EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: EST CE ENCORE UN FORUM NAUTIQUE !!

Message  goudspide le Ven 23 Nov - 13:14

ah les attaques sur la personnes commencent

si ce que j'écris ne te plait pas, ne le lit pas,

goudspide

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ré si dive le Ven 23 Nov - 13:15

goudspide a écrit:

récidive , le but du fil ???? ne te fais pas bête t'en est loin, tu le sais très bien, c'est le regret que justement la nautisme soit si peu évoqué dans le forum qui en est l'origine tel que jorge vient de le confirmer,

Allez ! tu as raison Philippe : Ce forum est moins nautique que d'autres. Et alors ?

La meilleure manière de rendre ce forum plus "nautique", puisque c'est ton but, est certainement de t’investir dans les fils nautiques.

Ce sera plus efficace que de lancer une polémique stérile et limite trollesque, où tu t'exposes, tu prends des baffes pour ensuite te victimiser et pleurer que personne ne t'aime.
Ré si dive

http://www.action-nautic.com

Message  goudspide le Ven 23 Nov - 13:17

même toi tu ne m'aimes plus Sad Sad

j'ose pas parler nautisme,

ça encore ça place ici ????

goudspide

Message  Macno le Ven 23 Nov - 13:28

goudspide a écrit:

macno + bialrousse, voilà deux qui me disent de me casser si ça me plait pas, étrange comme façon de dire qu'on est pour le débat,

Arrête de jouer les victimes ! où as-tu vu que je disais de te casser ? relis moi sans a-priori et tu constateras que ce que je conteste, c'est que le forum ne soit qu'un repaire de gauchos monolithes.
Lorsqu'un sujet ne me convient pas ou ou bien encore que le débat m'obligerait à pondre 4 pages pour avoir une chance de me faire comprendre, je passe la main. Je constate que ton intervention prend le ton de la polémique, ce qui est ton droit, mais ne joues pas les vierges effarouchées si on n'acquiesce pas à ton analyse. Le BDBDM est ce que les convives en font. L'ambiance ne me convient pas tout le temps, je regrette le départ de beaucoup, mais comme dans d'autres lieux j'évite d'y amener mes rancœurs et ma mauvaise humeur. Point barre ....Ceci dit si tu y apportes de l'humour, de la réflexion et de l'amitié.

Macno

Message  hautbanc le Ven 23 Nov - 13:33

goudspide a écrit:,

hautbanc, tes pertes de mémoire, qui qui te défendais ??????? à l'époque de h&o ??? tu veux les noms de tous ceux qui espéraient te rencontrer pour te jeter à l'eau ou te bourrer la gueule pour beaucoup aujourd'hui te fond des rond de chapeau

et ,
je suis toujours la et bien vivant , et j en ai rencontré quelques uns !
le grand con de daniel 80 80 !
j en ai rencontré dans les marinas , des pleutres ! Des bofs complètement différents de ce qu ils voulaient paraître sur les forums !

a quoi tu joues good ? que t arrive t il soudainement ! Ecoute ,reviens et laisse tomber tes rancoeurs ! si tu continues j'suis pas prêt d aller boire une bibine avec toi!!
hautbanc

Message  goudspide le Ven 23 Nov - 13:56

Macno a écrit:Mais pourquoi revenir au bistrot si la clientèle te déplait Goud..? Moi les régates virtuelles m'emmerdent ! et bien je n'y mets pas les pieds et voilà tout.....
rooo macno, j'y comprend rien au français, je lis que ce qui te plait pas t'y va pas, donc si ça ne me plait ici je ne dois pas y venir, une autre façon de dire casse toi ???

mais je m'exprime mal surement,

j'ai jamais dit que je n'aime pas ici sinon je ne dirais rien, je dit que ce forum à l'origine nautique et déconnade, est devenu politique et si peu nautique,

que beaucoup sans rien dire sont parti , est ce que vous le comprenez ???

alors eux ont décidés de partir c'est leur droit, comme vous "certains surement) j'ai toujours des contacts, ils sont parti par ce qu'il ne s'amusent plus d'autre peut être parce que l’amitié est éphémère ou de circonstance, ceux là après tout pas bien grave,

je suis pour d'autre relation, pas de multiple pseudo , toujours le même (con si vous voulez) , mais je ne change pas, ma porte est ouverte y vient qui veut , me lit qui veut, y répond qui veut, mais si ça gène de dire que je regrette plus de nautisme et moins de prosélytisme faut pas répondre que l'on peut évoquer ses idées, ça j'ai du mal à comprendre le discours, ça me choque,

j'ai pu croire un moment que le débat enflammé d'une époque parti d'une confrontation d'idée, j'ai endossé un costume de contradicteur, certains se sont empoignés à démolir, je me suis dit, "c'est tout de ta faute , t'es une merde, fout leur la paix et observe" voilà j'ai fermé ma gueule un moment,

aujourd'hui je pose la question, elle dérange, tant mieux , si ça gratte c'est que a démange, au moins ça se fait se poser des question non ?? alors je n'ai pas de lien , de référence de philosphe pour dire ce que je pense, mais au moins respectez le, selon vos propre paroles, le droit d'exprimer ses idées,

un forum nautique qui ne parle plus beaucoup de nautique,, est ce qu'on peut encore évoquer le sujet, et pourquoi je serai celui qui ferai le sujet nautique, il n'y a plus de navigateur sur le forum (si il y en a je sais, mais si peu pour en parler)

vous comprenez mieux ????????

goudspide

Message  hautbanc le Ven 23 Nov - 14:10

en tout cas le style de la cambuse semble te convenir ! tu y es plus présent qu ailleurs !
allér good laisse tomber !
hautbanc

Message  Rantanplan le Ven 23 Nov - 14:26

goudspide a écrit:

un forum nautique qui ne parle plus beaucoup de nautique,, est ce qu'on peut encore évoquer le sujet, et pourquoi je serai celui qui ferai le sujet nautique, il n'y a plus de navigateur sur le forum (si il y en a je sais, mais si peu pour en parler)

vous comprenez mieux ????????

Voilà qui est mieux. mais lorsque qu'on a été absent et qu'on revient soudainement, on n'ouvre pas la porte en grand en disant " C'est quoi ce Binz ici".
La clientèle ayant changé, les conversations sont sur d'autres sujets qui sont aujourd'hui assez préoccupant. Exemple: Demain, avec ce foutu gouvernement qui agit dans la droite ligne sarkozienne, qui nous augmente nos impôts et nous accable de nouvelles taxes, aurons nous assez de pognon pour payer notre place au ponton, entretenir nos bateaux et profiter de la joie que nous procure la navigation ?.

Pourquoi serais-tu celui qui ferait un sujet nautique ? parce que cela pourrait nous apporter un peu de fraîcheur.

Bri a ré us (et non pas Biélorusse ou encore moins bialrousse) te salue bien.
Rantanplan

Message  Macno le Ven 23 Nov - 14:40

Effectivement j'ai bien dit " si la clientèle ne te plait pas " ....mais si tu reviens c'est donc qu'une partie au moins des clients te manque, non ? Alors arrête de pleurer, et participe ! Moi qui était vraiment passionné de moto, je fuyais les groupes monomaniaques qui ne parlaient que d'angle de chasse, de gicleurs tip top et des mérites de l'Amal GP. Ce que j'aimais c'était les copains capables de s'émerveiller du paysage et de la cuisine locale à l'étape ......En voilier c'est pareil, je suis un béotien qui aime bien voir avancer son bateau, mais qui n'a pas envie de passer des heures à discuter des mérites du tri-radial et des poulies de chez Carver.....Mais si tu lances un fil sur l'électricité "bateau" je lirais surement ta prose pour éviter les conneries lorsque je déciderais de changer mon tableau. Sans doute ne participerai-je pas à la discussion si pour moi le problème n'est pas d'actualité, mais comme sur H&Ho j'en profiterais pour étoffer ma culture maritime. Donc va-y parle nous de ce qui t'intéresse, questionne ceux qui peuvent apporter une réponse à tes interrogations et ne te prends pas la tête avec la couleur du chapeau de la gamine.... Very Happy
Macno

Message  goudspide le Ven 23 Nov - 15:03

je suis revenu gentiment l'autre jour pour félicité la mise à l'eau d'un bato, on m'a dit tête de lard, plussoyé par un modo

tu parles d'un accueil , même si c'est vrai, comme première prise de contact c'est cool non,

mais on peut en parler des mises en matières, il y en a une qui n'est pas vieille, une autre qui date de mai 2012

mais si ça plait à la majorité pourquoi pas, j'ai le droit d'expliqué que ce n'est plus du nautisme,

allez je laisse tomber, je ne me plains plus,

mais personne ne m'aime, même hautbanc veut plus boire un coup avec moi, c'est dire combien je suis tombé bien bas,

goudspide

Euh , Goud

Message  Pellechevent le Ven 23 Nov - 15:26

faut peut être pas tomber dans la victimisation absolue , la !!! Suspect Suspect Suspect
Je te rappelle que c'est moi qui est utilisé ce vocable de " tête de lard ", sur un ton humoristique , dans une phrase ou j'exprimais mon plaisir de te voir revenir ; et c'est sur ce plaisir exprimé que Batelier a plussoyé
Tu as ta place ici , reprend la , exprime tes idées , mais arrête de te prendre poor une vierge chretienne livrée aux lions dans l'arêne
Pellechevent

il ne s en ai pris jamais personne

Message  Invité le Ven 23 Nov - 15:58

goudspide a écrit:merci jorge d'avoir confirmé la situation de la création de ce site,

quand je dis que tu as été pris à ton propre piège, c'est une formule, c'est que cette création est intervenue dans les conditions connues, mais aussi (je rejoins récidive) dans un contexte de modération que nous tous n'acceptions pas, et donc tu t'es retrouvé avec beaucoup de personne qui ont quittés h&o pour continuer la déconne mais aussi parler bateau, c'est en ça que t'as été piégé, pour la bonne cause de tous,

hautbanc, tes pertes de mémoire, qui qui te défendais ??????? à l'époque de h&o ??? tu veux les noms de tous ceux qui espéraient te rencontrer pour te jeter à l'eau ou te bourrer la gueule pour beaucoup aujourd'hui te fond des rond de chapeau

et oui le fil de ça sent le sapin, faut remonté loin, faut tout lire pour s'en faire une idée et voir un peu ce qu'il en est du respect de l'autre tel que u l'exprime biélarusse

récidive , le but du fil ???? ne te fais pas bête t'en est loin, tu le sais très bien, c'est le regret que justement la nautisme soit si peu évoqué dans le forum qui en est l'origine tel que jorge vient de le confirmer,

je suis le seul à en parler, et alors , n'est ce pas le début du débat, je pense effectivement que certains sont gênés un peu aux entournures, qu'importe faut secouer l'arbre pour faire tomber les fruits, ou la bouteille d'orangina car la pulpe commence à coller au fond,

macno + bialrousse, voilà deux qui me disent de me casser si ça me plait pas, étrange comme façon de dire qu'on est pour le débat,
méme en le lisant ben !
toutes les saloperies qu il put écrire sur mutineries!
ce qui m a valut de venir sur ce site pour prendre connaissances de ses élucubrations de bas niveau !

Invité
Invité

Message  goudspide le Ven 23 Nov - 16:37

idf demande à hautbanc ce qu'il en penses , n'oublie pas qu'il a dit qu'on est pote,

bon tu ne parles pas bateau non plus, hautbanc si enfin ça lui arrive MIB

pellechevent je n'ai pas vraiment compris ce qui à été dit à l'époque, alors si c'était de l'humour, c'est gentil, je le prends comme tel

si batelier à plussoyer, tu dis que c'était à ton humour, pourquoi pas , je te crois

goudspide

Message  hautbanc le Ven 23 Nov - 17:37

je ne savais pas que tu as remis a l eau un bateau ? quand m emmènes tu ? descendre la Vilaine , passer Tréhiguet , saluer macno !
et rentrer le soir pour l apéro ?
fais gaffe good ne te laisse pas embarquer par l autre remueur de merde ! notre couple ne tient qu a un fil !
hautbanc

Message  goudspide le Ven 23 Nov - 17:43

nan c'était la mise à l'eau de thais, si je ne me trompe pas,

sinon mon bateau est toujours à l'eau mais désarmé pour l'hiver, ce sera pour le printemps maintenant,

goudspide

Message  hautbanc le Ven 23 Nov - 17:59

j attendrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf qu au printemps je pars ! avec mon mien !
hautbanc

Message  hautbanc le Sam 24 Nov - 8:38

goudspide a écrit:

mais personne ne m'aime, même hautbanc veut plus boire un coup avec moi, c'est dire combien je suis tombé bien bas,

il ne suffit pas de boire ou ne pas boire un pot avec quelqun pour tomber bien bas ! Very Happy
Je ne pense pas que ceux qui ont pris un pot avec moi ont pris de la hauteur . , mais ils étaient sympas , avec beaucoup de classe .! et de savoir vivre .
hautbanc

Message  hautbanc le Dim 25 Nov - 9:44

en résumé

Oui c est encore un forum pour nos tiques ! Les anciens adhérents pompent discrètement , en catimini , cachés a la vue des équipiers !
hautbanc

Message  goudspide le Dim 25 Nov - 10:22

ki ki ce kache ?? bounce

goudspide

Message  hautbanc le Dim 25 Nov - 10:24

ne't'sens pas viser mon good ! Very Happy
j'voulais parler des sniper ! Very Happy
hautbanc

Message  goudspide le Dim 25 Nov - 10:31

non , me suis jamais caché, ni changé de pseudo, pas concerné par les cachoterie,

les snipper affraid

goudspide

Message  Rantanplan le Dim 25 Nov - 10:35

Tiens Goodspide, que penses-tu de cela ?

Dernier comptage dans le fil "sans parole"

1) 6348 visites pour 629 interventions. Si tu comptes bien, ça fait 5719 visiteurs (qui ne se manifestent pas).
Alors ? Tout le monde est parti ?
2) 18 intervenants dont 3 une fois seulement pour 629 interventions.
Je ne t'y ai pas encore vu.

Rantanplan

Message  Rantanplan le Dim 25 Nov - 10:51

goudspide a écrit:non , me suis jamais caché, ni changé de pseudo, pas concerné par les cachoterie,

les snipper affraid

N'empêche que Jorg t'a démasqué.

Je cite :
"Autorizations forum"
- Jorg. " on laisse ouvert à tous ou on bloque ?
- Invité "Tu connais mon point de vue, j’aime pas les voyeurs
- Invité " et tu les voues ailleurs"
- Jorg "OK Goud' ! je prends note

Alors ?
Rantanplan

Message  goudspide le Dim 25 Nov - 10:54

bin tes chiffres , pour moi ne veulent pas dire grand choses sans plus de détails sur comment ça marche,

des visites ne sont pas 'à ma connaissance pour en avoir souvent parlé avec divers webmaster) des connections de personnes différentes, donc chaque fois que quelqu'un se connecte ça compte, si le même se connecte 4 fois pour voir la même chose ça compte 4 même si c'est la même personne,

sans parler des robots et autres logiciel qui servent pour les moteurs de recherche etc etc, qui s'en foutent de ce que tu mets dedans , c'est juste les mots qui sont pris en compte, c'est comme ça que les mecs qui n'en n'ont rien à foutre du nautisme arrivent ici, car plus il y a de sujet politique, plus ça apparait pour les personnes cherchant une oreille ou au moins un endroit pour déblatérer

alors faut pas se gargariser avec les connections, enfin sauf à me démontrer qu'il y a eut 5719 adresse IP différentes sur ton fil, alors là

mais est ce nautique , objet de ma question

effectivement je n'y suis pas aller sur ce fil, mais je le regarde, puisque tu en parles tu te doutes qu'il fait parti des fils un peu en controverse à mes yeux,

y participer , pourquoi pas, mais tu as vu le fil que tu relu , ou qu'on t'as donné, ou que t'as suivis à l'époque, si on met en face un contre pouvoir juste pour alimenter le débat et bousculer certaine idées reçus, voir apporter des éléments que certaines idées colportées sont fausses, arrivent les attaques personnelles et ça je ne le supporte pas,

l'attaque personnelle est le dernier argument de celui/ceux qui n'ont plus d'arguments, et ce n'a pas été modéré ni même excusé,

mais si tu veux voir un fil où on a bien déconner , tu le connais surement va voir sur h&o le fil "je ne suis pas d'accord" ah oui ce n'était pas très nautique, très politique, même religieux avec des passages entiers de la bible, c'était au précédente pestilentielle

la déconne suis toujours capable, ça me manque ?? bien sur,

mais faut être open,

en ce moment il y a matière , pour tout le monde, d'ailleurs si on devait en parler je ferai référence à ce que je disais dans le fil dont tu as reparlé mais faut un publique open, qui accepte la contradiction (la contradiction pour contradiction pas par conviction) , mais forcément quand on vient me chercher avec des arguments délétère sur ma personne ou pire sur mes enfants, je vois rouge,

mais quand je merde (ça arrive ) je sais le reconnaitre (toujours) on peut ne pas ce faire comprendre , on peut ne pas comprendre, il y a le feu du sujet,

mais bon ce n'est pas le sujet de ma question,

goudspide

Message  goudspide le Dim 25 Nov - 10:59

Briaréus a écrit:
goudspide a écrit:non , me suis jamais caché, ni changé de pseudo, pas concerné par les cachoterie,

les snipper affraid

N'empêche que Jorg t'a démasqué.
...
Je cite :
"Autorizations forum"
- Jorg. " on laisse ouvert à tous ou on bloque ?
- Invité "Tu connais mon point de vue, j’aime pas les voyeurs
- Invité " et tu les voues ailleurs"
- Jorg "OK Goud' ! je prends note

Alors ?

alors j'ai rien compris, démasqué de quoi ???

j'ai caché quoi ???

goudspide

Message  hautbanc le Dim 25 Nov - 11:31

tu vois ça reste nautique on fait le sous marin de poche ? Very Happy
bref si j me souviens bien , a l époque des ténors on ne parlait pas plus de bateaux qu aujoud hui ! on se gargarisait , on méprisait , pas mal .
pour moi l équilibre est bon, ya tout ici, ce qui me convient

, Lire les faits divers, les bateaux qui coulent , les prétentieux grands marins plaisanciers qui se proposent comme initiateurs , les bobos , les conneries sur les pêcheurs , les moqueries sur ceux qui ratent une manoeuvre ou qui s échouent , les glénantiers avec une tête comme un melon , tout ça ne m a jamais interressé . Je vois ça tout les ans sur les pontons !

hautbanc

Message  Vit de Mulet le Dim 25 Nov - 12:02

Mr Goudspide.....ce n'est pas la première fois que vous faites dans la victimisation.....

même Bruno L vous faisait remarquer en son temps que vous tendiez le baton pour vous faire battre

voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre je me pose toujours des question sur votre autre coté, le coté obscur ..... puisque de la bouche même de Tom, c'est vous qui lui auriez demandé de virer la photo de Batelier.... ce qui a foutu le bordel qu'on sait sur Hisse et Oh

en attendant, soyez clair dans vos ecrit et intelligent dans vos lectures et vous verrez que tout ira mieux
Vit de Mulet

Message  Batelier le Dim 25 Nov - 12:08

goudspide a écrit:, on m'a dit tête de lard, plussoyé par un modo

tu parles d'un accueil ,

Goud, tu utilises deux fois cette phrase, même après que Pelechevent t'ait expliqué que c'etait affectueux
j'ai plussoyé le fait que tu revienne sur ce forum

maintenant ciomme d'hab, tu ne comprends que ce que tu veux...... et ça me peine un peu
pour etre clair, si je te considérais comme un gros con, pense tu que je t'aurais envoyé des billets pour le GP ???

devant ta mauvaise foi tu m'excusera de mettre ça sur le tapis

j'attends bien sur tes excuses pour la phrase mise en exergue

Batelier

Message  Rantanplan le Dim 25 Nov - 12:09

Moi aussi je pensais qu'il y avait quelque chose de pas Net. Et vu la différence de prose qu'utilise Goud entre ce fil et un autre fil concernant le chantier de Guss, j'en était venu a soupçonner spide de jouer au Troll.

Pour moi, ce fil est terminé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gloire au BdBdM

Gloire au BdBdM

Gloire au..........

Amen !
Rantanplan

Message  Batelier le Dim 25 Nov - 12:10

Vit de Mulet a écrit:. puisque de la bouche même de Tom, c'est vous qui lui auriez demandé de virer la photo de Batelier.... ce qui a foutu le bordel qu'on sait sur Hisse et Oh

c'est la deuxième fois qu'on m'informe de ce fait .... si c'est vrai affraid

Batelier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut