Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je vais me faire des amis....

+6
spi33
chomtranquil
Batelier
Très cher ami Gadloo
Jorginho
pierre
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je vais me faire des amis.... - Page 2 Empty Re: Je vais me faire des amis....

Message  Ficelle Ven 26 Mar - 11:55

spi33 a écrit: Je vais me faire des amis.... - Page 2 860605 il me semble que la "France" vend déjà des péniches d'eau en Catalogne si mes souvenirs sont exacts ....

Exact mon ami, Barcelone manque d'eau, les cargos partent soit de Marseille soit de Sète il me semble, à confirmer de source sure si cela continue cette année mais j'e l'ai déja lu dans les journaux locaux l'an dernier...
bon doit quand meme pas etre cher du litre... quand au cout du transport.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des amis.... - Page 2 Empty Re: Je vais me faire des amis....

Message  Très cher ami Gadloo Ven 26 Mar - 12:00

Faut bien arroser les tomates insipides qu'ils vont nous envoyer en échange. Je vais me faire des amis.... - Page 2 937176
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des amis.... - Page 2 Empty ho ho !!!!!!

Message  chomtranquil Ven 26 Mar - 12:27

Pas si vite Je vais me faire des amis.... - Page 2 27860 vous connaissez tous l'attraction terrestre , moi aussi figurez-vous . Je vous affirme que l'eau ne quittera pas notre planète . Je vais me faire des amis.... - Page 2 304788
C'est les dépenses pour faire dessaler et transporter l'eau qui fait peur . Je vais me faire des amis.... - Page 2 937176

Qui peut me dire où les Emirats , le Quatar ....... pompent l'eau et cela depuis des années Je vais me faire des amis.... - Page 2 847746

demandons à totol , repsolo , au coquillard et aux autres d'arrêter la production de pétrole et de se diversifier dans le commerce et le transport de l'eau ?

j' entend d'ici leur réponse : mais t'es fou pascal t'imagine pas les dépenses que çà va nous coûter Je vais me faire des amis.... - Page 2 937176 Je vais me faire des amis.... - Page 2 937176
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des amis.... - Page 2 Empty Re: Je vais me faire des amis....

Message  Ficelle Ven 26 Mar - 15:03

Gadloo a écrit:Faut bien arroser les tomates insipides qu'ils vont nous envoyer en échange. Je vais me faire des amis.... - Page 2 937176
il y a belle lurette qu'elles ne nous viennent plus d'Espagne mais de l'autre coté de la flaque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des amis.... - Page 2 Empty Re: Je vais me faire des amis....

Message  Invité Dim 28 Mar - 16:44

[quote="goudspide"]on peut saluer de gaulle d'avoir lancer ce programme et nous permettre aujourd'hui d'être en partie indépendant , /quote]

C'est vrai qu'on a tellement d'uranium, qu'on est vachement indépendant,

C'est vrai que comme les scientifiques nous l'avaient promis, les déchets on sait très bien quoi en faire,

c'est vrai que le nucléaire c'est tellement sûr, qu'on est au courant de ce qui sa passe dans la plus totale transparence,

c'est vrai que c'est tellement rentable qu'on est obligé de réguler le prix de l'électricité, et qu'on a même pas besoin de tenir compte du coût astronomique du démentellement , puisque il suffit de décréter que les centrales peuvent fonctionner facile 10 ans de plus que ce pour quoi elles ont été construites.(de toute façon on n'avait pas intégré non plus le cout des études)

C'est sur qu'on a raison de refaire exactement toutes les mêmes erreurs qu'il y a 60 ans (mais alors il avait l'excuse de l'inexpérience et la foi dans les scientifiques aux ordres) avec l'EPR (et allons-y pour Flammanville) au coût faramineux , alors qu'on a maintenant des tas d'alternatives plus diversifiées (donc moins de pertes en transport) plus sures, plus rentables si on intègre tout, plus pourvoyeuses d'emploi, mais qui contrecarre certain lobby et les quelques privilégiés qui sont derrière alors que même l'autorité de sureté nucléaire Française (britannique, finlandaises et autres également) dénoncent de graves risques et dangers

Ce qui pouvait se comprendre et se justifier il y a 60 ans n'est valable actuellement que dans la tête de quelques afficionados au pouvoir d'influence infini, qui y ont un total intérêt, mais surtout pas nous, le peuple qui n'aura qu'à écouter la radio pour apprendre que le nuage radio actif qui passe au dessus de chez eux n'est dangereux que pour les cons.

J'ai longtemps cru que c'était la moins pire des solutions, mais depuis que j'ai commencé à avoir des doutes, je suis sûr du contraire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des amis.... - Page 2 Empty Re: Je vais me faire des amis....

Message  bruno L Dim 28 Mar - 18:30

et s'il n'y avait pas de vérité unique? (contrairement à ce que "pensent" nos amis écolos.. Je vais me faire des amis.... - Page 2 583746 )

oui, le nucléaire est risqué, mais oui il permet de produire de l'énergie en polluant moins (y compris en radioactivité libérée dans l'atmosphère) que le charbon, en usage "normal" sans incident.

oui, la planète se réchauffe, mais non les fameux gaz ne sont pas l'unique cause.

oui, il faut contester cette pensée unique, mais non il ne faut pas faire n'imorte quoi pour autant, et trier ses déchets, en faire moins, etc...

oui, il ne faut pas gaspiller l'énergie, mais non pas obligés de revenir à la bougie

etc...

Derrière tout ça, il y a des choix de bon sens (trier ses déchets, arrêter de mettre du carton autour des yaourts etc...) des choix politiques / de société (le plan nucléaire de mongénéral, la tacxe carbone ou pas, etc...)
Et aussi toutes les fausses bonnes idées, comme de faire de l'essence avec ce qui sert à faire de la bouffe, faire des ampoules "basse consommation" dont le recyclage est problématique et coûteux, cracher sur les (petits) 4x4 en roulant avec une caisse pourrie, etc...

Et puis, tout de même, des types qui sont des ayatollahs d'un certain mode de pensée (unique), qui sont "comme les pastèques verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur" (dit par un homme politique breton qui ne mérite pas qu'on le cite, mais qui a aussi, parfois, des bons mots)


N'oubliez pas de mettre l'ordi en veille avant d'aller regarder les oiseaux
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des amis.... - Page 2 Empty MERCI BRUNO L

Message  LAETITIA Dim 28 Mar - 18:51

JE TE SUIS A 100% Je vais me faire des amis.... - Page 2 44702 Je vais me faire des amis.... - Page 2 44702 Je vais me faire des amis.... - Page 2 44702 Je vais me faire des amis.... - Page 2 802232 Je vais me faire des amis.... - Page 2 802232 Je vais me faire des amis.... - Page 2 802232 Je vais me faire des amis.... - Page 2 802232 Je vais me faire des amis.... - Page 2 802232

Je vais me faire des amis.... - Page 2 661579 Je vais me faire des amis.... - Page 2 661579 Je vais me faire des amis.... - Page 2 661579 Je vais me faire des amis.... - Page 2 661579 Je vais me faire des amis.... - Page 2 661579
LAETITIA
LAETITIA

Messages : 222
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 79
Localisation : Boyardville

http://laetitia.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des amis.... - Page 2 Empty Re: Je vais me faire des amis....

Message  Sebs Dim 28 Mar - 19:34

Carquei a écrit:J'ai longtemps cru que c'était la moins pire des solutions, mais depuis que j'ai commencé à avoir des doutes, je suis sûr du contraire.

Idem...
Et il faut aller voir les dégâts sur les côtes africaines causés par les fût radioactifs jetés à la mer il y a quelques années. Pas grave, c'est en Afrique...


Carquei a écrit:le peuple qui n'aura qu'à écouter la radio pour apprendre que le nuage radio actif qui passe au dessus de chez eux n'est dangereux que pour les cons.


Le jour où le vaccin contre la connerie aura été mis au point, il y aura des dizaines de millions de cons qui feront la queue pour se faire piquer.
On leur aura pas dit que dans leur cas, c'est plutôt un sérum qu'ils devraient se faire injecter. Je vais me faire des amis.... - Page 2 388267
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des amis.... - Page 2 Empty P... , là, Sebs, tu m'ouvres les yeux !

Message  bruno L Lun 29 Mar - 21:15

Sebs a écrit:
Idem...
Et il faut aller voir les dégâts sur les côtes africaines causés par les fût radioactifs jetés à la mer il y a quelques années. Pas grave, c'est en Afrique...



P... , là, Sebs, tu m'ouvres les yeux !
Je savais que des futs de déchets radioactifs avaient été jetés dans des fosses océaniques, ou même en manche...
Mais je ne savais pas que ces futs pouvaient flotter et aller à la côte !!!!

Allez, j'éteins l'ordi, je coupe le jus, et je vais dormir dans le garage (pas de caverne ici) emmitouflé dans une peu de bête. Je vais me faire des amis.... - Page 2 938164





Allez, c'était pour rire. Sans rancune Je vais me faire des amis.... - Page 2 597760 Je vais me faire des amis.... - Page 2 744136 Je vais me faire des amis.... - Page 2 395598 [b]
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des amis.... - Page 2 Empty Re: Je vais me faire des amis....

Message  Sebs Lun 29 Mar - 22:39

bruno L a écrit:
Sebs a écrit:
Idem...
Et il faut aller voir les dégâts sur les côtes africaines causés par les fût radioactifs jetés à la mer il y a quelques années. Pas grave, c'est en Afrique...



P... , là, Sebs, tu m'ouvres les yeux !
Je savais que des futs de déchets radioactifs avaient été jetés dans des fosses océaniques, ou même en manche...
Mais je ne savais pas que ces futs pouvaient flotter et aller à la côte !!!!

Allez, j'éteins l'ordi, je coupe le jus, et je vais dormir dans le garage (pas de caverne ici) emmitouflé dans une peu de bête. Je vais me faire des amis.... - Page 2 938164





Allez, c'était pour rire. Sans rancune Je vais me faire des amis.... - Page 2 597760 Je vais me faire des amis.... - Page 2 744136 Je vais me faire des amis.... - Page 2 395598 [b]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Suivre le lien, lire la vidéo...
Fosse océanique, tu penses que ça commence à quelle profondeur dans ce cas ?
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire des amis.... - Page 2 Empty Re: Je vais me faire des amis....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum