Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Elles ne se trompent jamais...

+12
Jorginho
clarivoile
Rantanplan
pierre
Batelier
spi33
Sebs
chomtranquil
Macno
p'titlouis2
hautbanc
Jopic
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  chomtranquil Mar 24 Jan - 22:54

Carquei a écrit:
Bon, les autres, vous le dites pas à Pym, mais dépaupérisartion ça existe pas dans le vrai dictionnaire.....

attention le PYM a plus d'un tour dans son sac il va bien te prouver le contraire en t' affirmant que la langue Française est en perpétuel changement et donc d'ici peu le mot qui n'existait pas aujourd'hui existera demain ou après demain Elles ne se trompent jamais... - Page 3 388267
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Euh...

Message  Invité Mer 25 Jan - 8:33

Macno a écrit:...Ah pire que sarko, il va falloir qu'il fasse très fort dans la médiocrité, le reniement, et la suffisance....mais bon ! admettons que la situation économique laissée par l'ultra libéralisme financier et Sarko qui nous vantait encore en 2007 les crédits revolving hypothécaires, ne va pas être très facile à gérer par une gauche libérale qui ne renoncera ni à l'Europe, ni à l'Euro ( à juste titre je crois ).....

Euh...mais...euh... côté...euh...médicrité, il est...euh...déja...euh...bien avnacé...euh...Flamby.
Si...euh...son...euh...efficacité politique est...euh...à la ...euh...hauteur...euh...de la densité...euh...de son...euh...discours, je crois que...euh...le mot médiocre est...euh...adapté.
Euh...

Mon jeu préféré en ce moment en voiture est de compter les "euh" dans ses pertinentes interventions.
Impressionnant.

Tiens, pour le fun, la définition du dictionnaire :
"EUH ! interj. XVIIe siècle. Onomatopée.
Marque un certain embarras, le doute ou l'étonnement. « Est-il conscient de ce qu'il fait ? - Euh ! Ce n'est pas sûr ! » S'utilise aussi pour éviter de donner une réponse brutale ou pour laisser entendre ce qu'on ne souhaite pas exprimer. « Est-il honnête en affaires ? - Euh !... »"

Etonnant, non?

Qu'est-ce que ce serait si il était aux...euh...commandes...euh...je saute ou je saute pas, je dis ou je dis pas, je pense ou euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....................................................bip'

Avec une telle sûreté de soi on est sûrement sauvé Elles ne se trompent jamais... - Page 3 388267 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 388267 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 388267

A moins que ces "euh" servent à donner le temps à ses fans un peu lents de bien tout comprendre.
Faudrait que je demande à hautban ce qu'il en pense ("euh...", bien sûr).

Pour dépaupérisation, effectivement ça n'existe pas, mais :

PAUPÉRISATION n. f. XIXe siècle. Emprunté de l’anglais pauperization, de même sens.
Appauvrissement provoqué ou subi d’un groupe humain. La paupérisation d’une classe sociale.

De la même façon, dépaupérisation pourrait être déduit, comme le fait Carquei de l'anglais depauperization.

Cependant, j'aurais préféré une notion positive comme enrichissement par exemple ou croissance, plutôt qu'une non notion.
Je trouve plus simple d'appeler un aveugle un aveugle (pas de souci moral, il est déjà au courant) plutôt qu'un non voyant.

enfin..

Carquei a écrit:Mon grand espoir, c'est que j'ai tort de te croire quand tu dis que j'ai tort de croire que c'est encore possible.... ou le contraire...

Flamby aurait spontanément corrigé ta phrase : "Mon grand espoir, c'est que j'aie...euh... tort de te croire... "
Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Rantanplan Mer 25 Jan - 10:29

Passer son temps à compter les "euh", vous me copierez cent fois : "Je dois être attentif en classe, et bien écouter la leçon"
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Descriptif détaillé :

Message  Invité Mer 25 Jan - 10:46

Briaréus a écrit:Passer son temps à compter les "euh", vous me copierez cent fois : "Je dois être attentif en classe, et bien écouter la leçon"

Je tends le bras gauche en supination, poing fermé.
J’insère, perpendiculairement au bras gauche, ma main droite étendue dans le pli du coude ainsi dégagé.
Ceci fait, je replie le bras simultanément à l'érection de mon majeur gauche en direction du ciel en disant "compte dessus mon poussin".

Pour plus de clarté, je poursuis, poing gauche fermé :"Je veux être un homme libre"
Puis, en levant le pouce gauche : "je fais ce que je veux"
En ajoutant ensuite l'index gauche : "quand je veux"
Puis, enfin, en repliant pouce et index, poing fermé, je lève une nouvelle fois le majeur et je conclu : "comme je veux".

Je n'ai rien entendu dans la bouche de Flamby qui mérite une quelconque attention sinon que ses interventions sont au discours ce que le Marcel est au maillot de corps : une version aérée qui sert plus à cacher ses défauts qu'à réellement protéger.

Le plus intéressant reste donc son tic verbal.
D'où mon comptage.
En voiture, c'est génial pour passer le temps. Avec les gamins, on fait du "tennis flamby" le premier à entendre un "euh" fait 15, 30, 45 etc...
Je ne te raconte pas le bordel. Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Mer 25 Jan - 11:12

bon n euh ne nuit pas ! quand il ne dit pas casse toi pauvre con ! Elles ne se trompent jamais... - Page 3 820305

Smile
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty A l'inverse...

Message  Invité Mer 25 Jan - 11:15

hautbanc a écrit:bon n euh ne nuit pas ! quand il ne dit pas casse toi pauvre con ! Elles ne se trompent jamais... - Page 3 820305

Smile
"casse toi pauvre con" est plus clair, plus significatif et plus justifié (c'était une réponse aux propos dudit pauvre con) que les "euh..."

C'est un choix : du qui sert pas à grand chose mais qui fait pas de mal ou du qui sert à quelque chose au risque de faire mal...
Moi, les plaies, je les désinfecte à l'alcool, pas à l'eau douce.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Fais gaffe quand même

Message  Rantanplan Mer 25 Jan - 12:26

Un verre ça va...... plusieurs? Attention les dégâts!
La police de la pensée rôde......
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty ?

Message  Invité Mer 25 Jan - 12:43

Briaréus a écrit:Un verre ça va...... plusieurs? Attention les dégâts!
La police de la pensée rôde......
scratch
Flamby serait-il bolchevik?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Batelier Mer 25 Jan - 13:29

PYM a écrit:
Briaréus a écrit:Passer son temps à compter les "euh", vous me copierez cent fois : "Je dois être attentif en classe, et bien écouter la leçon"

Je tends le bras gauche en supination, poing fermé.
J’insère, perpendiculairement au bras gauche, ma main droite étendue dans le pli du coude ainsi dégagé.
Ceci fait, je replie le bras simultanément à l'érection de mon majeur gauche en direction du ciel en disant "compte dessus mon poussin".

Pour plus de clarté, je poursuis, poing gauche fermé :"Je veux être un homme libre"
Puis, en levant le pouce gauche : "je fais ce que je veux"
En ajoutant ensuite l'index gauche : "quand je veux"
Puis, enfin, en repliant pouce et index, poing fermé, je lève une nouvelle fois le majeur et je conclu : "comme je veux".

Je n'ai rien entendu dans la bouche de Flamby qui mérite une quelconque attention sinon que ses interventions sont au discours ce que le Marcel est au maillot de corps : une version aérée qui sert plus à cacher ses défauts qu'à réellement protéger.

Le plus intéressant reste donc son tic verbal.
D'où mon comptage.
En voiture, c'est génial pour passer le temps. Avec les gamins, on fait du "tennis flamby" le premier à entendre un "euh" fait 15, 30, 45 etc...
Je ne te raconte pas le bordel. Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906







Elles ne se trompent jamais... - Page 3 597760 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 597760 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 597760 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 597760
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Rantanplan Mer 25 Jan - 14:44

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 5049 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 5049 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 5049 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 5049
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Mer 25 Jan - 15:13

l orthophoniste de neuilly , a du pain sur la planche ! Very Happy pour un avocat ? bravo ! il a eu son diplome dans une pochette surprise bettencourtienne !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Batelier Jeu 26 Jan - 0:12

PYM a écrit:

...../.....
Qu'est-ce que ce serait si il était aux...euh...commandes...euh...je saute ou je saute pas, je dis ou je dis pas, je pense ou euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....................................................bip'

Avec une telle sûreté de soi on est sûrement sauvé Elles ne se trompent jamais... - Page 3 388267 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 388267 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 388267
..../....
A moins que ces "euh" servent à donner le temps à ses fans un peu lents de bien tout comprendre.
Faudrait que je demande à hautban ce qu'il en pense ("euh...", bien sûr).
...../....
Flamby aurait spontanément corrigé ta phrase : "Mon grand espoir, c'est que j'aie...euh... tort de te croire... "
Very Happy

c'est pourtant pas un journal de gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'y relève ça, entre autres choses:

En privé, des ténors (de l'UMP) admettent que François Hollande a été "excellent" au Bourget et que la riposte a raté sa cible. "Hollande a eu une musique des mots assez belle et les Français ont entendu cette musique", se désole l'un d'eux.
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Et alors ?

Message  Invité Jeu 26 Jan - 8:42

Batelier a écrit:c'est pourtant pas un journal de gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'y relève ça, entre autres choses:

En privé, des ténors (de l'UMP) admettent que François Hollande a été "excellent" au Bourget et que la riposte a raté sa cible. "Hollande a eu une musique des mots assez belle et les Français ont entendu cette musique", se désole l'un d'eux.

Que des politiciens (terme péjoratif dans ma bouche) aient comme objectif de contrecarrer l'adversaire, rien de plus normal, c'est leur métier.
Il me semble que tu peux sans changer un seul mot du reste remplacer UMP par PS et Hollande par Sarkozy.

Dans ces circonstances, minimiser les risques posés par son adversaire serait une erreur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty si

Message  pierre Jeu 26 Jan - 8:51

hollande a été exelent dans sa musique des mots c'est parce qu'il a été formé pour ça ,pour un homme politique c'est la premiere qualité d'etre beau parleur et bon menteur !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Ah?

Message  Invité Jeu 26 Jan - 9:11

pierre a écrit:hollande a été exelent dans sa musique des mots ...

Je ne savais pas qu'Henri Des ou Dany Boon donnaient des cours à "Chie en ce pot".
Si vous trouvez qu'il a des talents d'orateurs, c'est effectivement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "... que les "élus" prennent les gens du "peuple" pour des demeurés."
et qu'ils n'ont pas tort...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Jeu 26 Jan - 12:15

PYM a écrit:

Que des politiciens (terme péjoratif dans ma bouche) aient comme objectif de contrecarrer l'adversaire, rien de plus normal, c'est leur métier.
Il me semble que tu peux sans changer un seul mot du reste remplacer UMP par PS et Hollande par Sarkozy.
.
*

oui c est vrai , a l approche de l échéance , des thémes que personne, a part melenchon n'avaient évoqué deviennent des leitmotiv , en 2 mois tout le monde est contre la finance , les actionnaires et banquiers ,
ca devient bon . Elles ne se trompent jamais... - Page 3 583746
c est peu etre cela l interet d une campagne . Elles ne se trompent jamais... - Page 3 44702
l aile gauche du ps a réussi a faire passer ses idées , et maintenant l ump y vient !

ça rigole moins chez les branleurs dans les tours de la défense , et la city !!!!!! Elles ne se trompent jamais... - Page 3 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Hautban, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer...

Message  Invité Jeu 26 Jan - 17:37

Tu me fais penser au chevalier Noir de Monty Python Sacré Graal.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Jeu 26 Jan - 17:40

trop d honneur merci pym !!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty C'était un plaisir.

Message  Invité Jeu 26 Jan - 17:57

hautbanc a écrit:trop d honneur merci pym !!
Elles ne se trompent jamais... - Page 3 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Jeu 26 Jan - 18:36

PYM a écrit:Tu me fais penser au chevalier Noir de Monty Python Sacré Graal.


Merci de nous avoir permis de revoir cette savoureuse scène.

Et maintenant que tu as semé la graine de cette association mentale, je ne lirai plus de la même façon les diatribes de la personne en question.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Halte au feu.....

Message  Macno Jeu 26 Jan - 19:40

Je vous propose un sujet beaucoup plus consensuel que le débat UMP/ PS :
Je veux parler du mariage homo........ Elles ne se trompent jamais... - Page 3 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Jeu 26 Jan - 19:53

Le problème c'est que le couple Chirac Mitterrand a fait plein d'enfants....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Mais n'est ce pas ce que nous faisons ici ?

Message  Invité Jeu 26 Jan - 19:56

Macno a écrit:Je vous propose un sujet beaucoup plus consensuel que le débat UMP/ PS :
Je veux parler du mariage homo........ Elles ne se trompent jamais... - Page 3 388267

...des mariages aux mots. Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Jeu 26 Jan - 20:49

Et des mariés (avec la république) aux maux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Ven 27 Jan - 10:22

Carquei a écrit:
PYM a écrit:Tu me fais penser au chevalier Noir de Monty Python Sacré Graal.


Merci de nous avoir permis de revoir cette savoureuse scène.

Et maintenant que tu as semé la graine de cette association mentale, je ne lirai plus de la même façon les diatribes de la personne en question.

??????????????
un rien te fais rire , !!
le fait d avoir eu souvent raison ne m a jamais côuté un bras !!
pour utiliser ce genre de methode facile faut etre a bout d argument . Pour toi pym!! j ai falli te répondre en mettant une vidéo de don quichotte,, quant a toi carquei , j ai rien trouvé .

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Ah?

Message  Invité Ven 27 Jan - 11:10

hautbanc a écrit:...le fait d avoir eu souvent raison ne m a jamais côuté un bras !!
Il t'est arrivé de t'exprimer ailleurs ? Elles ne se trompent jamais... - Page 3 583746

hautbanc a écrit:...Pour toi pym!! j ai falli te répondre en mettant une vidéo de don quichotte,, quant a toi carquei , j ai rien trouvé .

Si José (forcément, c'est l'ibère)...allez, j'ose :
Don Quichotte est un personnage qui s'est donné mission de combattre le mal, de protéger les pauvres, les brimés etc...
Il enfourche une vielle carne (chili con, c'est toujours l'ibère) ...

Je ne voudrait pas dire, mais cette mission ridicule, le fait d'enfourcher comme une illumination des vieux pontifes moraux, me parait plus ressembler à ta (à votre en incluant les Sanchos pansus...humour... qui t'accompagnent ) quête de Graal qu'à la mienne. Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Ven 27 Jan - 11:20

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:...le fait d avoir eu souvent raison ne m a jamais côuté un bras !!
Il t'est arrivé de t'exprimer ailleurs ? Elles ne se trompent jamais... - Page 3 583746

oui mais ?? ici , ce que tous disent je le dis depuis 5 ans .
Quant a toi , a part faire de la prose ou de l ironie stérile , tu constates sur le tard que tu as misé sur le mauvais canasson .
seule ta fidélité m épate !
Sachant que le futur n est pas gai pour toi , je te propose de ne pas attendre le handicap ou la viellesse pour mettre a exécution tes plans ?
Comment feras tu pour survivre fin juin . ? A moins que dêtre dans l opposition te rende , plus réaliste . Et c est avec plaisir que je te relirais !!


Dernière édition par hautbanc le Ven 27 Jan - 11:58, édité 2 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Meuh non.

Message  Invité Ven 27 Jan - 11:27

hautbanc a écrit:.. t as des dossiers tu fais de l idf !
C'est pas mon genre et je m'en fous.
C'est juste que tu indiques que "...le fait d avoir eu souvent raison ne m a jamais côuté un bras !! ".
Dire ça, implique que tu aies eu raison un jour et, comme ce n'est pas ici, on s'en souviendrait, c'est forcément ailleurs.
Voili voilu.

C'est une moquerie, en quelque sorte. Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Ven 27 Jan - 11:31

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:.. t as des dossiers tu fais de l idf !
C'est pas mon genre et je m'en fous.
C'est juste que tu indiques que "...le fait d avoir eu souvent raison ne m a jamais côuté un bras !! ".
Dire ça, implique que tu aies eu raison un jour et, comme ce n'est pas ici, on s'en souviendrait, c'est forcément ailleurs.
Voili voilu.

C'est une moquerie, en quelque sorte. Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 3 850906

je m excuse j avais pas compris le sens de ta phrase , j ai donc rectifié ,, en éditant !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 27 Jan - 11:47

hautbanc a écrit:... oui mais ?? ici , ce que tous disent je le dis depuis 5 ans .
1°) pas tous
2°) ce qui est parfois plus important ce n'est pas ce que disent les quelques qui disent mais plutôt ce que pensent les nombreux qui se taisent.

[quote="hautbanc"]...Quant a toi , a part faire de la prose ou de l ironie stérile , tu constates sur le tard que tu as misé sur le mauvais canasson .
seule ta fidélité m épate ! [/qote]
Je ne constate pas avoir misé sur le mauvais canasson.
Nous avons passé la première vague de merde avec succès (regarde les autres) et je trouve qu'il se démerde pas si mal le canasson.
Je n'ai aucune fidélité particulière si ce n'est pour mes idées.
Certainement pas pour des hommes politiques (par définition voleurs, menteurs et hypocrites, c'est leur métier et c'est d’ailleurs pour cela qu'il y a tant d'avocats parmi eux) et encore moins pour des partis (souvent sans laisser d'adresse)

hautbanc a écrit: Sachant que le futur n est pas gai pour toi , je te propose de ne pas attendre l' handicap ou la viellesse pour mettre a exécution tes plans ?
Comment feras tu pour survivre fin juin . ? A moins que dêtre dans l opposition te rende , plus réaliste . Et c est avec plaisir que je te relirais !!

Outre le fait qu'un "l'" est déplacé avant un "h" aspiré, je peux te rassurer :
- d'une part, tu ne connais ni le résultat des élections, ni ce qui sera effectivement fait par l'heureux élu dans une circonstance à venir que tu ne connais pas.
- d'autre part, j'ai rappelé il y a quelque jour que je trouvais important de savoir s'adapter et que je n'ai jamais gagné autant de pognon que sous le gouvernement d'un socialiste (des intérêts à près de 20% l'an sous le nuisible, les 35 heures avec les heures en plus payées par mon employeur de l'époque, le tout aux frais de la princesse). Donc, pas de suicide immédiat en cas de vote futile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 3 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum