Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

C est l histoire d un<< petit >>mec

+8
Très cher ami Gadloo
spi33
Batelier
pierre
Rantanplan
Papyjeff
bruno L
hautbanc
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Mer 8 Fév - 17:15

PYM a écrit:Voila ce qui se disait en 1982, époque à inflation vertigineuse (plus haut que maintenant), à chômage galopant (plus vite que maintenant) et à notoriété nationale en berne sous le gouvernement égocentré d'une saloperie opportuniste :



comme quoi...il y en a qui ont la mémoire courte...
sur qu aujourd hui la poubelle a changé son contenu ! on y trouve des mam des bessons des kouchners des sarko des woerth des longuet des juppé , des blancs



idiot **********en 82 l inflation est descendue a 2 pour cent ! on venait de récupérer les 17 pour cent de giscard ! toujours dans le mensonge bien écrit ! Si a l époque tu avais été actif , tu t en serais aperçu
t es aussi nul que desproges beau parleur mais quel vide sidéral !!!!!
pense a ton étagére !


Dernière édition par hautbanc le Mer 8 Fév - 17:25, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Mer 8 Fév - 17:19

PYM a écrit:J'ai trouvé les remarques de Bruno L chargées d'autant de bon sens que sont minables celles du roquet baveux.
A quoi bon rajouter quoique ce soit.



Je tenais à vous en faire profiter...

Voila monsieur jorge ce qui a déclanché les tirs ! encore une insulte !! de cet abruti , qui attise et qui vat pleurnicher en mp chez ses potes ! ses potes !!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  Adminator Mer 8 Fév - 20:38

Ok, ok... C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 583746

Pour les concernés:

on va essayer de ce calmer ok ?? C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 583746 Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon, je serais dans l'obligation de verrouiller ( voir supprimer ) ce "daubic" pirat

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 452422
Adminator
Adminator
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009

https://barduport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  Invité Mer 8 Fév - 20:47

Adminator a écrit:
Sinon, je serais dans l'obligation de verrouiller ( voir supprimer ) ce "daubic"

qui est ce monsieur daubic que vous voulez supprimer ?

je vous offre à tous cette tres joli chanson que j aimerai chanter en coeur avec vous

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  Jorginho Mer 8 Fév - 20:54

Pom' a écrit:
Adminator a écrit:
Sinon, je serais dans l'obligation de verrouiller ( voir supprimer ) ce "daubic"

qui est ce monsieur daubic que vous voulez supprimer ?

Meuh noon ...
Un "daubic", ce n'est pas une personne, mais un topic ( un sujet ou fil ) qui "daube" ( qui commence a sentir mauvais ) C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 820305 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Mer 8 Fév - 21:42

ok silver fisch a foutu sa merde ensuite il vient pleurnicher , C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 820305 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 820305
trop facile trop de fois je l ai fermé ,
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  Très cher ami Gadloo Mer 8 Fév - 21:45

hautbanc a écrit: silver fisch

Illustrations ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  Jorginho Mer 8 Fév - 22:02

hautbanc a écrit:ok silver fisch a foutu sa merde ensuite il vient pleurnicher , C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 820305 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 820305

Heu... c'est qui qui pleurniche ???

hautbanc a écrit:

Voila monsieur jorge ce qui a déclanché les tirs ! encore une insulte !! de cet abruti , qui attise et qui vat pleurnicher en mp chez ses potes ! ses potes !!!!!

Je ne prends la défense de personne Rolling Eyes

Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Mer 8 Fév - 22:59

Tu sais bien que je parle du greffier , le grand paon ! , celui qui excite et ensuite s étonne que ça lui revienne au visage ,et qui réussi a faire croire qu il n y est pour rien ! le povre
qui est incapable de discuter sans mépriser celui qui lui tient tête .
bon j vais m'coucher !



hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  Batelier Jeu 9 Fév - 0:01

hautbanc a écrit:
qui est incapable de discuter sans mépriser celui qui lui tient tête .
bon j vais m'coucher !

je pense que tu es mal placé pour lui donner une leçon toi qui en ce moment est incapable de discuter sans mépriser insulter celui qui te tient tête

c'est juste une observation, pas un jugement comme dirait P.m C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Jeu 9 Fév - 9:43

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:mais sais tu que cent pour cent des paons qui ont des hémorroides ont mal au cul lorsqu ils font la roue !

Il vaut parfois mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Merci de l'avoir ouvert pour confirmer l'auto nuisance que je suggérais plus haut. C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 44702

tu aurais du grand paon t y tenir, ce conseil bien appliqué aurait pu t éviter le ridicule dans lequel tu te drapes lorsqu en fin d arguments tu boudes et pleurniches ,
l on ne peut pas écrire des conneries éternellement, même bien écrites , sans un jour s étouffer avec sa queue .

Pour t éviter le ridicule un autre jour , sache que giscard a laisser a la gauche une inflation a 17 pour cent et qu en 3 ans les gouvernements de gauche ont ramener au grand dam des gens qui travaillaient l inflation a 2 pour cent .Et malgré cela les Français étaient moins déprèssifs qu ils le sont actuellement .
De te relire a tête reposée , avec un peu de recul , met bien en évidence le vide de tes interventions , comme desproges ! de belles phrases sans aucune pensée .
Pour les forums essaye d être plus concis , afin que l essentiel de tes idées soient mieux percues
lorsque tes larmes auront séché , je t autorise a venir me saluer ,humblement , sans excuses
fait un effort
merci alain
.

















hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 4 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum