Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

C est l histoire d un<< petit >>mec

+8
Très cher ami Gadloo
spi33
Batelier
pierre
Rantanplan
Papyjeff
bruno L
hautbanc
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  Rantanplan Lun 6 Fév - 13:11

pierre a écrit:montebourg a raté l'ena pour moi c'est un critere de grande qualité C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 720209

Oui si on veut. Mais c'est pour cela qu'il a été écarté et réduit au rang de vassal.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 13:52

il fait trés frois , si tu montes au bourg n oublie pas ton pool vert ! Laughing
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty oui tres drole

Message  pierre Lun 6 Fév - 14:16

spi33 a écrit:
pierre a écrit:pour moi personellement j'ai pas vu de difference entre giscard,mitterand ,chirac ,jospin et sarkosy C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 7153

et zut j'ai dû sauter un épisode je croyais que Jospine avait loupé les élections de président scratch

Je vais de ce pas remettre mon dossier à jour C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 850906 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 850906
C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 452422




bien sur je parlais de jospin en tant que premier ministre ,ça compte ?
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Juste un instant de mémoire...

Message  Invité Lun 6 Fév - 14:17

Voila ce qui se disait en 1982, époque à inflation vertigineuse (plus haut que maintenant), à chômage galopant (plus vite que maintenant) et à notoriété nationale en berne sous le gouvernement égocentré d'une saloperie opportuniste :



comme quoi...il y en a qui ont la mémoire courte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  Rantanplan Lun 6 Fév - 14:19

Tiens PYM a les doigts engourdis. Ou alors il se les ai pris dans le dictionnaire

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 14:24

le revoila tous aux abris ! C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 187663 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 187663
même avec un doigt valide il reste dangereux !!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Pourquoi dis-tu ça?

Message  Invité Lun 6 Fév - 14:29

J'ai trouvé les remarques de Bruno L chargées d'autant de bon sens que sont minables celles du roquet baveux.
A quoi bon rajouter quoique ce soit.

Cette vidéo, en revanche, surtout lorsqu'elle est replacée dans son contexte et en hommage à son auteur (dont le talent mériterait qu'il soit désigné préfixé d'un "h" pour en souligner la hauteur), me parait très jouissive.

Je tenais à vous en faire profiter...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  Invité Lun 6 Fév - 14:33



monsieur pym

contente de vous lire a nouveau j'étais inquiette de pas avoir de vos nouvelles.

vous ne m avez pas repondu : vous etes enseignant actif ou a la retraite ? quelle academie ? quelle matiere ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 14:36

Merci grand paon , tu sais que ton avis est trés important , c est un bonheur d être dénigré par toi !
quant a mon avis dépourvu de bon sens semble être celui de la majorité !
Vu la violence de ta réaction on ressent chez toi beaucoup de peine voyant ton champion de délabrer de jours en jours ! C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267

je te reconnais plus , pourquoi tu n utilises pas ton: phrase par phrase pour démonter mon post ? aurais je dit la vérité, toute la vérité ,????????????????

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 14:46

notez que ma signature s allonge de jours en jours , résultat des insultes répétées de maître pym !!!!!!!!! C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Cher néant

Message  Invité Lun 6 Fév - 15:11

hautbanc a écrit:Merci grand paon , tu sais que ton avis est trés important , c est un bonheur d être dénigré par toi !
quant a mon avis dépourvu de bon sens semble être celui de la majorité !
Vu la violence de ta réaction on ressent chez toi beaucoup de peine voyant ton champion de délabrer de jours en jours ! C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267

Mon avis n'est que mon avis.

Il est présenté comme tel.

Il ne s'impose qu'à moi et n'a d'autre importance que de refléter l'opinion de 1/50000000 eme du corps électoral, exactement comme le tien.

Une lecture attentive te confirmera que ce sont tes interventions et, sous entendu, la pertinence de leur contenu, que je critique et non pas ton avis que je respecte en tant que tel, étant entendu pour cela qu'il est convenu qu'il soit le fruit d'une réflexion intelligente.

Dans le prolongement de cet éclaircissement, je crains que ton bonheur soit onaniste puisque tu es toi même le plus fervent fournisseur de ton dénigrement, tant tes interventions sont nourries de la mauvaise foi, des mensonges et de la mesquinerie que tu extirpes des cloaques pamphlétaires dont tu sembles t'abreuver.

Je ne te redirais pas une nouvelle fois que le fait qu'une erreur soit partagée ne lui donne aucune légitimité particulière, pas plus que je n'ai, en ce qui me concerne, aucun "champion", ne serait-ce que parce que je ne considère pas la vie politique du monde dans lequel je vis comme un événement sportif ou comme une bataille de scouts.

Une dernière chose : je crains que la dégradation de ton usage de la langue française soit plus rapide que celle de la popularité de notre président (qui ne s'est pas encore, à ma connaissance, déclaré candidat).
Je ne saurais trop te conseiller de te reprendre, si tu ne veux pas risquer de sombrer dans le sommaire avant la fin de tes espoirs (est-ce poire ? et si oui, qui....).

Accepte cher notable d'Hertal (fief du néant chez les primitifs pour ceux du fond) l'expression d'une considération toute proportionnée à ta consistance argumentaire.
C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 452422

Ah, j'oubliais : ce n'est pas à toi que je m'adressais, mais au mille pattes.

Pour Monsieur/madame pom.
Je ne suis pas enseignant et la notion de retraite est absurde pour les personnes de ma génération.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 15:24

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267
même pas mal grand paon ? C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267

grand paon a dit ;

Dans le prolongement de cet éclaircissement, je crains que ton bonheur soit onaniste puisque tu es toi même le plus fervent fournisseur de ton dénigrement, tant tes interventions sont nourries de la mauvaise foi, des mensonges et de la mesquinerie que tu extirpes des cloaques pamphlétaires dont tu sembles t'abreuver.
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

non non pris dans un autobiographie de ton champion !!!!!!!! C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 77675
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Mon pauvre.

Message  Invité Lun 6 Fév - 15:51

hautbanc a écrit: C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267
même pas mal grand paon ? C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267

grand paon a dit ;

Dans le prolongement de cet éclaircissement, je crains que ton bonheur soit onaniste puisque tu es toi même le plus fervent fournisseur de ton dénigrement, tant tes interventions sont nourries de la mauvaise foi, des mensonges et de la mesquinerie que tu extirpes des cloaques pamphlétaires dont tu sembles t'abreuver.
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

non non pris dans un autobiographie de ton champion !!!!!!!! C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 77675
Je pense que tu devrais penser à te reposer un petit peu.

Auparavant tu galéjais. Maintenant, tu sembles y croire.
Attention, tu es sur une mauvaise pente.
Sors un peu et regarde autour de toi... C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 820305

Ce n'est pas parce que tu le dis que c'est vrai.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty oui mais

Message  pierre Lun 6 Fév - 16:05

Briaréus a écrit:
pierre a écrit:montebourg a raté l'ena pour moi c'est un critere de grande qualité C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 720209

Oui si on veut. Mais c'est pour cela qu'il a été écarté et réduit au rang de vassal.






pysiquement et intelectuellement montebourg presente mieux que porçinet et c'est lui qui a voulu que ce vieux crouton de lang ne se represente pas comme deputé deja qu'ils ont une maison de retraite au senat ,ils veulent l'assemblée en plus ?
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty t y es plus grand paon

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 16:22

PYM a écrit:
hautbanc a écrit: C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267
même pas mal grand paon ? C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267

grand paon a dit ;

Dans le prolongement de cet éclaircissement, je crains que ton bonheur soit onaniste puisque tu es toi même le plus fervent fournisseur de ton dénigrement, tant tes interventions sont nourries de la mauvaise foi, des mensonges et de la mesquinerie que tu extirpes des cloaques pamphlétaires dont tu sembles t'abreuver.
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

non non pris dans un autobiographie de ton champion !!!!!!!! C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 77675
Je pense que tu devrais penser à te reposer un petit peu.

Auparavant tu galéjais. Maintenant, tu sembles y croire.
Attention, tu es sur une mauvaise pente.































Sors un peu et regarde autour de toi... C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 820305

Ce n'est pas parce que tu le dis que c'est vrai.

As tu deja vu un retraité fatigué???????? C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267

Hé oui j y crois ,et fort !
c est pas parque je le dis que c est vrai!!!!!!!!!, c est vrai parce que c est dit et écrit !par ton champion !!!!!!!
tiens j ai rien a faire , je vais faire un petit dossier !




hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Effectivement

Message  Invité Lun 6 Fév - 16:33

hautbanc a écrit:As tu deja vu un retraité fatigué???????? C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267
Je dirais que ta remarque est judicieuse.
Effectivement, si la notion de solidarité, partage compassion, charité etc... est valide pour le vieux vieux, elle ne l'est plus pour les faux vieux non fatigués dans ton genre.

C'est en effet choquant de faire le genre d'observation que tu soulignes et d'être contraint de t'engraisser à ne rien faire.

hautbanc a écrit:...Hé oui j y crois ,et fort !...

Je ne m'en étais pas rendu compte...

hautbanc a écrit:...c est pas parque je le dis que c est vrai!!!!!!!!!, c est vrai parce que c est dit et écrit !par ton champion !!!!!!!
tiens j ai rien a faire , je vais faire un petit dossier !

Pourrais-tu préciser ce qu tu entends par "c'" ?
Qu'est-ce qu'il a dit et écrit mon "champion".
J'ai du mal à retrouver quelque chose de la qualité de sa veine dans la boue de tes écrits.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  Invité Lun 6 Fév - 16:54

hautbanc a écrit: C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267
même pas mal grand paon ? C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267

grand paon a dit ;

As tu remarqué, Pym, que grand paon est presque l'anagramme de parangon, ce qui signifie modèle, exemple.

En fait je crois qu'il te vénère, mais n'ose pas l'avouer à la face du monde. (bon je sais c'est parfois dur d'être une idole C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 388267 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 16:57

mais sais tu que cent pour cent des paons qui ont des hémorroides ont mal au cul lorsqu ils font la roue !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty yavait urgence ! j ai encore fait les poubelles

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 17:37


Pierre Sarkozy. Le très cher rapatriement du fils du président
1 février 2012 à 09h13 - 21 réaction(s)






Selon l'Elysée, le rapatriement de Pierre Sarkozy, victime d'une intoxication alimentaire la semaine passée, en Ukraine, avait été pris en charge par le chef de l'Etat. Mais cela ne semble qu'en partie vrai, comme l'affirme "Le Canard Enchaîné". La somme de 31.568 € resterait, en effet, à la charge du contribuable.

La semaine dernière, Pierre Sarkozy avait été rapatrié d'Odessa (Ukraine), victime, semble-t-il, d'une intoxication alimentaire. Le fils aîné du chef de l'Etat y donnait un concert, à l'occasion d'une soirée privée.
Selon "Le Canard Enchaîné", le DJ avait été ramené en France à bord d'un Falcon 50, chargé habituellement "du transport des ministres et du président de la République", comme l'explique aussi "Le Parisien".

Plus de 31.500 € à la charge du contribuable
L'Elysée avait alors assuré que Nicolas Sarkozy avait «payé par chèque, sur ses deniers personnels, la somme de 7.632 €». Mais, selon "Le Canard Enchaîné", dont les calculs sont basés sur «les chiffres officiels du ministère de la Défense», l'heure de vol coûte 5.600 €. Un vol de sept heures, ce qui correspond à l'aller-retour entre Villacoublay et Odessa, revient donc à 39.200 €. Et une rapide soustraction permet d'arriver à la conclusion que la somme de 31.568 € reste à la charge du contribuable...
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty yen a encore dans les poubelles !!!!!!!!!!!!!!

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 17:43


Carla Bruni-Sarkozy au coeur du scandale...



Carla Bruni-Sarkozy © SIPA
Aujourd’hui, la Première Dame de France se retrouve au centre d’un scandale international...

Actuellement à la tête de son association éponyme qui favorise l'accès à la culture et qui lutte contre l'illétrisme, la première Dame de France est également ambassadrice de la lutte contre le sida, nommée à ce titre, bénévolement, par les Nations Unies (au titre du Fonds mondial de lutte contre le sida, d’ONU-sida et de l’Unicef).

Aujourd'hui l'action de Carla Bruni-Sarkoky au sein de son association est remise en cause. En effet, d'après une grande enquête menée par Frédéric Martel publiée par l'hebdomadaire Marianne, il semblerait que l'implication de la Première Dame ne soit pas en cohérence avec les causes que cette dernière soutient.
En effet, d’après le magazine Marianne « 3.5 millions de dollars ont été versés par le Fonds mondial de lutte contre le sida, en marge de la légalité, et sans appel d’offre, à la demande de la première Dame, à plusieurs sociétés d’un de ses amis, Julien Civange ».
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty CQFD

Message  Invité Lun 6 Fév - 17:54

hautbanc a écrit:mais sais tu que cent pour cent des paons qui ont des hémorroides ont mal au cul lorsqu ils font la roue !

Il vaut parfois mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Merci de l'avoir ouvert pour confirmer l'auto nuisance que je suggérais plus haut. C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Tronquée? vous avez dit tronquée?

Message  Invité Lun 6 Fév - 18:05

hautbanc a écrit:
Pierre Sarkozy. Le très cher rapatriement du fils du président
1 février 2012 à 09h13 - 21 réaction(s)

blabla...

La somme versée par NS représente la quote part conventionnelle que doivent verser les utilisateurs de ces avions lorsque l'usage est à titre privé (c'est pas nouveau et c'était de gauche comme de droite).

Le montant versé est normal.
L'utilisation privée est normale et prévue.
Reste à savoir si effectuer le rapatriement sanitaire de son fils est-il une utilisation privée abusive...
Il se serait déplacé pour aller le chercher le coût aurait été supérieur et cela n'aurait été contraire à aucun usage.

Alors ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Tronquée, etc...

Message  Invité Lun 6 Fév - 18:10

hautbanc a écrit:
Carla Bruni-Sarkozy au coeur du scandale...



Carla Bruni-Sarkozy © SIPA
blabla

Très franchement, qui peut croire une seconde qu'une organisation étrangère, qui dispose de tant de pognon, le verse sans autre forme de procès à n'importe qui, sans raison, sur simple demande d'une chanteuse sans voix?

Tu es vraiment l'exemple type de l'homme de gauche décrit par Desproges (rappel ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Sort de ta poubelle garçon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty on va etre mal

Message  pierre Lun 6 Fév - 18:13

on pourra plus prelever d'impots les riches se barrent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 18:33

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:mais sais tu que cent pour cent des paons qui ont des hémorroides ont mal au cul lorsqu ils font la roue !

Il vaut parfois mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Merci de l'avoir ouvert pour confirmer l'auto nuisance que je suggérais plus haut. C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 44702
Mauvaise tactique ; quitte a passer pour un con autant l ouvrir ! c est moins frustrant !
Et puis si déplaire au grand Paon! c est passer pour un con , c est le comble de la suffisance ! je suis même étonné oh grand Paon que tu daignes me lire
et mettre autant de plaisir a y répondre ! C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 18:38

pierre a écrit:on pourra plus prelever d'impots les riches se barrent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bin oui , faut concentrer a la frontiere suisse toutes les forces des douaniers ! Ils sont trop nombreux a nous emmerder en mer et a la frontiere espagnole pour faire chier un pauvre mec avec 3 paquets de cigarettes et tris bouteilles de skye
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Bonne idée.

Message  Invité Lun 6 Fév - 18:39

hautbanc a écrit:
pierre a écrit:on pourra plus prelever d'impots les riches se barrent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bin oui , faut concentrer a la frontiere suisse toutes les forces des douaniers ! Ils sont trop nombreux a nous emmerder en mer et a la frontiere espagnole pour faire chier un pauvre mec avec 3 paquets de cigarettes et tris bouteilles de skye
...comme ça ils seront peinards pour aller placer leur pognon au Luxembourg. C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 850906 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 850906 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 19:40

putin ! mon pym t as l air d être un expert ! C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 44702 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 44702
si t as des tuyaux , tu sais nos retraitres sont tellement etriquées !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty J'ai

Message  Invité Lun 6 Fév - 20:04

hautbanc a écrit:putin ! mon pym t as l air d être un expert ! C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 44702 C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 44702
si t as des tuyaux , tu sais nos retraitres sont tellement etriquées !

Je te donne mon numéro de cpte bancaire en MP et tu verses chaque mois une somme fixe convenue.
En retour, je te reverse les intérêts à hauteur de 10% l'an.
Lors de ta mort, le capital me revient.
Ok ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  Très cher ami Gadloo Lun 6 Fév - 20:11

PYM a écrit:Voila ce qui se disait en 1982, époque à inflation vertigineuse (plus haut que maintenant), à chômage galopant (plus vite que maintenant) et à notoriété nationale en berne sous le gouvernement égocentré d'une saloperie opportuniste :
.

A là, t'y vas un peu fort.
L'inflation qui était à 2 chiffres à l'époque de Giscard n'a cessé de baisser après 81.

Cool, cool .... pas trop de délires quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant au chômage il n'a cessé de baisser pour les jeunes depuis 81.
Il est reparti en flèche en 95 avec Chirac et il a baissé à nouveau avec Jospin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut que tu trouves autre chose. C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 583746
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

C est l histoire d un<< petit >>mec  - Page 2 Empty Re: C est l histoire d un<< petit >>mec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum