlot est mort ? 187663

tant qu'il sera entouré et conseillé par Hortefeux, Guéant et Cie, ce mec ne pourra jamais m'etre sympatique

chacun sa soupe, et j'aime pas cette soupe fachiste ..

libre à toi de t'en gaver

il est très antipathique, rien ne pourrait le rendre sympa tellement il est à gerber!!
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  hautbanc Sam 3 Mar - 14:49

bof, on a eu la farine puis les oeufs , a quand ou pour qui le lait?? e toutes façons les crépes seront noirs !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  bruno L Sam 3 Mar - 14:51

Batelier a écrit:

libre à toi de t'en gaver

jamais dit que je m'en gavais ni que j'aimais ça !

Mais organiser une échauffourée plus ou moins violente pour empêcher qq'un de parler, c'est pas du fachisme??????

Résumer ce type et surtout son action à une bouffe dans un resto et un tour sur le bato d'un pote, et le ressortir à tout bout de champ en lieu et place de tout débat sur les idées, c'est pas du fascisme ?

Alors oui, à force d'invective mal placée, déplacée, FH et ses amis finiront par le rendre sympathique, tout comme Chirac l'était devenu avec "mon boulot de dans 2 ans" et le "mangez des pommes" des Guignols. Et une démocratie qui se résume à ça, à ce niveau de réflexion, je trouve ça affligeant.
Par contre, oui, à sa place je virerais Guéant, mais là c'est juste une opinion personnelle !

Je rappelle à l'aimable assistance que je suis et reste marxiste.
Tendance Groucho.
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Laisse tomber...

Message  Invité Sam 3 Mar - 14:57

bruno L a écrit:
Batelier a écrit:

libre à toi de t'en gaver

jamais dit que je m'en gavais ni que j'aimais ça !

Mais organiser une échauffourée plus ou moins violente pour empêcher qq'un de parler, c'est pas du fachisme??????

Résumer ce type et surtout son action à une bouffe dans un resto et un tour sur le bato d'un pote, et le ressortir à tout bout de champ en lieu et place de tout débat sur les idées, c'est pas du fascisme ?

Alors oui, à force d'invective mal placée, déplacée, FH et ses amis finiront par le rendre sympathique, tout comme Chirac l'était devenu avec "mon boulot de dans 2 ans" et le "mangez des pommes" des Guignols. Et une démocratie qui se résume à ça, à ce niveau de réflexion, je trouve ça affligeant.
Par contre, oui, à sa place je virerais Guéant, mais là c'est juste une opinion personnelle !

Je rappelle à l'aimable assistance que je suis et reste marxiste.
Tendance Groucho.

...tu prêches dans un désert.
Ce ne sont pas des convictions auxquelles tu t'attaques, mais à des croyances religieuses (sectaires?...).
Un charlot est mort ? 762985

Et, cerise sur le p'tit suisse, tu risques de réveiller le binôme des papy muppets.
Laisse tomber, c'est sans espoir : ils sont indécrottables.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  hautbanc Sam 3 Mar - 15:13

bruno L a écrit:
Batelier a écrit:

libre à toi de t'en gaver

jamais dit que je m'en gavais ni que j'aimais ça !

Mais organiser une échauffourée plus ou moins violente pour empêcher qq'un de parler, c'est pas du fachisme??????

Résumer ce type et surtout son action à une bouffe dans un resto et un tour sur le bato d'un pote, et le ressortir à tout bout de champ en lieu et place de tout débat sur les idées, c'est pas du fascisme ?

Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663 Un charlot est mort ? 187663









bien sur???????????? a force de répéter que les gens le détestent pour ces 2 raison on va y croire ? Un charlot est mort ? 388267

t as omis le fiston a nanterre
t as omis les valises chez bettencourt
t as omis son pote woerth ,
t as omis le jiuge courrioux , , mis en protection du chef de l état
t as omis les cadeaux ficaux aux amis
t as omis aréva , le figaro , t as oublié , l ami kadafi encensé et assassiné et résultat , les copains sont en lybie pour y faire du fric ,
t as omis karachi

non non bruno le fouquets et le bollorécroisiére c est rien a coté du reste !



























Je rappelle à l'aimable assistance que je suis et reste marxiste.
Tendance Groucho.
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  Batelier Sam 3 Mar - 15:40

bruno L a écrit:
jamais dit que je m'en gavais ni que j'aimais ça !

Mais organiser une échauffourée plus ou moins violente pour empêcher qq'un de parler, c'est pas du fachisme??????
.

juste pour que tu ne meures pas idiot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour une fois qu'ils n'ont pas mis des enfants des ecoles ou des faux ouvriers en 1ere ligne et les manifestants à 3 km....(si tu veux, je te donnes les exemples , les lieux et les dates)

ce president ne peut plus sortir en ville sans service d'ordre tellement il est haït

et c'est bien le 1er president a avoir autant galvaudé la fonction

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  hautbanc Sam 3 Mar - 16:05

oh merde j ai oublié MAM pour son choping immobilier Tunisien et ses propositions offensives contre les manifestants ? Un charlot est mort ? 661579
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  hautbanc Sam 3 Mar - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et sa loyauté envers les amis !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  bruno L Sam 3 Mar - 16:13

toujours pas d'idées sur les programmes (pour ceux qui en ont)...

pour avoir participé à la sécurité d'un voyage de Mitterand, et plus récemment assisté pour raisons professionnelles à un discours de NS, je ne suis pas convaincu d'une énorme différence sur le déploiement policier...

Mais c'est juste une opinion de témoin, pas une opinion de "journaliste d'investigation" Un charlot est mort ? 583746

Je répète, je me demande où conduira tant de haine comme seul moteur d'une opinion politique, qui devrait conduire à un jugement sur un programme, une action, un projet, des choix... par sur quelques traits de personnalité d'un type, grossis par des caricaturistes. Il y a jugement arbitraire sur la forme, et aucune réflexion sur le fond, moi j'aimerais bien entendre parler du fond, et pas de réactions type "sarko caca prout".

Au 2e tour, on votera sans doute tous pour FH... enfin, ceux qui ne voteront pas pour MLP.
Le fascisme a gagné à Bayonne, il gagnera à Paris. Oui, vraiment, un beau programme que celui brandi là...
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty pas trés sur en amitié politique non plus

Message  hautbanc Sam 3 Mar - 16:16

n
Quand Nicolas Sarkozy était "mdr" de tromper Chirac avec Balladur !
12/02/2010 à 07h51 - mis à jour le 12/02/2010 à 13h36 | 1416 vues | 0 réactions

C'était dans dans une émission de Michel Denisot "Télés Dimanche".

La vidéo "souvenir" circule sur la toile en ce moment.

Qui osera quitter Nicolas Sarkozy en 2012 à droite ? Dominique De Villepin ? Jean-François Copé ? François Fillon ?

En 1995, Nicolas Sarkozy avait préféré soutenir Edouard Balladur à Jacques Chirac..., on connaît le résultat de la conspiration.

Dans un livre entretien avec Michel Denisot publié la même année, "Au bout de la passion, l'équilibre", Sarkozy fustigeait Jacques Chirac :

"Il y a le discours de Chirac qui est clairement un discours de rupture. Il dit : la société française va mal, il faut faire sauter un certain nombre de verrous brutalement, du moins sans précaution, et joindre les actes aux discours. Pour lui, la réforme doit être dure et le discours encore plus. Telle est la stratégie chiraquienne. Réveiller une France qui va mal et dont on pense qu'elle sommeille. Cette analyse, je la crois fausse et ne correspondant aucunement à la réalité. [...] Je ne crois pas au grand soir : fiscal, social, économique [...]. La caractéris-tique d'une société archaïque est qu'elle n'avance que brutalement, par rupturessuccessives."

Toute ressemblance avec un discours ou le programme de l'hôte actuel de l'Elysée ne saurait être que fortuite (sic).

Dans une de ses émissions "Télés Dimanche", qu'il a animé entre 1992 et 1996, Michel Denisot avait invité Nicolas Sarkozy.

Celle-ci date très probablement de 1995.

On y voit celui qui est alors ministre de la communication du gouvernement Balladur rire de bon coeur à la vanne d'Yves Lecoq avec Mimie Mathy,Thierry Roland et Jean-Eric Bielle :

QUE VAT IL RESTESTER DE CE TYPE ?????????????????????????

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  hautbanc Sam 3 Mar - 16:19

bruno L a écrit:toujours pas d'idées sur les programmes (pour ceux qui en ont)...

pour avoir participé à la sécurité d'un voyage de Mitterand, et plus récemment assisté pour raisons professionnelles à un discours de NS, je ne suis pas convaincu d'une énorme différence sur le déploiement policier...

Mais c'est juste une opinion de témoin, pas une opinion de "journaliste d'investigation" Un charlot est mort ? 583746

Je répète, je me demande où conduira tant de haine comme seul moteur d'une opinion politique, qui devrait conduire à un jugement sur un programme, une action, un projet, des choix... par sur quelques traits de personnalité d'un type, grossis par des caricaturistes. Il y a jugement arbitraire sur la forme, et aucune réflexion sur le fond, moi j'aimerais bien entendre parler du fond, et pas de réactions type "sarko caca prout".

Au 2e tour, on votera sans doute tous pour FH... enfin, ceux qui ne voteront pas pour MLP.
Le fascisme a gagné à Bayonne, il gagnera à Paris. Oui, vraiment, un beau programme que celui brandi là...

c est sur , si au 2eme tour il restait le sarko et la peste , je ne me ferais plus baiser une seconde fois , je voterais blanc: et encore !!!!!! Un charlot est mort ? 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty bof...

Message  bruno L Sam 3 Mar - 16:22

enfin du plus consistant dans le débat! Un charlot est mort ? 44702

Mais il ne me parait pas plus machiavélique que Mitterand. Pas moins non plus. Un charlot est mort ? 452422
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  bruno L Sam 3 Mar - 16:25

hautbanc a écrit:
c est sur , si au 2eme tour il restait le sarko et la peste , je ne me ferais plus baiser une seconde fois , je voterais blanc: et encore !!!!!! Un charlot est mort ? 937176


Mhhh, pas sûr... Voter blanc, ce serait donner 1/2 voix à la blondasse...

Tiens, j'irais même jusqu'à voter pour l'autre blonde, c'est dire ! affraid
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  Très cher ami Gadloo Sam 3 Mar - 16:28

bruno L a écrit:

Alors oui, à force d'invective mal placée, déplacée, FH et ses amis finiront par le rendre sympathique, tout comme Chirac l'était devenu avec "mon boulot de dans 2 ans" et le "mangez des pommes" des Guignols. Et une démocratie qui se résume à ça, à ce niveau de réflexion, je trouve ça affligeant..

Ce qui est affligeant c'est de penser que le choix du bulletin de vote se fait en regardant les Guignols.
Les électeurs sont sûrement moins débiles que tu ne le penses.
Admettons qu'il y aient cru en 2007.

Mais revoir aujourd'hui le retour aux sources de super Sarko après leur avoir raconté deux fois en 5 ans qu'il avait changé ça doit les lasser.
Occuper le terrain en multipliant les annonces et en gesticulant plus vite que son ombre, en fonçant à droite toute, avec un peu de populisme de base sur un fond de patrie, de travail, de famille, en hésitant sur une récupération de Résistance aux Glières, en proposant à tout-va au gré du vent un référendum,
puis deux, puis trois, ....
Y en aura pour tout le monde.
L'activisme pour faire croire à l'action, des fois que ça marcherait.
On connaît la chanson et il a beau la trouver populaire, elle commence à nous gaver grave.
C'est la vieille technique de la fuite en avant pour faire illusion mais au bout de 5 ans ça ressemble plutôt à une cavalcade désordonnée.
A croire qu'il fait ses courses au concours Lépine avant de vendre comme un camelot ==> "Faire le job !" comme il dit.
L'énergie et le baratin sont toujours là mais le client qui s'est déjà fait avoir par le prolo du Fouquet's devenu président du pouvoir d'achat est déjà
moins prompt à goûter la marchandise.
Comme quoi, contrairement à ce que pense PYM, le peuple n'est peut-être pas si con que ça au point sans doute de l'empêcher de remettre le couvert à l'Elysée !
Il a tellement changé d'avis sur tout que l'électeur en a le tournis.

On commence à réaliser que ça relève de la psy : ce chiard ne supporte pas la frustration.

Y en a qui ont eu un nuisible pendant 14 ans, mais d'autres ont eu le toxique pendant 5 ans.
Et biiiip que c'est long, 5 ans !

PS Le problème du Fouquet's ce n'était pas d'aller manger un bout dans cette brasserie populaire ! C'était d'y avoir été avec le CAC.



Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  Rantanplan Sam 3 Mar - 18:24

Très cher ami Gadloo a écrit:

PS Le problème du Fouquet's ce n'était pas d'aller manger un bout dans cette brasserie populaire ! C'était d'y avoir été avec le CAC.


C'est bien ce que je disais : ".... quand on va chercher ses ordres au Fouquet's, chez Bollo où chez Buch, on n'est pas un charlot. On est un...........pantin!" et je retire "pantin" pour le remplacer par "laquais"

Peut-on avoir de la haine pour un laquais ? Non! On le remercie et on le vire. D'ailleurs, il a déjà envisagé sa reconversion : Faire des conférences internationales. Comme son copain Tony Blair.
Son thème ? Je verrais bien : Avoir une Rolex ou comment servir ses maîtres. Un charlot est mort ? 388267

Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  Très cher ami Gadloo Sam 3 Mar - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Très cher ami Gadloo le Sam 3 Mar - 20:20, édité 2 fois
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  Rantanplan Sam 3 Mar - 18:56

Les ouvriers (pourtant choisis) n'ont pas l'air convaincus.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  hautbanc Dim 4 Mar - 8:50

des cons vaincus choisis
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  Rantanplan Dim 4 Mar - 10:23

hautbanc a écrit:des cons vaincus choisis

Il y en avait plein à Bordeaux hier. Les deux seuls qui n'avaient pas leurs cartes ou qui n'étaient pas invités par ceux qui l'avaient, se sont fait refouler.

News! Le plan B progresse. Le M aussi. Mais de celui-là Un charlot est mort ? 847746
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Un charlot est mort ? Empty Re: Un charlot est mort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum