Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

+7
Pellechevent
chomtranquil
Rantanplan
hautbanc
Ré si dive
Macno
goudspide
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  goudspide Dim 25 Nov - 12:26

médisez médisez,

je n'ai pas demandé ça à tom , ma parole contre deux inconnus, que vaut elle

nous sommes les deux , batelier et moi avoir été blacklisté au même moment par h&o alors comment j'aurai pu demander quoi que ce soit,

mais je reconnais une certaine caballe,

pour le reste , les excuses j'attends toujours le tiennes batelier, tu m'as attaqué personnellement et mes enfants, je te l'ai demandé, tu ne l'as jamais fais ni en publique, ni en privé,

pour les propos de pellechevent, il s'en explique, il explique les tiens, maintenant que t'as une béquille tu t’appuie dessus, pourquoi pas,

puisqu'on mais brunoL dans la boucle, il m'a semblé le voir demander au modérateur plus de modération un moment donné, alors la mauvaise fois,

je n'ai jamais considéré qui que se soit comme gros con ou autre, certain manquant de mémoire oui, qu'on me considère ou pas de gros con, gros c'est clair, con on l'est toujours de quelqu'un,

je n'ai pas eu de place de GP de ta part, je ne t'ai pas demandé non plus, surement que si je l'avai fais tu aurais trouvé une astuce, place ou canotage, je ne sais,

mais tu n'as pas été cool du tout, tu le sais, tu ne souhaites pas le reconnaitre, pourquoi pas, ça sert à d'autre pour essayer de me discréditer ça me désole, maintenant si tu crois que j'ai demandé à tom d'enlever une photo, laquelle d'ailleurs se serait intéressant de savoir laquelle,
demandé à toi et jorge de retirer tes propos que je considérai comme une atteinte personnelle, oui, sur h&o non, mais tu crois ce que tu veux,

mais je garderai pour moi ce qui c'est dit en mp, de la part de pas mal de monde, les cabales montées pour atteindre telle ou telle personne, je n'y ai jamais adhéré, ça me répugne, que j'en sois aussi l'objet ne me surprends pas, après tout, que tu le crois, bin crois qui tu veux ou ce que tu veux...........


edit, batelier, tu me demandes de lire , pas de lire ce que je veux, ok, pas de soucis, quand j'écris quelque chose je fais gaffe (j'essaye) que ce n'est pas double sens, et que celui d'en face ne puisse ne pas mal interpréter, tu me dis que ton plussoiement est un clin d'oeil de plaisir de me revoir, ok je le prends comme ça et je m'en excuse de l'avoir pris autrement, sauf que ton message n'était pas aussi clair et pouvais être mal interprété, ce que j'ai fais encore mes excuses, d'ailleurs les mp (au lieu de dire des conneries pour certains) reçu pour dire que c'était bien de revenir comme ça m'ont fais plaisir et ne laissaient aucune place au doute,

dans la même veine à une époque je t'ai demandé des excuse, je ne les est pas eut, et ça j'en suis déçus, car tu connais très bien ma situation personnelle, et ne pas présenter tes excuses laisse toujours à penser que c'est bien une attaque personnelle de ma situation, ce que bruno (connaissant encore mieux la situation) à voulu tempérer mais on s'égare

d'ailleurs en parlant d'égarement, ce n'était pas l'objet de mon fil que de reparler de tout ça, comme je dis si on me cherche on me trouve , on remonte les vieillerie, je m'explique, désolé d'être long, EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 452422
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Batelier Dim 25 Nov - 14:24

goudspide a écrit:

je n'ai pas demandé ça à tom , ma parole contre deux inconnus, que vaut elle


j'avais eu un mail de Tom m'expliquant ça mais je n'ai pas voulu le croire, croyant qu'il cherchait à nous destabiliser

mais qu'il l'ai dit à d'autres personnes (au Nautic) cela me laisse pantois


pour les entrées du GP, c'est vrais que c'est pas toi mais l'Amirauté qui me les a demandées....

pour le reste, je te laisse avec ta conscience si tu en as une

et je n'interviendrai plus sur tes fils car comme tu te plais à tout comprendre de travers ..... EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 77675


_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Jorginho Dim 25 Nov - 14:31

Ca commence a me saouler EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 762985

1) C'est un forum d'amoureux de voiliers/mer/bonnes victuailles etc...
Il y a ici même ( sur le forum ) quelques "sous forums" pour parler bateaux/mer/navigations/actualités

2) Même pour des "voileux", il y a d'autres sujets ( actualités/tambouille/politike etc... ) a même de devenir centre d'interêt
Il y a la Cambuse pour en parler

Vu que c'est le cas, je ne vois pas ou est le soucis Goud scratch

On prend tel quel, ou pas
Je n'ai jamais prétendu que ce forum était UNIQUEMENT réservé a la voile.

Maintenant que c'est dit, j'vais aller faire une pétanque tiens... geek geek

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  hautbanc Dim 25 Nov - 14:44

si tu es déja saoulé avant la pétanque , comment seras tu après 2 fannies Very Happy !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Rantanplan Dim 25 Nov - 14:48

T'inquiètes pas Jorg. quand tout le bois sera brûlé, le feu s'éteindra tout seul.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  goudspide Dim 25 Nov - 14:51

Batelier a écrit:...
pour le reste, je te laisse avec ta conscience si tu en as une

.......


bin voilà la messe est dite,

tu vois jorge , j'explique que je souhaite plus de nautique, que ce ne soit pas nautique soit, et ça dérive sur le personnel, pas moi qui l'amène, alors je victimise, bof si vous voulez,

conscience ?? admettons, je fais des excuses publiques à batelier il n'en veut pas , mais ne veut pas reconnaitre que d'autre peuvent être blessé,

ça te saoule jorge, t'inquiètes moi aussi j'ai espéré, comme souvent j'espère, j'en dis trop ça me revient dans la gueule, je doit apprendre à faire comme les autres, EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 452422

pour tom je m'en expliquerait avec, mais je ne comprends toujours pas, une photo, affraid affraid et c'est moi qui blasliste batelier pour une photo, bin si tom n'est pas assez grand pour assumer sa position, ça le regarde, moi j'ai été blacklisté en même temps, alors .......
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  hautbanc Dim 25 Nov - 15:14

c est bon tout est dit faut passer a autre chose ! parlons nautique !
ou sont les belles vidéos du vendée globe !!!!!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Tenez pour détendre !

Message  hautbanc Dim 25 Nov - 15:20

vous voyez j y étais Je voulais pas mais tant pis !!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

page 2 ou 3 ; tapez bon plans des camping caristes !!!!!!!!!!! allez au bout !!!!! EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 720209

PAGE 4
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Macno Dim 25 Nov - 18:32

Çà ne va pas du tout avec la charte du BDBDM. La promotion à titre personnelle du camping-car ne correspond pas du tout à la vocation nautique du forum. ...... EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 937176
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  spi33 Dim 25 Nov - 20:04

Macno a écrit:Çà ne va pas du tout avec la charte du BDBDM. La promotion à titre personnelle du camping-car ne correspond pas du tout à la vocation nautique du forum. ...... EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 937176
euh !! à voir cetains bateaux modernes je trouve pas beaucoup de différences ... EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 583746
EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 452422
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Macno Dim 25 Nov - 21:21

Voilà voilà je m'énerve EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 388267 et ne surveille pas mon orthographe.... EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 937176
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Ré si dive Dim 25 Nov - 21:56

Ah quel cabot ce hauban ! Smile EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 850906 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 850906 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 850906
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Ouais , aprés

Message  Pellechevent Dim 25 Nov - 22:15

cette starification mediatique , il risque de prendre la grosse tête Suspect Suspect Suspect EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 388267 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 388267 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 388267 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 388267
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Rantanplan Dim 25 Nov - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gloire à H
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  hautbanc Dim 25 Nov - 23:13

pas de problèmes : je ne vous oublierais jamais !!!!!!!! Very Happy
je resterais un résident normal EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 720209
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Rantanplan Lun 26 Nov - 6:49

Méfies-toi Hauban, regarde où la "Normalitude" mène.........

A la Présidence............ Molle !

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 720209
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 4 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum