Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je vais me faire des ennemis

+2
Batelier
pierre
6 participants

Aller en bas

je vais me faire des ennemis Empty je vais me faire des ennemis

Message  pierre Ven 26 Mar - 21:53

lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vive les pirates je vais me faire des ennemis 7153
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

je vais me faire des ennemis Empty Re: je vais me faire des ennemis

Message  Batelier Ven 26 Mar - 22:46

je vais me faire des ennemis 44702 je vais me faire des ennemis 44702 je vais me faire des ennemis 44702 je vais me faire des ennemis 44702

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

je vais me faire des ennemis Empty Il est bon....

Message  Jaoul Ven 26 Mar - 23:06

... de hausser le thon pour être entendu

je vais me faire des ennemis 194791
Jaoul
Jaoul

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 73
Localisation : ROUEN

http://www.jaoulvoiliernomade.fr

Revenir en haut Aller en bas

je vais me faire des ennemis Empty Bof s’il n’y a plus de thon….

Message  jean-claude Sam 27 Mar - 0:53

Si une espèce disparaît que personne ne s’inquiète la relève est assurée. Une autre occupera la niche biologique laissée libre.
Ca me fait penser à ce jeu de "pous-pous" ou pour faire un mot il faut déplacer une lettre dans le seul trou. Mais là avec les animaux, on perd la lettre, une espèce disparaît elle n’est pas remplacée.
Aller tient plus de baleine pour voir ! Là qui va aller s’engloutir les tonnes de krill qui vont rester sur le carreau ? Va t il y avoir prépondérance et prolifération d’un autre animal ? Un truc sympa qu’on ne soupçonne même pas ?
Mais la planète elle, elle s’en tape. Qu’il y ais trop de co2, pas assez de thon, une prépondérance des moustiques ou la disparition des coraux, la planète elle, elle tourne.
La dernière fois qu’il y a eu gros problème et bien ça s’est bien passé, tous les dinosaures on crevés, rôtis à point par cette météorite. Et immédiatement remplacés par une bestiole minuscule qui a donné naissance aux mammifères. Sauf quel que uns qui s’en sont tiré, qui ont donnés les oiseaux, les caïmans, les tortues etc… Et c’est bien on a du poulet comme ça…….
Quelle bestiole va remplacer les mammifères ? Je parierais assez sur les insectes.
Parce qu’à force il vont nous la faire devenir comme la météorite l’a fait pour les dinos.
Mais ce n’est pas pour demain elle à la peau dure (moins dure que le compte en banque de tous ces vandales) on a le temps ça va se passer à petits feux, à la pépère. On va peut-être un peut s’étriper pour la bouffe, pour l’eau, pour l’air qu’on va essayer de respirer. Mais je pense que ça va être long, donc pas besoin de s’alarmer. En plus les plus faibles vont y passer avant, comme c’est déjà commencer, question à 10 balles : combien de morts au Maroc cet hiver à cause des inondations, ah bon vous n’est pas au courant ? !
Alors qu’est ce qu’on fait on fait comme Mr Baleine, ou on reste assis à regarder. Peut être rester assis a regarder c’est bien, comme ça, ça ira plus vite.
Bon j’adore le thon cru au lait de coco et citron vert. Mais voyez vous je l’aime seulement quand je l’achète au pécheur qui le vend sur le bord de la route le soir à Tahiti quand il rentre de sa journée de mer. Je n’achète pas de thon à des usines. Et ce sont les D’jap qui ont bouffés tout le thon de la planète ? Moi j’y crois beaucoup, on s’y est mis à plusieurs, aller je pense que c’est nous dans des petites boites en fer pour mettre dans des salades, des milliers de petites boites en fer, pare que le soir l’été on entends ici et là : « Mais qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » réponse « tient j’ai une idée et si on se faisait une salade, je crois que j’ai des boites de thon »……. Et voilà un petit cuillère plus une petite cuillère d’eau ça fait un lac. Comme quoi s’est plus simple de regarder le défaut chez les autres.
jean-claude
jean-claude

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 79
Localisation : Agadir - Maroc

http://jc-michaud.net

Revenir en haut Aller en bas

je vais me faire des ennemis Empty Je crois beaucoup aussi

Message  Invité Sam 27 Mar - 4:25

en la force du boycott.
Le seul recours pour contrer les grands puissants du commerce.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me faire des ennemis Empty Re: je vais me faire des ennemis

Message  Invité Sam 27 Mar - 8:38

jean-claude a écrit: on s’y est mis à plusieurs, aller je pense que c’est nous dans des petites boites en fer pour mettre dans des salades, des milliers de petites boites en fer,

Je ne suis pas certain que nos "p'tites boites" contiennent le même thon que celui dont ls japonnais raffolent : si j'en crois la boite que j'ai en main , il s'agirait de "thon albacore " . A la lecture de l'étiquette , je constate que la boite a été fabriquée aux Seychelles pour une société de Douarnenez.... je vais me faire des ennemis 210333 je vais me faire des ennemis 210333 Embarassed
J'ai eu en main d'autres boites du même fabricant mais qui portaient la mention "thon germon" . Ces races de thon ne semblent pas etre en voie de disparition toutefois je me doute bien qu'il doit etre tres difficile pour les pêcheurs de choisir le type de thon qu'ils cherchent .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me faire des ennemis Empty Re: je vais me faire des ennemis

Message  Invité Sam 27 Mar - 11:25

Il y a dans les commentaires de Jean Claude pas mal de vérités .....

La bonne question, est donc posée ..... L'homme est il une catastrophe naturelle ...... scratch

Actuellement, pour les espèces sauvage assurément ...... Sad

Pour lui même, il n'a pas l'air de le comprendre ....... Mais ....... je vais me faire des ennemis 583746

Et surtout ce prétentieux crois tout pouvoir maîtriser et dominer les éléments ..... je vais me faire des ennemis 388267 je vais me faire des ennemis 388267 je vais me faire des ennemis 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me faire des ennemis Empty Ouais

Message  Très cher ami Gadloo Sam 27 Mar - 12:05

TRINGA a écrit:Il y a dans les commentaires de Jean Claude pas mal de vérités .....

Pour un premier post le jour même de son inscription, fait fort le Jean-Claude... je vais me faire des ennemis 802232 je vais me faire des ennemis 802232
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vais me faire des ennemis Empty t'inquiète Gadloo

Message  jean-claude Sam 27 Mar - 12:20

Je vais me rendormir
je vais me faire des ennemis 194791
jean-claude
jean-claude

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 79
Localisation : Agadir - Maroc

http://jc-michaud.net

Revenir en haut Aller en bas

je vais me faire des ennemis Empty Re: je vais me faire des ennemis

Message  chomtranquil Sam 27 Mar - 12:23

Gadloo a écrit:
TRINGA a écrit:Il y a dans les commentaires de Jean Claude pas mal de vérités .....

Pour un premier post le jour même de son inscription, fait fort le Jean-Claude... je vais me faire des ennemis 802232 je vais me faire des ennemis 802232

Il a peut être fait fort mais il n'a pas dit de connerie non plus je vais me faire des ennemis 830644




je vais me faire des ennemis 116662 chez jojo le bistrot à la mode

je vais me faire des ennemis 395598 je vais me faire des ennemis 395598 je vais me faire des ennemis 395598
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

je vais me faire des ennemis Empty Re: je vais me faire des ennemis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum