Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Guignols ............................

+9
Pellechevent
pierre
Jorginho
Jopic
Incognito
Sebs
cath-du-nord
STP
Batelier
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty et maintenant , une page de publicité :

Message  STP Lun 21 Déc - 21:36

/Users/alainbride/Desktop/Vend-e_Globe raymond.pps
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty Je vois...

Message  Invité Lun 21 Déc - 21:40

macno a écrit:C'est l'âge que veux-tu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...que j'ai affaire à un connaisseur. Guignols ............................ - Page 4 388267 Guignols ............................ - Page 4 388267 Guignols ............................ - Page 4 388267

Pour seb :
je n'ai rien dit d'autre que cela.
C'est très précisément parce que je suis de ton avis que je conclu cette partie en disant :
"Est-ce possible ?
Non."

Encore une fois : mon propos est d'affirmer qu'on ne trouve aucune solution en identifiant les responsables ou en observant les résultats. On trouve une solution en identifiant les causes du problème et en les éradiquant.

Les causes du problème sont, selon moi, inhérente à la nature animale de l'Homme (l'homme est un loup pour l'homme) et au caractère amoral de cette nature.
Refuser de regarder ce problème en face c'est s'interdire de pouvoir le résoudre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty Une gravure historique

Message  Invité Lun 21 Déc - 21:53

Pymiogène par Raphaël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty Kelbellum

Message  Invité Lun 21 Déc - 21:58

Guignols ............................ - Page 4 7153 Guignols ............................ - Page 4 7153 Guignols ............................ - Page 4 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty Re: Guignols ............................

Message  Sebs Lun 21 Déc - 22:00

PYM a écrit:Pour seb :
je n'ai rien dit d'autre que cela.
C'est très précisément parce que je suis de ton avis que je conclu cette partie en disant :
"Est-ce possible ?
Non."

Encore une fois : mon propos est d'affirmer qu'on ne trouve aucune solution en identifiant les responsables ou en observant les résultats. On trouve une solution en identifiant les causes du problème et en les éradiquant.

Les causes du problème sont, selon moi, inhérente à la nature animale de l'Homme (l'homme est un loup pour l'homme) et au caractère amoral de cette nature.
Refuser de regarder ce problème en face c'est s'interdire de pouvoir le résoudre.



Ok. D'accord aussi sur la nature animale de l'homme, et c'est son intelligence et son éducation qui lui rendent un peu de morale.
Je reste optimiste, ou du moins j'essaie de me convaincre d'une issue possible.

Ahhh, si j'y croyais, je prierais. Mais plutôt que de croire, je préfère penser que l'humanité ouvrira bientôt les yeux.


PS : quel talent ce Macno ! Pym photochopé (photo Guignols ............................ - Page 4 266617 ). Bientôt la couverture de Glagla. Guignols ............................ - Page 4 5049


Dernière édition par Sebs le Lun 21 Déc - 22:01, édité 1 fois
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty Traduit du grec ...

Message  Invité Lun 21 Déc - 22:00

De omnibus dubitandum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty ac sarkasticus bezef.

Message  Invité Lun 21 Déc - 22:08

macno a écrit:De omnibus dubitandum
De jactarem lux. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty Mais Pym.....

Message  Invité Lun 21 Déc - 22:14

je vois que nous avons des points communs, comme c'est étrange " Jean Yanne dans les embouteillages lutèciens " ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty Un fondement culturel

Message  Invité Lun 21 Déc - 22:19

macno a écrit:je vois que nous avons des points communs, comme c'est étrange " Jean Yanne dans les embouteillages lutèciens " ??
Deux heures moins le quart avant JC, Ben Hur Marcel...

Du lyrisme, de l'emphase, du fond de la forme, une dynamique, une œuvre.

Comme Avatar, mais plus tôt et en 1D : Avatot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty Tiens ...

Message  Invité Lun 21 Déc - 22:28

Une anecdote : un jour je reçois par erreur ( nom identique ) un mail d'une jeune fille qui écrivait à son prétendant ( le PH. L en question ) que oui bien sûr....., mais enfin ......et que ..... en 2 môts elle n'était pas certaine que.....
Ayant lu sa prose en diagonale avant de m'apercevoir que sa lettre ne m'était pas destinée, je lui renvoie son message avec une petite phrase de J .Yanne qui disait, je cite de mémoire " l'amour c'est du sport.... surtout quand y en a un qui ne veut pas " JE ME SUIS FAIT INCENDIER.....Pas compris.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par macno le Lun 21 Déc - 22:31, édité 1 fois (Raison : otograf)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty Une allumeuse, sans doute...

Message  Invité Lun 21 Déc - 22:34

macno a écrit:...je lui renvoie son message avec une petite phrase de J .Yanne qui disait, je cite de mémoire " l'amour c'est du sport.... surtout quand y en a un qui ne veut pas " JE ME SUIS FAIT INCENDIER.....Pas compris....
Guignols ............................ - Page 4 597760 Guignols ............................ - Page 4 597760 Guignols ............................ - Page 4 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty macno :))))))))

Message  cath-du-nord Mar 22 Déc - 10:00

Ab imo pectore ou imo pectore : bravo ecce home
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty le niveau de ce forum

Message  poy Mar 22 Déc - 15:20

cath-du-nord a écrit:Ab imo pectore ou imo pectore : bravo ecce home
je ne regrette pas d'être venu .... Guignols ............................ - Page 4 762985 je crois que je vais prendre un cachet Guignols ............................ - Page 4 847746
poy
poy

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 79
Localisation : Ariège Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty je trouve le niveau de ce fil tres interessant

Message  pierre Mar 22 Déc - 16:59

et ce qui est positif c'est qu'au final presque tout le monde est d'accord santa
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty Re: Guignols ............................

Message  Incognito Mar 22 Déc - 17:40

pierre a écrit:et ce qui est positif c'est qu'au final presque tout le monde est d'accord santa

Ah oui? Very Happy Very Happy Very Happy
Incognito
Incognito

Messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty Et bien ......

Message  Invité Mar 22 Déc - 18:27

Vous en avez usé du clavier ...... un peu en manque de temps ces jours derniers .... j'ai mis un peu de temps à tout lire ....

Au moins, mes jérémiades et ma rogne du début de WE ont lancé un bon débat .... Guignols ............................ - Page 4 7153

On en sort toujours un peu moins idiot de ce genre d'échanges ...... Guignols ............................ - Page 4 661579
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guignols ............................ - Page 4 Empty Re: Guignols ............................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum