Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

+7
Pellechevent
chomtranquil
Rantanplan
hautbanc
Ré si dive
Macno
goudspide
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Rantanplan Jeu 22 Nov - 19:14

Alléluia !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gloire à B !
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  goudspide Jeu 22 Nov - 19:25

libre circulation des idées EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 388267 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 27860

pour le béliarousse, comprends pas en s'habiller en noir, t'es triste toi , Sad tu m'aimes pas non plus, Sad

et toujours pour toi, respect de la personne , t'es trop jeune sur le forum , car ça n'existe pas, EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 27860 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 27860 ou alors ta une double identité EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164

avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Rantanplan Jeu 22 Nov - 20:56

goudspide a écrit: pour le béliarousse,
Briard et russe

..comprends pas en s'habiller en noir
T'as le choix : "Blue's Brother" mais plutôt "Men in Black" . Lunettes noires, costume noir, chaussures noires, cravate noire. d'où "Gloire à G"

tu m'aimes pas non plus, Sad
Comment peut on aimer quelqu'un que l'on ne connait pas et qui débarque dans le forum en faisant sentir qu'il ne l'aime pas (le forum).

et toujours pour toi, respect de la personne , t'es trop jeune sur le forum , car ça n'existe pas, EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 27860 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 27860 ou alors ta une double identité EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164

Respect : On ne respecte que ceux qui sont respectables
Trop jeune sur le forum : Aux âmes bien nées, la valeur n’attends pas le nombre des années..... (Corneille)

Pour le reste, je te laisse seul juge.

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  goudspide Jeu 22 Nov - 21:00

je ne juge pas ,j'émet un avis, je croyais que c'est un forum de la pensée libre selon un modo EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746

je débarque sur le forum ?? Shocked EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 388267 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 388267

qui a dit que je ne l'aime pas affraid affraid je pose une question EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 452422

mais ça du échapper à plusieurs que l'origine est un forum nautique, même le modo ne s'en souvient plus EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 850906 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 850906

biiiip j'étais jeune con, je deviens vieux con, le temps ne change rien à l'affaire, je te laisse la suite EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Jorginho Jeu 22 Nov - 21:32

Allons... allons... Rolling Eyes

Quand deux voileux se rencontrent, de quoi parlent-ils ??
De voiliers

Et quand plusieurs voileux intelligents et cultivés se rencontrent, de quoi parlent-ils ??
De voiliers, de voyages, d'économie, de politique, d'architecture, de poésie, etc... tout ça autour d'un verre Rolling Eyes

Tout est dans le nom du fofo ( BdBdM )
Bar du blablablabla... EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 7153

Mon cher Goud', ( et tu le sais bien ), ce forum a été créé pour les amoureux de la mer et des voiliers, mais aussi pour qu'on puisse échanger sur tout et n'importe quoi, dans le respect d'autrui Rolling Eyes

Malheureusement, l'actualité fait que c'est un sujet dont on parle beaucoup ces derniers temps Neutral
Comme disait Honoré De Balzac, "Le comptoir d'un café est le parlement du peuple."
EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 452422 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 452422


Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  goudspide Jeu 22 Nov - 21:50

ce coté café du peuple m'amuse, je l'avoue, mais pour qu'il y ait débat il faut des débattants et des contradicteurs et quand une partie est lynché ils s'en vont, et reste un seul "camp" qui finit par croire qu'ils ont la pensé infuse, et ensuite ils se reproduisent entre eux, et on sait ce que donne la consanguinité,

le pire c'est que ça attire des personnes qui n'ont plus rien à voir avec la voile, ni même la recherche de la rencontre autour de ce sujet mais juste pour faire du prosélytisme puisqu'il y a tribune ouverte,

faisons un peu le tour de ceux qui ont désertés, toutes sensibilités confondues,

on n'ose plus ouvrir un sujet sur le nautisme,

alors c'est toi le boos jorge, t'en est à l'origine, avec une paire de paria , tu dis que c'est le bar du balabla, bin donc acte,

je vais me lâcher sur le blabla , enfin peut être, car dans le retournement de veste il y a des champion,et pas sur de vouloir leur donner du grain à moudre, mais ce n'est pas grave, des choses me font bien rire,

tien je vais aller régater un peu EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Ré si dive Jeu 22 Nov - 22:05

Jorginho a écrit:
Mon cher Goud', ( et tu le sais bien ), ce forum a été créé pour les amoureux de la mer et des voiliers, mais aussi pour qu'on puisse échanger sur tout et n'importe quoi, dans le respect d'autrui Rolling Eyes

Je crois effectivement me souvenir que tu (Jorge) as créé ce forum parce que H&O ne permettait plus ce genre de débats.

Dans un bar, c'est la patron qui choisit la déco, la marque de la bière et celle du café, bref, qui sélectionne sa clientèle. Les clients rentrent et sortent s'ils le veulent.

Ici, la bière a l'inconvénient d'être virtuelle, mais on peut la consommer sans modération (éventuellement avec un modérateur) et elle est gratuite !
EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 266617
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Pellechevent Jeu 22 Nov - 22:28

[quote="goudspide"]ce coté café du peuple m'amuse, je l'avoue, mais pour qu'il y ait débat il faut des débattants et des contradicteurs et quand une partie est lynché ils s'en vont, et reste un seul "camp" qui finit par croire qu'ils ont la pensé infuse, et ensuite ils se reproduisent entre eux, et on sait ce que donne la consanguinité,

le pire c'est que ça attire des personnes qui n'ont plus rien à voir avec la voile, ni même la recherche de la rencontre autour de ce sujet mais juste pour faire du prosélytisme puisqu'il y a tribune ouverte,

Une part de vrai la malheureusement ; dommage qu'il n'y ait plus de place ici , au niveau cambuse , pour qui n'est pas a la gauche du sinistre demago Melanchon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Heureusement qu'au travers des autres rubriques du site , il reste des belles occasions de rencontre et d'echange EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 452422 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 452422 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 452422
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Rantanplan Jeu 22 Nov - 22:40

goudspide a écrit: Est-ce encore un forum nautique !!
ne faudrait il pas le rebaptiser, changer l'image d'arrière plan, etc EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164 .......

Jorginho a écrit:
Mon cher Goud', ( et tu le sais bien ), ce forum a été créé pour les amoureux de la mer et des voiliers, mais aussi pour qu'on puisse échanger sur tout et n'importe quoi, dans le respect d'autrui Rolling Eyes
EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 253862

Si goudspide avait des critiques à faire sur le site, il n'avait qu'a s'adresser directement aux modos. Nous prenant à témoins, il ne pouvait s'attendre qu'à cette réaction. Il veut partir, grand bien lui fasse. Il veut revenir, bien content de le revoir.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty ben ,non , par rapport aux principes même

Message  Pellechevent Jeu 22 Nov - 22:51

du site , clairement auto gestionnaire , je ne vois vraiment pas pourquoi il devrait se cacher pour dire ce qu'il pense EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 210333 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 210333
ce qui est d'ailleurs l'illustration même de ce qu'ecrit notre Jorge EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 452422 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 452422
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Rantanplan Jeu 22 Nov - 23:10

Pellechevent a écrit:
Une part de vrai la malheureusement ; dommage qu'il n'y ait plus de place ici , au niveau cambuse , pour qui n'est pas a la gauche du sinistre demago Melanchon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne vois pas ce que vient faire Mélanchon ici. Il n'est pas mieux que les autres, et je ne penses pas qu'il aurait fait mieux que les autres. d'ailleurs il est parti à Bruxelles se mettre bien au chaud. Comme l'ancien soixante-huitard que l'on connait.
La France, est gouvernée depuis 1970 par la finance, et les hommes politiques sont devenus des pantins. Alors se moquer des uns ou des autres, quelle importance. Il suffit de voir ce qu'il se passe aujourd'hui à l'UMP, et on pourra me répondre qu'il s'est passé la même chose au PS avant les élections.
Quant à la place à la Cambuse, il y en a suffisamment. Il suffit d'y prendre place. Même si Haubanc à pu être mis en congé quelques temps, il est toujours revenu.

Pellechevent a écrit:Heureusement qu'au travers des autres rubriques du site , il reste des belles occasions de rencontre et d’échange EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 452422 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 452422 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 452422
Entièrement d'accord avec toi.

Pellechevent a écrit:
du site , clairement auto gestionnaire , je ne vois vraiment pas pourquoi il devrait se cacher pour dire ce qu'il pense
ce qui est d'ailleurs l'illustration même de ce qu'ecrit notre Jorge
Je n'ai pas dit qu'il devait se cacher, j'ai simplement dit qu'en disant à la cantonade ce qu'il pensait, il prenait le risque de se recevoir des réflexions. Elle ne lui ont pas plût, fallait pas les chercher.
EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 452422 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Ah ! Un oubli

Message  Rantanplan Jeu 22 Nov - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gloire à J

Et là, c'est sincère. Et pour batelier aussi.

Alain
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  hautbanc Jeu 22 Nov - 23:23

Macno a écrit:Mon premier livre de cuisine " les diners de Gala ".....40 ans déjà...... affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on va souvent mouiller a leagat la ou est sa maison !
et lui dinait souvent avec Gaia
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Batelier Jeu 22 Nov - 23:40

quand je vois un fil comme celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me dis que le BdBdM a encore de beaux jours EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 850906 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 850906 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  goudspide Ven 23 Nov - 7:38

ah bin, c'est un site où on peut dire ce qu'on pense, mais faut pas tout dire tout haut EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164

ça me plait , faut que je me casse bounce t'es qui toi pour donner des leçons ??? clown

daniel ta mémoire te fait défaut, pas bien grave, ça arrive à beaucoup drunken

si effectivement sur héo il y avait une modération déconnecté par moment, le site d'ici à été ouvert comme refuge car héo buggait trop à ce moment là et jorge à ouvert à l'arrache pour qu'on continue à déconner et discuter bateau,

bon il a été pris à son propre piège EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 248413

discourir dans le respect de l'autre jorge, j'en convient, je ne m'en suis jamais pris à personne, contrairement à d'autre EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 vous le savez très bien,

biélarus t'était pas né, sauf t'as une double identité EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 850906 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 850906 mais t'es le premier à me dire qu'il faut que je me casse, la pirouette de me dire content de me revoir trahi peut être une vie antérieure, EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 388267

reste que je ne fais pas mes coups en douce, j'explique une pensée, peut être n'est elle pas partagée, enfin par les piliers, pas bien grave,

mais bon , y en a qui ne sont pas à l'aise, ou arrange les choses avec leur conscience, ça les regarde,

je regrette les sujet nautique et l'ensemble des intervenant qui les animait, pas la peine de me donner des liens je sais où ils sont, EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164

mais j'ai compris jorge c'est un site blablabla plus un site nautique,

aller je vais régater I love you
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Ré si dive Ven 23 Nov - 8:11

goudspide a écrit:
daniel ta mémoire te fait défaut, pas bien grave, ça arrive à beaucoup drunken

si effectivement sur héo il y avait une modération déconnecté par moment, le site d'ici à été ouvert comme refuge car héo buggait trop à ce moment là et jorge à ouvert à l'arrache pour qu'on continue à déconner et discuter bateau,

bon il a été pris à son propre piège EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 248413



Sur ce coup là, tu es mal placé pour me parler de problème de mémoire ! EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 388267

Et je ne suis pas sûr que Jorge ai voulu tendre un piège, encore moins qu'il y soit tombé. EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 248413
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Rantanplan Ven 23 Nov - 8:29

goudspide a écrit:

biélarus t'était pas né, sauf t'as une double identité EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 850906 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 850906 mais t'es le premier à me dire qu'il faut que je me casse, la pirouette de me dire content de me revoir trahi peut être une vie antérieure, EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 388267


Bonjour Monsieur Bonne vitesse (parcequ'on dit "bonjour" le matin) j'espère que vous avez bien dormi. Mais au fait : le barbe au dessus ou la barbe en dessous.

Heureux de vous revoir.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Jorginho Ven 23 Nov - 8:55

goudspide a écrit:discourir dans le respect de l'autre jorge, j'en convient, je ne m'en suis jamais pris à personne, contrairement à d'autre vous le savez très bien,

Et ils ont été modéré, voir même mis a l'écart pendant un temps déterminé Rolling Eyes

goudspide a écrit:si effectivement sur héo il y avait une modération déconnecté par moment, le site d'ici à été ouvert comme refuge car héo buggait trop à ce moment là et jorge à ouvert à l'arrache pour qu'on continue à déconner et discuter bateau,

Exact EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 7153

goudspide a écrit:bon il a été pris à son propre piège

Je ne vois pas en quoi pirat
Et si un jour, ça se passe vraiment mal, je pourrais toujours appuyer sur le "bouton rouge" EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 820305


goudspide a écrit:mais j'ai compris jorge c'est un site blablabla plus un site nautique,

Phil', quand j'ai dis blablabla, c'tait pour "abréger" du bout du monde EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty C'était mieux avant ?

Message  Rantanplan Ven 23 Nov - 9:19

Je viens de faire un petit tour sur "Ca sent décembre".......Hum ! Ça sentait la poudre.

Bien que Philippe soit resté égal à lui même (il pourrait de temps en temps aller relire sa prose) , aujourd'hui, en comparaison, c'est plutôt soft.

Mais bon ! On a pris un an de plus et quelques illusions en moins.

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  hautbanc Ven 23 Nov - 10:02

goudspide a écrit:ce coté café du peuple m'amuse, je l'avoue, mais pour qu'il y ait débat il faut des débattants et des contradicteurs et quand une partie est lynché ils s'en vont, et reste un seul "camp" qui finit par croire qu'ils ont la pensé infuse, et ensuite ils se reproduisent entre eux, et on sait ce que donne la consanguinité,

le pire c'est que ça attire des personnes qui n'ont plus rien à voir avec la voile, ni même la recherche de la rencontre autour de ce sujet mais juste pour faire du prosélytisme puisqu'il y a tribune ouverte,

f
qui a été lynché ici ? moi ! 3 fois ! EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 937176
qui a été le plus décrié ! par toi et tes potes ? moi et alors j ai encaissé !et je suis encore la . Very Happy
Te souviens tu sur Héo lorsque j avais sur le dos la meute ! EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 388267 que dis je. la basse cour EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 vous en avz envoyé des mp au Tom et a la Pépette pour me faire virer !
alors mon good fais comme moi encaisse , reviens , accepte ,



Les autres sont partis désabusés aprés la défaite du vicelard ! Dommage on peut être de droite et être sport ! affraid
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Macno Ven 23 Nov - 10:12

Mais pourquoi revenir au bistrot si la clientèle te déplait Goud..? Moi les régates virtuelles m'emmerdent ! et bien je n'y mets pas les pieds et voilà tout......Maintenant que la pensée unique habite ce lieu tu me permettras de te faire remarquer que par exemple Jorge et moi au contraire de Batelier avons exprimé notre désaccord sur le projet de loi "le mariage pour tous " sans que l'un de nous ait traité son contradicteur de tous les noms d'oiseaux......cqfd ( pour l'appartenance de tous à une idéologie ) De mon point de vue on laisse chacun exprimer ce qui lui passe par la tête, on le contredit au besoin si on est pas d'accord et basta..... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Macno Ven 23 Nov - 10:14

Et voilà ! tiens moi qui ai une gamelle de map de prête, je m'attarde au comptoir..... EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 937176
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Finalement

Message  Ré si dive Ven 23 Nov - 10:37

C'est quoi le but de ce fil goud docteur ?

Faire évoluer, voire progresser, le bar ? scratch
Te défouler, voire te soulager ? EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 62582

Démâter ? (faire péter un câble à hauban) EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 2717
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Rantanplan Ven 23 Nov - 10:44

Récidive, pense aux bigleux, j'ai du mal à lire tes petits caractères.

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  hautbanc Ven 23 Nov - 11:04

pas prêt de péter un cable ! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Ré si dive Ven 23 Nov - 11:11

Briaréus a écrit:Récidive, pense aux bigleux, j'ai du mal à lire tes petits caractères.

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164

Ctrl+ 3 fois, et ça ira mieux. Puis Ctrl0 . EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 266617
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  hautbanc Ven 23 Nov - 11:12

Briaréus a écrit:Récidive, pense aux bigleux, j'ai du mal à lire tes petits caractères.

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164
pense aux teigneux j ai du mal avec les petits caractères ! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Rantanplan Ven 23 Nov - 12:16

hautbanc a écrit:
Briaréus a écrit:Récidive, pense aux bigleux, j'ai du mal à lire tes petits caractères.

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164
pense aux teigneux j ai du mal avec les petits caractères ! Very Happy

Ré Si Dive a écrit: Ctrl+ 3 fois, et ça ira mieux. Puis Ctrl0 .
Et ça marche !

Merci qui ? Ré Si Dive

Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  goudspide Ven 23 Nov - 12:24

merci jorge d'avoir confirmé la situation de la création de ce site,

quand je dis que tu as été pris à ton propre piège, c'est une formule, c'est que cette création est intervenue dans les conditions connues, mais aussi (je rejoins récidive) dans un contexte de modération que nous tous n'acceptions pas, et donc tu t'es retrouvé avec beaucoup de personne qui ont quittés h&o pour continuer la déconne mais aussi parler bateau, c'est en ça que t'as été piégé, pour la bonne cause de tous, EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 452422

hautbanc, tes pertes de mémoire, qui qui te défendais ??????? à l'époque de h&o ??? EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 tu veux les noms de tous ceux qui espéraient te rencontrer pour te jeter à l'eau ou te bourrer la gueule pour beaucoup aujourd'hui te fond des rond de chapeau EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 388267 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 388267

et oui le fil de ça sent le sapin, faut remonté loin, faut tout lire pour s'en faire une idée et voir un peu ce qu'il en est du respect de l'autre tel que u l'exprime biélarusse

récidive , le but du fil ???? ne te fais pas bête t'en est loin, tu le sais très bien, c'est le regret que justement la nautisme soit si peu évoqué dans le forum qui en est l'origine tel que jorge vient de le confirmer,

je suis le seul à en parler, et alors , n'est ce pas le début du débat, je pense effectivement que certains sont gênés un peu aux entournures, EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 583746 qu'importe faut secouer l'arbre pour faire tomber les fruits, ou la bouteille d'orangina car la pulpe commence à coller au fond,

macno + bialrousse, voilà deux qui me disent de me casser si ça me plait pas, étrange comme façon de dire qu'on est pour le débat, EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164 EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 938164
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Rantanplan Ven 23 Nov - 12:30

Gode rapide, tu deviens lourd !
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !! - Page 2 Empty Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum